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4857 - Indian Bay to / à Wadham Islands - Carte nouvelle - 29-OCT-1999 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 17-NOV-2023
Rayer le feu Fl
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576373
49°10′17.3″N 053°31′49.5″W

(N2024059) LF(421) MPO(6311199-01)
17-NOV-2023LNM/D. 06-OCT-2023
Modifier Fl 3s 31m 6M pour lire Fl 5s30m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA476279
49°35′36.2″N 053°45′46.1″W

(N2023140) LF(396) MPO(6310892-01)
06-OCT-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Modifier Fl 3s 24m 5M pour lire Fl 5s23m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371
49°15′23.4″N 053°25′46.2″W

(N2023102) LF(408) MPO(6310851-01)
06-OCT-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Modifier Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°12′59.2″N 053°28′24.8″W

(N2023114) LF(410) MPO(6310854-01)
06-OCT-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Modifier FlG pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°12′09.6″N 053°30′31.0″W

(N2023116) LF(415.3) MPO(6310855-01)
06-OCT-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Modifier FlR pour lire Fl R 5s9m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°10′42.6″N 053°30′44.9″W

(N2023103) LF(415) MPO(6310858-01)
21-JANV-2022LNM/D. 13-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 4.6 mètres par une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371, CA576373
49°07′01.4″N 053°36′25.3″W

MPO(6309990-02)
13-OCT-2017LNM/D. 16-JANV-2015
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
de 49°12′41.5″N 053°29′12.0″W
à 49°12′44.2″N 053°29′17.7″W

(N2017036) LF(421.1) MPO(6308061-01)
16-JANV-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W

(N2014066) LF(406) MPO(6306986-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 09-MARS-2012
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
joignant 49°15′32.0″N 053°29′42.0″W
49°15′34.0″N 053°29′37.0″W
et 49°15′36.0″N 053°29′38.0″W

MPO(6306780-01)
02-MARS-2012LNM/D. 13-JANV-2012
Rayer le feu Fl 3s 12m
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°09′41.1″N 053°24′56.0″W

(N2012003) LF(407) MPO(6305940-01)
13-JANV-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer la roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K11)


49°23′50.7″N 053°46′49.9″W

MPO(6305879-01)
13-JANV-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 mètre, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, K11)


49°23′50.7″N 053°46′49.9″W

MPO(6305879-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une bouée à espar cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée JFR
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°15′52.8″N 053°28′10.2″W

(N2011024) LF(407.7) MPO(6305486-03)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6)+LFl 10s, marquée JFC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


49°15′58.2″N 053°28′25.2″W

(N2011025) LF(407.18) MPO(6305487-01)
13-MAI-2011LNM/D. 09-JUIL-2010
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°08′00.4″N 053°32′29.8″W

(N2011018) LF(414) MPO(6305433-01)
13-MAI-2011LNM/D. 09-JUIL-2010
Porter une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6) + LFl 15s, marquée JWB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°07′55.2″N 053°32′36.6″W

(N2011019) LF(414.1) MPO(6305434-01)
09-JUIL-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Déplacer la bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q, marquée JX
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
de 49°14′58.0″N 053°22′07.0″W
à 49°14′56.8″N 053°22′01.1″W

(N2010016) LF(409) MPO(6304950-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP3
(Voir la carte nº 1 Qg)


49°10′10.0″N 053°31′55.0″W

(N2009020) LF(421.1) MPO(6304491-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN1
(Voir la carte nº 1 Qg)


49°12′41.8″N 053°29′12.5″W

(N2009020) LF(421.1) MPO(6304491-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 02-NOV-2007
(T)Porter 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune
Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Chris Dawa, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-05) est annulé.
Annnulé le 05-FEB-10
49°01′37.6″N 053°44′11.8″W

MPO(6304134-05)
02-NOV-2007LNM/D. 13-OCT-2006
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303688) est maintenant annulé.
Annnulé le 26-DEC-08
49°01′35.5″N 053°44′11.4″W

