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4911 - Entrée à / Entrance to Miramichi River - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH6.2 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°10′04.9″N 065°01′55.9″W (G2024158) LF(1236.1) MPO(6311363-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH8 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°11′04.0″N 065°01′48.4″W (G2024159) MPO(6311364-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée MH8 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°10′56.5″N 065°02′05.2″W (G2024159) MPO(6311364-02) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH12 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 47°11′56.4″N 065°02′12.5″W à 47°11′56.9″N 065°02′16.2″W (G2024168) MPO(6311391-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée MH4 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 47°10′00.2″N 065°01′04.1″W à 47°09′58.7″N 065°01′03.9″W (G2024169) MPO(6311392-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH2 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 47°10′38.8″N 065°00′19.7″W à 47°10′18.2″N 064°59′53.5″W MPO(6311395-02) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G marquée MH3 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 47°09′56.2″N 065°01′03.1″W à 47°09′54.6″N 065°01′02.3″W (G2024173) LF(1236.5) MPO(6311396-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Iso 1s 9m 15M pour lire Iso 4s9m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°05′14.5″N 064°58′42.0″W (G2023163) LF(1170.5) MPO(6310999-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Iso 4s 14m 15M pour lire Iso 4s14m12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°05′12.0″N 064°58′51.5″W (G2023164) LF(1170.6) MPO(6311000-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°10′38.6″N 065°01′48.4″W (G2023023) LF(1236.3) MPO(6310691-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′59.0″N 065°01′55.0″W (G2023023) LF(1236.3) MPO(6310691-02) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°11′36.4″N 065°02′15.1″W à 47°11′32.9″N 065°02′15.2″W (G2023066) LF(1236) MPO(6310715-01) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′41.2″N 065°01′01.6″W MPO(6310882-01) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′18.4″N 065°00′05.4″W MPO(6310882-02) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 6.8 mètres par une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′13.8″N 064°59′42.5″W MPO(6310882-03) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.3 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′44.6″N 064°59′20.7″W MPO(6310882-04) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 4.4 mètres par une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′42.2″N 064°59′15.7″W MPO(6310882-05) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′33.5″N 064°59′08.6″W MPO(6310882-06) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′30.1″N 064°59′04.0″W MPO(6310882-07) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476133 |
47°07′24.4″N 064°58′58.8″W MPO(6310882-08) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′18.8″N 064°58′52.1″W MPO(6310882-09) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′16.9″N 064°58′50.1″W MPO(6310882-10) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.2 mètres par une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′14.9″N 064°58′50.4″W MPO(6310882-11) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′35.0″N 064°58′30.7″W MPO(6310882-12) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′32.5″N 064°58′29.9″W MPO(6310882-13) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 4.9 mètres par une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′30.9″N 064°58′05.0″W MPO(6310882-14) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′30.7″N 064°58′01.4″W MPO(6310882-15) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 5.7 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′30.0″N 064°57′56.9″W MPO(6310882-16) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′25.5″N 064°58′05.7″W MPO(6310882-17) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′25.8″N 064°58′08.5″W MPO(6310882-18) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′20.1″N 064°57′59.0″W MPO(6310882-19) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′16.6″N 064°58′01.8″W MPO(6310882-20) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 6.6 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′18.1″N 064°57′32.7″W MPO(6310882-21) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°05′58.8″N 064°57′00.5″W MPO(6310882-22) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 22-SEPT-2023 | |
Porter | une profondeur de 6.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′01.0″N 064°57′00.3″W MPO(6310882-23) |
22-SEPT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée MH4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°10′30.5″N 065°01′20.8″W à 47°10′00.2″N 065°01′04.1″W (G2023024) MPO(6310692-01) |
22-SEPT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°10′27.1″N 065°01′22.7″W (G2023025) LF(1236.5) MPO(6310693-01) |
22-SEPT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′56.2″N 065°01′03.1″W (G2023025) LF(1236.5) MPO(6310693-02) |
22-SEPT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure Bn, l′alignement de route et l′azimut 044½° - 224½° (Voir la Carte 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′29.0″N 065°02′00.1″W (G2023094) MPO(6310808-01) |
