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4832 - Fortune Bay: Southern Portion / Partie Sud - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 15-DÉC-2023 | |
Porter | un feu Fl Y 5s (Voir la Carte 1, P1) |
47°29′16.5″N 055°25′15.4″W (N2024106) LF(118.1) MPO(6311306-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 15-DÉC-2023 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°27′05.2″N 055°33′28.3″W (N2024107) LF(119.5) MPO(6311307-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
joignant 47°14′04.7″N 055°21′32.3″W 47°14′02.6″N 055°21′31.0″W 47°14′03.5″N 055°21′27.6″W et 47°14′04.8″N 055°21′28.4″W MPO(6310230-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
entre 47°14′08.3″N 055°21′28.3″W et 47°14′11.1″N 055°21′28.3″W MPO(6310230-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Déplacer | le feu QR 1s8m6M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
de 47°14′09.0″N 055°21′30.8″W à 47°14′11.3″N 055°21′29.8″W (N2022162) LF(112) MPO(6310270-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Déplacer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
de 47°14′07.7″N 055°21′26.6″W à 47°14′10.7″N 055°21′28.3″W (N2022163) LF(112.1) MPO(6310271-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Modifier | VG1 pour lire VA1 vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W (N2021223) LF(111.09) MPO(6309923-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1 (Voir la carte nº 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235 |
47°04′39.7″N 055°49′31.5″W (N2019066) LF(103) MPO(6308780-01) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°15′40.0″N 055°30′00.0″W MPO(6308822-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | Fl5s24m5M pour lire Fl 5s24m15M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W LF(102) MPO(6308728-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627 |
joignant 47°07′59.5″N 055°52′45.0″W 47°07′36.0″N 055°52′10.0″W et 47°04′43.0″N 055°48′47.0″W MPO(6308456-03) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323 |
47°32′12.0″N 055°37′30.0″W MPO(6308409-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323 |
47°30′54.0″N 055°36′00.0″W MPO(6308412-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), WHIS, marquée VSS (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323 |
47°21′39.9″N 055°48′34.3″W (N2017024) LF(120.2) MPO(6308026-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323 |
47°27′28.3″N 055°37′26.1″W (N2017018) LF(121.3) MPO(6307990-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°11′40.3″N 055°35′48.9″W MPO(6307974-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W MPO(6307974-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W MPO(6307974-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°18′13.0″N 055°21′28.7″W MPO(6307974-05) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W MPO(6307974-06) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307848-08) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°33′26.0″N 055°19′54.0″W MPO(6307848-09) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W MPO(6307848-11) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W MPO(6307848-13) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°18′13.0″N 055°21′28.7″W MPO(6307848-14) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 10 mètres par une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W MPO(6307848-17) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Déplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
de 47°11′46.8″N 055°35′13.8″W à 47°11′40.3″N 055°35′48.9″W MPO(6307848-18) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°11′37.8″N 055°35′32.4″W MPO(6307848-19) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°20′33.0″N 055°43′04.2″W MPO(6307848-20) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W MPO(6307848-21) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W MPO(6307848-22) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, vert et rouge Fl(2+1) R, BELL, marquée VSN (Voir la carte n° 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323 |
