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4626 - Saint-Pierre and / et Miquelon (France) - Nouvelle édition - 24-JANV-2003 - NAD 1983
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W MPO(6310186-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′13.0″N 056°03′56.3″W MPO(6310186-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W MPO(6310186-03) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W MPO(6310186-05) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′32.5″N 056°04′16.0″W MPO(6310186-06) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′29.3″N 056°04′22.0″W MPO(6310186-07) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses, 3 pieds par une profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′25.0″N 056°04′48.2″W MPO(6310186-08) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′30.2″N 056°05′07.5″W MPO(6310186-09) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′21.7″N 056°06′02.0″W MPO(6310186-10) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′32.0″N 056°06′08.0″W MPO(6310186-11) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′35.0″N 056°06′07.8″W MPO(6310186-12) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′56.0″N 056°05′37.0″W MPO(6310186-13) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′53.4″N 056°05′34.2″W MPO(6310186-14) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°53′35.9″N 056°03′50.1″W MPO(6310186-15) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°53′06.8″N 056°03′56.6″W MPO(6310186-16) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′57.5″N 056°03′43.7″W MPO(6310186-17) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°34′41.5″N 056°32′43.9″W et 46°42′06.0″N 055°57′27.4″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°43′28.9″N 056°40′56.5″W 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W et 46°41′41.0″N 055°57′27.2″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
entre 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W et 46°40′15.1″N 055°57′27.0″W MPO(6310118-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′35.6″N 056°20′23.6″W MPO(6308979-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Remplacer | une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″ (Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°06′01.0″N 056°20′10.3″W MPO(6308979-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′56.2″N 056°13′02.0″W MPO(6308979-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W MPO(6308979-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′20.6″N 056°11′40.0″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′20.0″N 056°07′37.2″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande Basse-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′12.1″N 056°06′06.0″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir, marquée La Marne-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°43′48.3″N 056°13′12.7″W MPO(6308979-08) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard-SPM (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′25.8″N 056°15′13.8″W MPO(6308979-09) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′48.5″N 056°20′11.8″W MPO(6308983-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′39.8″N 056°20′02.6″W MPO(6308983-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′19.6″N 056°19′28.7″W MPO(6308983-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′59.8″N 056°18′53.9″W MPO(6308983-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′53.0″N 056°18′57.0″W MPO(6308983-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 18 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′46.0″N 056°17′37.7″W MPO(6308997-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W MPO(6308997-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W MPO(6308997-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W MPO(6308997-08) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl10s149ft11M pour lire Iso 10s149ft15M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
46°52′47.5″N 056°05′07.5″W LF(100.0) MPO(6308728-02) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl(2) 10s 158ft 25M pour lire Fl(2) 10s158ft22M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W MPO(6308728-04) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | FlWR 2s 43ft 11M&8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W MPO(6308728-07) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | FlWR 4s 167ft 13M & 10M pour lire Fl WR 4s157ft12M&9M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
46°49′19.8″N 056°24′06.0″W MPO(6308728-09) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | FlWR(3)15s115ft24M&20M pour lire Fl(3)WR 15s108ft22M&18M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′17.6″N 056°23′54.0″W MPO(6308728-10) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6) + LFl 15s,WHIS, marquée La Marne - SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
de 46°43′52.9″N 056°13′18.8″W à 46°43′48.5″N 056°13′13.0″W MPO(6308728-12) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
de 47°01′54.0″N 056°31′40.5″W à 47°01′52.9″N 056°31′58.1″W MPO(6308728-14) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Aero RC (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W MPO(6308728-15) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée R (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W MPO(6308728-16) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W MPO(6308530-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′46.9″N 056°01′36.6″W MPO(6308530-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
46°45′26.9″N 056°26′37.0″W MPO(6308530-03) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627 |
joignant 46°46′19.6″N 056°09′14.5″W 46°46′20.1″N 056°08′47.1″W 46°46′05.6″N 056°08′28.4″W 46°45′44.8″N 056°08′14.5″W 46°45′16.5″N 056°07′08.9″W 46°45′19.6″N 056°06′18.8″W 46°45′33.7″N 056°05′32.8″W 46°46′02.1″N 056°05′01.4″W 46°46′55.8″N 056°04′51.3″W 46°47′37.9″N 056°05′11.7″W 46°49′49.3″N 056°08′03.4″W 46°50′30.8″N 056°08′35.1″W 46°54′27.3″N 056°08′11.9″W 46°55′14.3″N 056°08′17.2″W 46°56′05.0″N 056°07′57.0″W 46°57′37.6″N 056°07′45.4″W 46°59′53.5″N 056°07′15.9″W 47°01′15.7″N 056°07′25.2″W 47°02′54.4″N 056°06′54.7″W 47°04′29.5″N 056°06′52.3″W 47°06′00.3″N 056°07′15.3″W 47°06′53.3″N 056°07′58.9″W 47°07′29.0″N 056°10′12.2″W 47°07′56.5″N 056°15′02.8″W 47°07′56.2″N 056°16′51.2″W 47°06′51.7″N 056°20′29.5″W et 47°06′16.3″N 056°22′01.4″W MPO(6308456-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627 |
joignant 47°06′23.6″N 056°21′51.5″W 47°07′01.4″N 056°20′35.5″W 47°08′08.2″N 056°16′51.7″W 47°08′19.4″N 056°08′55.5″W 47°08′32.4″N 056°08′03.2″W 47°08′28.5″N 056°06′11.2″W 47°08′34.8″N 056°03′10.7″W et 47°08′37.9″N 055°57′27.2″W MPO(6308456-03) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°46′17.7″N 056°09′14.3″W 46°46′16.7″N 056°08′52.5″W 46°46′08.8″N 056°08′37.2″W 46°45′41.2″N 056°08′19.9″W 46°44′59.2″N 056°07′17.4″W 46°44′51.5″N 056°06′46.7″W 46°44′51.5″N 056°06′12.1″W et 46°46′08.7″N 055°57′27.2″W MPO(6308456-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′28.5″N 056°02′16.5″W MPO(6308428-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W MPO(6308428-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 50 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W MPO(6308428-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W MPO(6308428-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 54 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W MPO(6308428-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 26 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W MPO(6308428-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 13 brasses par une profondeur de 9 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′28.7″N 056°11′47.6″W MPO(6308428-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W MPO(6308428-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′34.7″N 056°13′53.1″W MPO(6308428-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W MPO(6308428-16) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 19 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W MPO(6308428-17) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W MPO(6308428-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W MPO(6308428-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W MPO(6308428-20) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W MPO(6308428-21) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′29.2″N 056°01′58.7″W MPO(6308428-23) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′30.2″N 056°13′49.9″W MPO(6308428-29) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W MPO(6308428-30) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 39 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′48.7″N 056°09′51.8″W MPO(6308428-31) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-32) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°03′00.1″N 056°14′03.6″W MPO(6308452-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′54.5″N 056°14′08.2″W MPO(6308452-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′49.4″N 056°13′54.3″W MPO(6308452-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′54.1″N 056°13′51.1″W MPO(6308452-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°58′53.6″N 056°12′33.1″W MPO(6308452-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°58′59.2″N 056°12′42.4″W MPO(6308452-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′47.9″N 056°06′04.7″W MPO(6308452-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′42.5″N 056°06′08.5″W MPO(6308452-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′37.3″N 056°06′04.7″W MPO(6308452-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′32.1″N 056°06′04.0″W MPO(6308452-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′14.6″N 056°05′46.7″W MPO(6308452-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W MPO(6308452-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°47′03.4″N 056°15′54.1″W MPO(6308452-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W MPO(6308452-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′27.0″N 056°06′04.8″W MPO(6308452-16) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W MPO(6308177-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W MPO(6308177-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
46°45′27.0″N 056°26′37.0″W MPO(6308177-03) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig (2) 60s (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′51.0″N 056°09′50.0″W MPO(6307665-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses, 1 pied par une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W MPO(6307382-13) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W MPO(6307382-14) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 15 brasses par une profondeur de 9 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W MPO(6307382-15) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W MPO(6307382-16) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W MPO(6307382-17) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 5 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
47°03′03.5″N 056°13′48.2″W MPO(6307382-18) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376166 |
47°01′53.9″N 056°31′40.4″W MPO(6307313-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′43.3″N 056°19′32.7″W MPO(6307112-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′56.1″N 056°19′53.2″W MPO(6307112-02) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
47°08′51.0″N 056°19′42.0″W MPO(6307112-03) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 39 brasses, par une profondeur de 36 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°50′30.6″N 056°06′00.0″W MPO(6307112-04) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°01′49.9″N 056°12′49.6″W MPO(6307112-05) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W MPO(6306742-03) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W MPO(6306742-04) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.0″N 055°58′35.0″W MPO(6305953-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.7″N 055°58′34.5″W MPO(6305953-02) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W MPO(6305904-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4827 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Nord de la carte par 56°17′30″W MPO(6304355-06) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
46°55′53.2″N 055°59′52.4″W MPO(6303670-01) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°12′46.0″N 055°59′12.0″W MPO(6302050-02) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Porter | le signe conventionnel d′une ferme marine |
47°07′30.0″N 056°20′57.0″W MPO(6302011-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 23-AVR-2004 | |
Rayer | la limite maritime en général |
joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W 47°06′02.9″N 056°17′11.5″W et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W MPO(6301629-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 23-AVR-2004 | |
Porter | le signe conventionnel d′une ferme marine |
47°06′12.0″N 056°18′09.0″W MPO(6301629-02) |
23-AVR-2004 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Déplacer | la bouée tonne d′amarrage, orange et blanche |
de 47°05′59.0″N 056°18′06.0″W à 47°06′00.0″N 056°18′54.0″W (BRITAD:NM2003-5086) MPO(6301241-01) |
23-AVR-2004 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Déplacer | la bouée tonne d′amarrage, orange et blanche |
de 47°06′04.0″N 056°20′01.0″W à 47°06′48.0″N 056°20′12.0″W (BRITAD:NM2003-5086) MPO(6301241-02) |
08-AOÛT-2003 | ||
Porter | une ferme marine |
joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W 47°06′02.9″N 056°17′11.5″W et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W MPO(6300986-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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