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4405 - Pictou Island to / aux Tryon Shoals - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Modifier | Fl(2) 18s42ft9M pour lire Fl 5s35ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576611 |
45°45′53.6″N 062°40′49.2″W (G2024125) LF(918) MPO(6311286-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Squaw Sh pour lire Alexandra Sh Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′42.8″N 063°05′13.2″W MPO(6311072-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Squaw Point Small Arms Range Champ de tir pour lire Alexandra Point Small Arms Range Champ de tir (Voir la Carte 1, N30) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′59.0″N 063°03′41.3″W MPO(6311072-02) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Squaw Pt pour lire Alexandra Pt |
46°11′10.7″N 063°03′34.3″W MPO(6311072-03) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Squaw Bay pour lire Alexandra Bay |
46°10′30.5″N 063°02′22.5″W MPO(6311072-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Modifier | Oc 4s56ft12M pour lire LFl 6s59ft10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179, CA576177 |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W (G2022159) LF(993) MPO(6310537-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′43.6″N 063°27′25.9″W MPO(6309797-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′40.0″N 063°27′05.2″W MPO(6309797-03) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 7 feet (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′21.3″N 063°25′43.5″W MPO(6309797-04) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 16 pieds par une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°49′50.4″N 063°24′07.9″W MPO(6309797-06) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°50′00.0″N 063°10′00.0″W MPO(6308870-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′00.0″N 063°00′00.0″W MPO(6308870-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W (G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W (G2020036) MPO(6308996-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Modifier | Fl(3) 20s 42ft 9M pour lire Fl(2) 18s42ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°45′53.4″N 062°40′47.8″W (G2020015) LF(918) MPO(6308962-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′38.9″N 063°06′45.8″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4 (Voir la carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°07′06.2″N 063°06′38.5″W (G2020030) LF(989) MPO(6308985-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°10′33.5″N 063°31′23.3″W MPO(6308890-20) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′06.5″N 063°20′08.6″W MPO(6308892-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′07.2″N 063°21′39.2″W MPO(6308892-03) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′10.4″N 063°21′37.0″W MPO(6308892-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°49′02.7″N 063°25′15.8″W MPO(6308892-06) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′54.8″N 063°26′45.9″W MPO(6308892-10) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 26 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′53.2″N 063°26′44.2″W MPO(6308892-13) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°52′25.0″N 063°26′32.6″W MPO(6308897-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′45.7″N 063°02′35.0″W MPO(6308897-02) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′18.0″N 062°58′43.1″W MPO(6308897-03) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′26.5″N 062°57′59.6″W MPO(6308897-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′55.7″N 062°56′20.8″W MPO(6308897-05) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′54.4″N 062°54′58.4″W MPO(6308897-06) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′16.6″N 062°50′00.6″W MPO(6308897-07) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′16.6″N 062°50′00.6″W MPO(6308897-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′24.9″N 063°12′24.6″W MPO(6308806-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W MPO(6308806-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W MPO(6308806-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′23.7″N 063°13′25.1″W MPO(6308806-06) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W MPO(6308806-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W MPO(6308806-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W MPO(6308806-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W MPO(6308806-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°10′40.7″N 062°57′42.8″W MPO(6308806-16) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W MPO(6308806-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W MPO(6308806-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′05.3″N 062°54′38.6″W MPO(6308807-13) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′20.7″N 062°55′13.0″W MPO(6308807-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | roche à fleur d′eau 0 pied (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′24.2″N 062°55′19.8″W MPO(6308807-15) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′24.9″N 062°54′57.1″W MPO(6308807-16) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′19.9″N 062°55′02.1″W MPO(6308807-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′33.3″N 062°56′23.0″W MPO(6308807-18) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′30.9″N 062°56′23.9″W MPO(6308807-19) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′59.1″N 062°54′43.2″W MPO(6308807-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′53.8″N 062°54′25.5″W MPO(6308807-21) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′48.5″N 062°54′29.2″W MPO(6308807-22) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′15.0″N 063°00′00.0″W MPO(6308807-23) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′48.7″N 063°29′20.0″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′42.5″N 063°29′22.9″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′00.0″N 062°50′00.0″W MPO(6308774-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W MPO(6308641-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W MPO(6308641-05) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W MPO(6308641-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W MPO(6308641-08) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°13′44.0″N 063°06′32.0″W MPO(6308641-09) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′25.8″N 063°08′01.8″W MPO(6308640-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′42.0″N 062°50′04.8″W MPO(6308633-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 16 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′57.0″N 062°42′40.8″W MPO(6308633-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′59.4″N 062°44′22.2″W MPO(6308633-03) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′52.2″N 062°45′46.8″W MPO(6308633-04) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.0″N 062°47′54.0″W MPO(6308633-05) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′30.6″N 062°48′28.2″W MPO(6308633-06) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′13.8″N 062°49′58.8″W MPO(6308633-07) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′15.6″N 062°49′28.2″W MPO(6308633-08) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′39.0″N 062°49′48.0″W MPO(6308633-09) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′18.6″N 062°41′27.0″W MPO(6308633-10) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.4″N 062°47′26.6″W MPO(6308633-11) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′46.2″N 062°50′06.8″W MPO(6308633-12) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′39.7″N 062°49′52.3″W MPO(6308633-13) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′23.5″N 062°41′28.5″W MPO(6308633-14) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′37.1″N 063°02′45.1″W (G2019012) LF(920.1) MPO(6308598-01) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 44 pieds par une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds. (Voir la Carte n° 1, I10, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W MPO(6308564-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | le feu FRWG (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