22-SEPT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un pieu et la légende pile/pieu (Voir la Carte 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′29.0″N 065°02′00.1″W MPO(6310808-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée MK (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°11′38.2″N 065°04′19.9″W (G2023061) LF(1233) MPO(6310765-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9)15s, marquée MK (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°11′35.4″N 065°04′18.7″W (G2023061) LF(1233) MPO(6310765-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH12 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°11′55.3″N 065°01′57.7″W à 47°11′56.4″N 065°02′12.5″W (G2023067) MPO(6310770-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH24 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°12′04.8″N 065°03′56.6″W à 47°12′00.4″N 065°04′06.2″W (G2023071) MPO(6310774-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-02) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une légend Ru vis-à-vis jetée (Voir la Carte 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723 |
47°04′56.3″N 064°53′15.0″W MPO(6310466-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8.1 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°05′54.1″N 064°56′49.7″W MPO(6310314-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7.4 mètres par une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′23.4″N 064°58′05.0″W MPO(6310314-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′27.4″N 064°58′10.8″W MPO(6310314-03) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′28.4″N 064°58′10.4″W MPO(6310314-04) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′47.8″N 064°58′29.3″W MPO(6310314-05) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′46.6″N 064°58′29.4″W MPO(6310314-06) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′39.4″N 064°59′12.4″W MPO(6310314-07) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′39.9″N 064°59′11.8″W MPO(6310314-08) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′15.6″N 064°57′48.4″W MPO(6310055-01) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′15.4″N 064°57′55.9″W MPO(6310055-02) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′17.7″N 064°57′58.2″W MPO(6310055-03) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′41.7″N 064°59′16.3″W MPO(6310055-05) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′28.3″N 064°57′57.7″W MPO(6310055-06) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′29.4″N 064°57′57.4″W MPO(6310055-07) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′30.5″N 064°58′04.0″W MPO(6310055-09) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.6 mètres par une profondeur de 6.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′25.4″N 064°58′05.6″W MPO(6310055-10) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′21.1″N 064°58′11.8″W MPO(6310055-11) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres par une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′27.2″N 064°58′10.3″W MPO(6310055-12) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.3 mètres par une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′24.6″N 064°58′15.8″W MPO(6310055-13) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′20.2″N 064°58′52.5″W MPO(6310055-15) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 2.5 mètres par une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′27.5″N 064°59′00.1″W MPO(6310055-16) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′33.3″N 064°59′08.7″W MPO(6310055-17) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8.4 mètres par une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′51.8″N 064°59′23.1″W MPO(6310055-18) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′18.3″N 065°00′07.0″W MPO(6310055-19) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′16.9″N 065°00′07.8″W MPO(6310055-20) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′18.2″N 065°00′10.5″W MPO(6310055-21) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 9.8 mètres par une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′59.9″N 065°02′44.1″W MPO(6310055-22) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 12m 18M (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′47.1″N 065°02′17.1″W (G2021253) LF(1176) MPO(6309887-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 19m 18M avec RACON, l′alignement de route et les azimuts 63½° - 243½° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W (G2021254) LF(1176.1) MPO(6309888-01) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′51.5″N 065°00′37.9″W MPO(6309417-01) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′56.3″N 065°00′20.7″W MPO(6309417-02) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′50.4″N 065°00′11.3″W MPO(6309417-03) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.6 mètre par une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′05.2″N 064°59′43.8″W MPO(6309417-04) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.6 mètre par une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′11.3″N 064°59′39.3″W MPO(6309417-06) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′38.4″N 064°58′41.3″W MPO(6309417-08) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.1 mètre par une hauteur de séchage