Recherche des corrections aux cartes
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5031 - Battle Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
27-MARS-2020 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382 |
52°16′25.8″N 055°35′12.6″W MPO(6308917-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382 |
joignant 52°16′26.2″N 055°35′09.7″W 52°16′26.2″N 055°35′10.8″W 52°16′26.5″N 055°35′11.5″W 52°16′26.4″N 055°35′11.7″W 52°16′26.1″N 055°35′10.9″W et 52°16′26.0″N 055°35′09.9″W MPO(6307804-01) |
5031 - Caribou Run - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6 |
52°15′55.2″N 055°39′49.2″W (N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01) |
5031 - Fox Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NF1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381 |
52°21′37.2″N 055°41′49.6″W (N2021067P) LF(276.3) MPO(6500453-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381 |
52°22′00.0″N 055°42′00.0″W MPO(6309786-01) |
14-NOV-2003 | LNM/D. 19-OCT-2001 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NF2 |
de 52°21′36.5″N 055°41′44.0″W à 52°21′35.7″N 055°41′41.4″W (N2002161) LF(276.4) MPO(6300636-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NF1 |
52°21′37.2″N 055°41′46.8″W (N2000007) LF(276.3) MPO(6600265-01) |
29-JUIN-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres |
52°21′36.2″N 055°41′48.0″W MPO(6829521-01) |
29-JUIN-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Rayer | une profondeur de 6.4 mètres |
52°21′36.2″N 055°41′48.6″W MPO(6829521-02) |
23-FÉVR-2001 | ||
Porter | une profondeur de 4 mètres |
52°21′37.6″N 055°41′50.8″W MPO(6829228-01) |
5031 - Mary's Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
03-FÉVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NMH5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
52°18′35.5″N 055°50′11.4″W (N2022295) LF(276.772) MPO(6500463-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
joignant 52°18′47.2″N 055°50′17.8″W 52°18′45.5″N 055°50′14.6″W et 52°18′46.4″N 055°50′10.7″W MPO(6310323-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
entre 52°18′48.3″N 055°50′13.1″W et 52°18′47.8″N 055°50′12.7″W MPO(6310323-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
entre 52°18′48.4″N 055°50′13.2″W et 52°18′47.3″N 055°50′12.4″W MPO(6310323-03) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
52°18′30.0″N 055°50′00.0″W MPO(6308154-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH3 |
52°18′35.1″N 055°50′01.3″W (N2001099) LF(276.78) MPO(6829699-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NMH4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NMH4 |
52°18′37.0″N 055°50′02.9″W (N2001100) LF(276.771) MPO(6829700-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH5 |
52°18′35.5″N 055°50′11.4″W (N2001101) LF(276.772) MPO(6829701-01) |
5031 - St Lewis Sound and / et Inlet - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°13′10.1″N 055°36′52.0″W (N2023214) LF(277.5) MPO(6310994-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
entre 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W et 52°28′00.0″N 055°32′23.3″W MPO(6310321-03) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
52°13′11.0″N 055°50′09.0″W MPO(6310321-04) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′28.0″N 055°34′21.0″W MPO(6310321-06) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl (2) 5s, marquée NS (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376358, CA476380 |
52°16′30.8″N 055°42′54.4″W (N2021083) LF(276.9) MPO(6500454-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W (N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W (N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′00.0″N 055°37′36.0″W MPO(6308207-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′08.0″N 055°36′56.0″W MPO(6308207-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 42 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W MPO(6308207-03) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W MPO(6308207-04) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une prolongation de appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
entre 52°18′41.4″N 055°49′48.0″W et 52°18′42.6″N 055°49′48.4″W MPO(6308154-02) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
entre 52°18′28.0″N 055°49′59.4″W et 52°18′27.6″N 055°49′57.4″W MPO(6308154-03) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Modifier | Fl 19m pour lire Fl 14m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°17′36.0″N 055°41′02.7″W LF(276.87) MPO(6308128-01) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | la tour avec une élévation de 240 mètres, WLts (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380 |
52°22′35.2″N 055°42′27.7″W MPO(6306799-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) |
52°22′35.0″N 055°42′28.0″W (N2010064) MPO(6305145-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
52°20′29.5″N 055°44′46.0″W (N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Déplacer | le feu Fl |
de 52°26′38.0″N 055°37′42.0″W à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W (N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Modifier | ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°19′47.4″N 055°46′48.6″W (N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8 |
52°18′10.2″N 055°46′42.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS2 |
52°18′10.2″N 055°46′42.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-02) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS9 |
52°17′40.0″N 055°45′41.0″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1 |
52°17′43.8″N 055°45′44.4″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NR8 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6 |
52°15′55.2″N 055°39′49.2″W (N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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