Recherche des corrections aux cartes
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4622 - Cape St Mary's to / à Argentia Harbour and / et Jude Island - Nouvelle édition - 20-DÉC-2019 - NAD 1983
23-DÉC-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée PH (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476805 |
47°23′25.8″N 054°22′15.5″W (N2022291) LF(49.5) MPO(6310525-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
entre 47°07′35.4″N 054°26′00.0″W et 47°00′21.5″N 054°47′39.4″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°42′08.0″N 054°47′39.7″W et 46°42′47.0″N 054°40′24.0″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°58′02.5″N 054°47′39.7″W et 47°04′57.4″N 054°30′24.0″W MPO(6310118-03) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
joignant 47°19′43.9″N 054°42′36.6″W 47°19′18.0″N 054°42′39.3″W 47°19′08.8″N 054°41′56.9″W 47°19′54.4″N 054°40′52.5″W 47°20′12.7″N 054°41′43.6″W et 47°19′43.9″N 054°42′36.6″W MPO(6310082-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
46°58′50.0″N 054°00′15.0″W MPO(6310082-12) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′16.6″N 054°00′56.0″W (N2022049) LF(16) MPO(6310072-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Iso 10s 98ft 16M pour lire Fl 4s98ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′16.6″N 054°00′55.8″W (N2022041) LF(16) MPO(6310047-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Fl 15s 90ft 8M pour lire Fl 4s90ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°19′36.8″N 054°34′52.8″W (N2022043) LF(50) MPO(6310049-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | un feu Fl 6s8M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576298 |
47°21′16.9″N 053°59′43.9″W (N2021269) LF(37) MPO(6310001-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 4.3 brasses par une profondeur de 1.4 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476300 |
47°24′02.2″N 054°08′30.1″W MPO(6309879-11) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°23′45.2″N 054°08′33.7″W MPO(6309879-20) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses par une profondeur de 1.3 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°23′21.7″N 054°08′51.5″W MPO(6309879-21) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30 s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°19′36.8″N 054°34′52.8″W (N2021128) LF(50) MPO(6309601-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Rayer | une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée PH (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476805 |
47°23′26.0″N 054°22′15.1″W (N2021110) LF(49.5) MPO(6309559-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 6s 237ft 5M pour lire Fl 4s237ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°17′53.1″N 054°42′13.5″W (N2021104) LF(52) MPO(6309657-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue et la légende ′Rep (2020)′ (Voir la Carte n° 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°08′46.8″N 054°35′06.0″W MPO(6309143-01) |
10-AVR-2020 | ||
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquee M16 (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376135 |
46°41′55.2″N 054°13′09.8″W (N2020011) LF(12) MPO(6308955-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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