de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′36.2″N 064°57′53.4″W MPO(6309417-09) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′39.6″N 064°57′51.8″W MPO(6309417-10) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′46.1″N 064°57′50.5″W MPO(6309417-11) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′47.2″N 064°57′47.8″W MPO(6309417-12) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′44.7″N 064°57′45.1″W MPO(6309417-14) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′18.1″N 065°00′07.1″W MPO(6309333-01) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′18.1″N 065°00′04.2″W MPO(6309333-02) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′39.2″N 064°59′12.5″W MPO(6309333-03) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′27.5″N 064°58′59.3″W MPO(6309333-04) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 4.5 mètres par une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′27.1″N 064°58′09.5″W MPO(6309333-05) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′32.7″N 064°57′59.4″W MPO(6309333-06) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′33.1″N 064°57′57.7″W MPO(6309333-07) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | la note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigation in these waters. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°03′46.6″N 064°55′02.3″W MPO(6309333-08) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une note: ENSABLEMENT En raison d’un envasement continuel, les profondeurs et la représentation des contours dans le chenal d’approche de la rivière Miramichi changent constamment. Le chenal ne fait plus l’objet de dragage. On conseille aux navigateurs qui n’ont pas de connaissances locales de ne pas emprunter cette voie. SILTING Owing to continual silting, the depths and presentation of contours in the approach channel to the Miramichi River are constantly changing and dredging in the area has been discontinued. Mariners should not attempt to enter without local knowledge. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°03′46.7″N 064°55′02.3″W MPO(6309333-09) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Modifier | 5.5 mètres (2017) pour lire 5.4 mètres (2020) vis-à-vis la note ATTENTION et 5.5 metres (2017) pour lire 5.4 metres (2020) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133 |
47°03′20.6″N 064°55′03.9″W MPO(6309333-10) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134, CA476133 |
de 47°11′30.3″N 065°01′56.5″W à 47°11′36.4″N 065°02′15.0″W (G2020203) LF(1236) MPO(6309233-01) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée ME8 pour lire une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée ME8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′48.1″N 064°59′25.0″W (G2020142) LF(1175) MPO(6309126-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′52.2″N 064°58′56.2″W MPO(6308947-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′44.5″N 064°59′16.1″W MPO(6308947-02) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′33.8″N 064°59′05.1″W MPO(6308947-03) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′21.1″N 064°58′50.2″W MPO(6308947-04) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′22.3″N 064°58′52.0″W MPO(6308947-05) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′31.5″N 064°58′14.2″W MPO(6308947-06) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′25.1″N 064°58′05.6″W MPO(6308947-07) |
29-NOV-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Déplacer | une bouée jaune d′avertissement espar feu Fl Y, marquée MHC (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°09′29.2″N 065°01′48.7″W à 47°09′29.3″N 065°01′55.0″W (G2019102) LF(1179.1) MPO(6308773-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée ME8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′35.7″N 065°00′04.2″W (G2019086) LF(1175) MPO(6308727-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée ME8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′48.1″N 064°59′25.0″W (G2019086) LF(1175) MPO(6308727-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée ME4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′17.0″N 064°58′14.0″W (G2019087) LF(1174) MPO(6308736-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée ME4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′03.8″N 064°58′56.2″W (G2019087) LF(1174) MPO(6308736-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476133 |
47°09′19.9″N 064°58′15.1″W (G2019089) LF(1173.91) MPO(6308738-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée ME3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′59.8″N 064°58′45.1″W (G2019090) LF(1174.5) MPO(6308739-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée MHC (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′29.1″N 065°01′48.8″W (G2019102) LF(1179.1) MPO(6308762-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1.5 mètres par une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′35.7″N 064°57′52.6″W MPO(6308269-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′59.2″N 064°57′20.7″W MPO(6308269-02) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′51.8″N 064°59′13.0″W MPO(6308277-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 4.2 mètres par une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′56.0″N 064°58′47.4″W MPO(6308277-02) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′29.0″N 064°58′21.0″W MPO(6308088-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′26.0″N 064°58′27.0″W MPO(6308088-02) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′27.1″N 064°58′09.5″W MPO(6308088-03) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′24.8″N 064°58′14.8″W MPO(6308088-04) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′22.8″N 064°58′04.6″W MPO(6308088-05) |
