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4862 - Carmanville to / à Bacalhoa Island and / et Fogo - Carte nouvelle - 26-DÉC-2003 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Rayer la bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DHG
(Voir la Carte 1, Q130.3)
49°30′35.6″N 054°26′44.6″W

(N2024025) LF(377.48) MPO(6311155-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DHG
(Voir la Carte 1, Q130.3)
49°30′34.8″N 054°26′38.8″W

(N2024025) LF(385.1) MPO(6311155-02)
16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Rayer la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9)15s, marquée DHV
(Voir la Carte 1, Q130.3)
49°31′19.0″N 054°26′41.8″W

(N2024026) LF(377.49) MPO(6311156-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Porter une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9)15s, marquée DHV
(Voir la Carte 1, Q130.3)
49°31′18.0″N 054°26′40.8″W

(N2024026) LF(384.9) MPO(6311156-02)
16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, R1, R20)
49°41′12.8″N 054°33′24.6″W

(N2024060) LF(363) MPO(6311200-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Modifier Fl 4s10m5M pour lire Fl 5s10m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
49°26′55.9″N 054°13′41.6″W

(N2024111) LF(389) MPO(6311315-01)
12-JANV-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Modifier Fl 10m6M pour lire Fl 5s10m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°35′14.8″N 054°31′47.6″W

(N2023137) LF(375) MPO(6310889-01)
12-JANV-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Modifier Fl 4s11m6M pour lire Fl 5s11m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°36′41.8″N 054°27′09.6″W

(N2023138) LF(377) MPO(6310890-01)
12-JANV-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Modifier Fl 6s pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°31′00.2″N 054°27′35.4″W

(N2023139) LF(385) MPO(6310891-01)
10-NOV-2023LNM/D. 28-AVR-2023
Porter une ferme marine
(Voir la Carte 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°34′46.8″N 054°15′39.0″W

MPO(6310942-01)
28-AVR-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Rayer une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DV5
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720
49°42′28.3″N 054°17′29.7″W

(N2023042) LF(367.5) MPO(6310641-01)
14-AVR-2023LNM/D. 23-DÉC-2022
Modifier Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée DC
(Voir la Carte 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′55.0″W

(N2023029) LF(390.131) MPO(6310613-01)
23-DÉC-2022LNM/D. 23-SEPT-2022
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DWG5
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′32.5″N 054°23′34.3″W

(N2022277) LF(344.41) MPO(6310498-01)
23-DÉC-2022LNM/D. 23-SEPT-2022
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée DWG5
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′32.5″N 054°23′38.0″W

(N2022277) LF(344.41) MPO(6310498-02)
23-SEPT-2022LNM/D. 09-SEPT-2022
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DWG2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°40′37.6″N 054°23′21.2″W
à 49°40′36.6″N 054°23′28.2″W

(N2022144) LF(345.41) MPO(6310237-01)
23-SEPT-2022LNM/D. 09-SEPT-2022
Modifier FlG pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée DF3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720
49°43′36.8″N 054°16′18.1″W

(N2022150) LF(365.3) MPO(6310243-01)
09-SEPT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DWG1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′41.3″N 054°22′58.1″W

(N2022160) LF(344.39) MPO(6310253-01)
08-JUIL-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720
49°42′54.7″N 054°17′08.2″W

(N2022067) LF(366) MPO(6310099-01)
08-JUIL-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DK3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°25′59.0″N 054°21′20.0″W

(N2022071) LF(387.92) MPO(6310103-01)
08-JUIL-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Modifier note Chart/Carte 4529 pour lire Chart/Carte 4861
(Voir la Carte n° 1, A18)
49°43′52.0″N 054°17′52.0″W

MPO(6310103-02)
11-FÉVR-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter un feu Fl 4s2M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°34′33.8″N 054°22′10.1″W

(N2021176) LF(371.1) MPO(6309898-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′55.9″W

(N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Porter une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W

