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4905 - Borden - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078 |
joignant 46°14′24.2″N 063°41′45.0″W 46°14′27.4″N 063°41′43.9″W et 46°14′51.5″N 063°41′28.2″W MPO(6307888-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078 |
entre 46°14′24.2″N 063°41′35.4″W et 46°14′50.2″N 063°41′27.7″W MPO(6307888-02) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W MPO(6306117-01) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′40.7″N 063°41′36.3″W MPO(6306117-02) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′38.2″N 063°41′39.9″W MPO(6306117-03) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W MPO(6306117-04) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W MPO(6306117-05) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W MPO(6306117-06) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′40.8″N 063°41′36.3″W MPO(6306117-07) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′41.5″N 063°41′38.6″W MPO(6306117-08) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′38.2″N 063°41′39.8″W MPO(6306117-09) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′35.9″N 063°41′43.2″W MPO(6306117-10) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W MPO(6306117-11) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077 |
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W MPO(6306117-12) |
4905 - Cape Tormentine - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
25-NOV-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 4s6m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576078 |
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W (G2022115) LF(1091.5) MPO(6310373-01) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée XD11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078 |
de 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W à 46°08′00.8″N 063°46′33.0″W (G2019032) MPO(6308658-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078 |
entre 46°07′32.7″N 063°47′01.7″W et 46°07′50.2″N 063°45′57.7″W MPO(6307888-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078 |
entre 46°07′32.5″N 063°47′01.6″W et 46°07′46.3″N 063°45′57.7″W MPO(6307888-02) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078 |
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W LF(1091.5) MPO(6307805-02) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée XD11 |
de 46°07′53.8″N 063°46′30.2″W à 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W (G2007103) LF(6094.9) MPO(6303567-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
46°08′02.7″N 063°46′11.8″W (G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD4 |
46°08′09.0″N 063°46′11.6″W (G2003032) LF(1095.1) MPO(6300916-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée XD5 |
46°07′58.0″N 063°46′25.5″W (G2003033) LF(1096) MPO(6300917-01) |
4905 - Cape Tormentine à / to West Point - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
24-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte 1, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W (G2024043) LF(1105) MPO(6311124-01) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure et la légende ED Rep (2021) (Voir la Carte 1, K24, I1, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°21′25.8″N 064°31′44.4″W MPO(6310706-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Modifier | Fl G 3s6m pour lire Fl G 4s6m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576078 |
46°08′02.8″N 063°46′11.8″W (G2022115) LF(1091.5) MPO(6310373-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°17′08.6″N 064°32′35.9″W MPO(6310444-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°16′34.5″N 064°34′03.4″W MPO(6310444-08) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Rayer | le feu Fl Y(2) 12s 14m 10M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W (G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W (G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
de 46°32′21.5″N 064°41′34.3″W à 46°32′26.9″N 064°41′44.6″W (G2021172) LF(1126.1) MPO(6309690-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
de 46°32′25.6″N 064°41′40.6″W à 46°32′27.8″N 064°41′45.2″W (G2021173) LF(1126.2) MPO(6309691-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°32′21.5″N 064°41′34.3″W (G2021043) LF(1126.1) MPO(6309473-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°32′25.6″N 064°41′40.6″W (G2021044) LF(1126.2) MPO(6309474-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F Y 6m (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°26′54.0″N 064°06′19.5″W (G2020228) LF(1026) MPO(6309269-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F Y 10m, l′alignement de route et les azimuts 286° et 106° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°26′52.5″N 064°06′11.5″W (G2020229) LF(1027) MPO(6309270-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°13′28.6″N 064°22′58.4″W (G2020268) LF(1103.5) MPO(6309345-01) |
09-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DH (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°27′18.7″N 064°08′25.9″W (G2020166) LF(1023) MPO(6309192-01) |
09-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°27′09.7″N 064°07′42.9″W LF(1023.1) MPO(6309192-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′31.0″N 064°33′08.0″W (G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XT (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W (G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2 Lts F R (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°14′28.3″N 064°30′40.6″W (G2020070) LF(1107) MPO(6309044-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°14′22.5″N 064°30′42.0″W (G2020071) LF(1108) MPO(6309045-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée DG2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
