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4663 - Cow Head to / à Pointe Riche - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2003 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 17-MARS-2023
Rayer le signal de brume Fog Sig 30 sec vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, R20)
50°38′03.0″N 057°19′18.1″W

(N2024064) MPO(6311208-01)
17-MARS-2023LNM/D. 24-SEPT-2021
Rayer Note
DIAGRAM/DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques
(Voir la Carte 1, A18)
49°53′25.0″N 057°47′31.0″W

MPO(6310567-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 10-AVR-2020
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W

(N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 10-AVR-2020
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°44′14.0″N 057°19′51.0″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 10-AVR-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°44′17.9″N 057°20′04.2″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02)
10-AVR-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W

MPO(6308915-02)
10-AVR-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W

MPO(6308915-04)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′29.3″N 057°14′55.2″W

MPO(6308820-02)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W

MPO(6308820-03)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′33.8″N 057°26′26.8″W

MPO(6308865-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W

MPO(6308865-02)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W

MPO(6308865-05)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′15.6″N 057°22′41.2″W

MPO(6308865-06)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′37.0″N 057°22′03.7″W

MPO(6308865-07)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W

MPO(6308865-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°40′47.3″N 057°21′39.2″W

MPO(6308902-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W

MPO(6308902-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W

MPO(6308902-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′58.4″N 057°25′04.8″W

MPO(6308902-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′50.5″N 057°24′56.5″W

MPO(6308902-06)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W

MPO(6308902-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W

MPO(6308902-10)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°43′20.9″N 057°23′15.9″W

MPO(6308902-11)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W

MPO(6308902-13)
27-OCT-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
49°55′22.0″N 057°47′58.5″W

(N2017039) LF(202.4) MPO(6308079-01)
27-OCT-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
49°55′28.5″N 057°48′15.0″W

(N2017040) LF(202.6) MPO(6308079-02)
27-OCT-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter la légende ″Buoyed / Balisé″
49°55′34.0″N 057°48′46.0″W

MPO(6308079-03)
30-JUIN-2017LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer le feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°01′44.0″N 057°42′47.3″W

(N2017011) LF(203) MPO(6307906-01)
03-OCT-2014LNM/D. 22-JUIN-2012
Rayer le signal de brume Fog Sig 30 sec
(Voir la carte n° 1, R1)
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W

(N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01)
22-JUIN-2012LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XDH2
(Voir la carte n° 1, Qf)


50°14′33.6″N 057°35′16.3″W

(N2012009) LF(207.2) MPO(6306027-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°41′54.6″N 057°24′36.8″W

LF(211) MPO(6304958-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Rayer le feu Fl 6s 54ft
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°14′28.0″N 057°35′20.0″W

(N2009016) LF(207) MPO(6304431-01)
21-NOV-2008LNM/D. 14-NOV-2008
Modifier Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°37′58.9″N 057°19′19.9″W

LF(208.0) MPO(6304132-01)
14-NOV-2008LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une note:
DIAGRAM / DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques


49°53′54.0″N 057°46′30.0″W

MPO(6304065-01)
26-OCT-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XPP1
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


50°02′02.5″N 057°42′50.9″W

(N2007036) LF(203.2) MPO(6303629-01)
26-OCT-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XPP2
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


50°02′01.4″N 057°42′51.2″W

(N2007037) LF(203.1) MPO(6303630-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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