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4680 - Hawkes Bay to / à Ste Geneviève Bay including / y compris St. John Bay - Nouvelle édition - 07-NOV-2003 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Modifier | Fl 5s 96ft 15M pour lire Fl 5s96ft10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
50°41′55.6″N 057°24′39.9″W (N2024161) LF(211) MPO(6311494-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R20) |
50°38′00.7″N 057°19′20.6″W (N2024064) MPO(6311208-01) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XFG4 (Voir la Carte 1, Qb) |
51°01′38.3″N 057°03′09.6″W (N2023199) LF(217.11) MPO(6310978-01) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XFG2 (Voir la Carte 1, Qb) |
51°02′05.1″N 057°03′08.9″W (N2023200) LF(217.1) MPO(6310979-01) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XFG6 (Voir la Carte 1, Qb) |
51°00′43.0″N 057°00′14.5″W (N2023201) LF(217.13) MPO(6310980-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W (N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′14.6″N 057°19′56.0″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′17.9″N 057°20′04.2″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
50°55′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6308825-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 5½ brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′07.9″N 057°15′17.9″W MPO(6308915-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W MPO(6308915-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W MPO(6308915-04) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 3½ brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°38′24.8″N 057°16′15.4″W MPO(6308950-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′49.4″N 057°13′06.7″W MPO(6308820-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W MPO(6308820-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′29.1″N 057°26′32.7″W MPO(6308865-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W MPO(6308865-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′22.4″N 057°22′48.4″W MPO(6308865-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W MPO(6308865-05) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′34.5″N 057°22′03.7″W MPO(6308865-07) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W MPO(6308865-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W MPO(6308902-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′29.1″N 057°22′23.5″W MPO(6308902-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W MPO(6308902-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′56.2″N 057°25′08.8″W MPO(6308902-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′50.5″N 057°25′07.4″W MPO(6308902-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W MPO(6308902-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W MPO(6308902-13) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig (Voir la carte n° 1, R1) |
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W (N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n°1 P1) |
51°03′10.2″N 056°56′06.5″W (N2010065) LF(215.99) MPO(6305032-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n°1 P1) |
50°55′54.0″N 056°56′36.0″W (N2010047) LF(221.32) MPO(6305033-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Modifier | Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°41′54.6″N 057°24′36.8″W LF(211) MPO(6304958-01) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses |
51°06′00.0″N 057°09′51.0″W MPO(6303530-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XFF1 |
51°04′21.0″N 056°54′26.4″W (N2005027) LF(216.9) MPO(6302327-01) |
21-JANV-2005 | ||
Rayer | le feu d′alignement antérieur |
51°04′21.0″N 056°53′23.0″W (N2004202) LF(217) MPO(6302153-01) |
21-JANV-2005 | ||
Rayer | le feu d′alignement postérieur et légende ″2Lts FG″ |
51°04′21.0″N 056°53′19.0″W (N2004203) LF(218) MPO(6302153-02) |
21-JANV-2005 | ||
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″090º 270º″ |
entre 51°04′21.0″N 056°53′19.0″W et 51°04′21.0″N 056°57′45.0″W LF(217) MPO(6302153-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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