47°23′03.0″N 055°45′58.0″W (N2016066) LF(120.4) MPO(6307692-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°11′37.8″N 055°35′32.4″W MPO(6307401-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W MPO(6307401-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°20′33.0″N 055°43′04.2″W MPO(6307401-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W MPO(6307401-05) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307179-03) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°33′26.4″N 055°19′55.8″W MPO(6307179-04) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°33′18.0″N 055°23′28.4″W MPO(6306337-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 22-JUIN-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°29′53.0″N 055°42′16.0″W MPO(6306220-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°32′19.0″N 055°45′13.0″W MPO(6306046-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°33′38.0″N 055°44′50.0″W MPO(6306046-02) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A) 6s, BELL, marquée VFD (Voir la carte n° 1, Qh) |
47°15′17.4″N 055°23′17.5″W (N2011070) LF(111.9) MPO(6305760-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée VDF (Voir la carte n° 1, Qh) |
47°15′14.5″N 055°22′20.2″W (N2011079) LF(111.9) MPO(6305760-02) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée VC (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°12′49.8″N 055°28′06.0″W (N2011071) LF(111.095) MPO(6305761-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée VF (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°18′22.2″N 055°18′55.2″W (N2011072) LF(112.5) MPO(6305762-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée VW (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°31′01.4″N 055°35′42.6″W (N2011074) LF(122.6) MPO(6305764-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | un quai (Voir la carte n°1 F13) |
entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W et 47°31′34.8″N 055°24′33.6″W MPO(6305015-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | un quai (Voir la carte n°1 F13) |
entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W et 47°31′35.6″N 055°24′31.3″W MPO(6305015-02) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n°1 P1) |
47°31′34.8″N 055°24′33.6″W (N2010043) LF(116.9) MPO(6305015-03) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | un fond dangereux pour la navigation de surface (Voir la carte n°1 Kc) |
47°31′52.0″N 055°38′58.0″W MPO(6305017-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 4016 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4827 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre supérieur Ouest de la carte MPO(6304355-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°28′52.4″N 055°47′53.8″W 47°29′15.2″N 055°47′23.0″W 47°29′15.1″N 055°47′10.1″W 47°29′07.6″N 055°46′56.5″W 47°28′59.7″N 055°46′52.6″W 47°27′45.4″N 055°47′12.6″W et 47°24′00.5″N 055°52′45.0″W MPO(6304194-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°08′28.8″N 055°31′02.5″W 47°08′44.3″N 055°30′49.1″W 47°09′01.3″N 055°30′46.8″W 47°19′58.1″N 055°39′05.5″W 47°23′34.3″N 055°42′02.6″W 47°23′53.3″N 055°42′37.0″W 47°24′28.1″N 055°44′42.7″W 47°25′01.4″N 055°48′03.0″W 47°25′47.4″N 055°49′09.5″W 47°26′04.4″N 055°49′09.6″W 47°26′35.1″N 055°48′48.4″W 47°27′42.7″N 055°47′06.0″W 47°28′59.0″N 055°46′49.5″W 47°29′09.3″N 055°46′53.6″W 47°29′18.6″N 055°47′09.1″W 47°29′16.9″N 055°47′24.5″W et 47°28′52.4″N 055°47′54.0″W MPO(6304194-02) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | un feu Fl(2) RWG (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′04.7″N 055°45′02.8″W (N2005019) LF(106.5) MPO(6304125-02) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
47°04′39.9″N 055°49′31.0″W LF(103) MPO(6303886-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
47°15′18.4″N 055°22′14.3″W MPO(6303670-04) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | un brise-lames |
entre 47°27′05.0″N 055°33′34.0″W et 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W MPO(6302416-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Déplacer | le feu FlG |
de 47°27′06.5″N 055°33′30.8″W à 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W (N2005039) LF(119.5) MPO(6302416-02) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VFG1 |
47°14′22.0″N 055°21′47.0″W LF(111.94) MPO(6302218-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
47°14′30.0″N 055°22′00.0″W (N2005003) LF(111.94) MPO(6302218-02) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | un câble sous-marin abandonné |
joignant 47°12′12.7″N 055°52′44.6″W 47°13′25.8″N 055°44′34.8″W et 47°15′51.7″N 055°39′35.3″W MPO(6302050-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″FlR 3s 8m 6M″ pour lire ″QR 1s 8m 6M″ vis-à-vis le feu |
47°14′09.0″N 055°21′30.8″W (N2004039) LF(112) MPO(6301420-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | le feu et la légende 2Lts Fl R |
