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4617 - Buffett Harbour - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302 |
47°31′33.3″N 054°05′05.7″W MPO(6309879-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 12.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302 |
47°31′39.9″N 054°04′46.7″W MPO(6309879-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 26.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302 |
47°31′33.3″N 054°04′37.5″W MPO(6309879-03) |
4617 - Long Harbour - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576301 |
47°25′15.0″N 053°49′30.0″W MPO(6307490-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Porter | un émissaire (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′17.7″N 053°48′59.0″W 47°25′15.2″N 053°49′13.2″W 47°25′13.2″N 053°49′22.3″W 47°25′10.2″N 053°49′35.9″W 47°25′06.9″N 053°49′49.4″W et 47°25′05.9″N 053°49′54.7″W MPO(6307142-01) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 14-FÉVR-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576301 |
47°25′30.0″N 053°49′30.0″W MPO(6307052-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′36.6″N 053°49′20.5″W MPO(6305675-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′37.6″N 053°49′22.9″W MPO(6305675-02) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′34.4″N 053°49′20.6″W MPO(6305675-03) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′35.2″N 053°49′23.9″W MPO(6305675-04) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′34.4″N 053°49′26.4″W MPO(6305675-05) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476300 |
47°25′32.1″N 053°49′33.7″W MPO(6305675-06) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476300 |
47°25′33.5″N 053°49′37.7″W MPO(6305675-07) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′31.3″N 053°49′39.7″W MPO(6305675-08) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′28.3″N 053°49′37.0″W MPO(6305675-09) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | le type de sol RG (Voir la carte n° 1, J9.1 & J6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′28.6″N 053°49′35.3″W MPO(6305675-10) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | le type de sol R (Voir la carte n° 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
47°25′35.9″N 053°49′19.2″W MPO(6305675-11) |
05-AOÛT-2011 | ||
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 3 metres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′34.8″N 053°49′28.1″W 47°25′38.4″N 053°49′24.5″W 47°25′35.2″N 053°49′17.4″W et 47°25′31.6″N 053°49′21.0″W MPO(6305627-01) |
05-AOÛT-2011 | ||
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 5 metres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′34.9″N 053°49′37.0″W 47°25′32.5″N 053°49′31.7″W 47°25′27.6″N 053°49′36.5″W et 47°25′30.0″N 053°49′41.8″W MPO(6305627-02) |
4617 - Red Island to / à Pinchgut Point - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983
06-DÉC-2024 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°25′39.3″N 053°51′44.0″W (N2024184) LF(37.509) MPO(6311519-01) |
14-JUIN-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée PFH3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′18.8″N 053°54′43.0″W (N2024054) LF(37.53) MPO(6311140-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EL2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
de 47°24′24.0″N 053°52′35.9″W à 47°24′29.9″N 053°52′35.6″W (N2023220) LF(37.45) MPO(6310998-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Modifier | Fl 4s 16m5M pour lire Fl 5s16m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°23′58.2″N 054°08′43.8″W (N2023120) LF(49) MPO(6310866-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl 3s 16m 5M pour lire Fl 4s16m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°23′58.2″N 054°08′43.8″W (N2023018) LF(49) MPO(6310602-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
joignant 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W 47°28′53.3″N 054°11′46.9″W 47°28′30.5″N 054°11′51.8″W 47°27′59.6″N 054°11′25.5″W 47°28′54.9″N 054°09′50.6″W et 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W MPO(6310082-06) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
joignant 47°31′51.3″N 054°09′25.3″W 47°31′49.0″N 054°08′30.2″W 47°33′11.2″N 054°08′08.5″W 47°33′13.4″N 054°09′13.2″W 47°32′19.7″N 054°09′34.0″W 47°32′16.0″N 054°09′19.1″W et 47°31′51.3″N 054°09′25.3″W MPO(6310082-07) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
