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4826 - Burgeo to / à François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
10-NOV-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende Rep (2023) (Voir la Carte 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°33′16.2″N 057°14′16.2″W MPO(6310943-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | Fl R 6s 25m 4M pour lire Fl 6s25m8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619 |
47°31′45.3″N 056°51′46.7″W (N2023066) LF(138) MPO(6310684-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622, CA576623 |
47°37′03.7″N 057°35′06.9″W (N2023054) LF(143.5) MPO(6310653-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | le feu Fl G 6s 28m5M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°35′55.9″N 056°38′40.9″W (N2023013) LF(136) MPO(6310597-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Modifier | Fl G5s46m15M pour lire Fl G 6s46m12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621 |
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W (N2022218) LF(137) MPO(6310380-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°37′19.4″N 056°44′54.2″W MPO(6309405-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°36′00.0″N 056°44′48.0″W MPO(6309405-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°38′12.4″N 056°36′53.6″W MPO(6308871-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622 |
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W MPO(6308153-05) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′54.2″N 057°33′59.9″W MPO(6308153-06) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′38.5″N 057°32′07.5″W MPO(6308153-07) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 31 mètres par une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′50.9″N 057°31′36.7″W MPO(6308153-08) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 12.8 mètres par une profondeur de 9.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°37′18.9″N 057°29′05.4″W MPO(6308153-13) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 23.8 mètres par une profondeur de 7.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619 |
47°37′32.1″N 057°28′17.7″W MPO(6308153-15) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée QV (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W (N2016077P) LF(144.3) MPO(6307798-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 14 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°38′49.7″N 057°10′47.9″W MPO(6307440-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, maequée QGR (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
de 47°29′55.8″N 057°05′35.4″W à 47°28′26.4″N 057°05′35.4″W (N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W (N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR. (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W (N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°36′30.0″N 057°35′30.0″W MPO(6306408-13) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Route de ferry entre LaPoile et Burgeo est interrompue |
joignant 47°36′31.2″N 057°36′34.5″W 47°36′23.7″N 057°36′34.8″W 47°36′20.2″N 057°36′42.9″W 47°36′19.0″N 057°36′58.1″W et 47°36′00.0″N 057°38′18.0″W MPO(6305927-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une bouée géante lumineuse jaune FlY (Voir la carte n° 1, Q26) La date proposée pour enlever la bouée est l′novembre 2012. |
47°36′06.6″N 056°44′30.6″W MPO(6305906-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
47°31′15.2″N 057°23′12.7″W (N2011060) LF(139.85) MPO(6305738-01) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 35 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°35′13.7″N 057°13′58.0″W MPO(6305211-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ (Voir la carte nº 1 Qh) |
de 47°33′53.0″N 057°06′42.9″W à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W (N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W 47°36′41.5″N 057°34′20.8″W 47°36′26.7″N 057°34′18.7″W 47°36′13.8″N 057°33′59.7″W 47°35′31.4″N 057°34′09.9″W 47°35′23.1″N 057°34′16.8″W et 47°33′25.0″N 057°38′18.0″W MPO(6304191-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°26′27.6″N 056°32′00.0″W 47°27′21.0″N 056°38′04.2″W 47°27′14.1″N 056°38′35.4″W 47°27′28.8″N 056°38′53.1″W 47°34′47.3″N 057°30′56.1″W 47°35′49.8″N 057°32′42.7″W 47°36′26.7″N 057°33′04.0″W 47°36′46.3″N 057°34′17.1″W et 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W MPO(6304191-02) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°30′01.9″N 057°23′26.1″W MPO(6304083-01) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 5 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
47°30′03.5″N 057°23′33.8″W MPO(6304083-04) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′52.4″N 057°23′38.0″W MPO(6304083-06) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′52.4″N 057°23′50.1″W MPO(6304083-07) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 15 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°26′55.8″N 057°16′17.4″W MPO(6304083-08) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°27′48.6″N 057°16′34.2″W MPO(6304083-09) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 42 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°28′09.8″N 057°16′37.0″W MPO(6304083-10) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°28′08.1″N 057°16′35.3″W MPO(6304083-11) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 33 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°26′45.0″N 057°10′37.1″W MPO(6304083-12) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 13 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°26′41.4″N 057°10′38.9″W MPO(6304083-13) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 38 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°25′34.6″N 057°08′12.7″W MPO(6304083-14) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°25′29.2″N 057°08′12.7″W MPO(6304083-15) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 14 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°25′34.6″N 057°08′14.9″W MPO(6304083-16) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°27′03.8″N 057°08′04.0″W MPO(6304083-17) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 11 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°27′05.9″N 057°07′56.3″W MPO(6304083-18) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 27 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°27′13.7″N 057°07′58.2″W MPO(6304083-19) |
31-OCT-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°22′45.3″N 056°57′30.0″W MPO(6304083-20) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 14 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°22′46.8″N 056°57′29.9″W MPO(6304083-21) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 8 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°22′55.1″N 056°57′38.0″W MPO(6304083-22) |
31-OCT-2008 | ||
Porter | une profondeur de 13 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°23′06.9″N 056°57′37.5″W MPO(6304083-23) |
4826 - François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
03-MAI-2024 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621 |
47°34′41.5″N 056°44′39.9″W (N2023241) LF(137.1) MPO(6311051-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une prolongation de appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621 |
entre 47°34′42.8″N 056°44′41.8″W et 47°34′41.5″N 056°44′39.9″W MPO(6311051-02) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621 |
47°34′50.6″N 056°44′37.1″W (N2023242) LF(137.15) MPO(6311052-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une prolongation de appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621 |
entre 47°34′52.4″N 056°44′37.6″W et 47°34′50.6″N 056°44′37.1″W MPO(6311052-02) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Modifier | Fl G5s6m15M pour lire Fl G 6s46m12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621 |
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W (N2022218) LF(137) MPO(6310380-01) |
4826 - Grey River - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
04-JUIN-2010 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ (Voir la carte nº 1 Qh) |
de 47°33′53.0″N 057°06′42.9″W à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W (N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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