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4625 - Burin Peninsula to / à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 24-JANV-2003 - NAD 1983

10-JANV-2025LNM/D. 15-NOV-2024
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PAG1
(Voir la Carte 1, Qc)
46°50′31.0″N 055°44′36.7″W

(N2024152) LF(75.54) MPO(6311486-01)
10-JANV-2025LNM/D. 15-NOV-2024
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée PAG3
(Voir la Carte 1, Qc)
46°50′56.8″N 055°44′23.2″W

(N2024153) LF(75.53) MPO(6311487-01)
15-NOV-2024LNM/D. 05-JUIL-2024
Porter Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille marin et la légende ′Explos PA′
(Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1)
46°52′44.5″N 055°28′59.6″W

MPO(6311471-01)
15-NOV-2024LNM/D. 05-JUIL-2024
Porter Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille
marin et la légende ′Explos PA′
(Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1)
46°52′39.3″N 055°26′12.6″W

MPO(6311471-02)
05-JUIL-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PG2
(Voir la Carte 1, Qb)
46°51′07.7″N 055°50′11.7″W

(N2024063) LF(78.5) MPO(6311207-01)
15-SEPT-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Rayer le signal de brume, marquée Fog Sig
(Voir la Carte 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′28.1″N 055°44′35.8″W

(N2023086) MPO(6310738-01)
05-MAI-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Modifier Fl3s190ft pour lire Fl 5s190ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°54′19.4″N 055°33′37.9″W

(N2023038) LF(74) MPO(6310637-01)
14-AVR-2023LNM/D. 23-SEPT-2022
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°56′28.1″N 055°32′22.6″W

(N2023026) LF(73.83) MPO(6310610-01)
14-AVR-2023LNM/D. 23-SEPT-2022
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°56′27.2″N 055°32′29.3″W

(N2023027) LF(73.84) MPO(6310611-01)
23-SEPT-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Modifier Fl G pour lire Q G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′42.2″N 055°40′08.6″W

(N2022178) LF(75.1) MPO(6310291-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W

MPO(6310186-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′14.0″N 056°03′58.5″W

MPO(6310186-02)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W

MPO(6310186-03)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 6 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W

MPO(6310186-05)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 10 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′34.0″N 056°04′18.0″W

MPO(6310186-06)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′29.3″N 056°04′22.0″W

MPO(6310186-07)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 8 brasses, 3 pieds par une profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′25.0″N 056°04′48.2″W

MPO(6310186-08)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 7 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′30.2″N 056°05′07.5″W

MPO(6310186-09)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′21.7″N 056°06′02.0″W

MPO(6310186-10)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′33.5″N 056°06′08.0″W

MPO(6310186-11)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′35.0″N 056°06′07.8″W

MPO(6310186-12)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′57.5″N 056°05′38.0″W

MPO(6310186-13)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′53.4″N 056°05′34.2″W

MPO(6310186-14)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°53′35.9″N 056°03′50.1″W

MPO(6310186-15)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°53′06.8″N 056°03′56.6″W

MPO(6310186-16)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′57.5″N 056°03′43.7″W

MPO(6310186-17)
29-JUIL-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095
entre 46°42′01.3″N 055°56′42.8″W
et 46°50′00.0″N 055°18′58.0″W

MPO(6310118-02)
29-JUIL-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095
joignant 46°42′01.3″N 055°55′41.0″W
46°43′26.8″N 055°47′57.5″W
et 46°46′22.8″N 055°18′58.0″W

MPO(6310118-03)
29-JUIL-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176
entre 46°42′01.3″N 055°35′18.2″W
et 46°43′19.6″N 055°18′58.0″W

MPO(6310118-04)
04-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′17.5″N 055°39′52.0″W

(N2021262) LF(74.6) MPO(6309983-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier VG1 pour lire VA1 vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W

(N2021223) LF(111.09) MPO(6309923-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′55.0″N 056°13′03.0″W

MPO(6308979-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W

MPO(6308979-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°03′20.2″N 056°11′38.3″W

MPO(6308979-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Modifier WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°48′21.2″N 056°07′38.2″W

MPO(6308979-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande-Basse-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°47′12.1″N 056°06′06.0″W

MPO(6308979-07)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir, marquée La Marne-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°43′48.2″N 056°13′12.6″W

MPO(6308979-08)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente
cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard-SPM
(See Chart No. 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′25.6″N 056°15′09.2″W

