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4885 - Port Harmon - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée XS5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576826 |
48°30′49.0″N 058°32′13.0″W (N2022125) LF(180.52) MPO(6310195-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Modifier | Fl G pour lire Q G vis-à-vis la bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée XS9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576826 |
48°31′30.5″N 058°31′45.4″W (N2022038) LF(180.6) MPO(6310041-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Modifier | 10,1m pour lire 10,1m (2020) (Voir la Carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′40.6″N 058°31′39.1″W MPO(6309614-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Modifier | 10,4m pour lire 8,6m (2020) (Voir la Carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°30′28.5″N 058°32′25.4″W MPO(6309614-03) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Modifier | 10,4m pour lire 8,6m (2020) (Voir la Carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′19.9″N 058°31′50.7″W MPO(6309614-04) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 01-MAI-2020 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
de 48°31′34.0″N 058°31′32.9″W à 48°31′34.3″N 058°31′34.7″W (N2020060) LF(180.61) MPO(6309027-01) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | le feu FI R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576088 |
48°30′29.3″N 058°32′16.7″W (N2019112) LF(180.12) MPO(6308873-01) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | le feu FI G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°30′38.5″N 058°32′21.9″W (N2019113) LF(180.3) MPO(6308876-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
de 48°31′44.0″N 058°31′48.4″W à 48°31′45.6″N 058°31′48.6″W (N2018002) LF(180.62) MPO(6308213-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′16.0″N 058°31′50.4″W (N2018003) LF(180.55) MPO(6308214-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′09.6″N 058°31′54.6″W (N2018003) LF(180.55) MPO(6308214-02) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′15.0″N 058°31′55.4″W (N2018004) LF(180.54) MPO(6308215-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°31′09.0″N 058°31′59.4″W (N2018004) LF(180.54) MPO(6308215-02) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°30′44.8″N 058°32′15.9″W (N2018005) LF(180.52) MPO(6308216-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°30′49.0″N 058°32′13.0″W (N2018005) LF(180.52) MPO(6308216-02) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
de 48°30′46.0″N 058°32′10.8″W à 48°30′49.6″N 058°32′08.5″W (N2018006) LF(180.53) MPO(6308217-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088 |
48°30′54.0″N 058°32′15.0″W MPO(6307983-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 22-JUIN-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
48°31′40.0″N 058°31′39.0″W MPO(6303759-01) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Modifier | la limite de zone maintenue une profondeur de 10 mètres pour lire 10 mètres, 4 décimètres |
48°31′20.3″N 058°31′50.3″W MPO(6303490-01) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Modifier | la limite de zone maintenue une profondeur de 10 mètres pour lire 10 mètres, 4 décimètres |
48°30′28.4″N 058°32′25.3″W MPO(6303490-02) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 4 décimètres |
48°30′21.4″N 058°32′29.4″W MPO(6303490-03) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres |
48°30′23.3″N 058°32′28.2″W MPO(6303490-04) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres |
48°30′24.4″N 058°32′28.9″W MPO(6303490-05) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 6 décimètres |
48°30′25.4″N 058°32′28.0″W MPO(6303490-06) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 3 décimètres |
48°30′25.5″N 058°32′26.7″W MPO(6303490-07) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres |
48°30′23.6″N 058°32′26.4″W MPO(6303490-08) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres |
48°30′27.4″N 058°32′27.3″W MPO(6303490-09) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres |
48°30′32.3″N 058°32′21.4″W MPO(6303490-10) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres par 9 mètres, 5 décimètres |
48°30′38.4″N 058°32′20.1″W MPO(6303490-11) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre |
48°30′50.8″N 058°32′08.0″W MPO(6303490-12) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 5 décimètres |
48°30′54.3″N 058°32′05.4″W MPO(6303490-13) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 2 décimètres |
48°30′58.3″N 058°32′03.0″W MPO(6303490-14) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres |
48°31′02.7″N 058°31′59.7″W MPO(6303490-15) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 9 décimètres |
48°31′14.4″N 058°31′51.8″W MPO(6303490-16) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 9 décimètres |
48°31′20.6″N 058°31′51.3″W MPO(6303490-17) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 6 décimètres |
48°31′23.7″N 058°31′45.4″W MPO(6303490-18) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Rayer | une limite de zone dragué avec une profondeur entretenue de 9 mètres 2 décimètres (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
joignant 48°31′29.2″N 058°31′41.7″W 48°31′40.4″N 058°31′29.4″W 48°31′48.5″N 058°31′37.0″W 48°31′48.6″N 058°31′36.8″W 48°31′50.2″N 058°31′38.4″W 48°31′46.8″N 058°31′46.5″W et 48°31′30.4″N 058°31′45.5″W MPO(6303511-01) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une limite de zone dragué avec une profondeur entretenue de 10 mètres, 1 décimètre (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
