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4852 - Clarenville - Carte nouvelle - 02-DÉC-1994 - NAD 1983

26-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576052
48°10′11.1″N 053°57′29.9″W

(N2024045) LF(466.3) MPO(6311176-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576052
48°10′10.3″N 053°57′30.9″W

(N2024047) LF(466.4) MPO(6311177-01)
03-NOV-2006LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une conduite


entre 48°10′14.8″N 053°57′33.7″W
et 48°10′16.0″N 053°57′28.0″W

MPO(6303098-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une prise d′eau


entre 48°10′24.0″N 053°57′34.0″W
et 48°10′22.0″N 053°57′22.0″W

MPO(6302131-01)

4852 - Smith Sound and / et Random Sound - Carte nouvelle - 02-DÉC-1994 - NAD 1983

10-JANV-2025LNM/D. 13-DÉC-2024
Porter légende ″Ru″
(Voir la Carte 1, F33)
48°09′31.3″N 053°57′18.7″W

MPO(6311573-01)
13-DÉC-2024LNM/D. 26-JUIL-2024
Modifier Fl R pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
48°00′53.8″N 053°41′22.1″W

(N2024190) LF(465.6) MPO(6311525-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576052
48°10′11.1″N 053°57′29.9″W

(N2024045) LF(466.3) MPO(6311176-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576052
48°10′10.3″N 053°57′30.9″W

(N2024047) LF(466.4) MPO(6311177-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Modifier Fl 4s38m5M pour lire Fl 4s38m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
48°05′41.2″N 053°32′43.0″W

(N2024075) LF(465) MPO(6311221-01)
15-SEPT-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TS1
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476051
48°01′17.1″N 053°41′22.9″W

(N2023090) LF(465.2) MPO(6310741-01)
14-JUIL-2023LNM/D. 01-JUIL-2022
Modifier FlR 6s pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476051
48°09′15.8″N 053°44′41.1″W

(N2023064) LF(466.8) MPO(6310678-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 30-DÉC-2016
Modifier Fl 3s 38m 5M pour lire Fl 4s38m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA476051
48°05′41.1″N 053°32′43.1″W

(N2022064) LF(465) MPO(6310096-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 30-DÉC-2016
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TV6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476051
48°06′10.5″N 053°54′03.9″W

(N2022074) LF(466.08) MPO(6310107-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TV6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA476051
48°05′44.0″N 053°53′01.4″W

(N2022074) LF(466.08) MPO(6310107-02)
30-DÉC-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter un port de plaisance
(Voir la carte n° 1, F11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476051
48°09′30.6″N 053°57′54.8″W

MPO(6307803-01)
16-OCT-2015LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476051
48°09′35.2″N 053°57′34.2″W

(N2015041) LF(466.2) MPO(6307256-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-OCT-2011
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
entre 48°05′40.8″N 053°32′42.3″W
et 48°01′54.9″N 053°24′31.0″W

MPO(6306732-03)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-OCT-2011
Porter le point d′appel obligatoire ″2″ et une flèche pointant à 028° et 208°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
48°02′46.4″N 053°26′24.7″W

MPO(6306732-04)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-OCT-2011
Coller l′annexe graphique
PDF
48°04′00.0″N 053°44′00.0″W

MPO(6306732-13)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-OCT-2011
Porter See / Voir note
VTS ZONE / ZONE STM
48°05′03.8″N 053°30′31.0″W

MPO(6306732-16)
28-OCT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)


entre 48°09′36.7″N 053°57′37.7″W
et 48°09′35.0″N 053°57′34.3″W

MPO(6305789-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter un feu FlR 6s
(Voir la carte n° 1, P16)


48°09′15.8″N 053°44′41.3″W

(N2011028) LF(466.8) MPO(6305491-01)
29-OCT-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Rayer le feu Fl R 6s
(Voir la carte n°1 P1)


48°09′15.9″N 053°44′40.9″W

(N2010051) LF(466.8) MPO(6305063-01)
29-OCT-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)


entre 48°09′15.5″N 053°44′42.3″W
et 48°09′15.9″N 053°44′40.9″W

MPO(6305063-02)
09-AVR-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)



48°05′59.9″N 053°44′25.2″W

LF(466.6) MPO(6304742-01)
09-AVR-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)


entre 48°05′58.2″N 053°44′25.7″W
et 48°05′58.8″N 053°44′24.8″W

MPO(6304742-02)
09-AVR-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)


48°05′58.8″N 053°44′24.8″W

LF(466.6) MPO(6304742-03)
26-FÉVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Rayer le feu Fl G 6s
(Voir la carte n°1 P1)



48°09′14.4″N 053°44′41.4″W

(N2010001) LF(466.8) MPO(6304721-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter un feu FlR 6s
(Voir la carte n°1 P1)



48°09′15.9″N 053°44′40.9″W

(N2010001) LF(466.8) MPO(6304721-02)
12-FÉVR-2010LNM/D. 06-MARS-2009
Modifier FlR 3s 38m 5M pour lire Fl 3s 38m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