MPO(6308979-09)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′28.0″N 056°14′16.0″W

MPO(6308997-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W

MPO(6308997-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 22 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W

MPO(6308997-06)
27-MARS-2020LNM/D. 22-NOV-2019
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°56′33.4″N 055°32′25.8″W
46°56′29.1″N 055°32′29.3″W
et 46°56′27.2″N 055°32′29.3″W

MPO(6308937-01)
27-MARS-2020LNM/D. 22-NOV-2019
Déplacer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
de 46°56′34.4″N 055°32′27.5″W
à 46°56′27.2″N 055°32′29.3″W

(N2020010) LF(73.84) MPO(6308937-02)
22-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1
(Voir la carte nº 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235
47°04′40.8″N 055°49′30.1″W

(N2019066) LF(103) MPO(6308780-01)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl 5s 78ft 5M pour lire Fl 5s78ft15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W

LF(102) MPO(6308728-01)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl 10s149ft11M pour lire Iso 10s149ft15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
46°52′47.5″N 056°05′07.5″W

LF(100.0) MPO(6308728-02)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl 4s 64ft 12M pour lire Fl 4s64ft16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
46°50′47.7″N 055°47′50.2″W

LF(76.0) MPO(6308728-03)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl(2) 10s 158ft 25M pour lire Fl(2) 10s158ft22M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W

MPO(6308728-04)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl WR 2s 43ft 11M & 8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W

MPO(6308728-07)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Ouest à sifflet lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, WHIS, marquée Savoyard-SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
de 46°45′25.3″N 056°15′17.3″W
à 46°45′25.6″N 056°15′09.1″W

MPO(6308728-11)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6) + LFl 15s,WHIS, marquée La Marne - SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
de 46°43′51.6″N 056°13′20.2″W
à 46°43′48.5″N 056°13′13.0″W

MPO(6308728-12)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée Aero RC
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W

MPO(6308728-15)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée R
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W

MPO(6308728-16)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W

MPO(6308530-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′46.9″N 056°01′36.6″W

MPO(6308530-02)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627
joignant 46°46′19.6″N 056°09′14.5″W
46°46′20.1″N 056°08′47.1″W
46°46′05.6″N 056°08′28.4″W
46°45′44.8″N 056°08′14.5″W
46°45′16.5″N 056°07′08.9″W
46°45′19.6″N 056°06′18.8″W
46°45′33.7″N 056°05′32.8″W
46°46′02.1″N 056°05′01.4″W
46°46′55.8″N 056°04′51.3″W
46°47′37.9″N 056°05′11.7″W
46°49′49.3″N 056°08′03.4″W
46°50′30.8″N 056°08′35.1″W
46°54′27.3″N 056°08′11.9″W
46°55′14.3″N 056°08′17.2″W
46°56′05.0″N 056°07′57.0″W
46°57′37.6″N 056°07′45.4″W
46°59′53.5″N 056°07′15.9″W
47°01′15.7″N 056°07′25.2″W
47°02′54.4″N 056°06′54.7″W
47°04′29.5″N 056°06′52.3″W
47°06′00.3″N 056°07′15.3″W
47°06′53.3″N 056°07′58.9″W
47°07′29.0″N 056°10′12.2″W
47°07′56.5″N 056°15′02.8″W
et 47°07′56.2″N 056°16′57.7″W

MPO(6308456-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627
joignant 47°08′08.2″N 056°16′57.7″W
47°08′19.4″N 056°08′55.5″W
47°08′32.4″N 056°08′03.2″W
47°08′28.5″N 056°06′11.2″W
47°08′34.8″N 056°03′10.7″W
47°08′37.0″N 055°54′26.0″W
47°08′05.0″N 055°52′50.0″W
47°07′35.4″N 055°52′09.8″W
et 47°04′43.0″N 055°48′47.0″W

MPO(6308456-03)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°46′17.7″N 056°09′14.3″W
46°46′16.7″N 056°08′52.5″W
46°46′08.8″N 056°08′37.2″W
46°45′41.2″N 056°08′19.9″W
46°44′59.2″N 056°07′17.4″W
46°44′51.5″N 056°06′46.7″W
46°44′51.5″N 056°06′12.1″W
46°46′10.5″N 055°57′12.0″W
46°46′53.9″N 055°54′47.6″W
46°47′50.2″N 055°53′11.6″W
46°48′31.8″N 055°51′25.4″W
46°48′58.6″N 055°50′34.9″W
46°49′41.0″N 055°49′53.1″W
46°49′55.7″N 055°49′30.2″W
et 46°51′12.0″N 055°48′28.0″W

