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4679 - Hawkes Bay, Port Saunders, Back Arm - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983

22-NOV-2024LNM/D. 16-AOÛT-2024
Modifier Fl 5s 96ft 15M pour lire Fl 5s96ft10M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
50°41′54.6″N 057°24′37.7″W

(N2024161) LF(211) MPO(6311494-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 24-MARS-2023
Rayer le signal de brume Fog Sig 30 s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, R20)
50°37′59.0″N 057°19′20.2″W

(N2024064) MPO(6311208-01)
24-MARS-2023LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer Note
DIAGRAM/DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques
(Voir la Carte 1, A18)
50°39′05.8″N 057°16′19.0″W

MPO(6310575-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
50°42′21.7″N 057°21′06.0″W

(N2021160) LF(211.815) MPO(6309739-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W

(N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°43′16.4″N 057°20′02.2″W

(N2021074P) LF(211.7) MPO(6309551-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XP4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°43′17.3″N 057°20′01.2″W

(N2021074P) LF(211.7 ) MPO(6309551-02)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XP3
(Voir la Carte n° 1, Qg)

de 50°43′09.1″N 057°20′07.9″W
à 50°43′07.9″N 057°20′10.5″W

(N2021132) LF(211.6) MPO(6309574-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°44′15.6″N 057°19′56.7″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)

50°44′17.9″N 057°20′04.2″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02)
02-OCT-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Modifier Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
50°42′27.7″N 057°20′55.2″W

(N2020081) LF(211.81) MPO(6309165-01)
02-OCT-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Modifier Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
50°42′19.6″N 057°21′07.2″W

(N2020082) LF(211.82) MPO(6309166-01)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W

MPO(6308915-02)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 3 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′18.2″N 057°12′14.4″W

MPO(6308915-03)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W

MPO(6308915-04)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Rayer la profondeur de 1 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′55.8″N 057°10′16.6″W

MPO(6308915-05)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter un pieu et la légende pile/pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
50°36′56.6″N 057°10′16.1″W

MPO(6308915-06)
03-AVR-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°38′24.8″N 057°16′15.4″W

MPO(6308950-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′49.4″N 057°13′06.7″W

MPO(6308820-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W

MPO(6308820-03)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′38.1″N 057°13′04.2″W

MPO(6308820-04)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′38.7″N 057°13′06.1″W

MPO(6308820-05)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′28.3″N 057°26′30.6″W

MPO(6308865-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W

MPO(6308865-02)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′23.9″N 057°23′05.1″W

MPO(6308865-03)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′23.4″N 057°22′46.5″W

MPO(6308865-04)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W

MPO(6308865-05)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′40.1″N 057°22′03.6″W

MPO(6308865-07)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W

MPO(6308865-08)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′18.5″N 057°11′08.8″W

MPO(6308865-09)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′19.7″N 057°11′08.6″W

MPO(6308865-10)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°39′43.5″N 057°23′59.2″W

MPO(6308866-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W

MPO(6308902-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′30.4″N 057°22′23.7″W

MPO(6308902-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W

MPO(6308902-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W

MPO(6308902-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Rayer la profondeur de 3 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W

MPO(6308902-09)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W

MPO(6308902-10)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W

MPO(6308902-13)
01-NOV-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XP3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 50°43′06.5″N 057°20′10.1″W
à 50°43′09.1″N 057°20′07.9″W

(N2019043) LF(211.6) MPO(6308732-01)
15-MARS-2019LNM/D. 20-NOV-2015
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
joignant 50°42′22.1″N 057°21′01.8″W
50°42′22.0″N 057°21′05.0″W
et 50°42′21.7″N 057°21′06.1″W

MPO(6308587-01)
15-MARS-2019LNM/D. 20-NOV-2015
Porter une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I15)
50°42′41.0″N 057°20′58.6″W

MPO(6308587-02)
20-NOV-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XLP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′07.1″N 057°22′22.5″W

(N2015045) LF(211.1) MPO(6307265-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′17.9″N 057°19′55.0″W

(N2014072) LF(211.3) MPO(6307000-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP2.2
(Voir la carte n° 1, Qf)
50°43′10.2″N 057°20′12.5″W

(N2014073) LF(211.2) MPO(6307000-02)
03-OCT-2014LNM/D. 10-JANV-2014
Rayer le signal de brume Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1)
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W

(N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01)
10-JANV-2014LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XP3
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′06.5″N 057°20′10.3″W

(N2013031) LF(211.6) MPO(6306566-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 08-MAI-2009
Modifier Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°41′54.6″N 057°24′36.8″W

LF(211) MPO(6304958-01)
08-MAI-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 62 ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)


50°42′13.0″N 057°21′33.0″W

LF(212.1) MPO(6304345-01)
08-MAI-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 81ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043½º 223½º
(Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe)


50°42′07.2″N 057°21′41.6″W

LF(212.2) MPO(6304345-02)
08-MAI-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Porter un feu d′alignement antérieur FR 68ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)


50°42′13.2″N 057°21′33.0″W

LF(212.1) MPO(6304345-03)
08-MAI-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Porter un feu d′alignement postérieur FR 82ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043º 223º
(Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe)
La partie utilisable de la ligne principale est entre 50°42′45.992″N, 57°20′45.137″W et 50°43′19.663″N, 57°19′56.006″W

50°42′07.7″N 057°21′41.0″W

LF(212.2) MPO(6304345-04)
21-NOV-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Modifier Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°37′58.9″N 057°19′19.9″W

LF(208.0) MPO(6304132-01)
30-MAI-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Porter un appontement
(Voir la carte nº 1 F14)


joignant 50°38′46.6″N 057°16′27.3″W
50°38′44.8″N 057°16′28.5″W
et 50°38′43.0″N 057°16′26.9″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-01)
30-MAI-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



50°38′46.0″N 057°16′32.0″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-02)
30-MAI-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



50°38′43.0″N 057°16′26.9″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-03)
30-MAI-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


50°38′43.5″N 057°16′27.6″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-04)
24-AOÛT-2007LNM/D. 02-DÉC-2005
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP6


de 50°42′37.0″N 057°20′58.8″W
à 50°42′37.8″N 057°20′58.6″W

(N2007012) LF(211.74) MPO(6303539-01)
02-DÉC-2005LNM/D. 19-AOÛT-2005
Rayer le feu FlG


50°42′39.0″N 057°21′32.0″W

(N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-01)
02-DÉC-2005LNM/D. 19-AOÛT-2005
Porter un feu FlG


50°42′27.7″N 057°20′55.2″W

(N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-02)
02-DÉC-2005LNM/D. 19-AOÛT-2005
Remplacer le mouillage par un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface


50°42′30.0″N 057°21′12.6″W

MPO(6302483-01)
19-AOÛT-2005LNM/D. 18-AVR-2003
Modifier ″043½º 223½º″ pour lire ″042½º 222½º″ vis-à-vis l′alignement de route


50°42′51.0″N 057°20′36.0″W

(N2005036) LF(212.2) MPO(6302408-01)
18-AVR-2003
Rayer le signe conventionnel de mouillage


50°38′39.0″N 057°17′00.0″W

(N2001144) MPO(6300854-01)

4679 - Hawkes Harbour - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983

10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′07.9″N 057°15′17.9″W

MPO(6308915-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W

MPO(6308820-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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