Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4624 - Long Island to / à St. Lawrence Harbours - Nouvelle édition - 07-JANV-2000 - NAD 1983
15-NOV-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Porter | Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille marin et la légende ′Explos PA′ (Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1) |
46°52′44.5″N 055°28′59.6″W MPO(6311471-01) |
15-NOV-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Porter | Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille marin et la légende ′Explos PA′ (Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1) |
46°52′39.3″N 055°26′12.6″W MPO(6311471-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) |
47°16′43.8″N 054°47′46.6″W MPO(6311237-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée PF3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
47°15′59.4″N 054°56′23.8″W (N2023049) LF(60.3) MPO(6310648-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Modifier | Fl(2) 5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée PR (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
47°20′34.7″N 054°54′50.8″W (N2023030) LF(55.77) MPO(6310614-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée PF (Voir la Carte 1, Q130.4) |
47°16′07.6″N 054°57′26.4″W (N2023031) LF(60.2) MPO(6310615-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
entre 46°42′42.5″N 054°40′57.4″W et 46°40′00.0″N 055°12′06.5″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°47′40.7″N 055°29′56.6″W 46°49′55.9″N 055°19′14.6″W et 47°02′43.1″N 054°40′57.2″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°45′16.3″N 055°29′56.6″W 46°46′41.8″N 055°15′52.2″W et 47°00′43.5″N 054°40′57.3″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
joignant 46°42′27.0″N 055°29′56.5″W 46°43′34.6″N 055°15′49.8″W et 46°56′13.7″N 054°40′57.3″W MPO(6310118-04) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
entre 46°46′49.3″N 054°49′24.6″W et 46°41′22.4″N 054°56′19.0″W MPO(6310118-05) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173, CA376176 |
joignant 47°17′38.4″N 054°52′11.9″W 47°17′33.2″N 054°51′19.9″W 47°18′37.6″N 054°51′00.0″W 47°18′42.9″N 054°51′41.4″W et 47°17′38.4″N 054°52′11.9″W MPO(6310082-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
joignant 47°19′43.9″N 054°42′36.6″W 47°19′18.0″N 054°42′39.3″W 47°19′08.8″N 054°41′56.9″W 47°19′56.0″N 054°40′59.0″W 47°20′12.7″N 054°41′43.6″W et 47°19′43.9″N 054°42′36.6″W MPO(6310082-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | FERMES MARINES Il existe de nombreux sites aquacoles dans la région de la baie Placentia qui comportent divers obstacles. On invite les navigateurs à maintenir une distance sécuritaire et à faire preuve de prudence lorsqu’ils naviguent dans ces zones. Veuillez éviter de jeter l’ancre à l′intérieur ou trop près des sites aquacoles actuels ou abandonnés. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173, CA376176 |
47°22′16.8″N 055°12′27.0″W MPO(6310082-09) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FIR, marquée PBB2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
46°59′04.7″N 055°09′38.1″W (N2022045) LF(71.4) MPO(6310066-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Q R vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée PB2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
46°59′48.7″N 055°10′59.8″W (N2022035) LF(70) MPO(6310038-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée PR (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
47°20′34.7″N 054°54′50.8″W (N2021227) LF(55.77) MPO(6309926-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PF2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
47°16′12.8″N 054°57′19.8″W (N2021185) LF(60.2) MPO(6309903-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2)5s, marquée PF (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
47°16′07.7″N 054°57′26.2″W (N2021185) LF(60.2) MPO(6309903-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PD2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
47°17′35.7″N 054°49′29.8″W (N2021123) LF(53.9) MPO(6309598-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Modifier | Fl 6s 72m 5M pour lire Fl 4s72m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°17′54.0″N 054°42′14.7″W (N2021104) LF(52) MPO(6309657-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376176 |
46°57′14.5″N 055°14′04.5″W (N2021115) LF(72) MPO(6309604-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue et la légende ′Rep (2020)′ (Voir la Carte n° 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176 |
46°40′30.0″N 055°01′54.0″W MPO(6309096-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376173 |
46°58′30.0″N 054°41′50.0″W MPO(6308838-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
46°58′53.4″N 054°41′05.7″W MPO(6308838-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°19′27.0″N 054°42′17.4″W MPO(6308568-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 16.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°08′34.3″N 054°51′16.1″W MPO(6308274-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 16.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°10′49.9″N 054°46′44.9″W MPO(6308274-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 24 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°08′28.1″N 054°51′45.3″W MPO(6308274-05) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°19′27.0″N 054°42′17.4″W MPO(6308166-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | le feu privé FR, (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176, CA576227 |
