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4950 - La Passe - Nouvelle édition - 19-JUIL-2013 - NAD 1983
12-MAI-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un feu à secteurs F RWG 9m. Le feu est visible sur un arc de 7°, rouge de 59° à 61°, blanc de 61° à 64° et vert de 64° à 66° (Voir la Carte 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579168 |
47°16′41.9″N 061°43′01.6″W (Q2022086) LF(1510.5) MPO(6410769-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°17′29.7″N 061°44′57.8″W MPO(6410450-10) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°16′53.6″N 061°45′13.9″W MPO(6410326-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°16′59.2″N 061°45′11.1″W MPO(6410326-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°16′59.2″N 061°45′11.9″W MPO(6410326-03) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
entre 47°18′06.0″N 061°40′00.0″W et 47°18′21.0″N 061°40′37.1″W MPO(6410160-04) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°16′07.6″N 061°43′12.0″W MPO(6409913-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°15′56.4″N 061°43′06.3″W MPO(6409913-02) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°15′55.8″N 061°43′04.6″W MPO(6409913-03) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°14′48.2″N 061°42′55.9″W MPO(6409913-04) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
47°14′40.4″N 061°42′46.0″W MPO(6409913-05) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°16′48.1″N 061°44′07.4″W MPO(6409915-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°17′04.3″N 061°44′38.0″W MPO(6409915-02) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479226 |
47°17′02.6″N 061°44′36.8″W MPO(6409915-03) |
4950 - Îles de la Madeleine - Nouvelle édition - 19-JUIL-2013 - NAD 1983
17-JUIN-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | le feu F R 15M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216, CA579084 |
47°33′24.7″N 061°33′43.0″W (Q2021049) LF(1484) MPO(6410639-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Modifier | la profondeur moindre de l′abri à poissons de 4 mètres 8 décimètres à 2 mètres 1 décimètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°23′12.9″N 061°48′47.0″W MPO(6410623-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216 |
47°21′37.0″N 062°06′08.0″W MPO(6410450-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°21′36.9″N 062°06′06.3″W MPO(6410450-02) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°21′44.0″N 062°05′25.1″W MPO(6410450-03) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216 |
47°21′44.3″N 062°05′20.9″W MPO(6410450-04) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579046 |
47°21′45.6″N 061°51′27.4″W MPO(6410450-05) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°35′58.8″N 061°23′41.4″W MPO(6410450-06) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°46′34.6″N 061°30′37.2″W MPO(6410450-07) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
46°58′41.0″N 060°55′16.0″W MPO(6410450-08) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°18′18.1″N 061°45′10.2″W MPO(6410450-09) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Modifier | Iso R 2s11m4M pour lire Iso R 2s7m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°12′56.4″N 061°59′02.8″W (Q2019134) LF(1499.3) MPO(6410231-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F R 15M avec l′alignement de route portant un relèvement de 026° et une réciproque de 206° (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579084 |
47°33′22.9″N 061°33′44.4″W (Q2020020) LF(1483) MPO(6410317-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°24′21.4″N 061°57′34.6″W MPO(6410327-01) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée YA2 (Voir la Carte No. 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°33′42.2″N 061°27′27.4″W (Q2019112) LF(1480.5) MPO(6410192-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
joignant 46°55′03.3″N 061°43′46.8″W 47°16′38.7″N 061°38′40.5″W 47°17′31.2″N 061°38′46.1″W 47°18′20.0″N 061°39′56.0″W et 47°21′53.9″N 061°50′30.9″W MPO(6410160-03) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
joignant 46°55′00.0″N 061°46′11.4″W 47°16′17.9″N 061°39′17.3″W 47°17′33.1″N 061°39′30.1″W 47°18′14.0″N 061°40′17.4″W et 47°21′45.6″N 061°50′26.2″W MPO(6410160-04) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | un feu Iso G 2s6m4M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579220 |
47°31′50.0″N 061°42′51.6″W (Q2018167) LF(1491.5) MPO(6409972-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | un feu Iso R 2s4m2M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°37′41.5″N 061°30′47.7″W (Q2018168) LF(1481.3) MPO(6410045-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | un feu Iso G 2s7m4M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579102 |
47°23′20.5″N 061°47′29.8″W (Q2019075) LF(1495.5) MPO(6410119-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
47°14′40.4″N 061°42′46.0″W MPO(6409913-05) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°23′17.6″N 061°48′48.8″W MPO(6409914-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 4 mètres 8 décimètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte n° 1, K46.2, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°23′12.8″N 061°48′47.2″W MPO(6409914-02) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579084 |
47°32′27.1″N 061°34′30.3″W MPO(6409919-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°12′48.9″N 061°58′52.2″W MPO(6409920-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°19′51.9″N 061°50′36.2″W MPO(6409992-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°32′13.5″N 061°43′20.6″W MPO(6410015-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°32′12.0″N 061°43′21.2″W MPO(6410015-02) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
|
À droite de la carte MPO(6410066-01) |
09-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Modifier | Fl G 4m4M pour lire Fl G 7m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°37′39.9″N 061°30′48.5″W (Q2017047) LF(1481.6) MPO(6409735-01) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | un feu Fl G 4m4M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°37′39.9″N 061°30′48.5″W LF(1481.6) MPO(6409703-01) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | le feu FlR 7m4M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°37′41.4″N 061°30′47.7″W (Q2017003) LF(1481.5) MPO(6409644-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Rayer | les limites de ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
joignant 47°21′36.9″N 061°45′32.1″W 47°21′29.2″N 061°45′36.0″W 47°21′11.3″N 061°44′16.5″W 47°21′52.7″N 061°43′54.7″W 47°22′06.3″N 061°44′56.2″W 47°21′32.8″N 061°45′13.9″W et 47°21′36.9″N 061°45′32.1″W MPO(6409667-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
joignant 47°21′29.2″N 061°45′36.0″W 47°21′11.3″N 061°44′16.5″W 47°21′52.7″N 061°43′54.7″W 47°22′10.4″N 061°45′14.3″W et 47°21′29.2″N 061°45′36.0″W MPO(6409667-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Rayer | le feu Iso R 2s8m5M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°23′20.9″N 061°47′24.6″W (Q2017021) LF(1495) MPO(6409668-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 4 decimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°15′10.9″N 062°00′56.3″W MPO(6409647-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°15′11.9″N 062°00′55.3″W MPO(6409647-02) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée YE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579046 |
de 47°23′09.1″N 061°50′27.5″W à 47°23′04.3″N 061°50′36.2″W (Q2016118) LF(1494) MPO(6409521-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
Sous le bloc-titre de la carte MPO(6409282-01) |
12-SEPT-2014 | ||
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso G 16M (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579212 |
47°13′43.1″N 061°49′59.6″W (Q2014021) LF(1505) MPO(6408903-01) |
12-SEPT-2014 | ||
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso G 16M, l′alignement de route et les azimuts 213 ½° et 033 ½° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579212 |
47°13′28.5″N 061°50′13.8″W (Q2014022) LF(1506) MPO(6408904-01) |
12-SEPT-2014 | ||
Porter | un feu à secteurs Iso RWG 12M (Voir la carte n° 1, P1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA579212 |
47°13′43.0″N 061°49′59.7″W (Q2014023) LF(1505.5) MPO(6408905-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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