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4460 - Charlottetown Harbour - Nouvelle édition - 09-DÉC-2005 - NAD 1983
03-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′55.0″N 063°07′06.0″W MPO(6310556-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Modifier | Oc 4s17m12M pour lire LFl 6s18m10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179, CA576177 |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W (G2022159) LF(993) MPO(6310537-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CE7 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′08.1″N 063°09′30.1″W (G2022125) MPO(6310399-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée CE14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°15′20.9″N 063°10′53.5″W (G2022127) MPO(6310401-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Remplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CE3 avec une bouée espar de bâbord verte, marquée CE5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′37.2″N 063°09′14.2″W (G2022041) MPO(6310126-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Remplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée CE4 avec une bouée espar de tribord rouge, marquée CE6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′51.2″N 063°09′16.2″W (G2022042) MPO(6310127-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée CE (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′23.2″N 063°09′19.7″W (G2022051) MPO(6310149-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CE3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′23.3″N 063°09′17.9″W (G2022051) MPO(6310149-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée CE8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′18.8″N 063°09′35.8″W (G2022053) MPO(6310151-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CE9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′24.2″N 063°09′49.6″W (G2022054) MPO(6310152-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée CE10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′30.3″N 063°09′50.0″W (G2022055) MPO(6310153-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CE11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′51.5″N 063°10′11.9″W (G2022056) MPO(6310154-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée CE12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°15′02.8″N 063°10′31.7″W (G2022057) MPO(6310155-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CE13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°15′10.6″N 063°10′40.6″W (G2022058) MPO(6310156-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée CH4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′30.2″N 063°09′51.7″W (G2022033) LF(6005) MPO(6310112-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée CH4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′30.2″N 063°09′51.7″W (G2022033) LF(1005.04) MPO(6310112-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CH5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′20.7″N 063°10′39.7″W (G2022034) LF(6006.2) MPO(6310113-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée CH5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′20.7″N 063°10′39.7″W (G2022034) LF(1005.05) MPO(6310113-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée CH8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W (G2022035) LF(6007.1) MPO(6310114-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W (G2022035) LF(1005.08) MPO(6310114-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CH9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′47.2″N 063°12′00.7″W (G2022036) LF(6008.1) MPO(6310115-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°11′47.2″N 063°12′00.7″W (G2022036) LF(1005.09) MPO(6310115-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′48.2″N 063°09′04.7″W (G2022038) LF(6018.05) MPO(6310117-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′48.2″N 063°09′04.7″W (G2022038) LF(1005.03) MPO(6310117-02) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′15.8″N 063°07′28.8″W MPO(6308641-04) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W MPO(6308641-05) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W MPO(6308641-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W MPO(6308641-08) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée PRIV1 (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′33.2″N 063°07′07.2″W (G2018111) MPO(6308395-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′40.2″N 063°06′40.7″W (G2018112) MPO(6308396-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°11′36.2″N 063°07′33.7″W (G2018054) LF(993.5) MPO(6308288-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°11′36.6″N 063°07′32.6″W (G2018054) LF(993.5) MPO(6308288-02) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
de 46°13′17.2″N 063°07′51.7″W à 46°13′16.6″N 063°07′49.4″W (G2018056) LF(999.2) MPO(6308290-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′15.6″N 063°09′14.1″W MPO(6308139-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | un brise-lames flottant (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
entre 46°13′53.4″N 063°07′11.3″W et 46°13′52.6″N 063°07′06.6″W MPO(6306989-01) |
20-AVR-2012 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Rayer | la légende Priv vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée C20 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°14′38.6″N 063°05′47.2″W (G2012021) MPO(6305959-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu F (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′09.8″N 063°06′17.2″W MPO(6305543-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu FR (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′09.3″N 063°06′16.6″W MPO(6305543-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu FG (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′10.4″N 063°06′17.8″W MPO(6305543-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu FG (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′10.8″N 063°06′17.0″W MPO(6305543-04) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu F (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′10.3″N 063°06′16.4″W MPO(6305543-05) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | un feu FR (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′09.7″N 063°06′15.8″W MPO(6305543-06) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Remplacer | Caisson en ruine avec caisson en ruine qui couvre et découvre. (Voir la carte n° 1, Fb, F33.1) |
46°14′06.7″N 063°06′15.8″W MPO(6305543-08) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Remplacer | Caisson avec caisson en ruine qui couvre et découvre. (Voir la carte n° 1Fb, F33.1) |
46°14′14.1″N 063°06′24.4″W MPO(6305543-09) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n°1 F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
joignant 46°13′57.6″N 063°07′00.1″W 46°13′56.8″N 063°06′58.9″W 46°13′52.8″N 063°07′05.3″W 46°13′53.1″N 063°07′05.8″W 46°13′55.5″N 063°07′01.8″W et 46°13′56.1″N 063°07′02.6″W MPO(6305019-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′57.1″N 063°06′59.6″W MPO(6305019-03) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′56.0″N 063°06′58.8″W MPO(6305019-04) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′54.4″N 063°07′01.3″W MPO(6305019-05) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′53.3″N 063°07′06.0″W MPO(6305019-06) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′53.3″N 063°07′06.6″W MPO(6305019-07) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′52.6″N 063°07′05.2″W MPO(6305019-08) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′06.9″N 063°09′06.3″W MPO(6305026-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W MPO(6305026-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.8″N 063°09′02.0″W MPO(6305026-03) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W MPO(6305026-04) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′50.3″N 063°09′08.9″W MPO(6305026-05) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W MPO(6305026-06) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′00.0″N 063°08′54.7″W MPO(6305026-07) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′00.1″N 063°08′54.4″W MPO(6305026-08) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′02.2″N 063°08′47.1″W MPO(6305026-09) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W MPO(6305026-10) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′45.2″N 063°09′19.4″W MPO(6305026-11) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′45.5″N 063°09′16.7″W MPO(6305026-12) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′54.5″N 063°08′53.4″W MPO(6305026-13) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′55.0″N 063°08′54.7″W MPO(6305026-14) |
14-NOV-2008 | ||
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C17 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′54.2″N 063°07′07.7″W (G2008058) MPO(6304075-01) |
14-NOV-2008 | ||
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C19 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
de 46°14′01.2″N 063°06′56.7″W à 46°14′00.2″N 063°06′52.5″W (G2008059) MPO(6304076-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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