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4909 - Buctouche Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XV6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
de 46°27′06.5″N 064°37′12.2″W à 46°27′09.4″N 064°37′15.1″W (G2023028) LF(1119.65) MPO(6310695-01) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
de 46°27′12.7″N 064°37′20.7″W à 46°27′06.8″N 064°37′12.1″W (G2016053) LF(1119.65) MPO(6307545-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
entre 46°28′30.5″N 064°42′40.6″W et 46°28′30.5″N 064°42′52.3″W MPO(6307341-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | le feu Fl5s 10m (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W (G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 6m (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°29′11.7″N 064°40′45.5″W (G2015013) LF(1124) MPO(6307092-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 17m et l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°29′20.9″N 064°40′57.6″W (G2015014) LF(1125) MPO(6307092-02) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée XVB (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°25′15.5″N 064°36′09.3″W (G2014150) LF(1119.1) MPO(6306917-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W (G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′10.6″N 064°36′59.9″W (G2014153) MPO(6306917-03) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′08.3″N 064°36′33.2″W (G2014152) LF(1119.64) MPO(6306917-04) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W (G2014155) MPO(6306917-05) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W (G2014154) LF(1119.65) MPO(6306917-06) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′16.0″N 064°37′51.6″W (G2014156) MPO(6306917-07) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée charpente de tribord rouge, marquée XV8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′15.7″N 064°37′46.4″W (G2014156) MPO(6306917-08) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée XV9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W (G2014157) LF(1119.7) MPO(6306917-09) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W (G2014158) LF(1119.3) MPO(6306917-10) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′58.5″N 064°39′15.6″W MPO(6306927-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV15 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′41.4″N 064°38′49.0″W (G2014160) MPO(6306927-02) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV16 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′49.0″N 064°38′46.7″W (G2014162) MPO(6306927-03) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′08.9″N 064°39′25.4″W (G2014164) MPO(6306927-04) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV23 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′34.7″N 064°40′01.8″W (G2014167) MPO(6306927-05) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV14 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′41.8″N 064°38′41.5″W MPO(6306927-06) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV18 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′10.5″N 064°39′15.5″W MPO(6306927-07) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV21 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′21.9″N 064°39′42.7″W MPO(6306927-08) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W (G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°27′05.9″N 064°36′43.6″W (G2014077) MPO(6306899-02) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
de 46°27′27.5″N 064°38′20.4″W à 46°27′32.3″N 064°38′33.8″W (G2014078) MPO(6306899-03) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XV60 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′16.4″N 064°42′04.8″W (G2014139) MPO(6306899-04) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Modifier | ″Chenal marqué par des pieux/Channel Staked″ pour lire ″Chenal balisé / Channel Buoyed″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
46°28′29.8″N 064°41′14.6″W MPO(6306899-05) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
46°29′58.0″N 064°40′22.0″W MPO(6306421-01) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une passerelle (Voir la carte n° 1, Db) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127 |
entre 46°27′45.7″N 064°42′52.4″W et 46°27′45.9″N 064°43′05.9″W MPO(6306117-13) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | le feu Fl G |
46°24′30.3″N 064°36′56.4″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
46°24′28.3″N 064°36′55.3″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02) |
4909 - Cocagne et / and Shediac - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
24-MAI-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte 1, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W (G2024043) LF(1105) MPO(6311124-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | LFl pour lire LFl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576130 |
46°14′30.2″N 064°31′48.3″W (G2023142) LF(1110.5) MPO(6310898-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | FlR pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576130 |
46°14′29.2″N 064°31′40.4″W (G2023143) LF(1111.1) MPO(6310899-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | FlG pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576129 |
