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4853 - Trinity Bay: Northern Portion / Partie Nord - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 30-AOÛT-2024 | |
Modifier | LFl 10s 46m pour lire Fl 5s47m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
48°10′12.0″N 052°56′09.0″W (N2024174) LF(471.7) MPO(6311509-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 26-JUIL-2024 | |
Porter | un feu Fl G 5s4M (Voir la Carte 1, P1) |
48°22′58.0″N 053°17′45.0″W (N2024136) LF(463.51) MPO(6311368-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 29-SEPT-2023 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60 s (Voir la Carte 1, R20) |
48°21′00.5″N 053°12′27.6″W (N2024092) MPO(6311285-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Modifier | FlG pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée TR1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376243 |
48°23′18.9″N 053°19′34.1″W (N2023085) LF(462.31) MPO(6310737-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147 |
entre 48°20′57.5″N 053°12′25.6″W et 48°07′52.0″N 053°03′18.2″W MPO(6306732-05) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243 |
48°13′08.8″N 053°07′00.1″W MPO(6306732-06) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | See / Voir note VTS ZONE / ZONE STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243 |
48°14′55.2″N 053°05′52.1″W MPO(6306732-08) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376243 |
48°19′00.0″N 053°32′00.0″W MPO(6306732-11) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TM2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
48°28′43.2″N 053°03′58.1″W (N2011059) LF(450.2) MPO(6305737-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TM1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°28′26.3″N 053°03′32.8″W (N2011061) LF(450.1) MPO(6305739-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TM3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°28′44.0″N 053°04′04.4″W (N2011062) LF(450.3) MPO(6305740-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 6m (Voir la carte n° 1, P20.2) |
48°28′52.6″N 053°04′14.7″W (N2011048) LF(450) MPO(6305676-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 12m, l′alignement de route et l′azimut 314½° 134½º (Voir la carte n° 1, P20.2) |
48°28′56.3″N 053°04′20.2″W (N2011049) LF(451) MPO(6305676-02) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TCW1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°22′32.4″N 053°17′27.6″W (N2011021) LF(462.5) MPO(6305472-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Modifier | FlR pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
48°17′06.2″N 053°25′39.5″W (N2010049) LF(463.3) MPO(6305035-01) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 22-DÉC-2006 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 48°32′00.0″N 052°43′58.5″W 48°28′57.6″N 052°50′01.3″W 48°18′13.7″N 053°08′16.7″W 48°15′42.6″N 053°16′03.2″W 48°15′12.1″N 053°17′56.9″W 48°14′59.3″N 053°22′55.6″W 48°15′17.9″N 053°25′23.1″W 48°15′14.3″N 053°27′25.8″W 48°15′02.9″N 053°28′18.2″W 48°14′40.2″N 053°29′12.0″W 48°14′06.2″N 053°30′00.0″W 48°13′29.1″N 053°31′24.8″W 48°12′57.8″N 053°33′02.4″W 48°12′40.0″N 053°33′36.1″W et 48°12′15.5″N 053°34′03.0″W MPO(6304219-01) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | une conduite d′égout |
entre 48°22′01.3″N 053°21′25.5″W et 48°21′52.0″N 053°20′51.0″W MPO(6302670-03) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q marquée TG |
48°11′41.3″N 052°54′56.6″W (N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une bouée à espar, cardinale Ouest, lumineuse jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée TRP |
48°12′32.1″N 053°31′51.9″W (N2004161) LF(464.6) MPO(6301859-01) |
19-DÉC-2003 | LNM/D. 04-JUIL-2003 | |
Modifier | Fl (3) 12s 28m 18M pour lire Fl 4s 28m 16M vis-à-vis le feu |
48°30′14.8″N 053°02′36.4″W (N2003039) LF(453) MPO(6301008-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée TC2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC2 |
48°30′14.8″N 053°01′26.0″W (N2002049) LF(452) MPO(6300408-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TR1 |
48°23′18.7″N 053°19′33.9″W (N2000090) LF(462.31) MPO(6828869-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un feu FlR |
48°17′06.2″N 053°25′39.5″W (N2000378) LF(463.3) MPO(6829279-01) |
25-JANV-2002 | ||
Porter | une épave |
48°12′00.0″N 052°53′30.0″W (N2000-345) MPO(6829836-01) |
4853 - Trinity Harbour - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
22-DÉC-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | un panneau indicateur de pipeline |
48°21′51.5″N 053°21′50.5″W MPO(6302912-01) |
22-DÉC-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Porter | un panneau indicateur de pipeline |
48°21′51.5″N 053°20′50.5″W MPO(6302912-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 20-JANV-2006 | |
Porter | une épave historique |
48°21′52.5″N 053°20′54.0″W MPO(6302714-01) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | une conduite d′égout marquée ′Sewer/Égout′ |
joignant 48°21′52.2″N 053°20′51.5″W 48°21′53.7″N 053°20′52.9″W 48°22′01.5″N 053°21′24.8″W et 48°22′01.3″N 053°21′25.5″W MPO(6302670-01) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
48°21′54.0″N 053°21′10.0″W MPO(6302670-02) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | un panneau indicateur de pipeline |
48°22′01.0″N 053°21′27.0″W MPO(6302670-04) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | un panneau indicateur de pipeline |
48°21′51.5″N 053°21′50.5″W MPO(6302670-05) |
18-OCT-2002 | LNM/D. 02-AOÛT-2002 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TT1 |
48°22′04.2″N 053°20′40.3″W (N2002010) LF(461.1) MPO(6300115-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un feu FlR |
48°22′41.2″N 053°20′43.0″W (N2000379) LF(463.2) MPO(6829280-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TT1 |
48°22′04.2″N 053°20′40.3″W (N2001089) LF(461.1) MPO(6829644-01) |
4853 - Trinity Wharves / Quais - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
04-JUIL-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TT2 |
48°22′21.2″N 053°21′20.2″W (N2003008) LF(461.2) MPO(6300850-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TT2 |
48°22′21.2″N 053°21′20.2″W (N2001075) LF(461.2) MPO(6829576-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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