47°06′09.2″N 055°44′53.2″W LF(108) MPO(6301415-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VG1 |
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W (N2002077) LF(111.09) MPO(6301248-01) |
16-AVR-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R 4s 14m 5M vis-à-vis le feu |
47°27′18.0″N 055°29′33.0″W (N2002103) LF(119) MPO(6300521-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée VG |
47°06′27.0″N 055°44′00.0″W (N2002082) LF(111) MPO(6300471-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur et la légende 2 Lts F G |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | l′alignment de route et la légende ″244½°″ |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-02) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur |
47°06′02.0″N 055°45′08.4″W (N2002121) LF(110) MPO(6300544-03) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Modifier | Fl R 3s 17m pour lire Fl 3s 17m |
47°24′13.8″N 055°35′02.5″W LF(120) MPO(6300972-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un brise-lames |
entre 47°06′09.0″N 055°44′53.5″W et 47°06′07.0″N 055°44′52.0″W (N2001065) MPO(6301004-02) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
47°06′09.2″N 055°45′53.2″W (N2001065) LF(108) MPO(6301004-03) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un feu FlR |
47°06′07.9″N 055°44′52.5″W (N2001065) LF(108) MPO(6301004-05) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée VE1 |
47°27′31.0″N 055°29′44.0″W (N2000260) MPO(6829120-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VE1 |
47°27′29.0″N 055°29′41.7″W (N2000260) LF(116.410) MPO(6829120-02) |
26-JUIL-2002 | LNM/D. 19-JUIL-2002 | |
Rayer | le signal de brume et la balise Par cette annonce, l′avis aux navigateurs (619(T)/93) est annulé. Consulter la référence MPO(6005455) figurant dans cette édition. |
47°21′59.9″N 055°47′45.0″W LF(127.000) MPO(6300236-01) |
19-JUIL-2002 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFG3 La bouée est mouillée en permanence. L′Avis MPO 6300004-01 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs de juillet 2002 est annulé. Consulter la référence MPO(6302218-02) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 03-JUN-05 |
47°14′17.0″N 055°21′48.0″W (N2001087T) MPO(6300004-01) |
19-JUIL-2002 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFG5 La bouée est mouillée en permanence. L′Avis MPO 6300005-01 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs de juillet 2002 est annulé. Consulter la référence MPO(6302218-02) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 03-JUN-05 |
47°14′15.0″N 055°21′48.0″W (N2001088T) MPO(6300005-01) |
19-JUIL-2002 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VFG1 |
47°14′22.0″N 055°21′47.0″W (N2001086) LF(111.94) MPO(6829643-01) |
15-MARS-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un feu FlG |
47°27′28.0″N 055°37′26.0″W (N2001085) LF(121.3) MPO(6829642-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 18-MAI-2001 | |
Modifier | FI R 6s 14m pour lire Fl |
47°27′18.0″N 055°29′34.0″W (N2000037) LF(119) MPO(6828798-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 18-MAI-2001 | |
Porter | un feu FlG |
47°27′06.5″N 055°33′30.8″W (N2000246) LF(119.5) MPO(6829093-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 18-MAI-2001 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
47°28′36.0″N 055°28′17.7″W MPO(6829829-01) |
18-MAI-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Porter | une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, marquée VS2 |
47°26′57.5″N 055°40′02.5″W (N1999-097) LF(123.000) MPO(6829438-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFC1, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée VFC1 |
47°13′36.0″N 055°25′06.0″W (N2000-079) LF(111.1) MPO(6828843-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord,rouge, marquée VFC2, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée VFC2 |
47°13′42.0″N 055°24′00.0″W (N2000-080) LF(111.2) MPO(6828844-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord, verte, rouge, verte, lumineuse, Fl (2+1) G, marquée VBL |
47°29′13.0″N 055°22′43.0″W (N2000-213) LF(117.5) MPO(6829032-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée VSJ |
47°27′36.0″N 055°26′00.0″W (N2000-214) LF(118.5) MPO(6829033-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Porter | un feu, Fl G |
47°14′08.2″N 055°21′27.5″W (N1999-118) LF(112.100) MPO(6829426-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VW3 |