46°13′41.3″N 064°32′49.6″W (G2023144) LF(1111.5) MPO(6310900-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XN18 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′23.4″N 064°31′26.8″W (G2023033) LF(1109) MPO(6310700-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN18 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′23.2″N 064°31′23.6″W (G2023033) LF(1109) MPO(6310700-02) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure et la légende ED Rep (2021) (Voir la Carte 1, K24, I1, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°21′25.8″N 064°31′44.4″W MPO(6310706-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°17′08.6″N 064°32′35.9″W MPO(6310444-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°17′04.7″N 064°32′51.1″W MPO(6310444-02) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°17′00.7″N 064°33′10.1″W MPO(6310444-03) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′57.4″N 064°33′29.3″W MPO(6310444-04) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′57.3″N 064°33′41.5″W MPO(6310444-05) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′47.0″N 064°33′53.6″W MPO(6310444-06) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′40.5″N 064°33′59.2″W MPO(6310444-07) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°16′34.5″N 064°34′03.4″W MPO(6310444-08) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′29.8″N 064°34′05.4″W MPO(6310444-09) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′27.7″N 064°34′08.2″W MPO(6310444-10) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′21.7″N 064°34′11.0″W MPO(6310444-11) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′17.7″N 064°34′20.4″W MPO(6310444-12) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′20.3″N 064°34′28.0″W MPO(6310444-13) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′18.0″N 064°34′16.4″W MPO(6310444-14) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′19.2″N 064°34′24.0″W MPO(6310444-15) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | les balises d′alignement combine avec l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′19.7″N 064°32′10.7″W MPO(6310056-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | le feu FlY(2) 12s 14m 10M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′11.2″N 064°30′45.8″W (G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′11.2″N 064°30′45.8″W (G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN30 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
de 46°14′38.9″N 064°32′10.5″W à 46°14′38.2″N 064°32′13.6″W (G2021198) LF(1109.83) MPO(6309752-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN24 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′38.9″N 064°32′02.5″W (G2021205) LF(1109.82) MPO(6309759-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′10.5″N 064°31′41.5″W (G2021010) LF(1109.4) MPO(6309501-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′09.7″N 064°31′38.2″W MPO(6309501-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′30.0″N 064°33′09.3″W (G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XT (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W (G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | Chenal balisé/Channel Buoyed Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°22′06.7″N 064°34′19.7″W MPO(6309015-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT7 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°21′59.0″N 064°34′23.0″W MPO(6309015-03) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XT6 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°21′57.9″N 064°34′50.8″W MPO(6309015-04) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT9 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°21′39.1″N 064°34′45.2″W MPO(6309015-05) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT8 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°21′39.9″N 064°35′13.2″W MPO(6309015-06) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT11 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°21′18.0″N 064°35′09.5″W MPO(6309015-07) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XT10 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°21′18.4″N 064°35′38.5″W MPO(6309015-08) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XT13 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′57.8″N 064°35′34.0″W MPO(6309015-09) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XT12 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′58.2″N 064°36′01.6″W MPO(6309015-10) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Modifier | ″Chenal marqué par des pieux/Channel Staked″ pour lire ″Chenal balisé/Channel Buoyed″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°20′42.0″N 064°36′12.6″W MPO(6309015-11) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT18 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′19.7″N 064°36′21.8″W MPO(6309015-12) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XT22 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°19′52.3″N 064°37′17.0″W MPO(6309015-13) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR8m (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°14′27.8″N 064°30′41.6″W (G2020070) LF(1107) MPO(6309044-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R 14m, l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°14′21.8″N 064°30′43.2″W (G2020071) LF(1108) MPO(6309045-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XT48 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°19′53.8″N 064°37′15.1″W (G2020115) LF(1113.48) MPO(6309086-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′22.9″N 