(N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02)
08-OCT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DX8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
de 49°33′33.8″N 054°17′03.6″W
à 49°33′34.1″N 054°17′12.3″W

(N2021058) LF(373) MPO(6309538-01)
08-OCT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DX
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°34′07.7″N 054°15′55.5″W

(N2021096) LF(372.6) MPO(6309570-01)
25-SEPT-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Modifier Fl 6s10m6M pour lire Fl 4s10m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°26′55.9″N 054°13′41.5″W

(N2020073) LF(389) MPO(6309151-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 03-JUIL-2020
Modifier Fl 6s11m6M pour lire Fl 4s11m6M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°36′41.8″N 054°27′09.6″W

(N2020043) LF(377) MPO(6309010-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DHL
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°33′21.9″N 054°19′58.8″W

(N2020052) LF(372.9) MPO(6309019-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DHJ
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°33′20.8″N 054°24′50.2″W

(N2020053) LF(372.4) MPO(6309020-01)
03-JUIL-2020LNM/D. 05-JUIL-2019
Modifier FlG 6s pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°40′07.7″N 054°24′49.5″W

(N2020041) LF(372) MPO(6309008-01)
05-JUIL-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer le feu privé, FlG(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°42′48.8″N 054°17′16.7″W

(N2019017) LF(367) MPO(6308663-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Modifier DX9 pour lire DH1 vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, Q11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°34′13.5″N 054°19′13.3″W

(N2018032) LF(373.1) MPO(6308320-01)
17-NOV-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F13, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
entre 49°38′33.4″N 054°34′59.7″W
et 49°38′33.4″N 054°34′56.9″W

MPO(6308127-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
joignant 49°34′52.2″N 054°21′58.7″W
49°34′53.0″N 054°22′04.5″W
et 49°34′02.1″N 054°23′18.1″W

MPO(6308011-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
entre 49°34′02.6″N 054°23′19.0″W
et 49°34′52.2″N 054°21′58.7″W

MPO(6308011-02)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°34′07.8″N 054°24′09.1″W
et 49°34′14.1″N 054°24′09.1″W

MPO(6308011-03)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
entre 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W
et 49°34′08.2″N 054°23′40.4″W

MPO(6308011-04)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°33′31.5″N 054°19′15.4″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W

MPO(6308011-05)
25-AOÛT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°33′30.1″N 054°26′04.2″W
49°33′17.2″N 054°20′00.0″W
49°33′24.1″N 054°19′14.2″W
49°33′54.2″N 054°18′41.4″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W

MPO(6308011-06)
06-NOV-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°34′14.1″N 054°24′03.5″W
49°34′02.3″N 054°23′18.8″W
49°34′53.1″N 054°22′04.6″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.5″W

MPO(6307250-03)
16-JANV-2015LNM/D. 28-MARS-2014
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°40′33.8″N 054°23′24.6″W
à 49°40′35.7″N 054°23′23.0″W

(N2014083) LF(344.4) MPO(6307027-01)
28-MARS-2014LNM/D. 21-FÉVR-2014
Modifier le feu à secteurs FRWG pour lire FRWG (Occas) vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

LF(362.5) MPO(6306703-01)
21-FÉVR-2014LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une sonde de 6 mètres 7 décimètres, avec la légende, ″PA, Rep (2013)″
(Voir la carte n° 1, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°33′50.4″N 054°26′05.4″W

MPO(6306599-01)
17-MAI-2013LNM/D. 20-JUIL-2012
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DCB2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°37′12.8″N 054°33′47.6″W
à 49°37′11.2″N 054°33′54.7″W

(N2012019) LF(376.2) MPO(6306358-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°40′29.9″N 054°23′35.5″W
à 49°40′32.4″N 054°23′34.4″W

(N2012014) LF(344.41) MPO(6306078-01)
16-MARS-2012LNM/D. 10-DÉC-2010
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DX6
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 49°33′39.5″N 054°16′49.5″W
à 49°33′39.8″N 054°16′38.6″W

LF(372.62) MPO(6305947-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°33′21.1″N 054°25′37.9″W

MPO(6305132-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°33′23.1″N 054°25′38.0″W

MPO(6305132-02)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°33′17.2″N 054°25′30.0″W

MPO(6305132-03)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W

MPO(6305132-04)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W

MPO(6305132-05)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°24′41.0″N 054°16′13.4″W

MPO(6305132-07)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W

MPO(6305132-08)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W

MPO(6305132-10)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W

MPO(6305132-11)
10-DÉC-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W

MPO(6305132-12)
24-SEPT-2010LNM/D. 27-AOÛT-2010
Déplacer la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q (9) 15s, marquée DHC
(Voir la carte n°1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°38′02.8″N 054°28′47.6″W
à 49°38′02.4″N 054°28′55.8″W

(N2004119) LF(376) MPO(6305021-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°45′15.2″N 054°18′44.0″W

MPO(6304983-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°45′15.0″N 054°18′40.8″W

MPO(6304983-02)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°43′11.9″N 054°19′55.0″W

MPO(6304983-03)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 16 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°43′13.8″N 054°19′57.0″W

MPO(6304983-04)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°37′59.0″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-05)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°37′58.8″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-06)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′10.4″N 054°21′36.5″W

MPO(6304983-07)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′10.2″N 054°21′37.2″W

MPO(6304983-08)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′16.8″N 054°20′02.7″W

MPO(6304983-09)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′16.2″N 054°20′01.8″W

MPO(6304983-10)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°36′22.8″N 054°20′57.6″W

MPO(6304983-11)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 15 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°42′01.1″N 054°20′15.5″W

MPO(6304983-12)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°42′00.6″N 054°20′10.2″W

MPO(6304983-13)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°44′17.3″N 054°18′07.3″W

MPO(6304983-14)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°44′16.8″N 054°18′09.0″W

MPO(6304983-15)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 10 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′36.0″N 054°23′25.2″W

MPO(6304983-16)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 13 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°42′07.2″N 054°18′00.0″W

MPO(6304987-14)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 15 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°42′07.9″N 054°18′02.8″W

MPO(6304987-30)
04-JUIN-2010LNM/D. 21-NOV-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DX5
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 49°33′44.5″N 054°16′11.0″W
à 49°33′43.4″N 054°16′16.5″W

(N2010016) LF(372.63) MPO(6304818-01)
21-NOV-2008LNM/D. 17-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
de 49°40′32.0″N 054°23′36.0″W
à 49°40′29.9″N 054°23′35.5″W

(N2008042) LF(344.41) MPO(6304137-01)
17-OCT-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′32.0″N 054°23′36.0″W

(N2008024) LF(344.41) MPO(6304012-01)
17-OCT-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG7
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′23.1″N 054°24′05.9″W

(N2008023) LF(344.42) MPO(6304035-01)
10-OCT-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Modifier les secteurs vis-à-vis le feu à secteurs FRWG
(Voir la carte nº 1 P40)
Le feu est visible sur un arc de 5°, rouge de 301° à 300½°, oscillation rouge et blanc de 300º à 299½º, blanc de 299½° à 297½°, oscillation vert et blanc de 297½º à 296½º et vert de 296½° à 296°. Les secteurs cartographiés sont prolongés jusqu′à 3.3 NM du feu.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

(N2008040) LF(362.5) MPO(6304063-01)
02-NOV-2007LNM/D. 26-OCT-2007
Remplacer la profondeur de 17 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 15 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte nº 1 la section I 10.)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°44′39.6″N 054°15′44.1″W

MPO(6303683-01)
02-NOV-2007LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 la section I 10.)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°40′05.5″N 054°16′31.6″W

MPO(6303683-03)
02-NOV-2007LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 la section I 10.)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′14.8″N 054°17′45.9″W