MPO(6308456-04)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′29.9″N 056°02′14.9″W

MPO(6308428-01)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W

MPO(6308428-02)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 50 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W

MPO(6308428-03)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W

MPO(6308428-05)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 13 brasses par une profondeur de 9 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°59′28.7″N 056°11′47.6″W

MPO(6308428-09)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W

MPO(6308428-11)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′34.7″N 056°13′53.1″W

MPO(6308428-12)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 19 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W

MPO(6308428-17)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 37 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W

MPO(6308428-18)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W

MPO(6308428-19)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W

MPO(6308428-20)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°03′59.8″N 056°14′20.7″W

MPO(6308428-21)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′30.1″N 056°01′58.3″W

MPO(6308428-23)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′30.2″N 056°13′49.9″W

MPO(6308428-29)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W

MPO(6308428-30)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 39 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′48.7″N 056°09′51.8″W

MPO(6308428-31)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W

MPO(6308428-32)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 6 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°03′00.1″N 056°14′03.6″W

MPO(6308452-01)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′54.5″N 056°14′08.2″W

MPO(6308452-02)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 9 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′49.4″N 056°13′54.3″W

MPO(6308452-03)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′54.1″N 056°13′51.1″W

MPO(6308452-04)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°58′53.6″N 056°12′33.1″W

MPO(6308452-05)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°58′59.2″N 056°12′42.4″W

MPO(6308452-06)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 8 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′47.9″N 056°06′04.7″W

MPO(6308452-07)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′42.5″N 056°06′08.5″W

MPO(6308452-08)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′37.3″N 056°06′04.7″W

MPO(6308452-09)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 0 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′32.1″N 056°06′04.0″W

MPO(6308452-10)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′14.6″N 056°05′46.7″W

MPO(6308452-12)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W

MPO(6308452-13)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 37 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°47′03.4″N 056°15′54.1″W

MPO(6308452-14)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W

MPO(6308452-15)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 7 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′28.6″N 056°06′06.3″W

MPO(6308452-16)
02-FÉVR-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W

MPO(6308177-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W

MPO(6308177-02)
02-SEPT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer la balise avec la légende Fog Sig (2) 60s
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′51.5″N 056°09′12.1″W

MPO(6307665-01)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Remplacer la profondeur de 7 brasses, 1 pied par une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W

MPO(6307382-13)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W

MPO(6307382-14)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Remplacer la profondeur de 15 brasses par une profondeur de 9 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W

MPO(6307382-15)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W

MPO(6307382-16)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W

MPO(6307382-17)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-MAI-2015
Remplacer la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°03′03.5″N 056°13′48.2″W

MPO(6307382-18)
08-MAI-2015LNM/D. 05-DÉC-2014
Remplacer la profondeur de 39 brasses, par une profondeur de 36 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°50′30.6″N 056°06′00.0″W

MPO(6307112-04)
08-MAI-2015LNM/D. 05-DÉC-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°01′49.9″N 056°12′49.6″W

MPO(6307112-05)
05-DÉC-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W

(N2014079) LF(76) MPO(6307007-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W

MPO(6306742-03)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W

MPO(6306742-04)
25-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W

(N2014020) LF(76) MPO(6306716-01)
25-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer la légende Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′06.8″N 055°49′39.2″W

(N2014021) LF(78.51) MPO(6306716-02)
03-JANV-2014LNM/D. 03-FÉVR-2012
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°52′06.0″N 055°39′43.0″W
46°52′44.0″N 055°40′04.0″W
et 46°52′43.0″N 055°40′10.0″W

MPO(6306591-02)
03-JANV-2014LNM/D. 03-FÉVR-2012
Porter une bouée sphérique d′avertissement privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′06.0″N 055°39′43.0″W

MPO(6306591-03)
03-JANV-2014LNM/D. 03-FÉVR-2012
Porter une bouée sphérique d′avertissement privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′20.0″N 055°39′52.0″W

MPO(6306591-04)
03-JANV-2014LNM/D. 03-FÉVR-2012
Porter une bouée sphérique d′avertissement privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′36.0″N 055°40′00.7″W