47°29′59.9″N 055°36′43.1″W (N1999-098) LF(122.500) MPO(6829437-01) |
4832 - Fortune Harbour - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 7.1 mètres par une profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′40.0″N 055°49′42.0″W MPO(6310945-01) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′37.3″N 055°49′32.9″W MPO(6310945-02) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′36.8″N 055°49′42.8″W MPO(6310945-03) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′36.2″N 055°49′42.1″W MPO(6310945-04) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′35.1″N 055°49′42.2″W MPO(6310945-05) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′31.6″N 055°49′46.5″W MPO(6310945-06) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′27.3″N 055°49′51.0″W MPO(6310945-07) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′25.9″N 055°49′50.3″W MPO(6310945-08) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 4.1 mètres par une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′25.9″N 055°49′51.9″W MPO(6310945-09) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′22.9″N 055°49′52.4″W MPO(6310945-10) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′26.2″N 055°49′47.5″W MPO(6310050-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′25.0″N 055°49′48.0″W MPO(6309330-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Modifier | VF2 pour lire VF4 vis-à-vis la bouée marquée VF2 (Voir la carte no° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′22.0″N 055°49′52.1″W (N2019063) LF(105.1) MPO(6308775-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Modifier | VF4 pour lire VF2 vis-à-vis la bouée marquée VF4 (Voir la carte no° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′24.9″N 055°49′52.1″W (N2019064) LF(105.2) MPO(6308776-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1 (Voir la carte nº 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235 |
47°04′39.7″N 055°49′31.3″W (N2019066) LF(103) MPO(6308780-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′36.9″N 055°49′38.2″W MPO(6307396-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′34.7″N 055°49′39.1″W MPO(6307396-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′34.5″N 055°49′42.3″W MPO(6307396-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′32.7″N 055°49′42.7″W MPO(6307396-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′27.6″N 055°49′49.8″W MPO(6307396-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235 |
47°04′21.9″N 055°49′51.3″W MPO(6307396-06) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Modifier | FlG pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°04′18.4″N 055°49′50.0″W LF(103.3) MPO(6303875-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′34.9″N 055°49′40.9″W MPO(6303885-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′34.0″N 055°49′43.1″W MPO(6303885-02) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′34.3″N 055°49′41.8″W MPO(6303885-03) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′34.5″N 055°49′42.2″W MPO(6303885-04) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′34.0″N 055°49′41.5″W MPO(6303885-05) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′30.3″N 055°49′46.4″W MPO(6303885-06) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′30.1″N 055°49′46.4″W MPO(6303885-07) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 |
47°04′39.9″N 055°49′31.0″W LF(103) MPO(6303886-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′19.3″N 055°49′51.3″W (N2001134) LF(105.3) MPO(6829770-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une cale sèche flottante (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 47°04′19.1″N 055°49′51.3″W et 47°04′19.5″N 055°49′51.0″W MPO(6829770-02) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°04′19.5″N 055°49′51.0″W (N2001134) LF(105.3) MPO(6829770-03) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°04′19.4″N 055°49′51.4″W MPO(6829770-04) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 18-AVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée VF2 |
47°04′22.0″N 055°49′52.0″W (N2002078) LF(105.1) MPO(6300456-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 18-AVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée VF4 |
47°04′25.0″N 055°49′52.0″W (N2002079) LF(105.2) MPO(6300457-01) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | un brise-lames avec gros galets |
