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5640 - Churchill Harbour - Nouvelle édition - 17-JUIN-2005 - NAD 1983
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée C1 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′31.5″N 094°12′23.0″W LF(2606) MPO(6605244-01) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée C2 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′40.8″N 094°12′23.5″W LF(2607) MPO(6605244-02) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C4 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′22.8″N 094°12′57.0″W LF(2614) MPO(6605244-03) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C3 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′16.4″N 094°12′34.7″W LF(2615) MPO(6605244-04) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C5 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′09.8″N 094°12′33.0″W LF(2616) MPO(6605244-05) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C6 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′01.3″N 094°12′43.0″W LF(2617) MPO(6605244-06) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C7 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′50.8″N 094°12′12.9″W LF(2618) MPO(6605244-07) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C8 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′44.6″N 094°12′15.2″W LF(2620) MPO(6605244-08) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Porter | légende (priv) vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10 (Voir la Carte 1, Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′16.8″N 094°11′40.0″W LF(2621) MPO(6605244-09) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′20.8″N 094°12′45.2″W MPO(6603864-01) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 9.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′20.5″N 094°12′45.0″W MPO(6603864-02) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 11.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′09.5″N 094°12′56.7″W MPO(6603864-03) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 8.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′07.7″N 094°12′49.3″W MPO(6603864-04) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°47′07.3″N 094°12′49.4″W MPO(6603864-05) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′52.0″N 094°12′57.2″W MPO(6603864-06) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′47.2″N 094°12′10.2″W MPO(6603864-07) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′43.7″N 094°12′08.8″W MPO(6603864-08) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 8.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′40.5″N 094°12′09.0″W MPO(6603864-09) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′40.6″N 094°12′08.1″W MPO(6603864-10) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′40.2″N 094°11′58.5″W MPO(6603864-11) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 11.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′38.3″N 094°11′50.3″W MPO(6603864-12) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′33.0″N 094°11′44.0″W MPO(6603864-13) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′30.8″N 094°11′40.8″W MPO(6603864-14) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 8.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′29.8″N 094°11′38.6″W MPO(6603864-15) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′28.4″N 094°11′47.6″W MPO(6603864-16) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′26.8″N 094°12′04.2″W MPO(6603864-17) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′27.3″N 094°12′04.5″W MPO(6603864-18) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′24.2″N 094°11′51.6″W MPO(6603864-19) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′24.6″N 094°11′51.1″W MPO(6603864-20) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′21.3″N 094°11′38.7″W MPO(6603864-21) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 7.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′21.5″N 094°11′36.9″W MPO(6603864-22) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′13.9″N 094°11′47.8″W MPO(6603864-23) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′28.3″N 094°11′53.5″W MPO(6603864-24) |
10-MAI-2013 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 7.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°46′27.0″N 094°11′51.7″W MPO(6603864-25) |
04-DÉC-2009 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Modifier | Churchill Pilot Boarding Station pour lire Churchill Pilot Boarding Station/Station d′embarquement de pilotes de Churchill Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°49′40.3″N 094°06′16.5″W MPO(6603508-01) |
13-NOV-2009 | ||
Remplacer | la bouée de mi-chenal charpente lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée C par un lieu d′embarquement du pilote, marqué Churchill Pilot Boarding Station (Voir la carte n° 1, Qh et T 1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573227 |
58°49′40.3″N 094°06′16.5″W (D2009032) LF(2605) MPO(6603496-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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