064°34′08.6″W (G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′28.4″N 064°34′00.9″W (G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°20′22.5″N 064°36′42.5″W (G2018127) LF(1114.5) MPO(6308450-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT 18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°20′19.7″N 064°36′21.8″W (G2018127) LF(1114.5) MPO(6308450-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′53.4″N 064°30′05.4″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′43.6″N 064°30′22.7″W (G2018093) LF(1105.1) MPO(6308358-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Porter | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′28.2″N 064°29′40.7″W (G2018093) LF(1105.1) MPO(6308358-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′35.0″N 064°30′11.6″W (G2018094) LF(1105.2) MPO(6308359-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XN3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′17.2″N 064°29′44.5″W (G2018094) LF(1105.2) MPO(6308359-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 08-JUIN-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°21′16.0″N 064°34′31.8″W (G2018098) LF(1114) MPO(6308374-01) |
08-JUIN-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′42.0″N 064°32′05.0″W MPO(6308280-01) |
08-JUIN-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′31.2″N 064°29′54.3″W MPO(6308280-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY17m et l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°20′00.4″N 064°37′01.3″W (G2017124) LF(1117) MPO(6308197-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY8m (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°20′06.5″N 064°36′54.0″W (G2017125) LF(1116) MPO(6308198-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | un feu LFl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2017114) LF(1110.5) MPO(6308138-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XN30 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′40.7″N 064°32′08.0″W (G2017040) MPO(6307952-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN30 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′38.5″N 064°32′10.6″W (G2017039) LF(1109.83) MPO(6307952-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′43.6″N 064°30′22.7″W (G2017032) LF(1105.1) MPO(6307944-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′35.2″N 064°30′11.3″W (G2017033) LF(1105.2) MPO(6307944-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′13.4″N 064°30′28.3″W (G2017034) LF(1105.3) MPO(6307944-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′01.9″N 064°30′16.6″W (G2017035) LF(1105.4) MPO(6307944-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′42.9″N 064°30′26.5″W (G2017036) LF(1105.5) MPO(6307944-05) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°15′28.5″N 064°30′28.7″W MPO(6307944-06) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
de 46°15′28.5″N 064°30′28.7″W à 46°15′26.8″N 064°30′34.6″W (G2017037) LF(1106) MPO(6307944-07) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′16.7″N 064°31′28.3″W MPO(6307944-08) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
de 46°15′16.7″N 064°31′28.3″W à 46°15′17.2″N 064°31′26.1″W (G2017038) LF(1109.2) MPO(6307944-09) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso Y 1s 6m (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2016160) LF(1110) MPO(6307825-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s11m, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′26.1″N 064°31′49.9″W (G2016161) LF(1111) MPO(6307825-02) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′54.5″N 064°31′42.0″W (G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-01) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′55.8″N 064°31′43.8″W (G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-02) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°21′51.9″N 064°34′41.0″W MPO(6306113-01) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′48.8″N 064°34′40.2″W MPO(6306113-02) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′41.8″N 064°34′59.8″W MPO(6306113-04) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°21′25.3″N 064°35′19.0″W MPO(6306113-05) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′12.8″N 064°36′57.6″W MPO(6306113-06) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′51.6″N 064°34′41.1″W MPO(6306113-07) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′49.4″N 064°34′39.9″W MPO(6306113-08) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′42.1″N 064°35′01.5″W MPO(6306113-10) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°21′27.3″N 064°35′18.8″W MPO(6306113-11) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′22.2″N 064°36′26.2″W MPO(6306113-12) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′17.6″N 064°36′41.5″W MPO(6306113-13) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′19.7″N 064°36′30.6″W MPO(6306113-14) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′15.4″N 064°36′55.7″W MPO(6306113-15) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′07.9″N 064°37′04.6″W MPO(6306113-16) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W (G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01) |
16-JUIL-2010 | LNM/D. 22-JANV-2010 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XT8 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°21′40.0″N 064°35′13.0″W (G2010048) MPO(6304934-01) |
