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4848 - Generator Plant (Wharf) / Centrale d'énergie (Quai) - Nouvelle édition - 25-JUIL-2008 - NAD 1983
27-MARS-2009 | ||
Remplacer | la profondeur de 13 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 11 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′35.2″N 053°06′28.0″W MPO(6304311-01) |
27-MARS-2009 | ||
Porter | une profondeur de 12 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′37.4″N 053°06′27.3″W MPO(6304311-02) |
27-MARS-2009 | ||
Porter | une profondeur de 15 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′36.5″N 053°06′27.8″W MPO(6304311-03) |
27-MARS-2009 | ||
Porter | une profondeur de 16 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′35.8″N 053°06′28.0″W MPO(6304311-04) |
27-MARS-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′37.8″N 053°06′27.2″W MPO(6304311-06) |
27-MARS-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 16 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′37.0″N 053°06′27.5″W MPO(6304311-07) |
27-MARS-2009 | ||
Rayer | la profondeur de 18 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576117 |
47°26′35.6″N 053°06′28.3″W MPO(6304311-08) |
4848 - Holyrood - Nouvelle édition - 25-JUIL-2008 - NAD 1983
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
de 47°27′47.4″N 053°06′58.2″W à 47°27′39.7″N 053°06′49.8″W MPO(6311129-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°27′48.0″N 053°07′27.0″W MPO(6310121-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′46.6″N 053°09′10.7″W (N2021081) LF(492.55) MPO(6309557-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur de 88 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°25′33.1″N 053°07′16.6″W MPO(6309429-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 19 metrès (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′29.2″N 053°07′57.2″W MPO(6309429-02) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 15.5 metrès (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′24.2″N 053°07′50.3″W MPO(6309429-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°24′18.0″N 053°08′07.2″W MPO(6308465-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576115 |
47°27′39.6″N 053°06′49.8″W MPO(6308272-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576115 |
47°27′47.4″N 053°06′58.2″W MPO(6308272-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°27′39.6″N 053°06′49.8″W MPO(6308130-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Rayer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W MPO(6306798-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | la légende Public vis-à-vis le quai (Voir la carte n° 1, Uc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′18.7″N 053°08′10.0″W MPO(6306103-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Modifier | (Priv) FR pour lire FG(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°23′46.5″N 053°07′31.5″W MPO(6305154-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Modifier | (Priv) FR pour lire FG(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
47°23′49.0″N 053°07′31.0″W MPO(6305154-02) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W MPO(6304703-01) |
4848 - Long Pond - Nouvelle édition - 25-JUIL-2008 - NAD 1983
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′10.3″N 052°58′47.1″W MPO(6310946-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′08.9″N 052°58′45.1″W MPO(6310946-02) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′10.3″N 052°58′47.6″W MPO(6310946-03) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 7.8 mètres par une profondeur de 8.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′09.6″N 052°58′45.7″W MPO(6310946-04) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′09.7″N 052°58′44.1″W MPO(6310946-05) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′08.8″N 052°58′45.9″W MPO(6310946-06) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′08.9″N 052°58′43.7″W MPO(6310946-07) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′06.9″N 052°58′43.9″W MPO(6310946-08) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′05.7″N 052°58′44.0″W MPO(6310946-09) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′06.0″N 052°58′43.2″W MPO(6310946-10) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.1 mètres par une profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′02.9″N 052°58′41.6″W MPO(6310946-11) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 5.3 mètres par une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′54.3″N 052°58′37.1″W MPO(6310946-12) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′55.3″N 052°58′35.2″W MPO(6310946-13) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′56.9″N 052°58′33.6″W MPO(6310946-15) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′57.7″N 052°58′33.5″W MPO(6310946-16) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′59.2″N 052°58′33.0″W MPO(6310946-17) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′00.9″N 052°58′32.6″W MPO(6310946-18) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′01.8″N 052°58′32.7″W MPO(6310946-19) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 8.4 mètres par une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′03.0″N 052°58′34.4″W MPO(6310946-20) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′03.6″N 052°58′33.3″W MPO(6310946-21) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′05.2″N 052°58′35.8″W MPO(6310946-22) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576114 |
47°31′06.8″N 052°58′45.9″W (N2023067) LF(498.02) MPO(6310685-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 7.5 mètres par une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′09.8″N 052°58′44.0″W MPO(6308268-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 7.7 mètres par une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′08.4″N 052°58′46.2″W MPO(6308268-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 7.7 mètres par une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′06.1″N 052°58′41.2″W MPO(6308268-03) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′02.3″N 052°58′33.6″W MPO(6308268-04) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 5.9 mètres par une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′01.0″N 052°58′32.9″W MPO(6308268-05) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′57.0″N 052°58′38.4″W MPO(6308268-06) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | la profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′02.1″N 052°58′33.6″W MPO(6308268-07) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′56.8″N 052°58′38.2″W MPO(6308268-08) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°30′57.4″N 052°58′38.6″W MPO(6308268-09) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une limite Bouées d′amarrage et la légende ″Mooring Buoys/Bouées d′amarrage″ (Voir la carte n° 1, Q44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
joignant 47°30′47.3″N 052°58′22.2″W 47°30′42.8″N 052°58′25.8″W 47°30′42.1″N 052°58′21.0″W 47°30′44.4″N 052°58′20.6″W 47°30′46.9″N 052°58′20.6″W et 47°30′47.3″N 052°58′22.2″W MPO(6307812-01) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′07.8″N 052°58′44.6″W MPO(6307379-01) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′05.4″N 052°58′42.7″W MPO(6307379-02) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CL22 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576114 |
47°31′17.9″N 052°58′14.3″W (N2010037) LF(498.051) MPO(6304972-01) |
4848 - Ultramar (Wharf / Quai) - Nouvelle édition - 25-JUIL-2008 - NAD 1983
24-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Modifier | (Priv) FR pour lire FG(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°23′46.5″N 053°07′31.8″W MPO(6305154-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Modifier | (Priv) FR pour lire FG(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
47°23′49.0″N 053°07′31.0″W MPO(6305154-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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