48°05′41.1″N 053°32′43.1″W

(N2009053) LF(465) MPO(6304674-01)
06-MARS-2009LNM/D. 01-FÉVR-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 48°15′09.3″N 053°24′31.0″W
48°15′17.3″N 053°25′12.9″W
48°15′17.6″N 053°25′33.6″W
48°15′14.3″N 053°27′25.8″W
48°15′02.9″N 053°28′18.2″W
48°14′40.2″N 053°29′12.0″W
48°14′06.2″N 053°30′00.0″W
48°13′29.1″N 053°31′24.8″W
48°13′21.9″N 053°31′55.7″W
48°12′57.8″N 053°33′02.4″W
48°12′40.0″N 053°33′36.1″W
48°12′16.3″N 053°34′01.6″W
48°11′40.5″N 053°35′03.1″W
48°11′22.6″N 053°35′48.0″W
48°11′13.5″N 053°36′22.7″W
48°10′12.6″N 053°38′12.0″W
48°10′02.5″N 053°38′39.9″W
48°09′20.1″N 053°42′13.1″W
48°09′21.6″N 053°42′47.1″W
48°09′35.1″N 053°43′38.0″W
48°09′56.7″N 053°44′10.0″W
48°10′30.8″N 053°44′29.6″W
48°10′39.7″N 053°44′39.8″W
48°10′51.9″N 053°45′02.0″W
48°10′59.2″N 053°45′28.0″W
48°11′06.4″N 053°47′21.6″W
48°10′49.8″N 053°48′41.9″W
48°10′51.8″N 053°49′25.7″W
48°10′44.6″N 053°50′57.1″W
48°10′46.6″N 053°51′11.5″W
48°10′56.0″N 053°51′33.2″W
48°11′25.5″N 053°52′11.6″W
48°11′35.3″N 053°52′31.7″W
48°12′04.5″N 053°52′43.0″W
48°12′35.9″N 053°53′13.8″W
48°13′02.5″N 053°55′28.4″W
et 48°13′20.0″N 053°57′26.2″W

MPO(6304218-01)
01-FÉVR-2008LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un feu QG


48°02′43.0″N 053°38′47.0″W

(N2007058) LF(465.37) MPO(6303726-01)
26-OCT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TSP4
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


48°02′37.6″N 053°38′42.3″W

(N2007038) LF(465.39) MPO(6303631-01)
26-OCT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TSP2
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


48°02′37.9″N 053°38′47.6″W

(N2007039) LF(465.38) MPO(6303632-01)
23-MARS-2007LNM/D. 03-NOV-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


48°08′49.2″N 053°41′45.6″W

(N2007004) LF(464.5) MPO(6303317-01)
17-MARS-2006LNM/D. 31-DÉC-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TV4


48°05′21.0″N 053°42′30.0″W

LF(465.8) MPO(6302768-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter une bouée à espar, cardinale ouest, lumineuse jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée TRP


48°12′32.1″N 053°31′51.9″W

(N2004161) LF(464.6) MPO(6301859-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TRP2


48°09′21.4″N 053°44′30.1″W

(N2004162) LF(466.75) MPO(6301860-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter une obstruction et la légende Obstn


48°09′22.8″N 053°43′56.4″W

MPO(6301718-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un câble sous-marin


entre 48°09′12.0″N 053°44′36.0″W
et 48°09′22.3″N 053°43′57.0″W

MPO(6301718-02)
14-FÉVR-2003LNM/D. 20-DÉC-2002
Rayer la bouée lumineuse de tribord marquée TV8


48°06′04.0″N 053°54′14.0″W

(N2002020) LF(466) MPO(6300192-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 20-DÉC-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TV6


48°06′10.2″N 053°54′04.2″W

(N2002074) LF(466.08) MPO(6300429-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 20-DÉC-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TV10


48°06′35.8″N 053°53′57.0″W

(N2001142) LF(466.01) MPO(6829778-01)
20-DÉC-2002LNM/D. 04-OCT-2002
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, WHIS, marquée TV1


48°03′01.0″N 053°34′57.5″W

(N2002019) LF(465.2) MPO(6300191-01)
04-OCT-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter un feu FlG


48°05′59.6″N 053°44′25.0″W

(N2000408) LF(466.6) MPO(6829326-01)
08-MARS-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Remplacer la bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée TVG par une bouée à espar de danger isolé lumineuse, noire, rouge, noire, Fl (2) 10s, marquée TVG


48°01′45.0″N 053°38′21.0″W

(N2001090) LF(466.1) MPO(6829645-01)
11-JANV-2002LNM/D. 11-DÉC-1998
Modifier FI 3s 38m 5M pour lire FlR 3s 38m 5M


48°05′41.1″N 053°32′43.1″W

(N2000063) LF(465) MPO(6828823-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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