47°09′52.2″N 055°08′50.1″W (N2016085) LF(63.5) MPO(6307832-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Modifier | Fl(5)Y pour lire Fl Y vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
46°58′54.2″N 054°41′05.4″W (N2015077) MPO(6307391-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 20-MAI-2011 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 47°17′30.0″N 054°59′36.6″W et 47°17′29.0″N 054°59′40.0″W MPO(6305568-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 20-MAI-2011 | |
Porter | un quai (Voir la carte nº 1 F14) |
entre 47°17′30.0″N 054°59′36.6″W et 47°17′34.5″N 054°59′39.0″W MPO(6305568-02) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 20-MAI-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
47°17′30.0″N 054°59′36.6″W (N2011043) LF(62.1) MPO(6305568-03) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | une profondeur de 12 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°01′53.5″N 055°10′19.4″W MPO(6305427-03) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
47°01′54.0″N 055°10′20.6″W MPO(6305427-05) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | le radiophare circulaire et la légende R RT (Voir la carte nº 1 S15) |
46°55′41.0″N 055°22′48.5″W MPO(6305286-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | l′îlot avec une élévation de 1 mètre (Voir la carte n° 1 K10) |
47°20′36.4″N 054°54′49.8″W MPO(6305213-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte n° 1 K11) |
47°20′35.1″N 054°54′51.1″W MPO(6305213-02) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°20′34.6″N 054°54′52.7″W MPO(6305213-03) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 6s 34m 6M pour lire Fl 6s 33m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA576225 |
47°06′21.8″N 055°04′19.8″W LF(65) MPO(6304966-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée PFD2 (Voir la carte n° 1Qf) |
47°15′59.0″N 054°55′33.0″W (N2010016) LF(56) MPO(6304959-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire VQ(3) 5s, marquée PFD (Voir la carte n°1 Q130.3) |
47°15′50.5″N 054°55′26.9″W (N2010036) LF(56) MPO(6304959-02) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 13-MARS-2009 | |
Modifier | Fl 15s 27m 11M pour lire Fl 15s 27m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W LF(73) MPO(6304696-01) |
13-MARS-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | une épave non dangereuse (Voir la carte n° 1, K29) |
46°59′54.0″N 055°04′30.0″W MPO(6304264-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 19-SEPT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°10′39.2″N 055°05′01.6″W 47°09′55.5″N 055°04′58.8″W 47°08′52.8″N 055°05′09.7″W 47°08′14.2″N 055°05′02.3″W 47°07′41.6″N 055°04′20.8″W 47°07′33.7″N 055°04′01.2″W 47°07′26.7″N 055°02′19.9″W 47°08′46.5″N 054°50′28.3″W 47°09′57.2″N 054°46′22.4″W 47°11′42.3″N 054°43′52.3″W 47°12′20.4″N 054°42′11.9″W et 47°12′59.5″N 054°40′56.9″W MPO(6304179-01) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PR3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
47°02′00.4″N 055°07′16.8″W (N2008026) LF(66.5) MPO(6304017-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | le câble aérien avec une hauteur libre de 30 mèters |
entre 46°59′00.0″N 055°12′15.0″W et 46°58′48.0″N 055°11′57.0″W MPO(6303839-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte nº 1 la section Q 23.) |
46°58′54.0″N 054°41′06.0″W MPO(6303671-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
47°02′11.0″N 054°59′07.0″W MPO(6303670-03) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
47°15′18.4″N 055°22′14.3″W MPO(6303670-04) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 27-DÉC-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée PFD3 |
47°15′11.3″N 054°55′13.0″W (N2001135) LF(56.21) MPO(6829771-01) |
27-DÉC-2002 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée PBR |
47°02′52.2″N 055°06′54.0″W (N2001158) MPO(6300008-01) |
27-DÉC-2002 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, Q (6) + LFl 15s, marquée PBR |
47°02′52.1″N 055°06′50.8″W (N2001158) LF(72.8) MPO(6300008-02) |
04-OCT-2002 | LNM/D. 12-AVR-2002 | |
Porter | un feu FlR |
47°20′52.0″N 054°55′01.6″W (N1999158) LF(55.8) MPO(6827289-01) |
04-OCT-2002 | LNM/D. 12-AVR-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée PD2 |
47°17′36.0″N 054°49′30.2″W (N2001021) LF(53.9) MPO(6829448-01) |
04-OCT-2002 | LNM/D. 12-AVR-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée PD8 |
47°18′41.8″N 054°47′45.5″W (N2001040) LF(53.93) MPO(6829533-01) |
12-AVR-2002 | LNM/D. 05-OCT-2001 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée PJF2 |
47°15′54.0″N 054°50′46.2″W (N2000384) LF(55.16) MPO(6829287-01) |
05-OCT-2001 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Rayer | la bouée charpente lumineuse de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, Fl(2+1) G, WHIS, marquée PBC |
46°57′43.5″N 055°11′26.5″W (N2000092) LF(71.7) MPO(6828879-01) |
10-AOÛT-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Modifier | LFl pour lire Fl 10s 26m 17M |
46°58′49.0″N 055°11′25.0″W (N2001079) LF(71.000) MPO(6829580-01) |
10-AOÛT-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Porter | Fog Sig 30s |
46°58′49.0″N 055°11′25.0″W LF(71.2) MPO(6829580-02) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 01-JUIN-1990 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres 5 décimètres, et la légende Repd 1987 PA |
46°54′38.8″N 055°20′56.9″W MPO(6829374-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: