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4385 - Chebucto Head to / à Betty Island - Nouvelle édition - 07-JUIN-1996 - NAD 1983
10-MAI-2024 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée HC (Voir la Carte 1, Qd) |
44°30′36.5″N 063°30′13.3″W (F2024010) LF(514) MPO(6311059-02) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig (2) 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°30′26.9″N 063°31′21.8″W (F2022018) LF(513) MPO(6310357-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′50.5″N 063°43′16.2″W MPO(6310443-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 1 pied (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′50.5″N 063°43′08.2″W MPO(6310443-02) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Modifier | Fl 15s63ft13M pour lire LFl 6s63ft13M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W (F2020049) LF(495) MPO(6309314-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 2 pieds, par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′33.3″N 063°37′14.0″W MPO(6308832-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 1 pieds, par une profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′44.7″N 063°37′27.5″W MPO(6308832-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′40.0″N 063°37′44.2″W MPO(6308832-03) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°25′55.6″N 063°37′55.0″W MPO(6308832-05) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′02.5″N 063°37′52.1″W MPO(6308832-06) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′08.4″N 063°36′45.5″W MPO(6308832-07) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′51.5″N 063°44′34.9″W MPO(6308833-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Déplacer | une sonde découvrante de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, Ia) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
de 44°27′32.6″N 063°45′23.1″W à 44°27′35.6″N 063°45′22.8″W MPO(6308833-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′32.7″N 063°45′23.2″W MPO(6308833-03) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′56.4″N 063°45′10.0″W MPO(6308833-04) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′34.0″N 063°44′02.3″W MPO(6308833-05) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′51.6″N 063°44′41.4″W MPO(6308833-06) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′52.6″N 063°44′39.6″W MPO(6308833-07) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | une profondeur de 8 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′44.0″N 063°46′54.9″W MPO(6308836-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′45.9″N 063°46′53.6″W MPO(6308836-03) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°28′14.5″N 063°46′27.0″W MPO(6308836-04) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°28′46.1″N 063°46′05.0″W MPO(6308836-05) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°27′36.6″N 063°46′11.8″W MPO(6308836-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Modifier | F R 48 ft 6 M pour lire LFl 6s8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′36.6″N 063°42′20.4″W (F2019001) LF(498) MPO(6308559-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′34.5″N 063°31′34.0″W MPO(6307791-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′24.8″N 063°32′52.8″W MPO(6307791-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′23.1″N 063°32′55.7″W MPO(6307791-03) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 4 pied par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′50.8″N 063°32′40.9″W MPO(6307791-04) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′43.4″N 063°32′16.9″W MPO(6307791-05) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′43.2″N 063°32′26.2″W MPO(6307791-06) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 2 pieds par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°25′59.7″N 063°32′42.6″W MPO(6307791-07) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′32.8″N 063°31′35.3″W MPO(6307791-08) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′13.9″N 063°32′54.7″W MPO(6307791-09) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°25′39.7″N 063°37′35.1″W MPO(6307791-10) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′21.3″N 063°37′36.8″W MPO(6307791-11) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 5 pieds par une profondeur de 5 brasses, 0 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°27′30.9″N 063°32′45.4″W MPO(6307791-12) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 4 pieds par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′13.2″N 063°38′47.8″W MPO(6307791-13) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′15.1″N 063°38′57.0″W MPO(6307791-14) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′44.9″N 063°39′00.4″W MPO(6307791-15) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°25′52.8″N 063°38′05.8″W MPO(6307791-16) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 4 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′55.4″N 063°41′00.9″W MPO(6307884-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 5 pieds par une profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′50.7″N 063°40′25.4″W MPO(6307884-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses, 4 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°28′04.5″N 063°41′22.6″W MPO(6307884-03) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°29′33.5″N 063°46′14.7″W MPO(6307884-04) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | une profondeur de 3 brasses, 4 pieds avec 2 brasses, 0 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′42.1″N 063°41′03.6″W MPO(6307884-05) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′34.9″N 063°42′00.0″W MPO(6307884-06) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses, 5 pieds par une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′47.8″N 063°42′05.0″W MPO(6307884-07) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′03.3″N 063°42′17.3″W MPO(6307884-08) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°25′57.1″N 063°39′10.0″W MPO(6307884-09) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′09.4″N 063°42′24.2″W MPO(6307884-10) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′14.7″N 063°42′18.0″W MPO(6307884-11) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′13.9″N 063°42′20.2″W MPO(6307884-12) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′18.6″N 063°43′02.2″W MPO(6307884-13) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 2 pieds par une profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′29.3″N 063°44′08.6″W MPO(6307884-17) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′47.2″N 063°44′26.7″W MPO(6307884-18) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′13.7″N 063°44′47.9″W MPO(6307884-19) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′27.2″N 063°44′01.3″W MPO(6307884-20) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 4 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′43.1″N 063°43′44.6″W MPO(6307884-21) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′21.8″N 063°45′24.1″W MPO(6307884-23) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′44.2″N 063°45′20.1″W MPO(6307884-24) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′41.5″N 063°45′48.4″W MPO(6307884-25) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°28′00.4″N 063°45′33.2″W MPO(6307884-26) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 3 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°28′49.4″N 063°46′24.8″W MPO(6307884-27) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′29.3″N 063°46′32.7″W MPO(6307884-28) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1, K11) |
44°26′49.3″N 063°46′54.9″W MPO(6307884-30) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | le feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°28′15.5″N 063°38′03.5″W (F2016052) LF(501) MPO(6307737-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W (F2016032) LF(495) MPO(6307615-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°26′00.0″N 063°35′00.0″W MPO(6307651-03) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′24.7″N 063°31′46.9″W MPO(6307651-05) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′25.9″N 063°31′49.1″W MPO(6307651-06) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE10 (Voir la carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576010 |
44°26′50.8″N 063°34′50.9″W (F2015017) LF(503.05) MPO(6307148-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée HE7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′10.1″N 063°36′02.4″W (F2015016) MPO(6307147-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE7 (Voir la carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′14.5″N 063°35′52.8″W (F2015016) LF(503.03) MPO(6307147-02) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′17.1″N 063°36′16.6″W (F2015012) LF(503.52) MPO(6307113-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°31′24.0″N 063°30′21.7″W MPO(6306785-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée HE4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°25′01.1″N 063°36′08.7″W à 44°24′47.4″N 063°36′37.2″W (F2013022) MPO(6306500-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée HE5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°25′47.5″N 063°36′32.7″W à 44°25′49.4″N 063°36′18.7″W (F2013029) MPO(6306500-02) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée HE8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°25′46.3″N 063°35′48.6″W à 44°25′48.8″N 063°35′52.6″W (F2013023) MPO(6306500-03) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée HE12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°27′02.5″N 063°34′15.0″W à 44°27′04.8″N 063°34′12.5″W (F2013028) MPO(6306500-04) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée HE14 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°27′16.0″N 