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4592 - Little Bay Island to / à League Rock - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983
28-OCT-2022 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée DBB (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°37′36.9″N 055°48′20.5″W MPO(6310330-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s marquée DNC (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°32′44.5″N 055°36′23.6″W MPO(6310330-02) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°37′57.0″N 055°48′23.3″W (N2021139) LF(332.5) MPO(6309708-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°38′30.6″N 055°47′17.8″W (N2021140) LF(332.3) MPO(6309709-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DLB2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
49°38′13.1″N 055°46′01.8″W (N2021053) LF(331.9) MPO(6309533-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DLB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°38′11.5″N 055°45′55.6″W (N2021053) LF(331.9) MPO(6309533-02) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s6m5M vis-à-vis le feu. (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°35′18.0″N 055°43′19.0″W (N2020033) LF(334) MPO(6309003-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DNC2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 49°32′23.0″N 055°36′58.0″W à 49°32′26.6″N 055°36′56.3″W (N2015052) LF(341.2) MPO(6307276-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
joignant 49°37′50.2″N 055°48′33.9″W 49°33′57.6″N 055°45′12.6″W 49°33′52.2″N 055°44′31.2″W et 49°33′41.8″N 055°44′20.1″W MPO(6307213-01) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 06-JANV-2012 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, avec îlot (Voir la carte n° 1, K10) |
49°38′49.5″N 055°40′19.1″W MPO(6306963-03) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée DBB (Voir la carte n° 1, Q130.3) La vraie position géographique (49-37-39.6N, 55-48-19.5W) diffère de la position cartographiée. |
49°37′37.0″N 055°48′20.0″W (N2011093) LF(335.9) MPO(6305866-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 19-NOV-2010 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) |
joignant 49°37′57.0″N 055°48′23.0″W 49°37′53.0″N 055°48′32.8″W 49°37′40.9″N 055°49′33.5″W et 49°37′28.5″N 055°50′09.7″W MPO(6305134-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 19-NOV-2010 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) |
joignant 49°37′57.0″N 055°48′23.6″W 49°37′51.5″N 055°48′33.5″W 49°37′37.6″N 055°49′34.6″W et 49°37′33.5″N 055°50′09.7″W MPO(6305134-02) |
19-NOV-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n°1 M50) |
joignant 49°37′57.0″N 055°48′23.0″W 49°37′53.0″N 055°48′32.8″W 49°37′40.9″N 055°49′33.5″W et 49°37′28.5″N 055°50′09.7″W MPO(6305088-01) |
19-NOV-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Modifier | FlR Priv pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
49°37′57.2″N 055°48′23.3″W LF(332.5) MPO(6305088-03) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLR1 (Voir la carte n°1 Qg) |
49°34′33.7″N 055°30′03.2″W (N2010027) LF(340.1) MPO(6304898-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLR3 (Voir la carte n°1 Qg) |
49°34′18.6″N 055°31′00.9″W (N2010028) LF(340.3) MPO(6304899-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DR1 (Voir la carte n°1 Qg) |
49°31′49.6″N 055°45′40.4″W (N2010029) LF(332.61) MPO(6304900-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P16) |
49°34′03.0″N 055°44′10.8″W (N2007056) LF(332.9) MPO(6303712-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4594″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4864″ |
cadre inférieure Est MPO(6303187-09) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4821″ |
cadre supérieur Est MPO(6303187-10) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4821″ |
centre du cadre Nord MPO(6303187-11) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Porter | un feu FlG |
49°32′24.5″N 055°46′48.5″W (N2005083) LF(332.6) MPO(6302593-01) |
27-AOÛT-2004 | ||
Porter | une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée DLB2 |
49°38′13.3″N 055°46′00.9″W (N2004141) LF(331.9) MPO(6301814-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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