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4732 - Approaches to / Approches à Hamilton Inlet - Nouvelle édition - 06-JUIN-2003 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°27′41.5″N 055°44′34.9″W (N2023232) LF(281) MPO(6311033-01) |
19-JANV-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl 4s238ft pour lire Fl 5s238ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°47′09.4″N 056°28′40.3″W (N2023177) LF(284) MPO(6310955-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 4s 107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°25′59.0″N 055°44′39.1″W (N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl6s72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′36.0″N 056°01′32.0″W (N2022246) LF(282) MPO(6310433-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl6s106ft pour lire Fl 4s103ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376363 |
54°27′24.0″N 056°53′02.2″W (N2022107) LF(286) MPO(6310168-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl 6s238ft pour lire Fl 4s238ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°47′08.8″N 056°28′40.3″W (N2022115) LF(284) MPO(6310176-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl 6sec127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′42.4″N 055°44′33.8″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
53°26′56.0″N 055°17′59.0″W MPO(6309413-06) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W MPO(6307408-04) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°50′59.4″N 056°44′16.4″W MPO(6307408-05) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 18 brasses par une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820 |
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W MPO(6307408-08) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476216 |
54°15′00.0″N 058°04′17.0″W MPO(6306916-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476216 |
54°15′04.0″N 058°04′21.0″W MPO(6306916-02) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476216 |
54°14′42.0″N 057°53′54.0″W MPO(6306916-04) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476216 |
54°14′44.0″N 057°54′00.0″W MPO(6306916-05) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216 |
54°15′35.0″N 057°30′07.0″W MPO(6306916-10) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.1) La vrai position géographique (53-47-06.78N, 57-02-49.2W) diffère de la position cartographiée. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°47′01.0″N 057°02′28.0″W MPO(6305822-01) |
21-MARS-2008 | ||
Porter | une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-01) |
21-MARS-2008 | ||
Rayer | la profondeur de 5 brasses (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′36.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-02) |
21-MARS-2008 | ||
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Breakers/Brisants ED (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°06′00.0″N 056°47′54.0″W MPO(6303695-03) |
21-MARS-2008 | ||
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′37.0″N 056°43′06.0″W MPO(6303695-04) |
21-MARS-2008 | ||
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende PA Breaks/Brise Rep (1942) (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376355 |
54°04′23.0″N 056°41′47.0″W MPO(6303695-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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