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4466 - Hillsborough Bay - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée NV4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′46.2″N 062°57′15.5″W à 46°02′42.2″N 062°57′15.5″W (G2024131) LF(980.5) MPO(6311345-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Modifier | Squaw Shoal pour lire Alexandra Shoal Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′51.3″N 063°05′35.9″W MPO(6311072-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Modifier | Squaw Point Small Arms Range Champ de tir pour lire Alexandra Point Small Arms Range Champ de tir (Voir la Carte 1, N30) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′54.0″N 063°03′40.9″W MPO(6311072-02) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Modifier | Squaw Pt pour lire Alexandra Pt |
46°11′07.0″N 063°02′57.1″W MPO(6311072-03) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Modifier | Squaw Bay pour lire Alexandra Bay |
46°10′34.2″N 063°02′22.3″W MPO(6311072-04) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée NV4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′42.4″N 062°57′15.5″W à 46°02′46.2″N 062°57′15.5″W (G2023049) LF(980.5) MPO(6310752-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′24.4″N 062°55′52.4″W à 46°03′24.4″N 062°55′44.9″W (G2023050) MPO(6310753-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Modifier | Oc 4s56ft12M pour lire LFl 6s59ft10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179, CA576177 |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W (G2022159) LF(993) MPO(6310537-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord verte, marquée CH13 (Voir la carte nº 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′29.2″N 063°13′12.7″W (G2022039) MPO(6310124-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée CH13 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′29.2″N 063°13′12.7″W LF(1005.13) MPO(6310124-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CH16 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′19.2″N 063°13′37.7″W (G2022040) MPO(6310125-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH16 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′19.2″N 063°13′37.7″W LF(1005.16) MPO(6310125-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée CH4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′29.5″N 063°09′53.0″W (G2022033) LF(6005) MPO(6310112-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée CH4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′30.2″N 063°09′51.7″W (G2022033) LF(1005.04) MPO(6310112-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CH5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′20.4″N 063°10′39.8″W (G2022034) LF(6006.2) MPO(6310113-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée CH5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′20.7″N 063°10′39.7″W (G2022034) LF(1005.05) MPO(6310113-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée CH8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W (G2022035) LF(6007.1) MPO(6310114-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W (G2022035) LF(1005.08) MPO(6310114-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CH9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′47.7″N 063°12′01.4″W (G2022036) LF(6008.1) MPO(6310115-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′47.2″N 063°12′00.7″W (G2022036) LF(1005.09) MPO(6310115-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée CH12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′18.6″N 063°12′43.3″W (G2022037) LF(6009.11) MPO(6310116-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée CH12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′18.2″N 063°12′42.7″W (G2022037) LF(1005.12) MPO(6310116-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′48.3″N 063°09′04.4″W (G2022038) LF(6018.05) MPO(6310117-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′48.2″N 063°09′04.7″W (G2022038) LF(1005.03) MPO(6310117-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W (G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W (G2020036) MPO(6308996-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′40.5″N 063°06′47.8″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4 (Voir la carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°07′05.4″N 063°06′39.7″W (G2020030) LF(989) MPO(6308985-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′20.5″N 063°12′25.1″W MPO(6308806-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W MPO(6308806-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W MPO(6308806-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W MPO(6308806-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W MPO(6308806-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W MPO(6308806-11) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′12.0″N 063°08′55.0″W MPO(6308806-12) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′08.8″N 063°08′52.7″W MPO(6308806-13) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W MPO(6308806-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′45.5″N 063°04′09.0″W MPO(6308806-15) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W MPO(6308806-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′28.9″N 062°57′59.1″W MPO(6308806-18) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′08.0″N 062°57′58.8″W MPO(6308806-19) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W MPO(6308806-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′44.0″N 063°05′01.7″W MPO(6308807-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′49.8″N 063°04′18.7″W MPO(6308807-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′33.0″N 063°04′33.9″W MPO(6308807-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′37.0″N 063°03′53.9″W MPO(6308807-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′37.7″N 062°58′27.0″W MPO(6308807-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | roche à fleur d′eau 0 pied (Voir la carte n° 1, K12)) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′24.2″N 062°58′11.3″W MPO(6308807-06) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′00.9″N 062°58′04.9″W MPO(6308807-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′10.5″N 062°54′25.0″W MPO(6308807-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′11.5″N 062°54′21.9″W MPO(6308807-09) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°05′40.5″N 062°57′23.6″W MPO(6308807-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′05.1″N 062°56′50.8″W MPO(6308807-11) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′04.2″N 062°56′47.7″W MPO(6308807-12) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°04′08.0″N 063°00′40.0″W MPO(6308807-24) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′00.0″N 