29-SEPT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Modifier | 6.2 mètres (2010) pour lire 5.5 mètres (2017) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.2 metres (2010) pour lire 5.5 metres (2017) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′21.0″N 064°55′03.0″W MPO(6308051-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Modifier | Fl 8m pour lire LFl Y 6s8m8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723 |
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W (G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
joignant 47°03′15.3″N 064°57′21.7″W 47°03′21.3″N 064°57′26.8″W 47°03′20.1″N 064°57′29.9″W 47°03′19.7″N 064°57′29.5″W 47°03′20.5″N 064°57′27.4″W 47°03′20.5″N 064°57′26.8″W et 47°03′15.1″N 064°57′22.2″W MPO(6307966-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso Y 1s 11m (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′01.0″N 064°56′31.5″W (G2015030) LF(1173.15) MPO(6307131-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s 27m, l′alignement de route et les azimuts 153½° - 333½° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′00.8″N 064°55′48.3″W (G2015031) LF(1173.16) MPO(6307131-02) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°10′00.0″N 064°48′00.0″W MPO(6307108-01) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 1 mètre par une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′57.2″N 064°53′12.0″W MPO(6307108-02) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | la note Inset / Cartouche et les limites du cartouche (Voir la carte n° 1, A19) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
joignant 47°04′46.0″N 064°53′28.0″W 47°04′46.0″N 064°52′52.0″W 47°05′03.0″N 064°52′52.0″W 47°05′03.0″N 064°53′28.0″W et 47°04′46.0″N 064°53′28.0″W MPO(6307108-03) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la note DIAGRAMME / DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133 |
47°04′42.5″N 064°52′54.4″W MPO(6307108-04) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | la balise d′alignement antérieure par une balise et la légende Bn (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W (G2014057) MPO(6306782-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 132° - 312° (Voir la carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W (G2014058) MPO(6306782-02) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Porter | la balise et la légende Bn (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W (G2014058) MPO(6306782-03) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°05′58.9″N 064°57′00.4″W MPO(6306579-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′00.0″N 065°00′00.0″W MPO(6306579-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′59.5″N 065°02′44.6″W MPO(6306579-03) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′30.1″N 065°03′25.9″W MPO(6306579-04) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′28.3″N 065°03′28.0″W MPO(6306579-05) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 9 mètres par une profondeur de 8 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′18.1″N 065°05′44.8″W MPO(6306579-06) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′22.9″N 065°06′38.4″W MPO(6306579-07) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′30.8″N 065°07′23.5″W MPO(6306579-08) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | prolongation de brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
entre 47°04′58.7″N 064°53′15.5″W et 47°04′58.1″N 064°53′16.6″W MPO(6306586-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°04′58.1″N 064°53′16.6″W (G2013174) LF(1165.9) MPO(6306586-02) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Modifier | Fl(3)20s22m16M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
47°04′22.5″N 064°47′52.3″W (G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | les feux Iso1s13m15M et IsoY4s15m17M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 044½°-224½° demeurent valides. (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W (G2013035P) LF(1173.6) MPO(6306386-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | le feu Iso 4s22m18M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 132°-312° demeurent valides. (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W (G2013037) LF(1173.7) MPO(6306387-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Remplacer | le feu Iso Y 7m 15M par la balise, Bn. (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°09′12.3″N 065°02′24.1″W (G2013038P) LF(1180.6) MPO(6306388-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′51.4″N 064°59′23.7″W MPO(6305691-12) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′46.8″N 064°59′14.3″W MPO(6305691-14) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′38.0″N 064°59′05.8″W MPO(6305691-15) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′32.7″N 064°59′09.2″W MPO(6305691-16) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′43.4″N 064°58′28.3″W MPO(6305691-17) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′42.8″N 064°58′34.8″W