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4863 - Bacalhao Island to / à Black Island - Nouvelle édition - 30-NOV-2001 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9)15s, marquée DCC (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476804 |
49°34′19.4″N 054°47′38.9″W (N2024001) LF(360.53) MPO(6311053-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY18 pour lire DY30 vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′23.9″N 054°48′17.8″W (N2023154) LF(355.095) MPO(6310918-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY9 pour lire DY13 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′08.2″N 054°42′57.0″W (N2023157) LF(355.081) MPO(6310922-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY12/2 pour lire DY24 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′51.0″N 054°45′54.3″W (N2023158) LF(355.089) MPO(6310923-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY13 pour lire DY19 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°28′58.1″N 054°43′48.1″W (N2023159) LF(355.086) MPO(6310924-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY11/1 pour lire DY17 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°29′27.5″N 054°43′24.8″W (N2023161) LF(355.084) MPO(6310925-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY15 pour lire DY21 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°28′35.9″N 054°44′20.0″W (N2023163) LF(355.087) MPO(6310927-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DY4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
de 49°31′45.1″N 054°41′22.9″W à 49°31′42.4″N 054°41′22.9″W (N2023166) LF(355.073) MPO(6310928-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DY3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
de 49°31′56.3″N 054°40′56.2″W à 49°31′54.4″N 054°41′04.4″W (N2023165) LF(355.072) MPO(6310929-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY5/1 pour lire DY7 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°31′05.7″N 054°42′07.2″W (N2023167) LF(355.076) MPO(6310930-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY7 pour lire DY9 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′29.2″N 054°42′42.9″W (N2023168) LF(355.078) MPO(6310931-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY11 pour lire DY15 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°29′37.6″N 054°43′18.3″W (N2023170) LF(355.083) MPO(6310932-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY14 pour lire DY28 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′22.4″N 054°47′09.3″W (N2023171) LF(355.092) MPO(6310933-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY19 pour lire DY23 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′59.7″N 054°45′27.4″W (N2023164) LF(355.088) MPO(6310934-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°29′55.1″N 054°43′05.1″W (N2023173) LF(355.082) MPO(6310935-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY25 pour lire DY29 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′17.9″N 054°47′12.8″W (N2023169) LF(355.093) MPO(6310936-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY23 pour lire DY27 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′24.2″N 054°46′53.8″W (N2023174) LF(355.091) MPO(6310937-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°29′01.6″N 054°43′49.7″W (N2023175) LF(355.085) MPO(6310938-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DY21 pour lire DY25 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′33.9″N 054°46′21.3″W (N2023160) LF(355.09) MPO(6310939-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°27′21.3″N 054°47′29.7″W (N2023172) LF(355.094) MPO(6310940-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | DVA1 pour lire DVA3 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′10.8″N 054°45′47.3″W (N2023176) LF(360.48) MPO(6310941-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBT3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476639 |
49°31′01.6″N 054°58′25.1″W (N2023041) LF(361.07) MPO(6310640-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DA2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′27.4″N 054°52′26.6″W (N2023043) LF(355.11) MPO(6310642-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DA3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′30.2″N 054°52′16.2″W (N2023044) LF(355.12) MPO(6310643-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DA5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′32.0″N 054°52′05.6″W (N2023045) LF(355.129) MPO(6310644-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2022) (Voir la Carte 1, K40, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476804 |
49°37′33.5″N 054°37′54.2″W MPO(6310446-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°30′44.9″N 054°52′01.2″W (N2022139) LF(355.131) MPO(6310233-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476802 |
49°24′23.4″N 054°51′17.4″W (N2022140) LF(353.91) MPO(6310234-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | un feu Fl 6s4M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803 |
49°27′22.5″N 054°53′04.1″W (N2022141) LF(354.5) MPO(6310235-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée DBT5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476639, CA576601 |
49°32′01.5″N 054°58′25.8″W (N2022161) LF(361.065) MPO(6310254-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°29′21.3″N 054°47′48.5″W (N2022166) LF(355) MPO(6310274-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | une bouée espar cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée DDN (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476639 |
49°31′10.3″N 054°58′24.1″W (N2022081) LF(361.095) MPO(6310130-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DCC2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′20.1″N 054°47′28.2″W (N2022015) LF(360.52) MPO(6310017-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DCC2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′19.9″N 054°47′25.2″W (N2022015) LF(360.52) MPO(6310017-02) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Modifier | QR pour lire Fl R vis-à-vis la bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée DVA2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′43.0″N 054°45′35.0″W (N2022016) LF(360.49) MPO(6310018-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803 |
49°32′37.3″N 054°52′40.9″W (N2021175) LF(355.3) MPO(6309897-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DHL2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476804 |
49°34′29.1″N 054°43′10.4″W (N2020054) LF(360.54) MPO(6309156-01) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 04-SEPT-2020 | |
Modifier | FIR pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476804 |
49°34′24.4″N 054°42′15.3″W (N2020074) LF(360.5) MPO(6309158-01) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 04-SEPT-2020 | |
