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4847 - Bay Roberts - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
08-SEPT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576603 |
47°35′31.0″N 053°15′48.5″W (N2023117) LF(484) MPO(6310850-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576603 |
47°35′31.0″N 053°15′48.5″W (N2007003) LF(484) MPO(6303311-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°35′23.0″N 053°15′50.0″W MPO(6301372-01) |
4847 - Bell Island - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
24-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576121 |
47°37′45.7″N 052°55′26.0″W (N2023006) LF(494) MPO(6310590-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576121 |
47°37′45.5″N 052°55′27.0″W MPO(6303737-01) |
4847 - Conception Bay - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q (3) 10s, marquée CCV (Voir la Carte 1, Q130.3) |
47°33′02.0″N 053°00′09.0″W (N2024036) LF(498.5) MPO(6311164-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Rayer | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl, marquée CC (Voir la Carte 1, Q130.4) |
47°30′01.7″N 053°11′29.3″W (N2024040) LF(488.5) MPO(6311172-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH2 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°30′00.0″N 053°11′21.6″W LF(488.5) MPO(6311172-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | Fl 41m5M pour lire Fl 5s41m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°42′42.4″N 053°08′30.5″W (N2024073) LF(479) MPO(6311219-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | Oc 11s29m11M pour lire Fl 5s29m10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°53′11.3″N 053°03′23.8″W (N2024095) LF(475) MPO(6311289-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
de 47°27′47.4″N 053°06′58.2″W à 47°27′39.7″N 053°06′49.8″W MPO(6311129-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | Fl 10s17m6M pour lire LFl 6s17m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°36′41.4″N 053°10′36.3″W (N2023124) LF(486) MPO(6310870-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CX2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°34′45.0″N 053°01′20.4″W (N2023065) LF(497.1) MPO(6310683-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée CW (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°34′45.0″N 053°01′20.4″W (N2023065) LF(497.1) MPO(6310683-02) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576114 |
47°31′06.8″N 052°58′45.9″W (N2023067) LF(498.02) MPO(6310685-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576121 |
47°37′45.9″N 052°55′27.0″W (N2023006) LF(494) MPO(6310590-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122 |
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W (N2022204) LF(497) MPO(6310355-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°27′48.0″N 053°07′30.0″W MPO(6310121-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Porter | une station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°29′39.0″N 053°06′21.0″W MPO(6310121-02) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Modifier | Iso G pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122 |
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W (N2022042) LF(497) MPO(6310045-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′46.6″N 053°09′10.7″W (N2021081) LF(492.55) MPO(6309557-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur de 88 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°25′33.1″N 053°07′16.6″W MPO(6309429-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 19 metrès (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′29.2″N 053°07′57.2″W MPO(6309429-02) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 15.5 metrès (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′24.2″N 053°07′50.3″W MPO(6309429-03) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°35′16.7″N 053°14′57.1″W MPO(6309462-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°34′58.4″N 053°15′29.0″W MPO(6309462-02) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°34′52.1″N 053°14′09.0″W MPO(6309462-03) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°35′00.3″N 053°14′01.8″W MPO(6309462-04) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°34′58.7″N 053°14′02.7″W MPO(6309462-05) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°35′02.3″N 053°13′56.2″W MPO(6309462-06) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 27-NOV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°37′05.4″N 053°15′59.6″W MPO(6309406-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 27-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°37′07.3″N 053°15′59.9″W MPO(6309406-02) |
27-NOV-2020 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | la bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2) 10s, marquée CC (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°30′01.7″N 053°11′29.3″W (N2020072) LF(488.5) MPO(6309282-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CF (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°45′29.7″N 053°10′18.4″W (N2020071) LF(476.2) MPO(6309157-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°24′18.0″N 053°08′07.2″W MPO(6308465-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
de 47°27′39.6″N 053°06′49.8″W à 47°27′47.4″N 053°06′58.2″W MPO(6308272-03) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°27′39.6″N 053°06′49.8″W MPO(6308130-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015 |
47°48′31.0″N 052°47′11.0″W (N2017008) LF(499) MPO(6307942-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | un brise-lames et la legende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405 |
joignant 47°44′17.7″N 053°13′22.1″W 47°44′14.5″N 053°13′22.2″W et 47°44′13.0″N 053°13′23.6″W MPO(6307708-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405 |
47°44′13.0″N 053°13′23.6″W (N2016054) LF(477.5) MPO(6307708-02) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Modifier | Fl R 6s pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416 |
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W (N2016053) LF(478) MPO(6307707-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306820-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 01-AOÛT-2014 | |
Rayer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W MPO(6306798-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Rayer | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