joignant 48°31′34.3″N 058°31′38.2″W 48°31′39.1″N 058°31′27.8″W 48°31′40.4″N 058°31′29.4″W 48°31′48.5″N 058°31′37.0″W 48°31′48.9″N 058°31′35.9″W 48°31′50.6″N 058°31′38.5″W 48°31′48.5″N 058°31′41.3″W 48°31′45.4″N 058°31′48.7″W 48°31′32.7″N 058°31′45.2″W 48°31′30.4″N 058°31′45.5″W et 48°31′29.2″N 058°31′41.7″W MPO(6303511-02) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′41.9″N 058°31′30.9″W MPO(6303511-03) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′43.6″N 058°31′47.9″W MPO(6303511-04) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres 8 décimètres (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′42.2″N 058°31′46.6″W MPO(6303511-05) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′40.1″N 058°31′46.2″W MPO(6303511-06) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres 1 décimètre (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′33.2″N 058°31′39.2″W MPO(6303511-07) |
22-JUIN-2007 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
(P)Porter | une profondeur de 9 mètres 1 décimètre (Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.) L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé. Annnulé le 08-FEB-08 |
48°31′30.9″N 058°31′40.7″W MPO(6303511-08) |
30-JUIL-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée XS2 |
de 48°30′32.1″N 058°32′20.4″W à 48°30′30.4″N 058°32′21.4″W (N2004067) LF(180.2) MPO(6301557-01) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 07-FÉVR-2003 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée XS |
48°29′44.0″N 058°32′52.4″W (N2003018) LF(179.5) MPO(6300960-01) |
4885 - Port Harmon and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
26-JUIL-2024 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la bouée espar bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XG3 (Voir la Carte 1, Qc) |
48°25′53.9″N 058°29′17.3″W (N2024113) LF(178.14) MPO(6311317-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XG3 (Voir la Carte 1, Qc) |
48°25′57.4″N 058°29′17.6″W (N2024113) LF(178.14) MPO(6311317-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XG4 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 48°25′54.0″N 058°29′20.9″W à 48°26′00.5″N 058°29′20.0″W (N2024114) LF(178.15) MPO(6311318-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
entre 48°25′52.6″N 058°29′09.6″W et 48°25′53.9″N 058°29′08.1″W MPO(6308927-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
48°25′52.0″N 058°29′09.2″W (N2020006) LF(183) MPO(6308927-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
48°25′53.9″N 058°29′08.1″W (N2020006) LF(183) MPO(6308927-03) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | le feu FI R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576088 |
48°30′29.3″N 058°32′16.7″W (N2019112) LF(180.12) MPO(6308873-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°32′18.9″N 058°37′17.4″W MPO(6307902-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°32′11.7″N 058°34′51.3″W MPO(6307902-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 27 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W MPO(6307902-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W MPO(6307902-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 22 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°26′13.5″N 058°42′30.0″W MPO(6307902-05) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 17 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°26′08.6″N 058°42′26.1″W MPO(6307902-06) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°24′12.3″N 058°39′57.5″W MPO(6307902-07) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°26′39.3″N 058°34′02.3″W MPO(6307902-08) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 13 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 9 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°27′33.5″N 058°29′11.3″W MPO(6307902-09) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 19 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 10 metres, 9 decimetres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W MPO(6307902-10) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085 |
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W MPO(6307902-11) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Rayer | le feu postérieur de l′aligement, F R 24m |
48°25′34.7″N 058°29′18.0″W (N2002027) LF(182) MPO(6301729-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Rayer | le feu antérieur de l′aligement, F R 6m |
48°25′45.0″N 058°29′18.0″W (N2002026) LF(181) MPO(6301729-02) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 07-FÉVR-2003 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée XS |
48°29′44.0″N 058°32′52.4″W (N2003018) LF(179.5) MPO(6300960-01) |
07-FÉVR-2003 | ||
Modifier | la profondeur de 2.4 mètres pour lire 24 mètres |
48°31′23.2″N 058°33′48.5″W MPO(6300650-01) |
07-FÉVR-2003 | ||
Modifier | la profondeur de 3.7 mètres pour lire 37 mètres |
48°29′36.3″N 058°31′45.7″W MPO(6300650-02) |
4885 - St. George's Public Wharf / Quai public - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
joignant 48°25′52.2″N 058°29′09.7″W 48°25′52.6″N 058°29′10.1″W et 48°25′53.9″N 058°29′08.1″W MPO(6308927-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
48°25′52.4″N 058°29′09.4″W (N2020006) LF(183) MPO(6308927-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086 |
48°25′53.9″N 058°29′08.1″W (N2020006) LF(183) MPO(6308927-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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