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4530 - Carmanville - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983
14-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée DC (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2023029) LF(390.131) MPO(6310613-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Remplacer | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
49°24′46.9″N 054°16′11.6″W (N2022014) LF(390) MPO(6310016-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DCK (Voir la carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576280 |
49°24′12.6″N 054°16′57.5″W (N2011082) LF(390.15) MPO(6305784-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W MPO(6305132-04) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W MPO(6305132-05) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576280 |
49°23′50.7″N 054°16′46.9″W MPO(6305132-06) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W MPO(6305132-08) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W MPO(6305132-10) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W MPO(6305132-11) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W MPO(6305132-12) |
4530 - Hamilton Sound: Eastern Portion / Partie-est - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983
15-NOV-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FL R, marquée JA3 (Voir la Carte 1, Qb) |
49°28′27.7″N 054°03′14.7″W (N2024143) LF(393.62) MPO(6311479-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée J4 (Voir la Carte 1, Qb) |
49°28′44.9″N 053°54′08.6″W (N2024084) LF(402) MPO(6311229-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée JMS (Voir la Carte 1, Q130.3) |
49°28′44.9″N 053°54′08.6″W (N2024084) LF(402) MPO(6311229-02) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°28′25.0″N 054°03′27.0″W (N2024108) LF(393.7) MPO(6311308-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl 4s10m pour lire Fl 5s10m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°26′55.9″N 054°13′41.6″W (N2024111) LF(389) MPO(6311315-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°28′28.9″N 054°03′17.6″W (N2024112) LF(393.4) MPO(6311316-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Modifier | Fl 3s30m6M pour lire Fl 5s30m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA476279 |
49°35′36.3″N 053°45′46.2″W (N2023140) LF(396) MPO(6310892-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Modifier | Fl 4s8m pour lire Fl 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°29′27.0″N 053°56′36.9″W (N2023141) LF(401) MPO(6310893-01) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°34′45.0″N 054°15′42.5″W MPO(6310942-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Modifier | Fl 4s 10m pour lire Fl 4s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°29′27.0″N 053°56′36.9″W (N2023020) LF(401) MPO(6310604-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée DC (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2023029) LF(390.131) MPO(6310613-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM / DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
49°27′06.0″N 053°58′20.0″W MPO(6310563-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Remplacer | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
49°24′46.9″N 054°16′11.6″W (N2022014) LF(390) MPO(6310016-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DX8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
de 49°33′33.8″N 054°17′03.6″W à 49°33′34.1″N 054°17′12.3″W (N2021058) LF(373) MPO(6309538-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DX (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°34′07.7″N 054°15′55.5″W (N2021096) LF(372.6) MPO(6309570-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279, CA576504 |
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W (N2021049) LF(396.75) MPO(6309530-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Modifier | Oc G pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279 |
49°27′23.1″N 053°56′28.5″W (N2021062) LF(399) MPO(6309541-01) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Modifier | Fl 6s9m pour lire Fl 4s10m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°26′55.9″N 054°13′41.6″W (N2020073) LF(389) MPO(6309151-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279 |
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W (N2018038) LF(396.75) MPO(6308330-01) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) |
entre 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W et 49°34′12.0″N 054°18′26.6″W MPO(6308059-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°34′03.5″N 054°18′26.6″W 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W et 49°34′14.5″N 054°18′08.1″W MPO(6308011-06) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | prolongation de brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
entre 49°27′32.7″N 053°57′22.6″W et 49°27′32.2″N 053°57′24.9″W MPO(6307149-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279 |
