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4522 - Approaches to / Approches À La Scie Harbour - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°57′42.5″N 055°36′10.3″W (N2024101) LF(267) MPO(6311302-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°57′46.2″N 055°36′13.6″W (N2024102) LF(267.3) MPO(6311303-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) |
49°57′35.4″N 055°36′05.6″W (N2024041) LF(267.2) MPO(6311173-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée KL (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
49°58′21.5″N 055°36′35.5″W (N2015039) LF(266.1) MPO(6307255-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Rayer | le feu Fl6s80ft (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°58′16.2″N 055°36′30.4″W (N2015009) LF(266) MPO(6307063-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
entre 49°57′47.9″N 055°36′13.7″W et 49°57′46.0″N 055°36′13.8″W MPO(6306863-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
de 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W à 49°57′46.3″N 055°36′13.8″W (N2014052) LF(267.3) MPO(6306863-02) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
49°57′45.6″N 055°36′10.8″W (N2011051) LF(267.3) MPO(6305702-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n° 1 F14) |
entre 49°57′46.3″N 055°36′10.9″W et 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W MPO(6305702-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
49°57′35.4″N 055°36′05.6″W (N2010061) LF(267.2) MPO(6305131-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un ponton (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 49°57′33.3″N 055°36′08.0″W et 49°57′35.0″N 055°36′05.0″W MPO(6305131-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un ponton (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 49°57′35.4″N 055°36′05.6″W et 49°57′34.6″N 055°36′04.4″W MPO(6305131-03) |
21-SEPT-2007 | ||
Rayer | le feu FlR (Voir La Carte 1 La Section P 10.4.) |
49°57′40.0″N 055°36′12.0″W (N2006106) LF(267) MPO(6303018-01) |
4522 - La Scie Harbour - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°57′46.3″N 055°36′13.8″W (N2024102) LF(267.3) MPO(6311303-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) |
49°57′35.4″N 055°36′05.6″W (N2024041) LF(267.2) MPO(6311173-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée KL (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
49°58′21.5″N 055°36′35.5″W (N2015039) LF(266.1) MPO(6307255-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KL4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 49°57′27.9″N 055°35′53.7″W à 49°57′29.9″N 055°35′53.1″W LF(267.1) MPO(6307255-02) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KL3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
49°57′47.4″N 055°36′14.4″W (N2015018P) LF(266.99) MPO(6307080-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Rayer | le feu Fl6s80ft (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656 |
49°58′15.8″N 055°36′30.9″W (N2015009) LF(266) MPO(6307063-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 49°57′47.7″N 055°36′13.7″W 49°57′47.3″N 055°36′13.8″W et 49°57′46.0″N 055°36′13.8″W MPO(6306863-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
de 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W à 49°57′46.3″N 055°36′13.8″W (N2014052) LF(267.3) MPO(6306863-02) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 metres, 5 decimetres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′46.2″N 055°36′13.6″W MPO(6306863-03) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | le trait de côte (Voir la carte n° 1, C1) |
entre 49°57′40.5″N 055°36′11.1″W et 49°57′40.9″N 055°36′13.0″W MPO(6305741-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | un quai (Voir la carte n° 1, F13) |
joignant 49°57′40.5″N 055°36′11.1″W 49°57′40.3″N 055°36′12.4″W et 49°57′40.9″N 055°36′13.0″W MPO(6305741-02) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′40.8″N 055°36′11.3″W MPO(6305741-03) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′40.9″N 055°36′11.7″W MPO(6305741-04) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n° 1 F14) |
joignant 49°57′39.4″N 055°36′09.2″W 49°57′38.8″N 055°36′08.2″W 49°57′39.0″N 055°36′07.9″W et 49°57′39.7″N 055°36′08.8″W MPO(6305741-05) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′39.0″N 055°36′08.6″W MPO(6305741-06) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′41.1″N 055°36′14.3″W MPO(6305741-07) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′38.9″N 055°36′07.9″W MPO(6305741-08) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′41.2″N 055°36′14.4″W MPO(6305741-09) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′42.3″N 055°36′09.3″W MPO(6305741-10) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
49°57′45.6″N 055°36′10.8″W (N2011051) LF(267.3) MPO(6305702-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n° 1 F14) |
joignant 49°57′46.4″N 055°36′10.8″W 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W 49°57′45.6″N 055°36′11.2″W 49°57′46.4″N 055°36′11.2″W et 49°57′46.5″N 055°36′11.1″W MPO(6305702-02) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
49°57′45.8″N 055°36′11.5″W MPO(6305702-03) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
49°57′35.4″N 055°36′05.6″W (N2010061) LF(267.2) MPO(6305131-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un ponton (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 49°57′33.3″N 055°36′08.0″W et 49°57′35.0″N 055°36′05.0″W MPO(6305131-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un ponton (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 49°57′35.4″N 055°36′05.6″W et 49°57′34.6″N 055°36′04.4″W MPO(6305131-03) |
21-SEPT-2007 | ||
Rayer | le feu FlR (Voir La Carte 1 La Section P 10.4.) |
49°57′40.6″N 055°36′10.4″W (N2006106) LF(267) MPO(6303018-01) |
21-SEPT-2007 | ||
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir La Carte 1 La Section I 10.) |
49°57′43.0″N 055°36′10.2″W MPO(6303018-02) |
21-SEPT-2007 | ||
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir La Carte 1 La Section I 10.) |
49°57′42.0″N 055°36′13.0″W MPO(6303018-03) |
21-SEPT-2007 | ||
Porter | un brise-lames avec gros galets (Voir La Carte 1 La Section F 4.2.) |
joignant 49°57′40.9″N 055°36′13.1″W 49°57′41.4″N 055°36′13.1″W 49°57′42.3″N 055°36′10.2″W 49°57′42.5″N 055°36′10.1″W 49°57′42.6″N 055°36′10.4″W 49°57′41.7″N 055°36′13.3″W et 49°57′40.9″N 055°36′13.8″W MPO(6303018-04) |
21-SEPT-2007 | ||
Porter | un feu FlR (Voir La Carte 1 La Section P 10.4.) |
49°57′42.5″N 055°36′10.3″W (N2006106) LF(267) MPO(6303018-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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