Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4659 - Port au Port - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2003 - NAD 1983
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245 |
48°41′03.7″N 058°52′57.6″W MPO(6308642-01) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°48′48.9″N 058°36′21.2″W MPO(6308642-04) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°43′45.2″N 058°43′23.5″W MPO(6308642-07) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°35′32.3″N 058°45′54.4″W MPO(6308642-09) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°40′43.4″N 058°45′40.0″W MPO(6308642-13) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°40′42.1″N 058°45′59.9″W MPO(6308642-15) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°40′47.6″N 058°45′35.6″W MPO(6308642-16) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°40′47.0″N 058°45′16.8″W MPO(6308642-17) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°40′48.4″N 058°45′11.4″W MPO(6308642-18) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte nº 1, I10) |
48°40′59.5″N 058°44′47.3″W MPO(6308642-19) |
26-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
48°36′50.5″N 058°46′50.3″W MPO(6308610-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°46′31.4″N 058°39′04.7″W MPO(6308583-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 03-MAI-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
|
48°33′00.0″N 058°50′00.0″W MPO(6307982-01) |
03-MAI-2013 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Coller | l′annexe graphique
|
48°42′00.0″N 058°40′00.0″W MPO(6306350-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n°1 P1) |
48°41′42.6″N 058°40′51.6″W (N2010060) LF(185.8) MPO(6305128-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
48°42′10.0″N 058°40′27.0″W (N2008003) LF(185.9) MPO(6303884-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
48°41′44.0″N 058°40′53.1″W (N2008003) LF(185.9) MPO(6303884-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
(P)Porter | See CAUTION/Voir ATTENTION (Voir la carte nº 1 A14) |
48°41′48.0″N 058°39′30.0″W MPO(6304002-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
(P)Porter | une note: CAUTION Owing to silting the channel to Fox Island River has changed. Mariners are cautioned that local knowledge is necessary and should exercise caution when navigating in the area. A patch will be issued when available. ATTENTION Le chenal menant à Fox Island River a changé en raison d′ensablement. Nous avertissons les navigateurs qu′une connaissance des lieux est nécessaire et qu′ils doivent être prudents en navigant dans cette région. Une annexe graphique va être publiée dès que possible. (See Chart No 1 Section A 14.) |
48°32′00.0″N 058°36′30.0″W MPO(6304002-02) |
19-MAI-2006 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée ′XU2′ |
48°47′50.0″N 058°45′41.0″W (N2006008) LF(187.51) MPO(6302830-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: