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4462 - St George's Bay - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - NAD 1983

11-NOV-2022LNM/D. 25-MARS-2022
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45°54′52.0″N 061°23′59.0″W

MPO(6310338-08)
25-MARS-2022LNM/D. 18-MARS-2022
Rayer le feu FlG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′02.7″N 061°32′27.4″W

(G2022001) LF(878.1) MPO(6310028-01)
25-MARS-2022LNM/D. 18-MARS-2022
Modifier la feu à secteurs F R W G rouge de 077° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 161° pour lire feu à secteurs F R W G rouge de 093° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 155°
(voir la carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°57′28.9″N 061°31′37.2″W

(G2022010) LF(881.3) MPO(6310048-01)
18-MARS-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°08′02.8″N 061°27′46.4″W

(G2022006) LF(874.4) MPO(6310033-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VK7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°59′07.4″N 061°33′20.7″W

(G2021082) LF(879.5) MPO(6309513-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée VK7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°59′06.2″N 061°33′19.6″W

(G2021082) LF(879.5 ) MPO(6309513-02)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée VX
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′51.7″N 061°33′57.2″W

(G2021037) LF(876.5) MPO(6309468-01)
08-JANV-2021LNM/D. 22-NOV-2019
Rayer le feu FG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′30.4″N 061°32′19.7″W

(G2020261) LF(879.1) MPO(6309305-01)
22-NOV-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°00′29.2″N 061°32′41.5″W

MPO(6308840-01)
22-NOV-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°00′56.0″N 061°32′54.4″W

MPO(6308840-07)
12-OCT-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Modifier FG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°57′33.0″N 061°31′44.1″W

(G2018109) LF(881.1) MPO(6308392-01)
30-JUIN-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Rayer le feu Fl 3s125ft10M (North Canso) et omnidirectionnel avec la légende Obscd
(Voir la carte n° 1, P43)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W

(G2017015) LF(883) MPO(6307918-01)
21-OCT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Modifier F 53ft13M pour lire Fl 4s53ft9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242
45°38′46.3″N 061°37′33.5″W

(G2016125) LF(887) MPO(6307706-01)
09-SEPT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier la hauteur libre de 161 pieds, pour lire 135 pieds
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678
45°39′29.0″N 061°25′49.5″W

MPO(6307686-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 23-JANV-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679
entre 45°39′07.0″N 061°25′09.0″W
et 45°39′04.2″N 061°25′30.0″W

MPO(6307403-03)
23-JANV-2015LNM/D. 21-NOV-2014
Modifier F 67ft pour lire Iso 67ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°45′25.3″N 061°53′43.8″W

(G2014198) LF(890.2) MPO(6306996-01)
21-NOV-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Rayer Chart/Carte 4448
(Voir la carte n° 1, A18)
45°40′52.7″N 061°29′52.0″W

MPO(6306967-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 20-DÉC-2013
Modifier Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242
45°41′28.9″N 061°29′16.6″W

(G2013008) LF(883) MPO(6306657-01)
20-DÉC-2013LNM/D. 22-FÉVR-2013
Rayer la roche par la sonde découvrante de 2 pieds et la légende Madagascar Rk
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°38′25.2″N 061°25′01.6″W

MPO(6306526-01)
22-FÉVR-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Rayer la légende Chart/Carte 4306
(Voir la carte n° 1, A18)
45°41′18.0″N 061°27′17.0″W

MPO(6306324-11)
22-FÉVR-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Rayer la légende Chart/Carte 4306
(Voir la carte n° 1, A18)
45°39′10.0″N 061°23′46.0″W

MPO(6306324-12)
22-FÉVR-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Rayer la légend Chart/Carte 4306
(Voir la carte n° 1, A18)
45°36′50.0″N 061°22′40.0″W

MPO(6306324-13)
22-FÉVR-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Porter la légende Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°42′02.0″N 061°29′15.0″W

MPO(6306324-14)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la profondeur de 65 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°40′54.3″N 061°27′40.6″W

MPO(6306289-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 56 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°40′47.9″N 061°27′33.7″W

MPO(6306289-02)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°39′03.8″N 061°25′58.1″W

MPO(6306289-03)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 29 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°38′46.1″N 061°24′49.5″W

MPO(6306289-05)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la profondeur de 146 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°37′39.5″N 061°23′12.3″W

MPO(6306289-06)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 92 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°37′36.7″N 061°23′16.6″W

MPO(6306289-07)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la profondeur de 110 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°37′00.5″N 061°23′06.5″W

MPO(6306289-08)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 24 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°37′02.1″N 061°23′11.6″W