MPO(6305691-18) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′23.1″N 064°58′51.4″W MPO(6305691-19) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′08.7″N 064°58′42.7″W MPO(6305691-20) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur F12m 18M (Voir la carte nº 1Pe ) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°07′47.5″N 065°02′16.5″W à 47°07′47.1″N 065°02′17.1″W (G2010199) LF(1176) MPO(6305141-01) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | l′alignement de route et la légende d′azimut 062½º 242½º (Voir la carte nº 1Pe ) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W (G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-02) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | l′alignement de route et la légende d′azimut 063½º 243½º (Voir la carte nº 1Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W (G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-03) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′53.9″N 064°59′18.6″W MPO(6304808-07) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Modifier | 6.8 mètres (2004) pour lire 6.2 mètres (2010) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.8 metres (2004) pour lire 6.2 metres (2010) vis-à-vis la note CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′18.0″N 064°55′04.0″W MPO(6304985-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′22.7″N 065°00′11.6″W MPO(6304990-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′50.6″N 064°59′18.6″W MPO(6304990-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′40.5″N 064°59′07.3″W MPO(6304990-03) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′32.9″N 064°58′55.8″W MPO(6304990-04) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°07′32.7″N 064°58′59.1″W MPO(6304990-05) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′49.0″N 064°58′32.4″W MPO(6304990-06) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′39.9″N 064°58′23.3″W MPO(6304990-07) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′29.0″N 064°58′10.2″W MPO(6304990-08) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′30.8″N 064°58′09.8″W MPO(6304990-09) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′26.7″N 064°58′07.7″W MPO(6304990-10) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′28.2″N 064°57′58.0″W MPO(6304990-11) |
13-AOÛT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigating in these waters. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°03′46.0″N 064°55′03.0″W MPO(6304879-02) |
13-AOÛT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | Voir ATTENTION/See CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°06′10.0″N 064°57′24.0″W MPO(6304879-03) |
13-AOÛT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | Voir ATTENTION/See CAUTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°08′00.3″N 064°59′42.6″W MPO(6304879-04) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | un quai Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
joignant 47°03′15.1″N 064°57′22.2″W 47°03′20.5″N 064°57′26.8″W 47°03′20.5″N 064°57′27.4″W 47°03′19.7″N 064°57′29.5″W 47°03′20.1″N 064°57′29.9″W 47°03′21.3″N 064°57′26.8″W et 47°03′15.4″N 064°57′21.7″W MPO(6304130-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | ″Q 9m 15M″ pour lire ″Iso 1s 9m 15M″ vis-à-vis le feu |
47°05′14.5″N 064°58′42.0″W LF(1170.5) MPO(6303354-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | ″Q Y 11m″ pour lire ″Iso Y 1s 11m″ vis-à-vis le feu |
47°04′01.0″N 064°56′31.5″W LF(1173.15) MPO(6303355-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | ″Q Y 7m 15M″ pour lire ″Iso Y 7m 15M″ vis-à-vis le feu |
47°09′12.1″N 065°02′24.5″W LF(1180.6) MPO(6303356-01) |
09-MARS-2007 | LNM/D. 02-FÉVR-2007 | |
Modifier | ″Fl(2) 8M″ pour lire ″Fl 8m″ vis-à-vis le feu |
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W LF(1165.8) MPO(6303339-01) |
09-MARS-2007 | LNM/D. 02-FÉVR-2007 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée MH3 |
47°10′27.1″N 065°01′22.7″W LF(1236.5) MPO(6303340-01) |
11-AOÛT-2006 | ||
Déplacer | le feu d′alignement postérieur ″Iso 4s 14m 15M″ |
de 47°05′11.8″N 064°58′53.8″W à 47°05′12.0″N 064°58′51.5″W MPO(6303022-01) |
11-AOÛT-2006 | ||
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″68½º 248½º″ |
47°05′11.8″N 064°58′53.8″W MPO(6303022-02) |
11-AOÛT-2006 | ||
Porter | un alignement de route avec un relèvement de 068½º à partir du feu d′alignement antérieur La partie utilisable de la ligne principale est à l′Est de la longitude 64-56-27W. |
47°05′14.5″N 064°58′42.0″W MPO(6303022-03) |
11-AOÛT-2006 | ||
Porter | la légende ″068½º - 248½º″ vis-à-vis l′alignement de route |
47°06′30.0″N 064°54′00.0″W MPO(6303022-04) |
4911 - Escuminac - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
25-NOV-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une légend Ru vis-à-vis jetée (Voir la Carte 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723 |
47°04′56.5″N 064°53′13.6″W MPO(6310466-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Modifier | Fl pour lire LFl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723 |
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W (G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01) |