entre 47°43′22.2″N 052°50′05.2″W et 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W MPO(6306760-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Déplacer | le feu 2Lts FlG & FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
de 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W à 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W LF(493.54) MPO(6306760-02) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
entre 47°43′20.1″N 052°50′04.3″W et 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W MPO(6306760-03) |
10-JANV-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Modifier | FlG pour lire 2Lts FlG & FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°43′21.0″N 052°50′05.0″W (N2013026) LF(493.54) MPO(6306561-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306587-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 22-MARS-2013 | |
Porter | la légende Explos vis-à-vis l′épave Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°35′56.3″N 052°58′19.7″W MPO(6306494-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | la légende Explos vis-à-vis l′épave Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°35′00.0″N 052°58′45.4″W MPO(6306327-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Rayer | la légende Public vis-à-vis le quai (Voir la carte n° 1, Uc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′19.0″N 053°08′15.0″W MPO(6306103-01) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal balisé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°33′03.0″N 053°14′15.0″W (N2011052) LF(487.28) MPO(6305711-01) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Remplacer | la caisson par un caisson en ruine qui couvre et découvre, et la légende Ru (Voir la carte nº 1 Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°32′58.8″N 053°13′55.2″W MPO(6305711-02) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Modifier | 2 Lts FR (Priv) pour lire 2 Lts FG (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°23′46.5″N 053°07′31.5″W MPO(6305154-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 28-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115 |
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W MPO(6304703-01) |
28-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la légende Channel Buoyed/Chenal Balisé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°25′31.0″N 053°11′28.0″W (N2009023) LF(489.2) MPO(6304546-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | la légende Fl 6s 53m 8M pour lire Fl 6s 53m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°39′18.1″N 052°54′59.2″W LF(493) MPO(6304517-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
entre 47°32′48.8″N 053°13′58.6″W et 47°32′56.8″N 053°14′01.8″W MPO(6303823-01) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
47°26′26.0″N 053°12′32.0″W (N2006114) LF(490) MPO(6303233-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | une flèche et la légende ″2 Sp″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120 |
47°41′44.0″N 053°12′39.0″W MPO(6302713-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende, ″Channel Buoyed/Chenal Balisé″ |
47°33′03.0″N 053°14′15.0″W (N2004177) LF(487.28) MPO(6302052-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 21-MAI-2004 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée CR2 |
47°45′09.6″N 053°10′18.0″W (N2004063) LF(476.1) MPO(6301532-01) |
21-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Q R, marquée CG6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée CG6 |
47°41′30.0″N 053°12′35.0″W LF(480.7) MPO(6301430-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 53m 8M |
de 47°39′24.2″N 052°55′00.0″W à 47°39′18.1″N 052°54′59.2″W (N2004004) LF(493) MPO(6301246-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig 30s″ |
47°39′24.2″N 052°55′00.0″W (N2003047) LF(493.2) MPO(6301100-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 22-AOÛT-2003 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal Balisé |
47°25′26.0″N 053°10′52.0″W (N2002140) LF(489.2) MPO(6301009-01) |
22-AOÛT-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Modifier | FR pour lire F RWG vis-à-vis le feu |
47°41′24.0″N 053°12′52.0″W (N2002002) LF(481.1) MPO(6300994-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 18-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CC |
47°45′00.0″N 053°09′25.5″W (N2002048) LF(476) MPO(6300407-01) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu |
47°32′21.8″N 053°12′20.6″W (N2002142) LF(488.2) MPO(6300580-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | un feu FlG |
47°32′47.9″N 053°14′03.3″W (N2002038) LF(487.5) MPO(6300281-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | la légende, Channel Buoyed/Chenal Balisé |
47°33′00.0″N 053°14′15.0″W (N2002034) LF(487.28) MPO(6300431-01) |
26-JUIL-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | le feu FR |
47°40′52.3″N 053°14′22.2″W (N2002004) LF(482.000) MPO(6300091-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Porter | un brise-lames, et la légende Bkw |
entre 47°43′22.5″N 052°50′05.0″W et 47°43′21.0″N 052°50′05.0″W MPO(6829725-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Porter | un feu Fl G |
47°43′22.0″N 052°50′05.0″W (N1999148) LF(493.52) MPO(6829725-02) |
4847 - Foxtrap - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Déplacer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123 |
de 47°30′49.6″N 052°59′45.5″W à 47°30′49.6″N 052°59′44.5″W (N2021230) LF(498.1) MPO(6309928-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123 |
joignant 47°30′49.7″N 052°59′45.5″W 47°30′49.8″N 052°59′44.5″W 47°30′49.6″N 052°59′44.5″W et 47°30′49.5″N 052°59′45.5″W MPO(6309928-02) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123 |
47°30′49.8″N 052°59′44.5″W MPO(6309928-03) |
4847 - Port de Grave - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
23-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576124 |
47°35′12.0″N 053°12′38.0″W MPO(6309463-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576124 |
47°35′12.0″N 053°12′40.5″W MPO(6303738-01) |
4847 - Portugal Cove - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983
18-NOV-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122 |
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W (N2022204) LF(497) MPO(6310355-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Modifier | Iso G pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122 |
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W (N2022042) LF(497) MPO(6310045-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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