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4845 - Aquaforte Harbour - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
02-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 47°01′23.8″N 052°52′51.1″W et 47°01′24.5″N 052°52′52.4″W MPO(6310196-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476074 |
47°01′24.5″N 052°52′52.4″W (N2022126) LF(509.11) MPO(6310196-03) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476074 |
47°00′22.1″N 052°57′23.3″W (N2021079) LF(509.51) MPO(6309555-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
joignant 47°00′23.9″N 052°57′24.1″W 47°00′24.4″N 052°57′23.6″W et 47°00′24.7″N 052°57′24.0″W MPO(6309555-02) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
joignant 47°00′22.1″N 052°57′23.3″W 47°00′23.4″N 052°57′23.7″W et 47°00′24.2″N 052°57′25.0″W MPO(6309555-03) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
47°00′22.3″N 052°57′44.7″W (N2021080) LF(509.53) MPO(6309556-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
joignant 47°00′24.4″N 052°57′43.3″W 47°00′23.6″N 052°57′44.6″W et 47°00′23.7″N 052°57′44.9″W MPO(6308729-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
joignant 47°00′24.1″N 052°57′42.4″W 47°00′22.7″N 052°57′43.6″W et 47°00′22.5″N 052°57′44.8″W MPO(6308729-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 0.9 mètres par une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
47°00′23.2″N 052°57′45.9″W MPO(6308729-03) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée MA2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
de 47°00′21.8″N 052°57′22.8″W à 47°00′17.9″N 052°57′39.6″W (N2018033) LF(509.5) MPO(6308325-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée MA1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476074 |
47°00′18.6″N 052°57′43.8″W (N2018034) LF(509.52) MPO(6308326-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Remplacer | le quai avec des ruines submergées par la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476074 |
joignant 47°01′24.1″N 052°52′57.3″W 47°01′25.2″N 052°52′56.6″W et 47°01′26.2″N 052°52′58.0″W MPO(6304734-01) |
4845 - Bay Bulls and/et Witless Bay - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
21-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Déplacer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476071 |
de 47°16′42.9″N 052°49′24.7″W à 47°16′42.1″N 052°49′26.3″W (N2016088) LF(507.93) MPO(6307835-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476071 |
joignant 47°16′44.2″N 052°49′24.3″W 47°16′41.2″N 052°49′24.8″W 47°16′41.1″N 052°49′24.3″W et 47°16′44.1″N 052°49′23.9″W MPO(6307835-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476071 |
entre 47°16′44.2″N 052°49′24.2″W et 47°16′42.1″N 052°49′26.3″W MPO(6307835-03) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°18′30.0″N 052°48′30.0″W MPO(6306465-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476071 |
47°18′53.0″N 052°48′39.0″W (N2008036) LF(507.89) MPO(6304037-01) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Déplacer | le feu Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476071 |
de 47°16′41.8″N 052°49′24.7″W à 47°16′42.9″N 052°49′24.7″W (N2006016) LF(507.93) MPO(6302872-01) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
47°18′26.6″N 052°47′49.2″W MPO(6300879-01) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 08-MARS-2002 | |
Porter | un duc d′albe |
47°18′53.0″N 052°48′39.0″W (N2001153) MPO(6829800-01) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 08-MARS-2002 | |
Porter | un feu Fl R |
47°18′53.0″N 052°48′39.0″W (N2001153) LF(507.89) MPO(6829800-02) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Porter | un feu, Fl R |
47°16′41.8″N 052°49′24.7″W (N2000-297) LF(507.93) MPO(6829158-01) |
08-DÉC-2000 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | un feu, Fl G |
47°18′51.4″N 052°48′45.3″W (N2000-296) LF(507.91) MPO(6829157-01) |
4845 - Fermeuse Harbour - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
24-NOV-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA576818 |
46°58′20.9″N 052°56′58.4″W (N2023118) LF(511.3) MPO(6310852-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est Q(3) 10s noire, jaune et noir, marquée MF (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
de 46°58′19.9″N 052°56′25.8″W à 46°58′18.8″N 052°56′23.0″W (N2023035) LF(511) MPO(6310630-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | une bouée de bifurcation de bâbord lumineuse verte-rouge-verte Fl(2+1)G, marquée MF (Voir la Carte n° 1, Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576818 |
