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4912 - Miramichi - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′45.5″N 065°23′26.4″W MPO(6311235-05) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′46.8″N 065°23′19.0″W MPO(6311235-06) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 11.5 mètres par une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′48.5″N 065°22′55.9″W MPO(6311235-07) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′48.8″N 065°22′45.4″W MPO(6311235-08) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 7.2 mètres par une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′49.5″N 065°22′34.3″W MPO(6311235-09) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′55.7″N 065°22′23.7″W MPO(6311235-10) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 9.1 mètres par une profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′56.1″N 065°20′39.6″W MPO(6311235-11) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′43.5″N 065°18′45.8″W MPO(6311235-12) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 11.1 mètres par une profondeur de 10.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′47.6″N 065°18′19.0″W MPO(6311235-13) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.5 mètres par une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′59.5″N 065°17′52.4″W MPO(6311235-14) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′03.2″N 065°17′54.9″W MPO(6311235-15) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.3 mètres par une profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′05.5″N 065°17′44.7″W MPO(6311235-16) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 7.8 mètres par une profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′11.2″N 065°17′38.8″W MPO(6311235-17) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′11.4″N 065°17′29.5″W MPO(6311235-18) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 7.8 mètres par une profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′31.6″N 065°17′17.4″W MPO(6311235-19) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°05′51.4″N 065°17′08.0″W MPO(6311235-20) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 10.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°06′05.2″N 065°16′47.8″W MPO(6311235-21) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°06′25.6″N 065°16′22.3″W MPO(6311235-22) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°06′31.9″N 065°16′12.5″W MPO(6311235-23) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°06′34.0″N 065°16′07.9″W MPO(6311235-24) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°04′57.0″N 065°22′24.1″W MPO(6311235-25) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°06′26.6″N 065°16′24.5″W MPO(6311235-26) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.9 mètres par une profondeur de 6.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′11.4″N 065°12′08.2″W MPO(6310883-01) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.6 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′07.2″N 065°11′35.9″W MPO(6310883-02) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′51.0″N 065°09′49.8″W MPO(6310883-03) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′36.8″N 065°07′50.2″W MPO(6310314-09) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.4 mètres par une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′56.4″N 065°10′33.8″W MPO(6310314-10) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.6 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.2″N 065°11′20.3″W MPO(6310314-11) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7.3 mètres par une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′40.4″N 065°23′27.1″W MPO(6310314-12) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′28.8″N 065°24′12.0″W MPO(6310314-13) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′28.1″N 065°24′12.4″W MPO(6310314-14) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.5 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′20.1″N 065°24′25.7″W MPO(6310314-15) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′11.3″N 065°24′35.7″W MPO(6310314-16) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′11.2″N 065°24′33.6″W MPO(6310314-17) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7.9 mètres par une profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′56.7″N 065°25′05.1″W MPO(6310314-18) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 8.1 mètres par une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′54.1″N 065°12′35.6″W MPO(6310055-04) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′46.1″N 065°09′10.3″W MPO(6310055-23) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′59.6″N 065°10′37.2″W MPO(6310055-26) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′58.8″N 065°10′38.2″W MPO(6310055-27) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.5″N 065°11′07.5″W MPO(6310055-28) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.0″N 065°11′08.7″W MPO(6310055-29) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′07.3″N 065°11′32.7″W MPO(6310055-30) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | la note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigation in these waters. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°11′18.0″N 065°10′41.6″W MPO(6309333-08) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une note: ENSABLEMENT En raison d’un envasement continuel, les profondeurs et la représentation des contours dans le chenal d’approche de la rivière Miramichi changent constamment. Le chenal ne fait plus l’objet de dragage. On conseille aux navigateurs qui n’ont pas de connaissances locales de ne pas emprunter cette voie. SILTING Owing to continual silting, the depths and presentation of contours in the approach channel to the Miramichi River are constantly changing and dredging in the area has been discontinued. Mariners should not attempt to enter without local knowledge. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°11′18.0″N 065°10′41.6″W MPO(6309333-09) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | 5.5 mètres (2017) pour lire 5.4 mètres (2020) vis-à-vis la note ATTENTION et 5.5 metres (2017) pour lire 5.4 metres (2020) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°10′52.0″N 065°10′42.2″W MPO(6309333-10) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 6.3 mètres par une profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.3″N 065°11′07.3″W MPO(6308947-08) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′06.9″N 065°11′35.9″W MPO(6308947-09) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′08.4″N 065°12′03.6″W MPO(6308947-10) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une épave submergée Wk (Voir la Carte n° 1, K23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′39.2″N 065°26′36.8″W MPO(6308947-12) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 0 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′18.0″N 065°13′31.0″W MPO(6308089-01) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°06′45.8″N 065°14′47.0″W MPO(6308089-02) |
29-SEPT-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Modifier | 6.2 mètres (2010) pour lire 5.5 mètres (2017) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.2 metres (2010) pour lire 5.5 metres (2017) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°10′50.0″N 065°10′42.0″W MPO(6308051-02) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.7″N 065°11′17.3″W MPO(6307552-02) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.4″N 065°11′20.0″W MPO(6307552-03) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 9 mètres par une profondeur de 8 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′18.1″N 065°05′44.8″W MPO(6306579-06) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′22.9″N 065°06′38.4″W MPO(6306579-07) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′30.8″N 065°07′23.5″W MPO(6306579-08) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′44.0″N 065°08′41.0″W MPO(6306580-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′46.1″N 065°09′09.5″W MPO(6306580-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′48.3″N 065°09′35.2″W MPO(6306580-03) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′48.7″N 065°09′39.9″W MPO(6306580-04) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′51.4″N 065°09′48.3″W MPO(6306580-05) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′51.4″N 065°09′50.0″W MPO(6306580-06) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′54.5″N 065°09′55.1″W MPO(6306580-07) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′59.5″N 065°10′37.3″W MPO(6306580-08) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′01.1″N 065°10′40.9″W MPO(6306580-09) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′03.1″N 065°10′52.4″W MPO(6306580-10) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′09.3″N 065°11′35.7″W MPO(6306580-11) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°05′00.0″N 065°20′00.0″W MPO(6306580-12) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′53.4″N 065°22′44.3″W MPO(6306580-13) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′52.0″N 065°22′42.6″W MPO(6306580-14) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 12 mètres par une profondeur de 11 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′49.1″N 065°22′55.0″W MPO(6306580-15) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′30.2″N 065°24′16.0″W MPO(6306580-16) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′20.3″N 065°24′25.9″W MPO(6306580-17) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′18.9″N 065°24′29.6″W MPO(6306580-18) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′18.2″N 065°24′31.5″W MPO(6306580-19) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′50.6″N 065°25′22.8″W MPO(6305691-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′50.9″N 065°25′23.0″W MPO(6305691-02) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′07.6″N 065°11′32.1″W MPO(6305691-03) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′07.1″N 065°11′32.3″W MPO(6305691-04) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′05.5″N 065°11′19.3″W MPO(6305691-05) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′04.7″N 065°11′17.3″W MPO(6305691-06) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′49.4″N 065°19′35.7″W MPO(6305691-09) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′48.1″N 065°19′33.9″W MPO(6305691-10) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | QY 10m pour lire Iso Y 10m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°06′02.1″N 065°19′28.5″W (G2011013) LF(1198.8) MPO(6305231-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | Q 9m pour lire Iso 9m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°06′48.9″N 065°16′30.0″W (G2011015) LF(1202.5) MPO(6305233-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | QR 21m pour lire Iso R 21m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°05′02.9″N 065°22′29.4″W (G2011016) LF(1207) MPO(6305234-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | Q 13m pour lire Iso 13m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′31.0″N 065°24′35.5″W (G2011017) LF(1209.5) MPO(6305235-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | QR 14m pour lire Iso R 14m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′42.3″N 065°23′56.7″W (G2011018) LF(1209.7) MPO(6305236-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′08.3″N 065°12′03.7″W MPO(6304808-03) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′08.2″N 065°12′03.1″W MPO(6304808-04) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′42.0″N 065°08′46.8″W MPO(6304985-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Modifier | 6.8 mètres (2004) pour lire 6.2 mètres (2010) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.8 metres (2004) pour lire 6.2 metres (2010) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°10′50.0″N 065°10′42.0″W MPO(6304985-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′51.0″N 065°09′46.0″W MPO(6304985-03) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°07′51.4″N 065°09′48.3″W MPO(6304985-04) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′56.4″N 065°21′23.5″W MPO(6304989-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°04′55.6″N 065°21′18.8″W MPO(6304989-02) |
13-AOÛT-2010 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigating in these waters. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°11′18.0″N 065°10′40.0″W MPO(6304879-01) |
18-SEPT-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°08′06.5″N 065°11′33.0″W MPO(6304547-01) |
18-SEPT-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′02.8″N 065°11′02.8″W MPO(6304547-02) |
18-SEPT-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′04.8″N 065°11′19.8″W MPO(6304547-03) |
18-SEPT-2009 | ||
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′07.6″N 065°11′32.1″W MPO(6304547-04) |
18-SEPT-2009 | ||
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°07′59.7″N 065°10′37.5″W MPO(6304547-05) |
18-SEPT-2009 | ||
Porter | une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′04.2″N 065°11′07.5″W MPO(6304547-06) |
18-SEPT-2009 | ||
Porter | une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08′05.5″N 065°11′19.3″W MPO(6304547-07) |
4912 - Continuation A - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°02′09.9″N 065°28′07.9″W MPO(6311235-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°02′14.1″N 065°28′04.4″W MPO(6311235-02) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°02′22.5″N 065°28′00.1″W MPO(6311235-03) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
47°03′01.2″N 065°27′54.0″W MPO(6311235-04) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7.9 mètres par une profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′56.7″N 065°25′05.1″W MPO(6310314-18) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°02′04.4″N 065°28′04.5″W MPO(6308947-11) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une épave submergée Wk (Voir la Carte n° 1, K23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′39.2″N 065°26′36.8″W MPO(6308947-12) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°02′04.9″N 065°28′03.8″W MPO(6308947-13) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso Y 13m (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′57.9″N 065°32′44.1″W (G2016003) LF(1218) MPO(6307452-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s16m, l′alignement de route et les azimuts 098½° - 278½° (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′58.1″N 065°32′46.3″W (G2016004) LF(1219) MPO(6307452-02) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Modifier | QG pour lire FlG vis-à-vis la bouée marquée M73 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′16.1″N 065°33′39.5″W (G2015139) LF(1223) MPO(6307309-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée M69 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
de 47°00′53.4″N 065°32′33.8″W à 47°00′55.1″N 065°32′28.0″W (G2015140) LF(1220) MPO(6307309-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°03′30.4″N 065°27′06.9″W MPO(6306580-20) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 12 mètres par une profondeur de 11 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°03′21.5″N 065°27′27.8″W MPO(6306580-21) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′32.1″N 065°33′36.9″W MPO(6306580-22) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′50.6″N 065°25′22.8″W MPO(6305691-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125 |
47°03′50.9″N 065°25′23.0″W MPO(6305691-02) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | QR 16m pour lire Iso R 16m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) |
47°03′21.8″N 065°27′34.0″W (G2011019) LF(1212.5) MPO(6305237-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | QY 13m pour lire Iso Y 13m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) |
47°00′58.0″N 065°32′44.0″W (G2011020) LF(1218) MPO(6305238-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
46°59′55.9″N 065°33′40.9″W MPO(6304808-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
46°59′57.6″N 065°33′42.6″W MPO(6304808-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′03.5″N 065°33′43.1″W MPO(6304808-12) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126 |
47°00′03.7″N 065°33′43.8″W MPO(6304808-13) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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