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6023 - Baysville and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 26-FÉVR-1988 - NAD 1927

29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une prise d′eau
(Voir la Carte n°1, L41.1)


joignant 45°09′36.7″N 079°06′26.2″W
45°09′37.7″N 079°06′28.5″W
et 45°09′47.8″N 079°06′28.0″W

MPO(6603387-04)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter un caisson submergé avec une profondeur de 25 pieds
(Voir la Carte n°1, Fb and Ka)




45°09′47.8″N 079°06′28.1″W

MPO(6603387-05)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une conduite d′eau submergé
(Voir la Carte n°1, L41.1)


entre 45°08′57.6″N 079°06′45.4″W
et 45°08′59.2″N 079°06′41.5″W

MPO(6603387-06)
21-JANV-2005LNM/D. 09-AVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée A14, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée A14


45°10′23.0″N 079°06′03.0″W

(D2003157) LF(1417) MPO(6601135-01)
22-SEPT-2000LNM/D. 20-OCT-1995
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée A4


45°09′16.0″N 079°06′54.0″W

(CCG-D00-158) LF(9009) MPO(6601256-01)

6023 - Dorset - Nouvelle édition - 26-FÉVR-1988 - NAD 1927

05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Modifier la hauteur libre de 10 pieds, pour lire 13 pieds vis-à-vis le pont


45°14′41.9″N 078°53′39.8″W

MPO(6601013-01)
05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Porter un câble aérien à haute tension avec une hauteur libre de 13 pieds


entre 45°14′43.8″N 078°53′33.1″W
et 45°14′45.8″N 078°53′33.7″W

MPO(6601013-02)
05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Modifier la hauteur libre de 15 pieds, pour lire 14 pieds vis-à-vis le pont


45°14′45.2″N 078°53′32.0″W

MPO(6601013-03)

6023 - Lake of Bays - Nouvelle édition - 26-FÉVR-1988 - NAD 1927

29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une tour de micro-ondes RLts avec une élévation de 676 pieds.
(Voir la Carte n°1, Ec)



45°16′46.4″N 079°00′24.4″W

MPO(6603387-01)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la Carte n°1, L31.1)


entre 45°15′42.3″N 078°55′11.0″W
et 45°15′48.0″N 078°55′05.5″W

MPO(6603387-02)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la Carte n°1, L31.1)


joignant 45°15′13.0″N 078°54′55.5″W
45°15′00.0″N 078°55′02.0″W
et 45°14′59.0″N 078°55′00.5″W

MPO(6603387-03)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une prise d′eau
(Voir la Carte n°1, L41.1)


joignant 45°09′36.7″N 079°06′26.2″W
45°09′37.7″N 079°06′28.5″W
et 45°09′47.8″N 079°06′28.0″W

MPO(6603387-04)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n°1, M50)


entre 45°14′59.0″N 079°01′29.0″W
et 45°15′10.0″N 079°01′27.5″W

MPO(6603387-07)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n°1, M50)


joignant 45°13′32.0″N 079°01′32.0″W
45°13′37.3″N 079°01′31.6″W
45°14′07.5″N 079°01′11.9″W
et 45°14′25.1″N 079°01′27.5″W

MPO(6603387-08)
29-MAI-2009LNM/D. 28-OCT-2005
Porter un caisson submergé avec une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n°1, Fb and Ka)


45°15′08.1″N 079°01′01.9″W

MPO(6603387-09)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une roche à fleur d′eau


45°17′37.4″N 079°01′12.7″W

MPO(6601083-01)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter un câble sous-marin


entre 45°15′41.0″N 078°57′40.5″W
et 45°15′25.5″N 078°57′38.1″W

MPO(6601083-03)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter un câble sous-marin


joignant 45°15′24.5″N 078°59′21.0″W
45°15′29.5″N 078°59′22.3″W
45°15′31.5″N 078°59′27.0″W
45°15′33.5″N 078°59′32.5″W
45°15′32.9″N 078°59′40.8″W
45°15′26.1″N 078°59′55.1″W
45°15′21.0″N 079°00′01.9″W
et 45°15′16.9″N 079°00′07.0″W

MPO(6601083-04)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter un câble sous-marin


entre 45°15′03.0″N 079°01′18.0″W
et 45°15′11.0″N 079°01′28.5″W

MPO(6601083-05)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter un câble sous-marin


entre 45°13′54.5″N 079°02′25.0″W
et 45°13′39.0″N 079°02′42.0″W

MPO(6601083-07)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 pied


45°12′31.8″N 079°06′44.8″W

MPO(6601083-09)
28-OCT-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter un câble sous-marin


joignant 45°15′04.5″N 079°01′38.0″W
45°14′57.0″N 079°01′39.0″W
45°14′55.0″N 075°01′40.2″W
45°14′52.5″N 079°01′44.5″W
45°14′41.0″N 079°02′06.0″W
45°14′30.7″N 079°02′18.0″W
et 45°14′30.0″N 079°02′17.0″W