16-JUIL-2010 | LNM/D. 22-JANV-2010 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT8 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°21′40.0″N 064°35′13.0″W (G2010049) LF(1114.24) MPO(6304935-01) |
16-JUIL-2010 | LNM/D. 22-JANV-2010 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XT13 (Voir la carte n°1 Qg) |
46°20′58.0″N 064°35′34.0″W (G2010050) LF(1114.3) MPO(6304936-01) |
16-JUIL-2010 | LNM/D. 22-JANV-2010 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XT13 (Voir la carte n°1 Qg) |
46°20′58.0″N 064°35′34.0″W (G2010051) MPO(6304937-01) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′18.9″N 064°31′32.2″W MPO(6304530-02) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°16′38.9″N 064°30′51.5″W MPO(6304530-06) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′19.7″N 064°31′33.1″W MPO(6304530-08) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°15′00.4″N 064°31′11.5″W MPO(6304530-10) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′40.3″N 064°31′55.2″W MPO(6304530-12) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′05.0″N 064°32′46.2″W MPO(6304530-13) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′03.2″N 064°32′49.3″W MPO(6304530-14) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°13′58.6″N 064°32′50.2″W MPO(6304530-15) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | la légende Voir PERCHES/see STAKES (Voir la carte nº 1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°13′19.6″N 064°33′08.0″W MPO(6304610-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une note: PERCHES Le chenal menant à Rivière Scoudouc est précisé par des pieux. STAKES The channel leading to the Scoudouc River is marked by stakes. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′14.0″N 064°35′00.0″W MPO(6304610-02) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Modifier | Iso Y 6m pour lire Iso Y 1s 6m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2008063) LF(1110) MPO(6304080-01) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Modifier | Iso Y 11m pour lire Iso Y 4s 11m vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W (G2008064) LF(1111) MPO(6304081-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W (G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Modifier | ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Modifier | ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W (G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | le feu Fl G |
46°24′30.3″N 064°36′56.4″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
46°24′28.3″N 064°36′55.3″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02) |
4909 - Port de Plaisance / Marina Shediac Bay - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | FlG pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576129 |
46°13′41.2″N 064°32′49.4″W (G2023144) LF(1111.5) MPO(6310900-01) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129 |
46°13′41.6″N 064°32′51.6″W MPO(6304526-02) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129 |
46°13′39.6″N 064°32′49.8″W MPO(6304526-03) |
22-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Modifier | la légende 1,5m 1987 pour lire 1,5m (2008) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129 |
46°13′44.3″N 064°32′50.0″W MPO(6304526-04) |
4909 - Quai / Wharf Pointe du Chêne - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | LFl pour lire LFl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2023142) LF(1110.5) MPO(6310898-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | FlR pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576130 |
46°14′29.2″N 064°31′40.4″W (G2023143) LF(1111.1) MPO(6310899-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 13-NOV-2020 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XP1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
de 46°14′31.2″N 064°31′42.0″W à 46°14′29.8″N 064°31′39.7″W (G2021071) MPO(6309499-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | un feu LFl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2017114) LF(1110.5) MPO(6308138-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Remplacer | la bouée à cylindrique de bâbord verte, marquée XP3, par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Q G, marquée XP3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′29.8″N 064°31′39.2″W (G2017041, G2017042 & G2017074) LF(1109.81) MPO(6307952-03) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso Y 6m (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2016160) LF(1110) MPO(6307825-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso Y 11m, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130 |
46°14′26.1″N 064°31′49.9″W (G2016161) LF(1111) MPO(6307825-02) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | la légende Voir ATTENTION/See CAUTION (Voir la carte nº 1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′35.8″N 064°31′46.7″W MPO(6307825-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la balise de jour jaune (Voir la carte n° 1, Q81) |
46°14′24.3″N 064°31′51.8″W MPO(6305565-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la balise de jour jaune (Voir la carte n° 1, Q81) |
46°14′23.3″N 064°31′51.8″W MPO(6305565-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPA (Voir la carte n° 1, Qm) |
46°14′24.3″N 064°31′51.8″W MPO(6305565-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPC (Voir la carte n° 1, Qm) |