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W (N2014067) LF(395) MPO(6306987-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Coller | l′annexe graphique Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′19.0″N 053°57′19.0″W MPO(6306039-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DX6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 49°33′39.5″N 054°16′49.5″W à 49°33′39.8″N 054°16′38.6″W LF(372.62) MPO(6305947-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W MPO(6305132-04) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W MPO(6305132-05) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°24′41.9″N 054°16′11.5″W MPO(6305132-07) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W MPO(6305132-08) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°25′21.2″N 054°15′37.9″W MPO(6305132-09) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W MPO(6305132-10) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W MPO(6305132-11) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W MPO(6305132-12) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la note: DIAGRAM / DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′06.0″N 053°58′15.0″W MPO(6305060-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Modifier | Fl 6s 13m 8M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°36′03.6″N 054°09′29.3″W LF(378) MPO(6305022-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM3/1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′48.0″N 053°57′00.0″W LF(399.125) MPO(6305044-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′44.6″N 053°56′55.4″W LF(399.41) MPO(6305045-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JM2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′46.7″N 053°57′02.7″W LF(400) MPO(6305046-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
joignant 49°27′36.3″N 053°57′28.8″W 49°27′35.5″N 053°57′23.3″W et 49°27′32.6″N 053°57′22.2″W MPO(6304612-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′32.2″N 053°57′27.0″W (N2008041) LF(397) MPO(6304612-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°27′32.6″N 053°57′22.2″W (N2008041) LF(397) MPO(6304612-03) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4531 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4862 |
dans le centre du cadre Quest MPO(6303536-12) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820 |
côté droit du cadre Nord MPO(6303536-13) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis la bouée marquée JM3/1 |
49°27′47.8″N 053°57′00.0″W LF(399.125) MPO(6302485-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | un feu FlR |
49°28′25.0″N 054°03′27.0″W (N2004154) LF(393.7) MPO(6301846-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | un quai |
entre 49°28′25.0″N 054°03′27.0″W et 49°28′26.6″N 054°03′27.4″W MPO(6301846-02) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée JA1 |
49°28′34.8″N 054°02′58.0″W LF(393.5) MPO(6302370-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée JA2 |
49°28′29.4″N 054°03′09.6″W LF(393.6) MPO(6302370-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | le feu FlG |
49°36′36.6″N 054°10′57.4″W (N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres |
49°36′37.8″N 054°10′56.3″W MPO(6302102-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 49°36′34.4″N 054°10′54.9″W 49°36′36.3″N 054°10′55.0″W et 49°36′38.5″N 054°10′56.4″W MPO(6302102-03) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | un feu FlG |
49°36′38.5″N 054°10′56.4″W (N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-04) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-MARS-2003 | |
Rayer | le feu FR |
49°27′15.8″N 053°57′26.7″W (N2002041) LF(398) MPO(6300283-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-MARS-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, Fl R, WHIS, marquée J4 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, Fl R, marquée J4 |
49°28′44.9″N 053°54′08.6″W (N2002071) LF(402) MPO(6300423-01) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 21-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
49°34′17.0″N 054°18′01.0″W LF(372.7) MPO(6300764-01) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 21-FÉVR-2003 | |
Porter | un feu FlR |
49°34′15.8″N 054°18′05.5″W LF(372.7) MPO(6300764-02) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 21-FÉVR-2003 | |
Rayer | le duc d′albe et la légende ″Dn″ |
49°34′17.0″N 054°18′01.0″W MPO(6300764-03) |
21-FÉVR-2003 | LNM/D. 27-DÉC-2002 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins |
49°29′19.0″N 053°48′54.0″W MPO(6300810-01) |
27-DÉC-2002 | ||
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée DX5 |
49°33′45.0″N 054°16′04.0″W (N2000177) MPO(6828994-01) |
27-DÉC-2002 | ||
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DX5 |
49°33′43.4″N 054°16′16.4″W (N2000177) LF(372.63) MPO(6828994-02) |
27-DÉC-2002 | ||
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée DX6 |
49°33′40.0″N 054°16′38.5″W (N2000178) MPO(6828995-01) |
27-DÉC-2002 | ||
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DX6 |
49°33′39.5″N 054°16′49.5″W (N2000178) LF(372.62) MPO(6828995-02) |
27-DÉC-2002 | ||
Remplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DS2, par bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DS2 |
49°36′41.3″N 054°11′02.9″W (N2000179) LF(378.9) MPO(6828996-01) |
27-DÉC-2002 | ||
Remplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DG2, par bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DG2 |
49°34′28.9″N 054°16′29.8″W (N2000180) LF(372.2) MPO(6828997-01) |
27-DÉC-2002 | ||
Remplacer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée DW3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DW3 |
49°34′03.4″N 054°13′58.9″W (N2000397) LF(346.4) MPO(6829312-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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