Modifier | Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°31′38.2″N 054°46′18.0″W (N2020076) LF(360.51) MPO(6309160-01) |
04-SEPT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DVA5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°31′56.6″N 054°46′01.4″W (N2020051) LF(360.47) MPO(6309155-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°38′39.8″N 054°46′18.5″W (N2020044) LF(361) MPO(6309011-01) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 22-MARS-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°23′48.6″N 054°44′46.8″W MPO(6308612-01) |
22-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476804 |
entre 49°39′06.8″N 054°46′02.3″W et 49°39′05.7″N 054°46′04.6″W MPO(6308592-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F13, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
entre 49°38′33.3″N 054°34′59.7″W et 49°38′33.3″N 054°34′57.1″W MPO(6308127-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′35.8″N 054°56′11.8″W MPO(6308067-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′49.8″N 054°56′03.6″W MPO(6308067-02) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Modifier | FlG pour lire FlY vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476802 |
49°24′19.7″N 054°51′17.2″W (N2016003) LF(353.9) MPO(6307541-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Remplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s avec la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′36.0″N 054°56′12.0″W (N2015086) LF(NULL) MPO(6307421-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′34.4″N 054°56′09.7″W MPO(6306965-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ(9) 10s, marquée DSR (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655 |
49°32′32.4″N 054°57′19.2″W (N2010056) LF(359.9) MPO(6305123-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | un pylône radio, Ro, RLts (Voir la carte n°1 E28, P61.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W MPO(6304923-02) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DBP2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
de 49°32′13.6″N 054°53′48.5″W à 49°32′15.9″N 054°53′49.6″W (N2010016) LF(355.2) MPO(6304918-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DCC2 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′20.1″N 054°47′28.2″W (N2010020) LF(360.52) MPO(6304882-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 02-OCT-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBT3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°31′01.6″N 054°58′25.1″W (N2009048) LF(361.07) MPO(6304634-01) |
02-OCT-2009 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DBT2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′16.9″N 054°58′08.4″W (N2009029) LF(361.06) MPO(6304570-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | la légende ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4864″ |
dans le cadre Ouest de la carte par 49°29′ 00″ N MPO(6303187-07) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4821″ |
cadre supérieur Quest MPO(6303187-17) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4820″ |
centre du cadre Nord MPO(6303187-18) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4531″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4862″ |
cadre supérieur Est MPO(6303187-19) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4531″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4862″ |
centre du cadre Est MPO(6303187-20) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Porter | une route de traversier |
joignant 49°21′00.0″N 054°56′50.0″W 49°21′07.8″N 054°56′42.0″W 49°25′39.0″N 054°53′42.0″W 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W et 49°44′45.0″N 054°57′30.0″W MPO(6302973-03) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476802 |
49°24′50.8″N 054°55′28.0″W MPO(6302719-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 3 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476802 |
49°24′56.6″N 054°55′25.5″W MPO(6302719-02) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DVA2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′43.0″N 054°45′35.0″W (N2005050) LF(360.49) MPO(6302456-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DVA1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476803 |
49°32′10.8″N 054°45′47.3″W (N2005065) LF(360.48) MPO(6302491-01) |
12-AOÛT-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DY21 |
de 49°27′40.9″N 054°46′08.3″W à 49°27′33.9″N 054°46′21.3″W (N2005037) LF(355.086) MPO(6302413-01) |
12-AOÛT-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY12/2 |
de 49°27′57.0″N 054°45′40.5″W à 49°27′51.0″N 054°45′54.3″W (N2005038) LF(355.081) MPO(6302414-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | un feu Iso R |
49°31′38.2″N 054°46′18.0″W (N2004156) LF(360.51) MPO(6301848-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, QR, marquée DPA2 |
49°38′56.0″N 054°34′00.0″W (N2004136) LF(375.1) MPO(6301799-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée DPA7 |
49°38′34.0″N 054°34′53.0″W (N2004140) LF(375.8) MPO(6301813-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
49°39′00.0″N 054°34′42.0″W MPO(6301862-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG marquée DY3 |
de 49°31′59.0″N 054°40′30.0″W à 49°31′56.3″N 054°40′56.0″W (N2004020) LF(355.073) MPO(6301340-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis le feu |
49°38′40.0″N 054°46′18.1″W (N2002165) LF(361) MPO(6300751-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DY4 |
de 49°31′54.0″N 054°41′18.0″W à 49°31′45.1″N 054°41′22.9″W (N2003049) LF(355.072) MPO(6301120-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée DY8 |
de 49°31′06.0″N 054°42′12.0″W à 49°30′54.5″N 054°42′19.2″W (N2003050) LF(355.084) MPO(6301121-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée DY19 |
de 49°27′56.3″N 054°45′38.5″W à 49°27′59.7″N 054°45′27.4″W (N2003051) LF(355.087) MPO(6301122-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée DY23 |
de 49°27′21.6″N 054°47′01.1″W à 49°27′24.2″N 054°46′53.8″W (N2003052) LF(355.085) MPO(6301123-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 07-FÉVR-2003 | |
Porter | un feu FlR |
49°34′24.4″N 054°42′15.3″W (N2000400) LF(360.5) MPO(6829315-01) |
07-FÉVR-2003 | LNM/D. 02-AOÛT-2002 | |
(P)Porter | une roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins, PA De plus amples informations seront disponibles après l′achèvement d′un sondage. Le levé est complet, la roche n′existe pas. l′Avis 07-Fév-2003(P), MPO(6300556) est maintenant annulé. Annnulé le 19-MAY-06 |
49°23′08.0″N 054°43′52.0″W MPO(6300556-02) |
02-AOÛT-2002 | ||
Porter | un feu FlG |
49°32′58.6″N 054°52′21.8″W (N2000402) LF(347.5) MPO(6829320-01) |
02-AOÛT-2002 | ||
Porter | un feu FlG |
49°24′19.7″N 054°51′17.2″W (N2000404) LF(353.9) MPO(6829322-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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