46°58′18.0″N 052°56′19.0″W (N2022076) LF(511) MPO(6310109-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée charpente cardinale est lumineuse noire-jaune-noire Q(3) 10s, marquée MF (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576818 |
46°58′19.9″N 052°56′25.8″W MPO(6310109-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576072 |
46°58′20.0″N 052°56′55.6″W (N2019023) LF(511.3) MPO(6308749-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | un feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073 |
46°58′20.9″N 052°56′58.4″W (N2019023) LF(511.3) MPO(6308749-02) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476073 |
entre 46°58′18.5″N 052°57′00.0″W et 46°58′20.9″N 052°56′58.5″W MPO(6308635-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-MARS-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073 |
46°58′00.0″N 052°56′00.0″W MPO(6307367-01) |
25-MAI-2012 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Déplacer | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée MK2 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073 |
de 46°58′05.0″N 052°54′42.0″W à 46°58′10.0″N 052°54′41.0″W (N2012007) LF(510.1) MPO(6305978-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée MK2 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
46°58′05.0″N 052°54′42.0″W (N2007045) LF(510.1) MPO(6303636-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Déplacer | le feu FlR |
de 46°58′18.1″N 052°56′56.8″W à 46°58′19.3″N 052°56′56.4″W (N2004148) LF(511.3) MPO(6301834-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 46°58′18.1″N 052°56′56.7″W et 46°58′19.3″N 052°56′56.4″W MPO(6301834-02) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 46°58′18.0″N 052°56′56.4″W et 46°58′17.9″N 052°56′55.0″W MPO(6301834-03) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 13-JUIN-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
46°58′18.1″N 052°56′56.8″W (N2002138) LF(511.3) MPO(6300590-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-MARS-2003 | |
Porter | un feu FlG |
46°58′10.1″N 052°54′43.1″W (N2002139) LF(510.5) MPO(6300577-01) |
4845 - Lumley Cove - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MF2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
46°58′17.0″N 052°56′35.0″W (N2023034) LF(511.21) MPO(6310629-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est Q(3) 10s noire, jaune et noir, marquée MF (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
de 46°58′19.9″N 052°56′25.8″W à 46°58′18.8″N 052°56′23.0″W (N2023035) LF(511) MPO(6310630-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MF4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
de 46°58′18.4″N 052°56′32.8″W à 46°58′18.1″N 052°56′32.8″W (N2023036) LF(511.22) MPO(6310631-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MF4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
46°58′16.0″N 052°56′39.5″W (N2022075) LF(511.22) MPO(6310108-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MF4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576818 |
46°58′18.4″N 052°56′32.8″W MPO(6310108-02) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | une bouée de bifurcation de bâbord lumineuse verte-rouge-verte Fl(2+1)G, marquée MF (Voir la Carte n° 1, Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576818 |
46°58′18.0″N 052°56′19.0″W (N2022076) LF(511) MPO(6310109-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée charpente cardinale est lumineuse noire-jaune-noire Q(3) 10s, marquée MF (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576818 |
46°58′19.9″N 052°56′25.8″W MPO(6310109-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476073, CA576072 |
46°58′19.7″N 052°56′55.6″W (N2019023) LF(511.3) MPO(6308749-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-MARS-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576072 |
46°58′30.0″N 052°56′30.0″W MPO(6307367-02) |
13-MARS-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée MF6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576072 |
de 46°58′15.0″N 052°56′44.5″W à 46°58′15.5″N 052°56′43.8″W (N2015004) LF(511.23) MPO(6307056-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Déplacer | le feu FlR |
de 46°58′18.1″N 052°56′56.8″W à 46°58′19.3″N 052°56′56.4″W (N2004148) LF(511.3) MPO(6301834-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une cale sèche flottante avec la légende ′Flo ′ |
entre 46°58′18.1″N 052°56′56.7″W et 46°58′19.3″N 052°56′56.4″W MPO(6301834-02) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une cale sèche flottante avec la légende ′Flo ′ |
entre 46°58′18.1″N 052°56′56.4″W et 46°58′17.9″N 052°56′55.0″W MPO(6301834-03) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 13-JUIN-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