4911 - Continuation A - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH8 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°11′03.9″N 065°01′48.6″W (G2024159) MPO(6311364-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée MH8 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°10′56.5″N 065°02′05.2″W (G2024159) MPO(6311364-02) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH12 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 47°11′56.4″N 065°02′12.5″W à 47°11′56.9″N 065°02′16.2″W (G2024168) MPO(6311391-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée MH15 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 47°12′19.6″N 065°02′51.4″W à 47°12′27.7″N 065°02′46.3″W (G2024171) MPO(6311394-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH2 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°10′38.8″N 065°00′19.7″W (G2024172) LF(1236.6) MPO(6311395-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MH6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°10′38.6″N 065°01′48.4″W (G2023023) LF(1236.3) MPO(6310691-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°11′36.3″N 065°02′15.0″W à 47°11′32.9″N 065°02′15.2″W (G2023066) LF(1236) MPO(6310715-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée MK (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°11′38.1″N 065°04′20.0″W (G2023061) LF(1233) MPO(6310765-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9)15s, marquée MK (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
47°11′35.4″N 065°04′18.7″W (G2023061) LF(1233) MPO(6310765-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et vert Fl(2+1) G, marquée MJ (Voir la Carte 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°12′29.3″N 065°02′20.9″W (G2023062) LF(1235) MPO(6310766-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée conique de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et vert Fl(2+1)G, marquée MJ (Voir la Carte 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°12′21.0″N 065°02′16.6″W (G2023062) LF(1235) MPO(6310766-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MJ2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°13′07.5″N 065°02′31.9″W (G2023063) LF(1234.4) MPO(6310767-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée MJ2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°13′06.4″N 065°02′30.8″W (G2023063) LF(1234.4) MPO(6310767-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée MHD (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°14′11.7″N 065°01′25.6″W à 47°14′11.4″N 065°01′35.7″W (G2023064) MPO(6310768-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH12 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°11′55.3″N 065°01′57.7″W à 47°11′56.4″N 065°02′12.5″W (G2023067) MPO(6310770-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH18 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°12′20.8″N 065°03′07.1″W à 47°12′25.0″N 065°03′11.6″W (G2023068) MPO(6310771-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH20 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°12′18.0″N 065°03′21.9″W à 47°12′16.7″N 065°03′30.4″W (G2023069) MPO(6310772-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH22 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°12′13.2″N 065°03′37.7″W à 47°12′10.1″N 065°03′45.6″W (G2023070) MPO(6310773-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH24 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
de 47°12′04.6″N 065°03′56.8″W à 47°12′00.4″N 065°04′06.2″W (G2023071) MPO(6310774-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MH26 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°12′46.8″N 065°03′58.8″W à 47°12′45.1″N 065°04′05.8″W (G2023072) LF(1235.9) MPO(6310775-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MH28 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°13′30.4″N 065°03′39.7″W à 47°13′24.0″N 065°03′41.8″W (G2023073) MPO(6310776-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée MH31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°14′04.5″N 065°03′26.4″W (G2023074) LF(1232) MPO(6310777-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée MH31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°14′08.5″N 065°03′23.2″W (G2023074) LF(1232) MPO(6310777-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Remplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MJ6 avec une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MJ6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°13′24.0″N 065°02′46.7″W (G2023075) LF(1234) MPO(6310778-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134, CA476133 |
de 47°11′30.1″N 065°01′56.6″W à 47°11′36.4″N 065°02′15.0″W (G2020203) LF(1236) MPO(6309233-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°15′22.8″N 065°03′15.5″W (G2019052) LF(1230.1) MPO(6308688-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
47°15′23.4″N 065°03′10.8″W (G2019053) LF(1229.2) MPO(6308689-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
joignant 47°14′29.0″N 065°04′22.8″W 47°14′27.4″N 065°04′19.2″W 47°14′24.0″N 065°04′21.8″W et 47°14′24.3″N 065°04′23.2″W MPO(6307342-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Déplacer | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134 |
de 47°14′25.0″N 065°04′26.2″W à 47°14′24.3″N 065°04′23.2″W LF(1229) MPO(6307342-02) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
47°14′25.0″N 065°04′26.2″W LF(1229) MPO(6303344-01) |
02-FÉVR-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
47°15′22.8″N 065°03′15.5″W LF(1230.1) MPO(6303287-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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