de 46°24′06.3″N 064°08′29.8″W à 46°24′09.8″N 064°08′46.5″W (G2020079) LF(1024.5) MPO(6309047-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′24.0″N 064°34′08.0″W (G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′28.4″N 064°34′01.0″W (G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′20.4″N 063°46′36.7″W MPO(6308890-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′15.9″N 063°46′42.3″W MPO(6308890-06) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′50.3″N 063°48′02.1″W MPO(6308890-07) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′49.2″N 063°43′47.3″W MPO(6308890-11) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′51.4″N 063°44′00.5″W MPO(6308890-13) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′45.8″N 063°44′06.2″W MPO(6308890-14) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°12′57.8″N 063°37′41.6″W MPO(6308890-18) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′24.7″N 064°08′04.8″W (G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°10′46.5″N 063°49′31.3″W MPO(6308734-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°10′19.0″N 063°54′22.0″W MPO(6308734-05) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W MPO(6308734-06) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°11′13.6″N 063°58′37.4″W MPO(6308734-10) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°11′10.2″N 063°58′32.8″W MPO(6308734-11) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°11′43.6″N 063°59′48.1″W MPO(6308734-14) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 8.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°12′13.9″N 063°59′56.2″W MPO(6308734-15) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′06.1″N 063°43′50.7″W MPO(6308734-17) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W MPO(6308734-18) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W MPO(6308734-20) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°03′33.4″N 063°51′23.6″W MPO(6308734-21) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W MPO(6308734-26) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XK2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
de 46°13′45.0″N 064°22′32.5″W à 46°14′00.7″N 064°22′42.7″W (G2019033) LF(1102.3) MPO(6308659-01) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XK6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°13′45.0″N 064°22′43.6″W (G2019034) LF(1102.5) MPO(6308660-01) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | Channel Buoyed/Chenal balisé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°14′11.1″N 064°23′07.9″W MPO(6308660-02) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
de 46°33′21.0″N 064°07′28.0″W à 46°33′23.1″N 064°06′38.5″W (G2019039) LF(1027.45) MPO(6308666-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2011) (Voir la Carte n° 1, K28, I3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°24′50.4″N 064°16′31.2″W MPO(6308664-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Modifier | Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°10′06.0″N 063°55′58.0″W (G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′53.7″N 064°30′03.6″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un feu Fl G vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DE1 (Voir la carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°20′48.0″N 063°51′23.0″W (G2018075 & G2018085) LF(1018.18 ) MPO(6308334-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DE (Voir la carte n° 1, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°19′51.0″N 063°51′18.8″W (G2018104) LF(1023) MPO(6308382-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DC (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′22.0″N 063°49′57.0″W (G2018070) LF(1017.8) MPO(6308317-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DD (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°18′46.0″N 063°49′25.0″W (G2018071) LF(1017.9) MPO(6308318-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°31′26.2″N 064°31′56.9″W MPO(6308253-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°17′00.0″N 064°24′57.0″W MPO(6308253-02) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY 5m (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°34′59.1″N 064°43′20.9″W (G2018001) LF(1127.5) MPO(6308199-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY 7m, l′alignement de route et les azimuts 091° et 271° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°34′58.8″N 064°43′26.6″W (G2018002) LF(1127.6) MPO(6308199-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur et l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°20′01.0″N 064°37′00.0″W (G2017124) LF(1117) MPO(6308197-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2Lts FY (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°20′07.0″N 064°36′52.7″W (G2017125) LF(1116) MPO(6308198-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
46°15′28.5″N 064°30′28.7″W MPO(6307944-06) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128 |
de 46°15′28.5″N 064°30′28.7″W à 46°15′26.8″N 064°30′34.6″W (G2017037) LF(1106) MPO(6307944-07) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078 |
joignant 46°07′32.5″N 063°47′02.0″W 46°07′56.0″N 063°45′26.5″W 46°08′21.0″N 063°44′47.0″W 46°08′42.4″N 063°44′41.0″W 46°09′29.3″N 063°45′05.0″W 46°12′03.5″N 063°43′52.4″W 46°12′51.0″N 063°42′14.0″W et 46°14′52.5″N 063°41′27.4″W MPO(6307888-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Modifier | FlG pour lire FlG 3s6m vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W LF(1091.5) MPO(6307805-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Modifier | LFlG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°37′04.1″N 064°22′17.7″W (G2016134) LF(1028.2) MPO(6307735-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°34′56.7″N 064°43′10.2″W (G2016028) LF(1127.2) MPO(6307503-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
entre 46°28′30.5″N 064°42′40.6″W et 46°28′30.5″N 064°42′52.3″W MPO(6307341-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′24.0″N 064°08′05.3″W (G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W (G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W (G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W (G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01) |
17-OCT-2014 | LNM/D. 06-SEPT-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte BELL, FlG, marquée X17 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°31′36.0″N 064°32′54.0″W (G2014075) LF(1125.5) MPO(6306898-01) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127 |
46°30′06.0″N 064°40′22.0″W MPO(6306421-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°26′52.2″N 064°07′53.5″W MPO(6306340-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6(Voir la carte n° 1, Qf) |
46°27′05.1″N 064°07′18.0″W LF(1023.2) MPO(6306340-02) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°26′48.6″N 064°06′56.4″W LF(1023.6) MPO(6306340-03) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°21′25.3″N 064°35′19.0″W MPO(6306113-05) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°21′27.3″N 064°35′18.8″W MPO(6306113-11) |
20-JUIL-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Modifier | F RWG pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°26′25.9″N 064°06′48.4″W (G2012108) LF(1027.3) MPO(6306066-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 02-MARS-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°11′18.2″N 064°03′26.7″W (G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 02-MARS-2012 | |
Rayer | le quai (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
joignant 46°09′56.1″N 064°03′57.2″W 46°09′58.0″N 064°03′59.5″W 46°09′58.0″N 064°04′05.1″W et 46°09′54.0″N 064°04′05.1″W MPO(6305951-01) |
02-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Modifier | FlY 5s 13m 13M pour lire Fl 5s 13m 11M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°14′04.3″N 064°15′49.6″W (G2012011) LF(1101) MPO(6305930-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F R 4m (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°26′27.9″N 064°06′35.2″W (G2012003) LF(1027.1) MPO(6305910-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R 8m, l′alignement de route et l′azimut 144° 324° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°26′23.0″N 064°06′30.0″W (G2012004) LF(1027.2) MPO(6305911-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°10′36.2″N 064°03′35.7″W (G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Rayer | la légende Balisé/Buoyed |
46°10′21.0″N 064°04′27.0″W MPO(6305885-02) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH2/4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°27′05.3″N 064°07′18.7″W (G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°27′05.1″N 064°07′18.0″W (G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-02) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 17-JUIN-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W (G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01) |
17-JUIN-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | le feu LFlG (Voir la carte n° 1, P1) |
46°37′06.0″N 064°22′17.0″W LF(1028.2) MPO(6305506-01) |
17-JUIN-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n° 1 F14) |
entre 46°37′04.1″N 064°22′19.4″W et 46°37′04.1″N 064°22′17.7″W MPO(6305506-02) |
17-JUIN-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | un feu LFlG (Voir la carte n° 1, P1) |
46°37′04.1″N 064°22′17.7″W LF(1028.2) MPO(6305506-03) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
46°42′31.1″N 064°44′40.5″W (G2011126) LF(1132) MPO(6305483-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG marquée DJ7. (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°33′28.0″N 064°05′42.0″W (G2010177) LF(1027.41) MPO(6305117-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge QR, marquée DJ12. (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°33′28.0″N 064°05′18.0″W LF(1027.42) MPO(6305117-03) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20. (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°33′16.8″N 064°05′10.2″W LF(1027.43) MPO(6305117-04) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Porter | la légende Channel Buoyed / Chenal balisé |
46°33′29.0″N 064°06′06.8″W MPO(6305117-05) |
03-DÉC-2010 | LNM/D. 26-NOV-2010 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte nº 1 P1) |
46°09′56.3″N 064°04′06.6″W (G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-02) |
26-NOV-2010 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2/4 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°27′05.3″N 064°07′18.7″W (G2010168) LF(1023.2) MPO(6305100-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 21-MAI-2010 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1 K48.2) |