joignant 47°34′40.8″N 054°06′17.5″W 47°34′48.8″N 054°06′55.0″W 47°33′57.2″N 054°07′43.1″W 47°33′34.5″N 054°07′20.0″W et 47°33′50.5″N 054°06′20.6″W MPO(6310082-08) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°25′40.0″N 053°44′28.0″W MPO(6310082-14) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′25.6″N 054°03′56.1″W MPO(6309879-04) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′16.8″N 054°03′55.9″W MPO(6309879-05) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 17.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′32.1″N 054°03′12.0″W MPO(6309879-06) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 11.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′33.2″N 054°03′11.1″W MPO(6309879-07) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 21.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′51.3″N 054°03′10.8″W MPO(6309879-08) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′52.9″N 054°03′09.5″W MPO(6309879-09) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°24′06.8″N 054°08′31.1″W MPO(6309879-10) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3.8 mètres par une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476300 |
47°24′02.2″N 054°08′30.1″W MPO(6309879-11) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′59.3″N 054°08′31.7″W MPO(6309879-12) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′45.2″N 054°08′33.7″W MPO(6309879-13) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′43.9″N 054°08′28.8″W MPO(6309879-14) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 6.8 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′40.8″N 054°08′40.0″W MPO(6309879-15) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 16.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′27.2″N 054°08′34.1″W MPO(6309879-17) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′23.0″N 054°08′53.5″W MPO(6309879-18) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°23′21.7″N 054°08′51.5″W MPO(6309879-19) |
12-FÉVR-2021 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EL2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°24′24.0″N 053°52′36.0″W (N2020102) LF(37.45) MPO(6309320-01) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | PFH3 pour lire PFH5 vis-à-vis la bouée (Voir la carte no° 1 Q130.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°31′42.4″N 053°54′03.4″W (N2019065) LF(37.51) MPO(6308777-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°32′17.8″N 054°08′51.1″W MPO(6308531-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°28′53.0″N 053°58′42.0″W MPO(6308532-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Déplacer | la système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 Mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
de 47°32′14.4″N 054°08′54.0″W à 47°32′18.0″N 054°08′51.0″W MPO(6308364-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 Mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°32′14.4″N 054°08′54.0″W MPO(6308166-02) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Rayer | la limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
entre 47°22′50.0″N 054°04′46.8″W et 47°21′28.3″N 054°05′00.5″W MPO(6307536-01) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298 |
entre 47°21′28.3″N 054°01′44.3″W et 47°24′45.7″N 053°52′35.5″W MPO(6307536-03) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
entre 47°21′28.3″N 054°02′39.9″W et 47°25′01.3″N 053°52′47.6″W MPO(6307536-04) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
entre 47°22′50.0″N 054°04′46.8″W et 47°21′28.3″N 054°02′59.2″W MPO(6307536-05) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Porter | un émissaire (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′17.7″N 053°48′59.4″W 47°25′15.2″N 053°49′13.2″W 47°25′10.2″N 053°49′35.9″W 47°25′06.9″N 053°49′49.4″W 47°25′03.4″N 053°50′07.8″W 47°24′59.3″N 053°50′30.5″W 47°24′59.4″N 053°51′03.7″W 47°24′56.5″N 053°51′22.3″W 47°24′55.6″N 053°51′31.7″W 47°24′51.2″N 053°51′59.6″W 47°24′50.0″N 053°52′13.8″W et 47°24′49.9″N 053°52′54.6″W MPO(6307142-01) |
14-FÉVR-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Porter | Priv vis-à-vis la bouée à espar d′averttissement lumineuse jaune FlY (Voir la carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°26′00.0″N 053°48′06.0″W MPO(6306675-01) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300 |
47°26′00.0″N 053°48′06.0″W MPO(6306604-01) |
05-AOÛT-2011 | ||
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 3 metres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′34.8″N 053°49′28.1″W 47°25′38.4″N 053°49′24.5″W 47°25′35.2″N 053°49′17.4″W et 47°25′31.6″N 053°49′21.0″W MPO(6305627-01) |
05-AOÛT-2011 | ||
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 5 metres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301 |
joignant 47°25′34.9″N 053°49′37.0″W 47°25′32.5″N 053°49′31.7″W 47°25′27.6″N 053°49′36.5″W et 47°25′30.0″N 053°49′41.8″W MPO(6305627-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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