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4841 - Argentia - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A11 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576298 |
47°17′41.4″N 053°58′33.5″W (N2024029) LF(28.3) MPO(6311157-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un feu Fl 6s8M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576298 |
47°21′16.9″N 053°59′43.9″W (N2021269) LF(37) MPO(6310001-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
de 47°19′51.5″N 053°58′11.2″W à 47°19′47.7″N 053°58′16.5″W (N2021041) LF(26) MPO(6309389-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576298 |
47°17′33.4″N 053°58′50.9″W (N2019061) LF(28.1) MPO(6308779-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576298 |
47°17′26.4″N 053°59′05.2″W (N2019061) LF(28.1) MPO(6308779-02) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.3″N 053°58′10.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′51.5″N 053°58′11.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.0″N 053°57′25.5″W MPO(6308411-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°19′49.0″N 053°57′58.3″W 47°20′37.7″N 053°59′59.3″W et 47°20′18.0″N 054°00′56.7″W MPO(6307536-02) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298 |
joignant 47°20′50.1″N 054°00′56.7″W 47°21′10.0″N 053°59′59.4″W et 47°20′12.1″N 053°57′37.5″W MPO(6307536-03) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°17′27.5″N 053°59′10.5″W 47°18′22.0″N 053°57′41.2″W 47°19′46.7″N 053°57′41.2″W et 47°19′52.4″N 053°57′55.2″W MPO(6307536-06) |
4841 - Cape St Mary's to / à Argentia - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
20-OCT-2023 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Modifier | Fl 3s pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376135, CA576297 |
46°55′04.8″N 054°10′40.1″W (N2023127) LF(14.6) MPO(6310872-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
entre 47°15′14.1″N 053°57′34.6″W et 47°15′13.1″N 053°57′38.1″W MPO(6310331-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
entre 47°15′11.3″N 053°57′42.6″W et 47°15′12.3″N 053°57′39.7″W MPO(6310331-02) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la légende FogSig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′15.9″N 054°00′56.7″W (N2022049) LF(16) MPO(6310072-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Iso 10s30m16M pour lire Fl 4s30m17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′15.7″N 054°00′56.8″W (N2022041) LF(16) MPO(6310047-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un feu Fl 6s8M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576298 |
47°21′16.9″N 053°59′43.9″W (N2021269) LF(37) MPO(6310001-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
de 47°19′42.1″N 053°58′16.0″W à 47°19′47.7″N 053°58′16.5″W (N2021041) LF(26) MPO(6309389-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
47°14′57.0″N 053°57′34.7″W MPO(6308918-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
47°14′56.0″N 053°57′34.5″W MPO(6308918-04) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.3″N 053°58′10.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′51.5″N 053°58′11.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°19′31.8″N 054°07′53.5″W MPO(6308550-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°19′03.0″N 054°07′30.0″W MPO(6308550-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.0″N 053°57′25.5″W MPO(6308411-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 88 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°20′32.4″N 054°10′04.8″W MPO(6308186-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Rayer | la limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
entre 47°22′29.7″N 054°04′49.3″W et 47°18′43.3″N 054°05′33.8″W MPO(6307536-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°19′49.0″N 053°57′58.3″W 47°20′37.7″N 053°59′59.3″W et 47°18′43.2″N 054°05′33.7″W MPO(6307536-02) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298 |
joignant 47°22′29.7″N 053°58′53.6″W 47°21′10.1″N 054°02′35.0″W 47°20′32.9″N 054°01′46.5″W 47°21′10.0″N 053°59′59.4″W et 47°20′12.1″N 053°57′37.5″W MPO(6307536-03) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
joignant 47°22′29.7″N 054°04′20.1″W 47°21′23.6″N 054°02′53.0″W et 47°22′29.7″N 053°59′49.1″W MPO(6307536-04) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°17′27.5″N 053°59′10.5″W 47°18′22.0″N 053°57′41.2″W 47°19′46.7″N 053°57′41.2″W et 47°19′52.4″N 053°57′55.2″W MPO(6307536-06) |
4841 - Placentia Road - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
04-NOV-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
entre 47°15′14.5″N 053°57′34.8″W et 47°15′13.4″N 053°57′37.9″W MPO(6310331-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
entre 47°15′11.3″N 053°57′43.0″W et 47°15′12.3″N 053°57′39.7″W MPO(6310331-02) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la légende FogSig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′15.9″N 054°00′56.7″W (N2022049) LF(16) MPO(6310072-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Iso 10s30m16M pour lire Fl 4s30m17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′15.9″N 054°00′56.8″W (N2022041) LF(16) MPO(6310047-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 3.2 mètres par une profondeur de 0.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576299 |
47°14′34.2″N 053°57′13.6″W MPO(6308918-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1.4 mètres par une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576299 |
47°14′45.7″N 053°57′29.3″W MPO(6308918-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
47°14′57.2″N 053°57′35.4″W MPO(6308918-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576299 |
47°14′56.0″N 053°57′34.5″W MPO(6308918-04) |
4841 - St. Bride's - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
20-OCT-2023 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Modifier | Fl R 3s pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576297 |
46°55′05.5″N 054°10′37.0″W (N2023125) LF(14.8) MPO(6310871-01) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Modifier | Fl 3s pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376135, CA576297 |
46°55′05.0″N 054°10′40.0″W (N2023127) LF(14.6) MPO(6310872-01) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576297 |
46°55′02.4″N 054°10′37.0″W (N2023128) LF(14.56) MPO(6310873-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée PSB4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576297 |
46°55′05.9″N 054°10′44.3″W (N2023083) LF(14.41) MPO(6310735-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576297 |
46°55′05.0″N 054°10′35.0″W MPO(6308898-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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