MPO(6303683-04)
26-OCT-2007LNM/D. 26-JANV-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820


dans le centre du cadre Nord

MPO(6303536-14)
26-OCT-2007LNM/D. 26-JANV-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820


dans le centre du cadre Sud

MPO(6303536-15)
26-OCT-2007LNM/D. 26-JANV-2007
Porter une note Adjoining Chart/Carte adjacente 4863


dans le cadre Ouest de la carte par 49° 32′ 30″ N

MPO(6303536-16)
26-JANV-2007LNM/D. 19-JANV-2007
Porter un feu à secteurs FRWG
Le feu est visible sur un arc de 5°, rouge de 301° à 300°, oscillation rouge et blanc de 300º à 299º, blanc de 299° à 298°, oscillation vert et blanc de 298º à 297º et vert de 297° à 296°. Les secteurs cartographiés sont prolongés jusqu′à 3.3 NM du feu.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

(N2006116) LF(362.5) MPO(6303255-01)
19-JANV-2007LNM/D. 13-JANV-2006
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FR 53m″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′20.1″N 054°33′15.4″W

(N2006112) LF(362.2) MPO(6303231-01)
19-JANV-2007LNM/D. 13-JANV-2006
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FR 63m″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″121½º 301½º″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°41′25.0″N 054°33′27.7″W

(N2006113) LF(362.3) MPO(6303231-02)
13-JANV-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Porter une profondeur de 2 mètres, 4 decimètres


49°34′17.5″N 054°28′12.0″W

MPO(6302699-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Modifier ″FR 12m″ pour lire ″Oc R 12m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur



49°34′33.1″N 054°24′32.2″W

(N2005010) LF(368.4) MPO(6302266-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Modifier ″FR 18m″ pour lire ″Oc R 18m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


49°34′31.2″N 054°24′28.8″W

(N2005011) LF(368.5) MPO(6302267-01)
04-MARS-2005LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 18m″


49°42′30.7″N 054°16′48.4″W

(N2004204) LF(367.2) MPO(6302162-01)
04-MARS-2005LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 21m″


49°42′31.2″N 054°16′44.2″W

(N2004205) LF(367.3) MPO(6302162-02)
04-MARS-2005LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer l′alignement de route et les légendes ″076½º 256½º″


entre 49°42′31.2″N 054°16′44.2″W
et 49°42′11.0″N 054°18′54.0″W

LF(367.2) MPO(6302162-03)
04-MARS-2005LNM/D. 27-AOÛT-2004
Modifier ″FlR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


49°42′54.8″N 054°17′08.2″W

(N2004206) LF(366) MPO(6302164-01)
04-MARS-2005LNM/D. 27-AOÛT-2004
Modifier ″FlR″ pour lire ″FlG (Priv)″ vis-à-vis le feu


49°42′48.8″N 054°17′16.7″W

(N2004207) LF(367) MPO(6302165-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 30-JUIL-2004
Porter une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, QR, marquée DPA2


49°38′56.0″N 054°34′00.0″W

(N2004136) LF(375.1) MPO(6301799-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 30-JUIL-2004
Porter une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée DPA7


49°38′34.0″N 054°34′53.0″W

(N2004140) LF(375.8) MPO(6301813-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 30-JUIL-2004
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


49°39′00.0″N 054°34′42.0″W

MPO(6301862-01)
30-JUIL-2004
Remplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DH13 par une bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, Q(9)15s, marquée DHC



49°38′02.4″N 054°28′47.6″W

(N2004095) LF(376) MPO(6301588-01)
30-JUIL-2004
Remplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DH7 par une bouée à espar lumineuse cardinale Est, noire, jaune et noire, Q(3)10s, marquée DHE




49°35′32.8″N 054°26′59.6″W

(N2004096) LF(377.85) MPO(6301589-01)
30-JUIL-2004
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH10 par une bouée à espar lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, (Q(6)+LFl)15s, marquée DHF



49°36′21.8″N 054°27′11.6″W

(N2004097) LF(377.87) MPO(6301590-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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