MPO(6306591-05)
03-FÉVR-2012LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6305904-01)
04-NOV-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée PK2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°54′09.0″N 055°31′10.0″W

(N2011063) LF(73.7) MPO(6305747-01)
04-NOV-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PK2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°54′08.0″N 055°31′15.0″W

(N2011063) LF(73.7) MPO(6305747-02)
04-NOV-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge FlR, marquée PK4
(Voir la carte n° 1, Qc)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°54′29.7″N 055°32′41.0″W

(N2011064) LF(73.8) MPO(6305748-01)
04-NOV-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée PK4
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°54′32.9″N 055°32′38.0″W

(N2011064) LF(73.8) MPO(6305748-02)
18-MARS-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le radiophare circulaire et la légende RRT
(Voir la carte nº 1 S15)


46°55′43.0″N 055°22′47.0″W

MPO(6305286-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′24.4″N 055°39′54.9″W

(N2010016) LF(74.6) MPO(6304881-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′17.5″N 055°39′52.0″W

LF(74.6) MPO(6304881-02)
26-FÉVR-2010LNM/D. 06-NOV-2009
Modifier Fl 15s 88ft 11M pour lire Fl 15s 88ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W

LF(73) MPO(6304696-01)
06-NOV-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°51′24.0″N 055°48′22.6″W
46°51′24.9″N 055°48′17.8″W
et 46°51′22.4″N 055°48′16.8″W

MPO(6304354-02)
06-NOV-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′22.4″N 055°48′16.8″W

(N2009006) LF(75.52) MPO(6304354-03)
22-MAI-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Porter la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4827
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre Nord de la carte par 56°02′30″W

MPO(6304355-07)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un feu Fl(2) RWG
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′02.9″N 055°45′03.0″W

(N2008044) LF(106.5) MPO(6304159-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′07.8″N 055°44′51.8″W

MPO(6304213-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


joignant 47°06′06.3″N 055°44′59.3″W
47°06′07.2″N 055°44′53.2″W
et 47°06′05.8″N 055°44′52.6″W

MPO(6304213-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′05.8″N 055°44′52.6″W

LF(108) MPO(6304213-03)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′05.0″N 055°44′55.2″W

MPO(6304214-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un feu QR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′04.3″N 055°44′58.6″W

LF(107) MPO(6304214-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′03.8″N 055°44′55.6″W

MPO(6304215-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 47°06′02.0″N 055°44′55.2″W
et 47°06′05.0″N 055°44′55.6″W

MPO(6304215-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)


entre 47°06′02.9″N 055°44′57.5″W
et 47°06′01.2″N 055°44′57.5″W

MPO(6304215-03)
20-FÉVR-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter un feu QG
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′02.9″N 055°44′57.5″W

MPO(6304215-04)
30-JANV-2009LNM/D. 30-MAI-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°08′28.8″N 055°31′02.5″W
47°08′44.3″N 055°30′49.1″W
47°09′01.3″N 055°30′46.8″W
et 47°11′29.8″N 055°32′39.1″W

MPO(6304180-01)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1
(Voir la carte nº 1 Qg)


47°04′39.9″N 055°49′31.0″W

LF(103) MPO(6303886-01)
02-NOV-2007LNM/D. 14-OCT-2005
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
46°55′53.2″N 055°59′52.4″W

MPO(6303670-01)
14-OCT-2005LNM/D. 30-AVR-2004
Modifier la légende ″PAG1″ pour lire ″PAG3″ vis-à-vis bouée de bâbord


46°50′56.8″N 055°44′23.2″W

(N2005062) LF(75.53) MPO(6302489-01)
14-OCT-2005LNM/D. 30-AVR-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PAG1


46°50′31.0″N 055°44′36.2″W

(N2005063) LF(75.54) MPO(6302490-01)
30-AVR-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VG1



47°06′11.9″N 055°44′13.4″W

(N2002077) LF(111.09) MPO(6301248-01)
26-DÉC-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée VG


47°06′27.0″N 055°43′55.0″W

(N2002082) LF(111) MPO(6300471-01)
26-DÉC-2003
Rayer le feu d′alignement antérieur et la légende 2 Lts F G


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-01)
26-DÉC-2003
Rayer l′alignment de route et les légendes ″064½° ″244½°″


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-02)
26-DÉC-2003
Rayer le feu d′alignement postérieur


47°06′02.0″N 055°45′08.4″W

(N2002121) LF(110) MPO(6300544-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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