Recherche des corrections aux cartes
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4935 - Georgetown - Carte nouvelle - 18-JANV-2019 - NAD 1983
06-OCT-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NH14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490, CA576491 |
de 46°10′32.1″N 062°32′26.6″W à 46°10′33.3″N 062°32′25.7″W (G2023045) LF(956.15) MPO(6310746-01) |
4935 - Murray Harbour to/à Boughton Bay - Carte nouvelle - 18-JANV-2019 - NAD 1983
06-DÉC-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NM26 (Voir la Carte 1, Qb). |
de 46°01′37.8″N 062°31′17.4″W à 46°01′40.2″N 062°31′19.8″W (G2024294) MPO(6311609-01) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée NJ19 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 46°13′33.7″N 062°35′36.7″W à 46°13′33.6″N 062°35′50.4″W (G2024295) MPO(6311610-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NE2 avec une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NE2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°14′55.8″N 062°23′54.1″W (G2024036) LF(948.6) MPO(6311104-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NH43 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°10′01.2″N 062°38′19.7″W à 46°10′02.1″N 062°38′14.8″W (G2023046) LF(957.8) MPO(6310748-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°15′46.5″N 062°21′29.8″W MPO(6310574-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NH45 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°09′58.4″N 062°38′30.5″W (G2022160) LF(957.9) MPO(6310552-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NE3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°15′04.8″N 062°24′22.5″W à 46°15′04.3″N 062°24′17.4″W (G2022145) MPO(6310426-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NE4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°15′03.2″N 062°24′12.0″W à 46°15′05.6″N 062°24′14.2″W (G2022146) MPO(6310427-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NE10 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°15′25.4″N 062°25′16.0″W à 46°15′26.8″N 062°25′20.8″W (G2022148) LF(950.2) MPO(6310429-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Déplacer | la bouée espar cardinale Est noire, jaune et noir, marquée NJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
de 46°11′08.1″N 062°23′17.0″W à 46°11′09.2″N 062°23′08.2″W (G2022062) MPO(6310202-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
de 46°09′31.1″N 062°29′34.5″W à 46°09′30.2″N 062°29′41.4″W (G2022063) LF(953.5) MPO(6310203-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NH9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°09′45.3″N 062°31′00.7″W à 46°09′45.7″N 062°31′10.2″W (G2022064) LF(953.7) MPO(6310204-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NJ23 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°13′56.2″N 062°36′25.7″W à 46°14′00.0″N 062°36′33.6″W (G2021240) LF(951.91) MPO(6309820-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée espar cardinale Est noire, jaune et noir, marquée NJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
de 46°11′09.2″N 062°23′09.3″W à 46°11′08.1″N 062°23′17.0″W (G2021077) MPO(6309592-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM6/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°01′19.3″N 062°28′52.1″W à 46°01′13.2″N 062°28′56.4″W (G2021175) LF(964.1) MPO(6309692-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°01′13.1″N 062°28′56.4″W à 46°01′10.2″N 062°29′04.2″W (G2021176) LF(966) MPO(6309693-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl G 6s4m4M pour lire Fl G 4s4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°05′46.1″N 062°27′06.2″W (G2021039) LF(960) MPO(6309469-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 12.7 mètres par une profondeur 12.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°09′44.2″N 062°30′15.9″W MPO(6309432-03) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7.4 mètres par une profondeur 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°09′42.0″N 062°29′40.9″W MPO(6309432-05) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM6/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°01′19.3″N 062°28′52.0″W (G2020149) LF(964.1) MPO(6309142-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NE3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°15′02.6″N 062°24′18.4″W à 46°15′04.7″N 062°24′22.3″W (G2020091) MPO(6309069-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Déplacer | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NH38 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
de 46°10′00.6″N 062°37′57.6″W à 46°09′58.9″N 062°37′49.9″W (G2020080) LF(957.7) MPO(6309048-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°12′14.4″N 062°28′44.4″W MPO(6308745-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248, CA476490 |
46°10′43.8″N 062°22′36.6″W MPO(6308745-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°14′53.4″N 062°22′35.4″W MPO(6308745-06) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°10′45.0″N 062°29′10.2″W MPO(6308745-08) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°00′52.8″N 062°36′32.4″W MPO(6308746-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°01′33.6″N 062°33′54.0″W MPO(6308746-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°01′32.2″N 062°31′35.0″W MPO(6308746-04) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°01′31.2″N 062°31′32.4″W MPO(6308746-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°07′00.0″N 062°26′00.0″W MPO(6308791-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°02′25.8″N 062°27′54.6″W MPO(6308791-06) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°02′40.1″N 062°28′07.9″W MPO(6308791-07) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°02′42.6″N 062°28′08.4″W MPO(6308791-09) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′03.3″N 062°27′48.5″W MPO(6308791-11) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′03.6″N 062°27′51.6″W MPO(6308791-13) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′39.5″N 062°27′44.5″W MPO(6308791-14) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′42.0″N 062°27′44.4″W MPO(6308791-15) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°10′10.2″N 062°31′04.8″W MPO(6308791-16) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°10′01.9″N 062°29′37.0″W MPO(6308791-17) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°10′01.2″N 062°29′33.0″W MPO(6308791-18) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476490 |
46°10′01.2″N 062°29′00.0″W MPO(6308791-19) |
06-SEPT-2019 | ||
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°15′49.0″N 062°21′54.3″W MPO(6308743-01) |
06-SEPT-2019 | ||
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°15′47.4″N 062°21′49.8″W MPO(6308743-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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