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4702 - Corbett Island to / à Ship Harbour Head - Nouvelle édition - 28-MAI-2004 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s28m4M pour lire Fl 5s28m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°00′38.0″N 055°45′36.9″W (N2023191) LF(280) MPO(6310970-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s55m4M pour lire Fl 5s55m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°50′15.6″N 055°48′24.5″W (N2023192) LF(279.8) MPO(6310971-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576637 |
52°46′45.6″N 055°54′20.2″W (N2023193) LF(279.74) MPO(6310972-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°47′38.0″N 056°06′08.2″W (N2023194) LF(279.7) MPO(6310973-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 8m6M pour lire Fl 5s8m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636 |
52°43′34.0″N 055°53′50.8″W (N2023195) LF(279.4) MPO(6310974-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl G 11m5M pour lire Fl G 5s11m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°43′01.8″N 055°51′24.8″W (N2023196) LF(279.31) MPO(6310975-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Modifier | Fl 31m6M pour lire Fl 5s31m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634 |
52°40′17.6″N 055°44′50.2″W (N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-02) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée ND (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476630 |
53°01′17.0″N 055°45′37.4″W (N2023153) LF(280.009) MPO(6310916-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376429 |
53°12′45.8″N 055°43′14.0″W (N2022243) LF(280.05) MPO(6310417-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Modifier | Fl 3s28m6M pour lire Fl 4s28m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA476630 |
53°00′37.6″N 055°45′36.7″W (N2022119) LF(280) MPO(6310180-01) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 6s55m6M pour lire Fl 4s55m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376429, CA476634 |
52°50′15.4″N 055°48′24.3″W (N2021002) LF(279.8) MPO(6309370-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée NL (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 53°15′31.3″N 055°41′17.3″W à 53°15′27.8″N 055°41′22.1″W (N2010016) LF(280.1) MPO(6304965-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 03-AVR-2009 | |
Porter | la légende: GILBERT BAY MPA ZPM DE LA BAIE GILBERT |
52°37′00.0″N 055°56′00.0″W MPO(6304762-04) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 19-SEPT-2008 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°39′00.0″N 055°19′56.0″W et 53°18′01.0″N 055°31′36.6″W MPO(6304343-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 19-SEPT-2008 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°36′00.0″N 055°20′26.4″W et 53°18′01.0″N 055°34′41.6″W MPO(6304343-02) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NMP1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
52°42′06.3″N 055°50′06.8″W (N2008013) LF(279.283) MPO(6303993-01) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NMP2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
52°42′08.2″N 055°51′02.6″W (N2008014) LF(279.282) MPO(6303994-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NGM (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 52°51′34.0″N 055°47′20.0″W à 52°51′34.8″N 055°47′14.9″W (N2007042) LF(279.809) MPO(6303862-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Modifier | ″NL1″ pour lire ″NE1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°56′42.6″N 055°49′38.2″W (N2006036) LF(279.84) MPO(6303345-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM2 |
de 52°42′50.9″N 055°48′00.2″W à 52°42′45.0″N 055°48′00.0″W (N2006111) LF(279.29) MPO(6303186-01) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NL3″ pour lire ″NL1″ vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°56′45.3″N 055°49′43.0″W (N2006036) LF(279.84) MPO(6303062-01) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NLJ″ pour lire ″NGM″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s |
52°51′34.0″N 055°47′20.0″W (N2006037) LF(279.809) MPO(6303063-03) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Modifier | ″NL4″ pour lire ″NM4″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
52°43′03.7″N 055°49′16.7″W (N2006038) LF(279.83) MPO(6302926-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NL2 |
52°42′45.0″N 055°48′00.0″W (N2006039) LF(279.29) MPO(6302927-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Porter | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM2 |
52°42′50.9″N 055°48′00.2″W (N2006039) LF(279.29) MPO(6302927-02) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Modifier | ″NPP″ pour lire ″NLP″ une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s |
53°11′35.0″N 055°41′34.0″W (N2006055) LF(280.04) MPO(6302943-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée NKF |
de 53°07′32.4″N 055°45′50.4″W à 53°07′35.7″N 055°45′40.7″W (N2006002) LF(280.02) MPO(6302761-01) |
10-JUIN-2005 | ||
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NL2 |
de 52°42′50.9″N 055°48′00.2″W à 52°42′45.0″N 055°48′00.0″W LF(279.29) MPO(6302321-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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