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4855 - Bonavista Bay: Southern Portion / Partie sud - Carte nouvelle - 06-JUIN-1997 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
48°26′46.2″N 053°39′04.3″W (N2024109) LF(442.14) MPO(6311309-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl Y pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
48°27′14.7″N 053°33′20.2″W (N2024110) LF(442.519) MPO(6311310-01) |
19-JANV-2024 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°37′53.1″N 053°46′04.4″W (N2023143P) LF(441.2) MPO(6310895-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°26′37.2″N 053°48′17.0″W (N2023040) LF(441.25) MPO(6310639-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
48°25′55.0″N 054°01′45.0″W MPO(6310557-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
48°38′25.0″N 053°46′50.0″W MPO(6310557-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′30.0″N 053°58′09.0″W MPO(6310315-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′26.5″N 053°58′03.4″W MPO(6310315-02) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′30.0″N 053°58′09.0″W MPO(6310120-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′28.5″N 053°58′11.3″W MPO(6310120-02) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′23.8″N 053°58′10.2″W MPO(6310120-03) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°25′30.3″N 053°57′57.7″W MPO(6310120-04) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl 3s91m5M pour lire LFl 6s91m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376340 |
48°41′09.0″N 053°35′23.1″W (N2022063) LF(441) MPO(6310094-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376807, CA576844 |
48°37′56.8″N 053°45′17.1″W (N2022066) LF(441.1) MPO(6310098-01) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376340 |
48°32′13.4″N 053°37′57.8″W MPO(6309804-01) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 5.2 metrès (Voir la Carte n° 1, K14/K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376340 |
48°32′14.4″N 053°37′58.0″W MPO(6309804-02) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″Rep (2020)″ (Voir la Carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376340 |
48°32′13.2″N 053°37′57.7″W MPO(6308931-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | un port de plaisance (Voir la Carte n° 1, F11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°40′19.6″N 054°01′22.8″W MPO(6308925-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Modifier | FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′14.2″N 053°33′19.3″W (N2019021) LF(442.519) MPO(6308757-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée JPC1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
de 48°49′44.0″N 053°41′53.0″W à 48°50′02.0″N 053°41′53.5″W LF(438.6) MPO(6307321-01) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 28-FÉVR-2014 | |
Déplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
de 48°43′04.6″N 053°46′59.4″W à 48°43′04.9″N 053°47′02.1″W LF(439.37) MPO(6307155-01) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 28-FÉVR-2014 | |
Rayer | le type de sol R (Voir la carte n° 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′48.9″N 053°58′19.8″W MPO(6307158-01) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 28-FÉVR-2014 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, avec la légende PA (Voir la carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′45.0″N 053°58′21.0″W MPO(6307158-02) |
28-FÉVR-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Modifier | la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4017 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4856 (Voir la carte n° 1, A20) |
dans le cadre Nord de la carte par 53°51′30″W MPO(6306683-01) |
10-JANV-2014 | LNM/D. 22-JUIN-2012 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JGM7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°40′55.3″N 054°01′16.3″W (N2013030) LF(439.21) MPO(6306565-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée JWT (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°35′08.0″N 053°47′40.7″W (N2012011) LF(442.19) MPO(6306043-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
joignant 48°40′22.4″N 054°01′32.0″W 48°40′25.6″N 054°01′34.1″W et 48°40′26.6″N 054°01′35.3″W MPO(6305689-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°40′26.6″N 054°01′35.3″W (N2011050) LF(439.23) MPO(6305689-02) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°40′26.8″N 054°01′32.8″W MPO(6305689-03) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Rayer | le quai (Voir la carte nº 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
entre 48°40′22.9″N 054°01′31.3″W et 48°40′24.7″N 054°01′32.5″W MPO(6305689-04) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JR4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′22.0″N 053°46′53.4″W (N2011068) LF(439.35) MPO(6305757-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 21-OCT-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JGM5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°42′36.0″N 053°57′07.2″W (N2011081) LF(439.22) MPO(6305776-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée JR (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°45′41.8″N 053°45′41.2″W (N2011065) LF(439.29) MPO(6305749-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JR3 par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée JRR (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°46′28.9″N 053°45′19.3″W (N2011066) LF(439.3) MPO(6305755-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JPC1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°49′43.9″N 053°41′53.5″W (N2011067) LF(438.6) MPO(6305756-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire VQ(3) 5s, marquée JWR (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