46°14′23.3″N 064°31′51.8″W MPO(6305565-04) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128 |
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W (G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Modifier | ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W (G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Modifier | ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130 |
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W (G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Porter | une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP1 |
46°14′31.2″N 064°31′42.0″W (G2002195) MPO(6300777-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée XP2 |
46°14′29.6″N 064°31′40.1″W (G2002196) MPO(6300779-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée XP1 par une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP3 |
46°14′29.8″N 064°31′39.0″W (G2002197) MPO(6300780-01) |
4909 - Quai / Wharf Richibucto - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
13-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132 |
46°40′48.0″N 064°51′36.0″W MPO(6308073-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576132 |
46°40′54.0″N 064°51′34.8″W (G2016164) LF(1152.5) MPO(6307841-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Modifier | FY 15m pour lire IsoG 15m vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, P 16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132 |
46°40′48.5″N 064°51′45.1″W (G2016129) LF(1151) MPO(6307720-01) |
4909 - Richibucto Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q32 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′14.0″N 064°49′03.1″W (G2023031) LF(1147) MPO(6310698-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée Q32 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′15.1″N 064°49′00.9″W (G2023031) LF(1147) MPO(6310698-02) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée Q19 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′40.8″N 064°46′38.0″W à 46°42′40.3″N 064°46′35.2″W (G2023032) MPO(6310699-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée Q58 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°38′46.5″N 064°52′09.3″W (G2022046) MPO(6310137-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée QA8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′19.5″N 064°51′37.8″W à 46°42′17.8″N 064°51′41.1″W (G2021146) LF(1149) MPO(6309664-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée Q34 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′04.4″N 064°49′26.8″W (G2021178) LF(1147.5) MPO(6309695-01) |
13-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée Q4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′56.3″N 064°44′56.7″W à 46°42′44.2″N 064°44′59.6″W (G2020159) MPO(6309178-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord à lumineuse rouge Q R, marquée Q10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′27.7″N 064°45′15.7″W à 46°42′25.1″N 064°45′10.0″W (G2020154) LF(1133.6) MPO(6309174-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131 |
46°42′53.9″N 064°44′46.8″W (G2020157) LF(1132) MPO(6309177-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131 |
46°42′52.9″N 064°44′40.9″W (G2020157) LF(1132) MPO(6309177-02) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Q5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′33.4″N 064°45′01.1″W à 46°42′33.1″N 064°44′51.7″W (G2020160) LF(1133.1) MPO(6309179-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′32.5″N 064°45′18.5″W (G2020065) LF(1133.6) MPO(6309031-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée Q10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′27.7″N 064°45′15.7″W (G2020065) LF(1133.6) MPO(6309031-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′50.7″N 064°52′21.7″W (G2020088) LF(1149.6) MPO(6309062-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°43′03.0″N 064°51′57.9″W (G2020088) LF(1149.6) MPO(6309062-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°43′04.0″N 064°51′58.3″W (G2020087) LF(1149.3) MPO(6309068-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′42.2″N 064°51′36.3″W (G2020087) LF(1149.3) MPO(6309068-02) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée QA6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′05.0″N 064°51′02.4″W (G2019097) LF(1148.4) MPO(6308768-01) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée QA6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′04.2″N 064°51′05.5″W (G2019097) LF(1148.4) MPO(6308768-02) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée Q6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′42.3″N 064°45′09.8″W (G2017119) LF(1133.4) MPO(6308151-01) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132 |
46°40′48.0″N 064°51′36.0″W MPO(6308073-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Modifier | FY 15m pour lire IsoG 15m vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, P 16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132 |