46°33′34.5″N 064°04′49.2″W MPO(6305061-01) |
21-MAI-2010 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Modifier | Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°22′47.0″N 063°49′01.1″W (G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01) |
04-DÉC-2009 | LNM/D. 02-OCT-2009 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°37′01.9″N 064°22′15.4″W (G2009141) MPO(6304613-01) |
04-DÉC-2009 | LNM/D. 02-OCT-2009 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée DM6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°37′04.3″N 064°22′15.2″W (G2009142) MPO(6304614-01) |
04-DÉC-2009 | LNM/D. 02-OCT-2009 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal balisé |
46°36′54.0″N 064°22′15.0″W (G2009143) MPO(6304615-01) |
02-OCT-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal balisé |
46°14′18.0″N 064°18′30.0″W LF(1102.1) MPO(6304625-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Rayer | la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6304250-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6304250-02) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé. Annnulé le 19-DEC-08 |
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W MPO(6304005-01) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé. Annnulé le 19-DEC-08 |
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W MPO(6304005-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
(T)Rayer | la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL (Voir la carte nº 1 Qm) Le déplacement est provisoire et sera déployé novembre 2008. Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 20-FEB-09 |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6303912-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6303793-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 K26) |
46°11′53.2″N 063°41′55.9″W MPO(6303818-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 28-SEPT-2007 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20 |
46°33′16.8″N 064°05′10.2″W (G2007132) LF(1027.43) MPO(6303648-01) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
(T)Porter | une bouée d′avertissement privée marquée SCBL La date proposée pour l′enlèvement est en septembre 2007. La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 27 juillet 2007(T), MPO (6303559-01) est annulé. Annnulé le 16-JAN-09 |
46°11′40.8″N 063°46′25.2″W MPO(6303559-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
46°08′02.7″N 063°46′11.8″W (G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8 |
46°26′48.6″N 064°06′56.4″W (G2005146) LF(1023.6) MPO(6302595-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FY 5m″ |
46°34′50.5″N 064°43′22.5″W (G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FY 6m″ |
46°34′50.5″N 064°43′26.5″W (G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-02) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″91º 271º″ |
46°34′50.0″N 064°40′10.0″W MPO(6302012-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | un feu d′alignement antérieur ″FY 5m″ |
46°34′58.7″N 064°43′21.5″W (G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-04) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | un feu d′alignement postérieur ″FY 7m″ |
46°34′58.8″N 064°43′26.6″W (G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-05) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | un alignement de route avec un relèvement de 091º à partir du feu d′alignement antérieur La partie utilisable de la ligne principale est à l′est de la longitude 64-42-45W. |
46°34′58.7″N 064°43′21.5″W MPO(6302012-06) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | la légende ″091º - 271º″ vis-à-vis l′alignement de route |
46°35′03.0″N 064°40′10.0″W MPO(6302012-07) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Porter | un feu LFlG |
46°37′05.6″N 064°22′17.7″W (G2004136) LF(1028.2) MPO(6301768-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44161 |
46°19′54.0″N 064°22′36.0″W MPO(6301727-01) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 19-MARS-2004 | |
Rayer | le feu Fl G |
46°24′30.3″N 064°36′56.4″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 19-MARS-2004 | |
Porter | un feu Fl R |
46°24′28.3″N 064°36′55.3″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02) |
19-MARS-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Rayer | l′alignement de route et la légende ″187º″ et ″007º″ |
46°37′05.4″N 064°22′19.7″W (G2003161) LF(1028) MPO(6301195-01) |
19-MARS-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY 6m |
46°37′05.4″N 064°22′19.7″W (G2003162) LF(1028) MPO(6301195-02) |
19-MARS-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY 14m |
46°37′14.0″N 064°22′17.0″W (G2003161) LF(1028.1) MPO(6301195-03) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2 |
46°08′36.0″N 063°44′53.5″W (G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01) |
06-JUIN-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Porter | une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4 |
46°37′01.9″N 064°22′15.4″W (G2002169) MPO(6300642-01) |
06-JUIN-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Porter | une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM6 |
46°37′04.3″N 064°22′15.2″W (G2002170) MPO(6300643-01) |
20-JUIL-2001 | ||
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH2 |
46°27′08.8″N 064°07′44.0″W (G2000060) LF(1023.100) MPO(6829523-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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