MPO(6601083-11)
21-JANV-2005LNM/D. 09-AVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée A14, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée A14


45°10′22.5″N 079°06′03.0″W

(D2003157) LF(1417) MPO(6601135-01)
09-AVR-2004LNM/D. 05-SEPT-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée C2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée C2




45°15′17.0″N 079°03′51.0″W

(D2003161) LF(1418) MPO(6601156-01)
09-AVR-2004LNM/D. 05-SEPT-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée AC1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée AC1



45°15′34.0″N 078°58′19.0″W

(D2003162) LF(1412.1) MPO(6601162-01)
09-AVR-2004LNM/D. 05-SEPT-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée A19, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée A19




45°14′10.0″N 079°01′19.0″W

(D2003163) LF(1414) MPO(6601163-01)
05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Modifier la hauteur libre de 10 pieds, pour lire 13 pieds vis-à-vis le pont


45°14′41.9″N 078°53′39.3″W

MPO(6601013-01)
05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Porter un câble aérien à haute tension avec une hauteur libre de 13 pieds


entre 45°14′44.0″N 078°53′33.1″W
et 45°14′45.8″N 078°53′33.7″W

MPO(6601013-02)
05-SEPT-2003LNM/D. 29-AOÛT-2003
Modifier la hauteur libre de 15 pieds, pour lire 14 pieds vis-à-vis le pont


45°14′45.0″N 078°53′31.9″W

MPO(6601013-03)
29-AOÛT-2003LNM/D. 09-MARS-2001
Porter un câble sous-marin à haute tension


joignant 45°15′20.0″N 078°58′05.1″W
45°15′27.0″N 078°58′03.9″W
45°15′38.0″N 078°57′42.0″W
et 45°15′41.5″N 078°57′41.5″W

MPO(6600971-01)
09-MARS-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer le feu


45°15′37.0″N 078°58′20.0″W

(CCG-D01-018) LF(1412) MPO(6601424-01)
09-MARS-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Porter une bouée charpente de bâbord, lumineuse verte , Fl G, marquée AC1


45°15′34.0″N 078°58′19.0″W

(CCG-D01-019) LF(1412.1) MPO(6601425-01)
09-MARS-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord rouge marquée A18


45°11′18.0″N 079°05′10.0″W

(CCG-D01-020) LF(9015) MPO(6601426-01)
27-OCT-2000LNM/D. 29-SEPT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée D5


45°17′18.0″N 079°02′14.0″W

(CCG-D00-164) LF(9024) MPO(6601292-01)
27-OCT-2000LNM/D. 29-SEPT-2000
Porter une bouée à espar de danger isolé, noire, rouge et noire, marquée D


45°17′19.0″N 079°02′14.0″W

(CCG-D00-165) LF(9020.1) MPO(6601293-01)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Rayer la note


cadre inférieur gauche de la carte par 79°04′ W

MPO(6500356-01)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter une note


cadre inférieur gauche de la carte sous le nota NEW EDITION/NOUVELLE EDITION FEB/FEV 26 1988 ou sous le nota REPRINT/RÉIMPRESSION JUNE/JUIN 30 1995

MPO(6500356-02)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un cable sous-marin
Ceci est une répétition de l′Avis 374/95. Toutes les modifications touchant cette carte sont disponibles sur le site Internet des Avis aux navigateurs, Notmar.com

entre 45°14′17.0″N 078°55′05.0″W
et 45°14′19.0″N 078°54′55.0″W

MPO(6500356-03)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un cable sous-marin
Ceci est une répétition de l′Avis 374/95. Toutes les modifications touchant cette carte sont disponibles sur le site Internet des Avis aux navigateurs, Notmar.com

entre 45°15′33.0″N 078°59′20.0″W
et 45°15′28.0″N 078°59′23.0″W

MPO(6500356-04)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un cable sous-marin
Ceci est une répétition de l′Avis 374/95. Toutes les modifications touchant cette carte sont disponibles sur le site Internet des Avis aux navigateurs, Notmar.com

joignant 45°15′28.0″N 078°59′23.0″W
45°15′27.0″N 078°59′20.0″W
45°15′24.0″N 078°59′18.0″W
45°15′21.0″N 078°59′19.0″W
et 45°15′14.0″N 078°59′53.0″W

MPO(6500356-05)
29-SEPT-2000LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un cable sous-marin
Ceci est une répétition de l′Avis 613/95. Toutes les modifications touchant cette carte sont disponibles sur le site Internet des Avis aux navigateurs, Notmar.com

entre 45°14′19.5″N 078°55′06.5″W
et 45°14′19.0″N 078°54′54.5″W

MPO(6500356-06)
22-SEPT-2000LNM/D. 20-OCT-1995
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CA1


45°18′57.0″N 079°02′55.0″W

(CCG-D00-157) LF(9020) MPO(6601255-01)
22-SEPT-2000LNM/D. 20-OCT-1995
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée D3


45°16′54.0″N 079°02′15.0″W

(CCG-D00-159) LF(9023) MPO(6601257-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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