MPO(6306289-09)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la profondeur de 142 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°36′34.2″N 061°23′04.9″W

MPO(6306289-10)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 63 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°36′31.8″N 061°23′10.4″W

MPO(6306289-11)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la jetée
(Voir la carte n° 1, F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
entre 45°35′14.1″N 061°21′07.6″W
et 45°35′10.3″N 061°21′15.9″W

MPO(6306289-12)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Porter une profondeur de 27 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°35′07.8″N 061°21′12.8″W

MPO(6306289-13)
15-FÉVR-2013LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer la profondeur de 44 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°35′03.8″N 061°21′07.3″W

MPO(6306289-14)
04-NOV-2011LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
entre 45°37′30.8″N 061°22′15.2″W
et 45°37′03.1″N 061°23′21.3″W

MPO(6305792-01)
03-DÉC-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P10.5)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°39′27.5″N 061°44′50.6″W

(G2010169) LF(888) MPO(6305103-02)
18-JUIN-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Porter une bouée à espar cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée VP
(Voir la carte n°1 Q130.3)


45°40′16.9″N 061°41′39.9″W

(G2010010) LF(887.1) MPO(6304840-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 28-MAI-2010
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VQ
(Voir la carte nº 1 Qh)


45°42′18.5″N 061°31′04.9″W

(G2010044) LF(883.4) MPO(6304811-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 28-MAI-2010
Porter une bouée à espar cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée VR
(Voir la carte n°1 Q130.3)


45°41′24.2″N 061°47′58.5″W

(G2010007) LF(887.73) MPO(6304815-01)
28-MAI-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Modifier LFl pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


45°51′27.5″N 061°30′13.1″W

(G2010024) LF(882) MPO(6304814-01)
30-AVR-2010LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FR pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


45°51′27.5″N 061°30′13.1″W

(G2010024) LF(882) MPO(6304777-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un feu FG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′29.4″N 061°32′20.5″W

(G2009001) LF(879.1) MPO(6304300-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier FG pour lire F 53ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°38′44.9″N 061°37′32.3″W

(G2009002) LF(887) MPO(6304303-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′35.7″N 061°32′38.0″W

(G2008096) LF(876.9) MPO(6304253-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′02.0″N 061°32′28.0″W

(G2008099) LF(878.1) MPO(6304256-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée VJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VJ


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FlG″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2006117) LF(878) MPO(6303130-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FG″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″007½º 187½º″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′29.4″N 061°32′20.4″W

(G2006118) LF(879) MPO(6303130-02)
08-DÉC-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′26.2″N 061°32′40.0″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′27.7″N 061°32′38.5″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-02)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FG″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


45°45′19.0″N 061°53′41.0″W

(G2006105) LF(890) MPO(6303053-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 04-AOÛT-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′33.0″N 061°32′42.0″W

(G2006103) LF(876.8) MPO(6302997-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
de 45°42′04.3″N 061°53′13.4″W
à 45°41′49.3″N 061°52′37.3″W

(G2006101) LF(889.5) MPO(6302995-03)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Rayer la profondeur de 6 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°05′18.0″N 061°28′54.0″W

MPO(6302880-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une profondeur de 4 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°05′19.0″N 061°28′55.0″W

MPO(6302880-02)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une profondeur de 60 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°42′31.3″N 061°46′33.0″W

MPO(6302880-03)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une profondeur de 52 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°41′48.0″N 061°38′36.6″W

MPO(6302880-04)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une profondeur de 48 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°41′27.0″N 061°39′06.0″W

MPO(6302880-05)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une profondeur de 53 pieds


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°44′46.5″N 061°50′38.0″W

MPO(6302880-06)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′51.8″N 061°34′57.6″W

(G2006042) MPO(6302899-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′27.5″N 061°35′34.7″W

(G2006043) LF(882.2) MPO(6302900-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VM3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VM3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′39.7″N 061°35′09.6″W

(G2006045) LF(882.1) MPO(6302902-01)
09-DÉC-2005LNM/D. 11-JUIN-2004
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
joignant 46°07′17.5″N 061°59′55.8″W
46°07′25.9″N 061°56′53.7″W
46°01′47.3″N 061°34′06.6″W
46°01′28.0″N 061°33′20.8″W
46°01′24.4″N 061°32′54.0″W
et 46°01′34.0″N 061°32′27.0″W

MPO(6302323-01)
11-JUIN-2004
Modifier la légende F G pour lire Fl G vis-à-vis le feu



46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2004072) LF(878) MPO(6301448-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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