063°33′33.4″W à 44°27′19.2″N 063°33′36.5″W (F2013027) MPO(6306500-05) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée HE15 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°27′36.5″N 063°33′33.6″W à 44°27′34.2″N 063°33′31.4″W (F2013026) MPO(6306500-06) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE16 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°27′34.1″N 063°32′40.5″W à 44°27′40.6″N 063°32′49.6″W (F2013025) LF(503.1) MPO(6306500-07) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE17 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°28′02.0″N 063°32′45.3″W à 44°28′00.6″N 063°32′40.9″W (F2013024) LF(503.11) MPO(6306500-08) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | une zone de restriction et la légende Explos (Voir la carte n°1 N23.1b) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′59.0″N 063°32′10.0″W MPO(6306402-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°25′28.0″N 063°37′03.0″W à 44°25′25.0″N 063°36′41.6″W (F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, marquée HE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°24′15.3″N 063°36′29.7″W à 44°24′16.4″N 063°36′59.4″W (F2013003) LF(503) MPO(6306367-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009 |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°26′55.0″N 063°30′00.0″W MPO(6304781-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
44°28′25.0″N 063°30′51.5″W MPO(6304781-02) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
à la marge inférieure Est de la carte MPO(6304781-03) |
13-JANV-2012 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2011193) LF(507) MPO(6305873-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′20.0″N 063°34′34.5″W (F2011173) MPO(6305793-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HSE (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
44°26′44.0″N 063°35′42.4″W (F2011179) LF(508.44) MPO(6305796-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée HS4/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′23.6″N 063°35′08.0″W (F2011180) LF(508.42) MPO(6305797-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′00.0″N 063°34′42.0″W (F2011181) LF(508.4) MPO(6305798-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′38.5″N 063°34′16.3″W (F2011182) LF(508.22) MPO(6305799-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°25′15.8″N 063°33′49.6″W (F2011183) LF(508.2) MPO(6305800-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 5 pieds, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14/K14.2) |
44°28′42.9″N 063°35′52.7″W MPO(6305547-02) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Modifier | Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W LF(513) MPO(6304817-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | FG pour lire FIG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′07.9″N 063°47′03.3″W (F2009052) LF(492) MPO(6304559-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | F pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°28′04.5″N 063°42′52.2″W (F2009053) LF(499) MPO(6304560-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | F pour lire FI vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′03.4″N 063°43′32.1″W (F2009054) LF(496.5) MPO(6304561-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée HF1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°28′58.7″N 063°32′53.8″W MPO(6304350-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | Channel Buoyed/Chenal balisé |
44°29′12.0″N 063°33′18.0″W MPO(6304350-02) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AM64 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée AM64 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W LF(494.01) MPO(6304267-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée AAB (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°27′32.9″N 063°39′33.7″W (F2008156) LF(499.9) MPO(6304216-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA55 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°27′48.3″N 063°38′28.2″W (F2008158) LF(501.2) MPO(6304230-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA57 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°28′01.9″N 063°38′15.1″W (F2008157) LF(501.1) MPO(6304231-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée AAA (Voir la carte nº 1 Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°27′09.9″N 063°38′55.9″W (F2008161) LF(501.4) MPO(6304232-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA53 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′48.2″N 063°39′23.6″W (F2008162) LF(501.5) MPO(6304233-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA54 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°27′38.0″N 063°38′30.8″W (F2008163) LF(501.3) MPO(6304234-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA51 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′32.6″N 063°39′48.0″W (F2008164) LF(501.6) MPO(6304235-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA52 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189 |