48°49′18.1″N 053°42′08.9″W (N2011069) LF(439.305) MPO(6305758-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°41′17.1″N 053°38′36.1″W (N2005099) LF(439.65) MPO(6305790-01) |
21-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°41′15.5″N 053°38′36.2″W (N2005099) LF(439.65) MPO(6305790-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
48°41′15.5″N 053°38′36.2″W LF(439.65) MPO(6305551-01) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Porter | un quai flottant (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 48°41′15.4″N 053°38′35.9″W et 48°41′17.1″N 053°38′36.1″W MPO(6305551-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
48°41′17.1″N 053°38′36.1″W LF(439.65) MPO(6305551-03) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′26.9″N 053°32′24.9″W (N2010016) LF(442.52) MPO(6304981-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′10.5″N 053°33′07.9″W (N2010016) LF(442.52) MPO(6304981-02) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′10.6″N 053°32′55.8″W LF(442.509) MPO(6304982-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′13.1″N 053°33′12.0″W LF(442.509) MPO(6304982-02) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Modifier | DGM4 pour lire JGM4 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′32.7″N 053°56′39.1″W (N2010031) LF(438.9) MPO(6304904-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Modifier | DGM6 pour lire JGM6 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°41′40.0″N 054°00′39.0″W (N2010032) LF(439.2) MPO(6304905-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée JS4 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°27′15.2″N 053°33′12.6″W (N2010019) LF(442.518) MPO(6304876-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de Eastport - Duck Island (Voir la carte n°1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
joignant 48°45′06.0″N 053°41′18.0″W 48°44′30.0″N 053°40′42.0″W 48°43′54.0″N 053°41′18.0″W et 48°44′30.0″N 053°42′06.0″W MPO(6304752-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | la légende: EASTPORT-DUCK ISLAND MPA ZPM D′EASTPORT-DUCK ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′34.0″N 053°41′15.0″W MPO(6304752-02) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une limite maritime avec un rayon de 360 mètres- Zone de protection marine de Eastport - Round Island (Voir la carte n°1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°34′50.0″N 053°49′15.0″W MPO(6304752-03) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | la légende: EASTPORT-ROUND ISLAND MPA ZPM D′EASTPORT-ROUND ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°34′45.0″N 053°51′17.0″W MPO(6304752-04) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
48°27′14.5″N 053°33′19.6″W (N2009035) LF(442.519) MPO(6304575-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Porter | une note: DIAGRAM / DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques |
48°38′18.0″N 053°46′54.0″W MPO(6304520-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
48°27′26.9″N 053°32′24.9″W (N2009014) LF(442.52) MPO(6304428-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Modifier | JS1 pour lire JS3 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte nº 1 Q11) |
48°27′10.6″N 053°32′55.8″W (N2009015) LF(442.509) MPO(6304429-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Chris Dawa, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-06) est annulé. Annnulé le 05-FEB-10 |
48°49′17.1″N 053°43′53.2″W MPO(6304134-06) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Chris Dawa, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-07) est annulé. Annnulé le 05-FEB-10 |
48°49′32.2″N 053°43′57.8″W MPO(6304134-07) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Chris Dawa, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-08) est annulé. Annnulé le 05-FEB-10 |
48°48′51.7″N 053°45′33.1″W MPO(6304134-08) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Chris Dawa, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-09) est annulé. Annnulé le 05-FEB-10 |
48°45′57.4″N 053°49′27.4″W MPO(6304134-09) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Tracy Granter, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2010. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-10) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
48°47′13.3″N 053°54′58.6″W MPO(6304134-10) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
(T)Porter | 3 bouées à espar d′avertissement privée jaune Durant l′hiver, les ancrages scientifiques peuvent être submergés et les bouées retirées (contacter Tracy Granter, Marine Institute, St. John′s, 709-778-0383). Date proposée de retrait des bouées : novembre 2010. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 26-décembre-2008(T), MPO (6304134-11) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
48°47′10.6″N 053°58′56.5″W MPO(6304134-11) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P16) |
48°24′40.0″N 053°52′35.0″W (N2007050) LF(441.49) MPO(6303639-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 16-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303689) est maintenant annulé. Annnulé le 26-DEC-08 |
48°49′31.1″N 053°43′57.2″W MPO(6303689-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 16-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303689) est maintenant annulé. Annnulé le 26-DEC-08 |
48°45′57.8″N 053°49′32.3″W MPO(6303689-02) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 16-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303689) est maintenant annulé. Annnulé le 26-DEC-08 |