MPO(6303688-02)
13-OCT-2006LNM/D. 21-OCT-2005
Modifier la légende ′Iso 5s 21m 14M′ pour lire ′Fl 5s 21m 16M′ vis-à-vis le feu


49°03′42.0″N 053°33′03.2″W

LF(430) MPO(6303071-01)
30-JUIL-2004LNM/D. 11-JUIN-2004
Rayer la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse, rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R , marquée JX, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°14′58.0″N 053°22′06.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-01)
30-JUIL-2004LNM/D. 11-JUIN-2004
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q, marquée JX



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°14′58.0″N 053°22′07.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-02)
16-AVR-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge Fl R, marquée JW2 BELL par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, Fl R, marquée JW2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°07′30.0″N 053°33′04.0″W

(N2002097) LF(413) MPO(6300514-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 11-AVR-2003
Modifier FlR pour lire 2Lts FlG FlR vis-à-vis le feu



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°15′34.8″N 053°29′40.7″W

(N2002145) LF(407.25) MPO(6300591-01)
11-AVR-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Porter la légende ″Buoyed/Balisé″


49°15′35.0″N 053°29′24.0″W

(N2000303) LF(407.1) MPO(6829180-01)
11-AVR-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Porter un feu FlR


49°15′34.8″N 053°29′40.7″W

(N2000308) LF(407.251) MPO(6829185-01)
11-AVR-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Remplacer la bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, marquée JP3, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée JP3


49°10′10.0″N 053°31′55.0″W

(N2001074) LF(421.1) MPO(6829575-01)
11-AVR-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Remplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée JW5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JW5


49°07′50.0″N 053°33′44.0″W

(N2001118) LF(410.51) MPO(6829719-01)
25-OCT-2002LNM/D. 29-MARS-2002
Porter un feu FlG


49°12′09.6″N 053°30′31.1″W

(N2000395) LF(415.3) MPO(6829310-01)

4857 - Lumsden Harbour - Carte nouvelle - 29-OCT-1999 - NAD 1983

10-MARS-2023LNM/D. 21-JANV-2022
Rayer Note
DIAGRAM/DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques
(Voir la Carte 1, A18)
49°17′44.0″N 053°35′02.0″W

MPO(6310564-01)
09-MARS-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Coller l′annexe graphique


PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576372
49°18′00.0″N 053°35′00.0″W

MPO(6305931-01)
21-OCT-2005LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JL3


49°18′20.4″N 053°35′44.0″W

(N2005057) LF(403.9) MPO(6302462-01)
21-OCT-2005LNM/D. 30-JUIL-2004
Porter la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JL3


49°18′28.6″N 053°35′48.1″W

(N2005057) LF(403.9) MPO(6302462-02)
21-OCT-2005LNM/D. 30-JUIL-2004
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JL5


de 49°18′12.5″N 053°35′23.0″W
à 49°18′15.9″N 053°35′38.4″W

(N2005058) LF(403.92) MPO(6302464-01)
21-OCT-2005LNM/D. 30-JUIL-2004
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JL4


de 49°18′12.0″N 053°35′30.5″W
à 49°18′12.3″N 053°35′42.5″W

(N2005059) LF(403.91) MPO(6302465-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 16-AVR-2004
Rayer le feu FlR


49°19′08.6″N 053°36′27.4″W

(N2004041) LF(403.8) MPO(6301435-01)
29-MARS-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JL5


49°18′12.5″N 053°35′23.0″W

(N2001062) LF(403.92) MPO(6829563-01)
29-MARS-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JL4


49°18′12.0″N 053°35′30.5″W

(N2001063) LF(403.91) MPO(6829564-01)
29-MARS-2002
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée JL3


49°18′20.0″N 053°35′35.3″W

(N2001066) MPO(6829567-01)
29-MARS-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JL3


49°18′20.4″N 053°35′44.0″W

(N2001066) LF(403.9) MPO(6829567-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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