joignant 47°04′15.1″N 055°49′54.3″W 47°04′18.3″N 055°49′53.0″W 47°04′18.5″N 055°49′52.6″W 47°04′18.3″N 055°49′52.3″W et 47°04′15.4″N 055°49′53.6″W (N2000209) LF(103.3) MPO(6829027-01) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 47°04′15.4″N 055°49′53.6″W et 47°04′19.1″N 055°49′51.3″W MPO(6829027-02) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 47°04′16.8″N 055°49′52.7″W et 47°04′16.4″N 055°49′51.2″W MPO(6829027-03) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 47°04′17.8″N 055°49′52.1″W et 47°04′17.4″N 055°49′50.6″W MPO(6829027-04) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 47°04′18.8″N 055°49′51.5″W et 47°04′18.4″N 055°49′50.0″W MPO(6829027-05) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | un feu FlR |
47°04′18.4″N 055°49′50.0″W (N2000209) LF(103.3) MPO(6829027-06) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre |
47°04′17.7″N 055°49′51.3″W MPO(6829027-07) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Rayer | la sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres |
47°04′16.2″N 055°49′51.8″W MPO(6829027-08) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres |
47°04′17.3″N 055°49′51.4″W MPO(6829027-09) |
18-AVR-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres |
47°04′16.3″N 055°49′51.7″W MPO(6829027-10) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres |
47°04′36.1″N 055°49′39.0″W MPO(6300826-01) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres |
47°04′34.3″N 055°49′41.8″W MPO(6300826-02) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres |
47°04′31.8″N 055°49′43.9″W MPO(6300826-03) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres |
47°04′27.4″N 055°49′45.4″W MPO(6300826-04) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres |
47°04′27.5″N 055°49′40.8″W MPO(6300826-05) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres |
47°04′27.3″N 055°49′46.2″W MPO(6300826-06) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres |
47°04′26.0″N 055°49′48.1″W MPO(6300826-07) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 5 décimètres |
47°04′27.5″N 055°49′41.2″W MPO(6300826-08) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 19-FÉVR-1999 | |
Porter | un feu, Fl G |
47°04′21.3″N 055°49′49.3″W (N2000210) LF(103.4) MPO(6829028-01) |
4832 - Grand Bank Harbour - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983
08-OCT-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576234 |
47°05′57.6″N 055°45′02.9″W (N2021130) LF(106.51) MPO(6309602-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°06′04.0″N 055°45′00.0″W (N2005019) LF(106.5) MPO(6304125-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Modifier | FRWG pour lire Fl(2) RWG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cette action met à jour le feu à secteurs des Grands Bancs, indiqué sur l′annexe graphique. |
47°06′04.7″N 055°45′02.8″W LF( 106.5) MPO(6304125-03) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | le feu Fl R |
47°06′09.2″N 055°44′53.2″W LF(108) MPO(6301415-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F G 10m |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | l′alignment de route et les légendes ″064½° ″244½°″ |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-02) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur et la légende F G 15m |
47°06′02.0″N 055°45′08.4″W (N2002121) LF(110) MPO(6300544-03) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un brise-lames avec des gros galets |
joignant 47°06′09.5″N 055°44′53.1″W 47°06′07.9″N 055°44′52.2″W 47°06′07.7″N 055°44′52.3″W 47°06′07.8″N 055°44′52.7″W et 47°06′08.6″N 055°44′53.6″W (N2001065) MPO(6301004-02) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
47°06′09.2″N 055°45′53.2″W (N2001065) LF(108) MPO(6301004-03) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
47°06′07.9″N 055°44′52.5″W (N2001065) LF(108) MPO(6301004-05) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un quai flottant |
entre 47°05′55.8″N 055°45′04.2″W et 47°05′57.5″N 055°45′02.9″W (N2000356) MPO(6829240-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | un feu Fl G |
47°05′57.4″N 055°45′02.9″W (N2000356) LF(106.51) MPO(6829240-02) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Modifier | Fl pour lire QG vis-à-vis le feu |
47°06′04.8″N 055°44′57.8″W (N2001138) LF(106.000) MPO(6829774-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Modifier | FlR pour lire QR vis-à-vis le feu |
47°06′06.6″N 055°44′57.2″W (N2002039) LF(107) MPO(6300282-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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