46°40′48.5″N 064°51′45.1″W (G2016129) LF(1151) MPO(6307720-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Modifier | FY 22m for lire IsoG 23m vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°40′42.3″N 064°51′55.1″W (G2016130) LF(1152) MPO(6307720-02) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°43′00.6″N 064°44′34.1″W à 46°42′54.1″N 064°44′46.6″W (G2016048) LF(1132) MPO(6307537-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′51.0″N 064°44′42.6″W (G2016049) LF(1133.1) MPO(6307537-02) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′33.6″N 064°45′01.1″W (G2016049) LF(1133.1) MPO(6307537-03) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Remplacer | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q39 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q39 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°41′19.0″N 064°50′56.0″W (G2015100 & G2015101) LF(1150.1) MPO(6307228-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée Q42 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°41′09.1″N 064°51′21.0″W (G2015102) MPO(6307228-02) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q42 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°41′05.9″N 064°51′18.8″W (G2015103) LF(1150.11) MPO(6307228-03) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée Q14 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′36.5″N 064°45′55.0″W (G2015104) MPO(6307228-04) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q23 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′47.3″N 064°47′15.7″W (G2015105) MPO(6307228-05) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q11 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′34.2″N 064°45′46.9″W à 46°42′28.4″N 064°45′35.2″W (G2015106) LF(1134) MPO(6307228-06) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′44.4″N 064°46′39.0″W à 46°42′47.2″N 064°46′55.7″W (G2015109) LF(1136) MPO(6307228-07) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q25 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′51.0″N 064°47′46.2″W à 46°42′50.6″N 064°48′00.2″W (G2015110) LF(1144) MPO(6307228-08) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q32 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′11.3″N 064°49′14.7″W à 46°42′14.2″N 064°49′02.9″W (G2015111) LF(1147) MPO(6307237-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée Q35 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°41′44.5″N 064°50′09.7″W à 46°41′48.8″N 064°50′06.0″W (G2015112) MPO(6307237-02) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Remplacer | une bouée conique de tribord rouge, marquée Q24 par une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q24 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′53.5″N 064°47′34.0″W (G2015113 & G2015114) LF(1136.1) MPO(6307237-03) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′37.8″N 064°46′01.8″W à 46°42′40.1″N 064°46′12.5″W (G2015107) LF(1135) MPO(6307237-04) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′39.6″N 064°47′02.4″W (G2015108) MPO(6307237-05) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′40.9″N 064°46′37.7″W (G2015108) MPO(6307237-06) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 06-SEPT-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q28 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′33.0″N 064°48′41.5″W à 46°42′31.8″N 064°48′40.2″W (G2014050) LF(1144.5) MPO(6306778-01) |
14-JUIN-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′45.3″N 064°47′12.9″W à 46°42′44.4″N 064°46′39.0″W (G2013019) LF(1136) MPO(6306371-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′31.8″N 064°45′25.8″W à 46°42′32.7″N 064°45′18.5″W (G2012080) LF(1133.6) MPO(6306023-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′42.3″N 064°45′09.8″W (G2012082) LF(1133.4) MPO(6306025-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Déplacer | lune bouée conique de tribord rouge, marquée Q4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′35.2″N 064°44′57.7″W à 46°42′56.5″N 064°44′56.8″W (G2012083) MPO(6306026-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Rayer | la bbouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°43′07.1″N 064°44′46.5″W (G2012100) LF(1132) MPO(6306056-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°43′00.6″N 064°44′34.2″W (G2012100) LF(1132) MPO(6306056-02) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′51.0″N 064°44′42.6″W (G2012101) LF(1133.1) MPO(6306057-01) |
20-AVR-2012 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée Q7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′27.5″N 064°45′10.5″W (G2012018) LF(1133.5) MPO(6305957-01) |
13-JANV-2012 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′33.6″N 064°45′28.2″W à 46°42′31.8″N 064°45′25.8″W (G2011127) LF(1133.6) MPO(6305874-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
de 46°42′31.1″N 064°44′40.5″W à 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W (G2011126) LF(1132) MPO(6305483-02) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′40.8″N 064°46′03.0″W à 46°42′37.8″N 064°46′01.8″W (G2011128) LF(1135) MPO(6305485-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Modifier | QR 9m pour lire Iso R 8m vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
46°42′29.5″N 064°48′02.0″W (G2011007) LF(1145) MPO(6305226-01) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′47.5″N 064°46′37.0″W à 46°42′40.8″N 064°46′03.0″W (G2010113) LF(1135) MPO(6305008-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 16-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°42′31.0″N 064°45′29.5″W à 46°42′33.6″N 064°45′28.2″W (G2010114) LF(1133.6) MPO(6305024-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Modifier | Q 8m pour lire Iso 8m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′57.0″N 064°47′59.0″W (G2007115) LF(1142) MPO(6303597-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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