062°56′00.0″W MPO(6308807-25) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W MPO(6308641-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°13′01.8″N 063°07′37.6″W MPO(6308641-02) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W MPO(6308641-05) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W MPO(6308641-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W MPO(6308641-08) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°13′44.0″N 063°06′32.5″W MPO(6308641-09) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W MPO(6308564-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Modifier | FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′39.3″N 063°04′24.7″W (G2018113) LF(991) MPO(6308398-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Modifier | FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′59.3″N 063°04′16.0″W (G2018114) LF(992) MPO(6308399-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 29ft (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W (G2015045) LF(979) MPO(6307156-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 46ft, l′alignement de route et les azimuts 018° - 198° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W (G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CD1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′00.4″N 062°57′27.2″W (G2014072) MPO(6306814-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CD1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′21.8″N 062°58′02.7″W (G2014072) MPO(6306814-02) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée CD2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′00.5″N 062°57′23.8″W (G2014073) MPO(6306814-03) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée CD2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′47.3″N 062°57′33.1″W (G2014073) MPO(6306814-04) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NV1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′21.2″N 062°57′45.2″W à 46°02′17.2″N 062°57′46.9″W (G2014052) MPO(6306786-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée cylindrique de tribord rouge, marquée NV2 (Voir la carte n° 1, Q21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′45.7″N 062°57′33.9″W (G2014053) MPO(6306786-02) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée NV2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′34.2″N 062°57′39.2″W (G2014053) MPO(6306786-03) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NV5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′52.0″N 062°57′01.5″W à 46°02′49.2″N 062°56′58.8″W (G2014054) MPO(6306786-04) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′44.5″N 062°57′08.9″W (G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-05) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′42.3″N 062°57′15.5″W (G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-06) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée NV6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′22.5″N 062°55′54.9″W à 46°03′22.0″N 062°56′05.2″W (G2014056) MPO(6306786-07) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′24.1″N 062°55′46.3″W à 46°03′24.4″N 062°55′52.2″W (G2014059) MPO(6306786-08) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée NV8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′26.1″N 062°55′23.6″W à 46°03′27.3″N 062°55′24.7″W (G2014060) MPO(6306786-09) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′21.8″N 063°09′44.9″W MPO(6306167-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | 3 Lts (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′10.2″N 063°06′17.0″W MPO(6305543-07) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°10′12.9″N 062°52′51.0″W MPO(6305295-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′56.9″N 062°52′56.3″W MPO(6305295-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.1″N 062°52′55.9″W MPO(6305295-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′46.7″N 062°52′58.9″W MPO(6305295-04) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′32.2″N 062°53′16.2″W MPO(6305295-05) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′29.8″N 062°53′23.2″W MPO(6305295-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′28.5″N 062°53′26.6″W MPO(6305295-07) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′31.5″N 062°53′21.2″W MPO(6305295-08) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 31 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′00.8″N 062°53′35.7″W MPO(6305295-09) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 15 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°08′40.1″N 062°53′37.5″W MPO(6305295-10) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°08′39.6″N 062°53′37.7″W MPO(6305295-11) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′03.1″N 062°54′45.6″W MPO(6305295-14) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n°1 F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
joignant 46°13′58.0″N 063°07′00.0″W 46°13′56.8″N 063°06′59.0″W 46°13′52.8″N 063°07′05.0″W 46°13′53.1″N 063°07′06.0″W 46°13′56.0″N 063°07′02.0″W et 46°13′56.5″N 063°07′02.5″W MPO(6305019-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la légende Ru (Voir la carte n° 1 F33.1) |
46°13′53.5″N 063°07′04.5″W MPO(6305019-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 24 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′07.2″N 063°09′06.3″W MPO(6305026-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 17 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W MPO(6305026-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.5″N 063°09′03.6″W MPO(6305026-03) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W MPO(6305026-04) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W MPO(6305026-06) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 25 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′59.2″N 063°08′54.5″W MPO(6305026-07) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 22 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W MPO(6305026-10) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°02′58.0″N 062°56′51.5″W MPO(6302913-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′10.0″N 062°56′33.0″W MPO(6302913-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′23.0″N 062°56′07.0″W MPO(6302913-03) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′26.0″N 062°55′59.0″W MPO(6302913-04) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
(T)Porter | une épave dangereuse Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé. Annnulé le 04-APR-08 |
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W MPO(6302753-01) |
06-JANV-2006 | ||
Modifier | ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W MPO(6302666-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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