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4827 - Hare Bay to / à Fortune Head - Carte nouvelle - 13-AOÛT-2004 - NAD 1983
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2023) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°23′30.0″N 056°20′24.0″W MPO(6310717-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627, CA476479 |
joignant 47°33′32.7″N 055°55′26.3″W 47°33′32.6″N 055°55′24.0″W et 47°33′31.1″N 055°55′21.4″W MPO(6310337-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627, CA476479, CA576484 |
47°37′52.9″N 056°13′36.4″W (N2021101) LF(135.1) MPO(6309654-01) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°27′06.7″N 056°03′52.0″W MPO(6309380-01) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°28′49.9″N 055°55′01.5″W MPO(6309380-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′36.0″N 056°20′22.0″W MPO(6308979-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Remplacer | une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″ (Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°06′01.0″N 056°20′10.3″W MPO(6308979-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 21.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′56.9″N 056°13′01.2″W MPO(6308979-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 14.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W MPO(6308979-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′20.7″N 056°11′39.8″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′48.3″N 056°20′12.0″W MPO(6308983-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′39.9″N 056°19′59.6″W MPO(6308983-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′19.6″N 056°19′28.7″W MPO(6308983-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′59.8″N 056°18′54.0″W MPO(6308983-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′52.6″N 056°19′02.7″W MPO(6308983-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 33 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′46.0″N 056°17′36.7″W MPO(6308997-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 25 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W MPO(6308997-08) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | Fl 5s24m5M pour lire Fl 5s24m15M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W LF(102) MPO(6308728-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | Fl WR(3) 15s 35m 24M & 20M pour lire Fl(3)WR 15s33m22M&18M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′17.6″N 056°23′54.0″W MPO(6308728-10) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°42′56.0″N 056°19′07.0″W MPO(6308637-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627 |
joignant 47°03′03.3″N 056°06′54.5″W 47°04′30.0″N 056°06′52.0″W 47°05′56.0″N 056°07′14.0″W 47°06′54.0″N 056°07′58.0″W 47°07′30.0″N 056°10′15.0″W 47°07′58.0″N 056°15′30.0″W 47°07′56.0″N 056°16′53.0″W 47°06′55.0″N 056°20′22.0″W et 47°06′27.0″N 056°21′34.0″W MPO(6308456-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627 |
joignant 47°06′04.0″N 055°50′21.0″W 47°08′05.0″N 055°52′50.0″W 47°08′37.0″N 055°54′26.0″W 47°08′34.8″N 056°03′10.7″W 47°08′32.0″N 056°03′37.0″W 47°08′28.5″N 056°06′11.2″W 47°08′33.0″N 056°07′58.0″W 47°08′32.4″N 056°08′03.2″W 47°08′19.4″N 056°08′55.5″W 47°08′08.2″N 056°16′51.7″W 47°07′02.0″N 056°20′36.0″W et 47°06′26.0″N 056°21′46.0″W MPO(6308456-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 92 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W MPO(6308428-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 60 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W MPO(6308428-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 98 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W MPO(6308428-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 48 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W MPO(6308428-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W MPO(6308428-16) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 34 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W MPO(6308428-17) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 68 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W MPO(6308428-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W MPO(6308428-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W MPO(6308428-20) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 15.9 mètres par une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W MPO(6308428-33) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 71 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′48.5″N 056°09′51.1″W MPO(6308428-34) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 61 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-35) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Modifier | VG pour lire VG1/1 vis-à-vis la bouée marquée VG (Voir la Carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627, CA476479 |
47°36′44.1″N 055°52′43.0″W (N2017071) LF(133.1) MPO(6308143-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476479 |
joignant 47°36′51.0″N 055°51′33.0″W 47°36′30.0″N 055°51′01.2″W 47°36′34.2″N 055°50′43.2″W 47°37′04.8″N 055°50′39.0″W et 47°36′51.0″N 055°51′33.0″W MPO(6307978-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres, 5 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W MPO(6307382-14) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 27 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 17 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W MPO(6307382-15) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 31 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W MPO(6307382-16) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 20 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W MPO(6307382-17) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Modifier | V29 pour lire VSC vis-à-vis la bouée marquée V29 (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°28′57.4″N 056°01′23.8″W (N2015071) LF(130.34) MPO(6307339-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | la profondeur de 25 mètres, 6 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′44.7″N 056°19′32.7″W MPO(6307112-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | la profondeur de 27 mètres, 4 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′56.1″N 056°19′53.2″W MPO(6307112-02) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une profondeur de 24 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′51.0″N 056°19′42.0″W MPO(6307112-03) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476479 |
47°31′28.0″N 056°07′32.0″W (N2015013) LF(128.5) MPO(6307075-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°30′00.0″N 056°02′00.0″W MPO(6307049-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VG (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476479 |
47°36′44.1″N 055°52′43.0″W (N2014057) LF(133.1) MPO(6306980-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°39′02.0″N 056°31′06.0″W MPO(6306958-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°39′48.0″N 056°31′06.0″W MPO(6306958-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°30′00.0″N 056°00′00.0″W MPO(6306816-01) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V26 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°30′06.5″N 056°12′16.5″W (N2014015) LF(128.7) MPO(6306711-01) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V28 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°31′29.8″N 056°08′11.7″W (N2014016) LF(128.6) MPO(6306711-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°38′35.9″N 056°08′57.6″W (N2014022) LF(134) MPO(6306718-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 28-SEPT-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°43′55.0″N 056°19′41.0″W MPO(6306598-01) |
28-SEPT-2012 | LNM/D. 31-AOÛT-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°39′04.2″N 056°13′02.4″W MPO(6306170-01) |
31-AOÛT-2012 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°38′05.0″N 056°10′35.0″W MPO(6306162-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 21 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.9″N 055°58′36.8″W MPO(6305953-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) |
47°13′54.7″N 055°58′34.5″W MPO(6305953-02) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une bouée géante lumineuse jaune FlY (Voir la carte n° 1, Q26) La date proposée pour enlever la bouée est l′novembre 2012. |
47°42′14.4″N 056°32′13.2″W MPO(6305907-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
47°28′01.0″N 056°01′00.5″W (N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
47°28′56.9″N 056°02′29.4″W (N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-02) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4832 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Est de la carte par 47°07′30″N MPO(6304355-08) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 4832 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4830 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Est de la carte MPO(6304355-09) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 4633 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4826 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Ouest de la carte MPO(6304355-10) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°25′38.1″N 055°50′20.9″W 47°22′41.8″N 055°54′41.2″W 47°21′32.2″N 055°59′40.7″W et 47°26′59.0″N 056°35′34.4″W MPO(6304192-01) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V28 (Voir la carte nº 1 Qf) |
47°31′29.3″N 056°08′11.3″W (N2008005) LF(128.6) MPO(6303913-02) |
08-AVR-2005 | ||
Rayer | la frontière maritime en général |
joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W 47°06′02.9″N 056°17′11.5″W et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W MPO(6302262-01) |
08-AVR-2005 | ||
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, Fl R, WHIS, marquée V24 |
47°28′36.0″N 056°14′05.0″W LF(130.2) MPO(6302263-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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