46°58′18.1″N 052°56′56.8″W (N2002138) LF(511.3) MPO(6300590-01) |
08-MARS-2002 | LNM/D. 16-FÉVR-2001 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MF6 |
de 46°58′14.5″N 052°56′44.5″W à 46°58′15.0″N 052°56′44.5″W (N2001092) LF(511.23) MPO(6829646-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée MF4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée MF4 |
46°58′16.0″N 052°56′39.5″W (N2000-236) LF(511.22) MPO(6829080-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée MF6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MF6 |
46°58′14.5″N 052°56′44.5″W (N2000-237) LF(511.23) MPO(6829081-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée MF2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée MF2 |
46°58′17.0″N 052°56′35.0″W (N2000-238) LF(511.21) MPO(6829082-01) |
4845 - Renews Harbour to/à Motion Bay - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
24-NOV-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3)5s, marquée MBE (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
47°10′52.0″N 052°50′17.3″W (N2023089) LF(508.16) MPO(6310740-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée MFL3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
47°01′29.9″N 052°52′46.5″W (N2023070) LF(509.1) MPO(6310688-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°28′14.0″N 052°43′05.0″W MPO(6310570-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476074 |
47°00′22.1″N 052°57′23.3″W (N2021079) LF(509.51) MPO(6309555-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
joignant 47°00′23.3″N 052°57′23.5″W 47°00′23.9″N 052°57′22.7″W et 47°00′24.2″N 052°57′23.2″W MPO(6309555-02) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
joignant 47°00′22.1″N 052°57′23.3″W 47°00′23.4″N 052°57′23.7″W et 47°00′24.0″N 052°57′24.8″W MPO(6309555-03) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476073 |
entre 46°58′18.3″N 052°57′00.5″W et 46°58′20.9″N 052°56′58.5″W MPO(6308635-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476071 |
entre 47°16′44.2″N 052°49′24.3″W et 47°16′41.2″N 052°49′23.7″W MPO(6307835-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476071 |
entre 47°16′44.2″N 052°49′24.2″W et 47°16′42.1″N 052°49′26.3″W MPO(6307835-03) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W 47°05′13.0″N 052°51′42.0″W 47°05′23.8″N 052°51′16.9″W 47°06′00.0″N 052°50′16.0″W 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W et 47°04′28.0″N 052°34′19.6″W MPO(6307887-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Modifier | Fl 5s 33m 16M pour lire Fl 5s 33m 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Remplacer | le quai avec des ruines submergées par la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070, CA476074 |
joignant 47°01′23.4″N 052°52′57.9″W 47°01′24.6″N 052°52′56.9″W et 47°01′26.1″N 052°52′58.1″W MPO(6304734-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Modifier | Fl 5s 33m 8M pour lire Fl 5s 33m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304695-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée MCB (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
47°04′20.3″N 052°50′17.5″W (N2008034) LF(508.211) MPO(6304033-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Modifier | 2Lts Fl pour lire 2 Lts FlG Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P1) |
47°27′51.0″N 052°42′16.5″W LF(507.6) MPO(6304011-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-AVR-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée MB2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
de 47°05′23.0″N 052°55′03.0″W à 47°05′27.4″N 052°55′02.3″W (N2006092) LF(508.21) MPO(6303001-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée MP1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
47°27′51.7″N 052°42′05.3″W (N2004043) LF(507.51) MPO(6301460-01) |
16-FÉVR-2001 | LNM/D. 19-JANV-2001 | |
Porter | une épave non dangereuse |
47°12′58.8″N 052°43′40.8″W MPO(6829083-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Porter | un feu, Fl R |
47°10′48.3″N 052°50′37.2″W (N2000-364) LF(508.2) MPO(6829250-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Porter | un feu, Fl R |
47°05′42.0″N 052°56′45.0″W (N1999-159) LF(508.23) MPO(6827290-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MB2 |
47°05′23.0″N 052°55′03.0″W (N1999-119) LF(508.21) MPO(6829064-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MB4 |
47°05′27.0″N 052°56′32.0″W (N1999-120) LF(508.220) MPO(6829066-01) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Porter | un feu ″2 Lts Fl″ |
47°27′51.0″N 052°42′16.5″W (N1999182) LF(507.600) MPO(6827802-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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