44°26′10.3″N 063°39′36.6″W (F2008165) LF(501.7) MPO(6304236-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE16 (Voir la carte nº 1 Q7) |
44°27′33.0″N 063°32′42.0″W (F2008115) LF(503.1) MPO(6304045-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HE17 (Voir la carte nº 1 Q7) |
44°28′02.0″N 063°32′47.0″W (F2008117) LF(503.11) MPO(6304047-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
(T)Porter | Les positions des amarrages pour le projet OTN sont : OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013. Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition. Annnulé le |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°26′57.8″N 063°30′03.3″W MPO(6303910-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Modifier | Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2008068) LF(507) MPO(6303952-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée AM64 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W (F2004177) LF(494.01) MPO(6303852-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19 |
44°28′19.6″N 063°32′16.0″W (F2007028) LF(511) MPO(6303378-01) |
12-AOÛT-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | le feu F |
44°28′02.0″N 063°46′54.0″W (F2005049) LF(493) MPO(6302386-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL |
44°29′00.0″N 063°31′03.0″W (F2004127) LF(512) MPO(6301958-01) |
08-OCT-2004 | LNM/D. 15-NOV-2002 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4 |
44°31′39.5″N 063°30′03.6″W (F2004116) LF(516) MPO(6301905-01) |
15-NOV-2002 | LNM/D. 25-OCT-2002 | |
Modifier | la base de vitesse avec azimut 154º20′-334º20′ 6078ft pour lire 154º20′-334º20′ 6118ft Par cette annonce, l′action en date du 31-MAR-2000 est annulée. Consulter la référence MPO(6500084) figurant dans cette édition. |
44°31′24.0″N 063°30′37.0″W MPO(6300609-01) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 23-AOÛT-2002 | |
Rayer | le câble sous-marin |
entre 44°26′49.8″N 063°35′40.2″W et 44°27′30.0″N 063°36′54.0″W MPO(6300592-01) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 23-AOÛT-2002 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°26′49.8″N 063°35′40.2″W 44°27′22.8″N 063°36′24.0″W et 44°27′30.0″N 063°36′54.0″W MPO(6300592-02) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 31-MARS-2000 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°32′00.0″N 063°31′33.6″W 44°31′44.3″N 063°31′12.1″W 44°31′32.7″N 063°31′04.1″W 44°30′57.5″N 063°30′57.2″W 44°30′34.6″N 063°30′49.2″W 44°30′10.1″N 063°30′27.3″W 44°29′42.9″N 063°30′13.1″W 44°28′54.6″N 063°30′11.0″W 44°27′41.9″N 063°30′22.6″W 44°27′15.1″N 063°30′23.5″W 44°27′02.6″N 063°30′26.3″W 44°26′25.8″N 063°30′42.3″W 44°26′00.0″N 063°30′57.0″W 44°25′40.1″N 063°30′58.3″W 44°25′14.5″N 063°30′38.5″W 44°25′05.2″N 063°30′26.5″W et 44°24′51.0″N 063°30′00.0″W MPO(6300455-01) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 31-MARS-2000 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°29′32.8″N 063°33′01.1″W 44°29′23.1″N 063°33′01.2″W 44°29′07.8″N 063°32′53.4″W 44°29′03.0″N 063°32′53.4″W 44°28′37.2″N 063°32′23.7″W 44°28′29.4″N 063°31′52.1″W 44°27′18.2″N 063°31′07.3″W 44°26′38.8″N 063°30′59.8″W 44°25′51.1″N 063°31′10.7″W 44°25′38.5″N 063°31′09.4″W 44°25′25.0″N 063°31′03.3″W 44°24′47.1″N 063°30′19.8″W et 44°24′26.0″N 063°30′00.0″W MPO(6300455-02) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 31-MARS-2000 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°23′02.9″N 063°30′00.0″W 44°22′37.7″N 063°30′43.0″W 44°22′26.4″N 063°31′14.9″W 44°22′23.5″N 063°31′58.2″W 44°22′09.0″N 063°32′57.8″W 44°22′00.3″N 063°33′07.5″W 44°21′36.4″N 063°33′25.2″W et 44°21′30.0″N 063°33′27.4″W MPO(6300455-03) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 31-MARS-2000 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°29′09.6″N 063°32′54.6″W 44°29′03.6″N 063°32′54.6″W 44°28′55.2″N 063°32′48.6″W 44°28′36.1″N 063°32′30.0″W 44°28′19.4″N 063°31′59.5″W 44°26′53.0″N 063°31′12.6″W 44°26′22.7″N 063°31′10.2″W 44°26′09.4″N 063°31′15.0″W 44°25′52.5″N 063°31′44.0″W 44°25′45.2″N 063°31′50.9″W 44°24′52.9″N 063°32′10.2″W 44°24′23.3″N 063°32′48.1″W 44°24′04.5″N 063°32′55.5″W 44°23′11.0″N 063°32′48.6″W 44°22′56.6″N 063°32′55.5″W 44°22′33.5″N 063°33′29.0″W 44°22′23.8″N 063°33′36.6″W 44°22′02.0″N 063°34′19.3″W et 44°21′30.0″N 063°35′00.3″W MPO(6300455-04) |
31-MARS-2000 | LNM/D. 02-AVR-1999 | |
(P)Modifier | la base de vitesse avec azimut 154°20′-334°20′ 6078ft pour lire 154°20′-334°20′ 6118ft L′action préliminaire en date du 31-MAR-2000 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6300609) figurant dans cette édition. Annnulé le 15-NOV-02 |
44°31′24.0″N 063°30′37.0″W MPO(6500084-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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