45°47′38.1″N 063°02′45.1″W (G2018146) LF(920) MPO(6308524-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Modifier | FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′39.7″N 063°04′24.8″W (G2018113) LF(991) MPO(6308398-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Modifier | FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′59.2″N 063°04′14.9″W (G2018114) LF(992) MPO(6308399-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W MPO(6308162-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W MPO(6308162-05) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°46′12.2″N 062°42′29.9″W MPO(6308162-06) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 23 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W MPO(6308162-19) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′16.2″N 062°38′41.0″W MPO(6308162-20) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°45′05.1″N 062°41′05.7″W MPO(6308162-25) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°44′55.5″N 062°39′49.9″W MPO(6308162-26) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°49′16.1″N 062°35′36.7″W MPO(6308162-36) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′05.0″N 062°46′57.8″W MPO(6308162-41) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°47′47.1″N 062°38′27.8″W MPO(6308162-45) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée UE4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°49′11.3″N 063°13′10.5″W MPO(6307209-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W (G2015045) LF(979) MPO(6307156-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W (G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′23.1″N 063°09′43.5″W MPO(6306167-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée UD1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°47′02.4″N 063°11′33.7″W MPO(6305819-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2 Lts FG & FR (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°13′16.6″N 063°29′34.3″W (G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°10′11.4″N 062°52′49.0″W MPO(6305295-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.7″N 062°52′54.7″W MPO(6305295-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.1″N 062°52′55.9″W MPO(6305295-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′29.8″N 062°53′21.0″W MPO(6305295-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′31.5″N 062°53′21.2″W MPO(6305295-08) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 31 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′00.8″N 062°53′33.5″W MPO(6305295-09) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Modifier | Fl 4s 39ft 5M pour lire Fl 4s 39ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
45°50′05.4″N 063°10′39.7″W (G2010091) LF(921) MPO(6304909-01) |
02-JANV-2009 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
45°56′54.0″N 062°45′08.1″W (G2008070) LF(975) MPO(6304143-01) |
02-JANV-2009 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlR |
45°56′54.2″N 062°45′03.5″W (G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QG (Voir la carte nº 1Pe ) |
45°56′54.5″N 062°45′04.9″W (G2007152) LF(973) MPO(6303665-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso G, l′alignement de route et la légende d′azimut 002½º 182½º (Voir la carte nº 1Pe ) |
45°56′59.7″N 062°45′04.5″W (G2007149) LF(974) MPO(6303665-02) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
(T)Porter | une épave dangereuse Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé. Annnulé le 04-APR-08 |
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W MPO(6302753-01) |
06-JANV-2006 | ||
Modifier | ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W MPO(6302666-01) |
4405 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée NX12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476162 |
46°12′15.7″N 063°29′20.1″W (G2020173) LF(1009.2) MPO(6309202-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476162 |
et MPO(6308665-18) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX 17 (Voir la carte n° 1, Qg) |
46°12′26.5″N 063°29′22.0″W MPO(6306976-01) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX18 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°12′28.5″N 063°29′19.3″W MPO(6306976-02) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NX12 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 46°12′08.2″N 063°29′19.1″W à 46°12′15.7″N 063°29′19.9″W MPO(6306976-03) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°12′25.5″N 063°29′22.5″W MPO(6306976-04) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W MPO(6306976-05) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route et les azimuts 002°-182° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.8″W (G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′46.9″N 063°29′20.0″W (G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 24ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′16.0″N 063°29′48.4″W (G2011261) LF(1010) MPO(6305729-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso R 46ft, l′alignement de route et les azimuts 115½°-295½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′25.7″N 063°30′17.7″W (G2011262) LF(1011) MPO(6305729-02) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG 101ft, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°13′16.6″N 063°29′34.3″W (G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Modifier | NX10 pour lire NX12 vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR (Voir la carte n°1 P16) |
46°12′08.2″N 063°29′19.2″W (G2011164) LF(1009.2) MPO(6305546-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°11′26.2″N 063°28′31.9″W (G2011116) LF(1009.12) MPO(6305437-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NX17 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°12′28.5″N 063°29′21.6″W (G2009072) MPO(6304661-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX17 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°12′26.5″N 063°29′22.0″W (G2009071) LF(1011.14) MPO(6304661-02) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W (G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
46°12′00.0″N 063°30′00.0″W MPO(6302746-01) |
4405 - Victoria Wharf / Quai - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX19/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′38.9″N 063°29′20.5″W à 46°12′32.1″N 063°29′22.2″W (G2020180) LF(1011.18) MPO(6309209-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′34.6″N 063°29′20.5″W à 46°12′35.5″N 063°29′19.9″W (G2020181) LF(1011.19) MPO(6309210-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX21 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′40.1″N 063°29′20.8″W (G2020182) LF(1011.21) MPO(6309211-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX22 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′40.8″N 063°29′19.5″W (G2020183) LF(1011.22) MPO(6309212-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX19/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′38.9″N 063°29′20.5″W (G2019095) LF(1011.18) MPO(6308765-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′33.9″N 063°29′20.3″W à 46°12′34.6″N 063°29′20.5″W (G2019096) LF(1011.19) MPO(6308766-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route. (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.8″W (G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′46.9″N 063°29′20.0″W (G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W (G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
46°12′42.0″N 063°29′18.0″W MPO(6302746-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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