48°47′13.2″N 053°54′55.6″W MPO(6303689-03) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 16-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303689) est maintenant annulé. Annnulé le 26-DEC-08 |
48°48′51.5″N 053°45′34.3″W MPO(6303689-04) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 16-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303689) est maintenant annulé. Annnulé le 26-DEC-08 |
48°49′17.0″N 053°43′55.5″W MPO(6303689-05) |
16-FÉVR-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée ′JR4′ |
48°43′14.1″N 053°47′01.5″W (N1998309) LF(5226.5) MPO(6303279-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Porter | un câble sous-marin |
entre 48°25′48.6″N 054°00′16.8″W et 48°24′20.4″N 053°59′31.8″W MPO(6303100-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée ′J13′ |
48°34′42.0″N 053°30′00.5″W (N2006009) LF(442.61) MPO(6302831-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 21-OCT-2005 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 6 decimètres |
48°48′01.7″N 053°37′18.4″W MPO(6302658-04) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DGM4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°43′32.7″N 053°56′39.1″W (N2005068) LF(438.9) MPO(6302496-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DGM6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376808 |
48°41′40.0″N 054°00′39.0″W (N2004165) LF(439.2) MPO(6301865-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, marquée JSB |
48°33′21.0″N 053°36′21.0″W (N2004099) LF(442.17) MPO(6301592-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JSB4 |
48°29′06.0″N 053°38′42.0″W (N2004100) LF(442.15) MPO(6301593-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JSB2 |
48°31′40.8″N 053°38′18.0″W (N2004101) LF(442.16) MPO(6301594-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée JCG3 |
48°23′13.8″N 053°53′36.0″W (N2004102) LF(441.5) MPO(6301595-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JCG2 |
48°25′58.2″N 053°50′32.4″W (N2004103) LF(441.4) MPO(6301596-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JC2 |
48°31′04.2″N 053°45′45.0″W (N2004104) LF(442.1) MPO(6301598-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée JT1 |
48°35′24.0″N 053°47′54.0″W (N2004105) LF(442.18) MPO(6301601-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Modifier | ″JC2″ pour lire ″JC6″ vis-à-vis bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°26′12.0″N 054°00′06.0″W (N2004106) LF(442) MPO(6301602-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°37′53.4″N 053°46′05.0″W (N2004040) LF(441.2) MPO(6301433-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JR1 |
48°37′07.0″N 053°28′43.0″W (N2002151) LF(439.31) MPO(6300625-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JR1 |
48°37′06.0″N 053°28′57.0″W (N2002151) LF(439.31) MPO(6300625-02) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JS1 |
48°27′07.0″N 053°33′00.0″W (N2001124) MPO(6829748-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée JS1 |
48°27′10.6″N 053°32′55.8″W (N2001124) LF(442.52) MPO(6829748-02) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JS2 |
48°27′16.9″N 053°33′09.5″W (N2001125) MPO(6829749-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JS2 |
48°27′16.0″N 053°33′04.2″W (N2001125) LF(442.51) MPO(6829749-02) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | un feu FlG |
48°43′04.9″N 053°47′02.1″W (N2002084) LF(439.37) MPO(6300491-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlR |
48°41′27.0″N 054°01′18.0″W (N1998159) LF(439.100) MPO(6300221-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée JTT1 |
48°34′43.2″N 053°56′48.0″W (N2000191) MPO(6829008-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée JTT1 |
48°34′42.4″N 053°56′46.1″W (N2000191) LF(442.45) MPO(6829008-02) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Modifier | FR (Priv) pour lire FlG |
48°33′43.2″N 053°57′44.7″W (N2000403) LF(442.5) MPO(6829321-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlR |
48°26′41.3″N 053°50′42.0″W (N2000409) LF(441.3) MPO(6829327-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlG |
48°32′47.5″N 053°29′08.0″W (N2000410) LF(442.12) MPO(6829328-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlG |
48°26′45.8″N 053°39′04.3″W (N2000412) LF(442.14) MPO(6829329-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlR |
48°29′59.4″N 053°30′17.8″W (N2000413) LF(442.3) MPO(6829330-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlG |
48°35′01.8″N 053°28′59.7″W (N2000411) LF(442.13) MPO(6829333-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un feu FlG |
48°25′10.0″N 053°35′37.0″W (N2000414) LF(442.6) MPO(6829334-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR6, par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée JR6 |
48°43′06.6″N 053°47′03.8″W (N2001008) LF(439.36) MPO(6829411-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JR1 |
48°37′07.0″N 053°28′43.0″W (N2001115) MPO(6829716-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée JR1 |
48°37′07.0″N 053°28′43.0″W (N2001115) LF(439.31) MPO(6829716-02) |
22-MARS-2002 | LNM/D. 04-JANV-2002 | |
Modifier | FlG pour lire FlR |
48°26′36.7″N 053°48′17.4″W LF(441.25) MPO(6300132-01) |
04-JANV-2002 | LNM/D. 12-JANV-2001 | |
Porter | un feu FlG |
48°41′15.5″N 053°38′36.2″W (N2000377) LF(439.65) MPO(6300015-01) |
04-JANV-2002 | LNM/D. 12-JANV-2001 | |
Porter | un feu FlG |
48°26′36.7″N 053°48′17.4″W (N2000295) LF(441.25) MPO(6829156-01) |
04-JANV-2002 | LNM/D. 12-JANV-2001 | |
Porter | un feu FlR |
48°38′06.2″N 053°45′17.5″W (N2000373) LF(439.4) MPO(6829261-01) |
12-JANV-2001 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Rayer | la zone de mouillage |
48°30′48.0″N 053°29′36.0″W MPO(6829273-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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