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4374 - Red Point to / à Guyon Island - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
11-OCT-2024 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) |
45°26′24.0″N 059°59′54.0″W MPO(6311474-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°44′42.7″N 060°11′22.8″W MPO(6309337-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W MPO(6309337-02) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°44′44.0″N 060°11′32.2″W MPO(6309337-03) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′33.8″N 060°12′13.4″W MPO(6309337-04) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W (G2020176) LF(750) MPO(6309205-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Modifier | Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.4″W (G2020067) LF(750) MPO(6309032-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Rayer | légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2016140) LF(747) MPO(6307757-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.0″W (G2016117) LF(750) MPO(6307659-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | NH6 pour lire NH4 vis-à-vis la bouée (Voir la carte no° 1 Q130.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′15.5″N 060°34′24.8″W (G2016084) LF(741.03) MPO(6307609-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | NH8 pour lire NH6 vis-à-vis la bouée (Voir la carte no° 1 Q130.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′17.5″N 060°34′30.8″W (G2016085) MPO(6307609-02) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NH (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°36′57.1″N 060°34′01.0″W (G2016086) LF(741) MPO(6307609-03) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NH8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′21.9″N 060°34′36.8″W (Q2016087) LF(741.04) MPO(6307609-04) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée NH7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′19.0″N 060°34′35.9″W (G2016088) MPO(6307609-05) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | LFl 12s pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W (G2015163) LF(743) MPO(6307407-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Modifier | Fl20s 53ft 18M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W LF(750) MPO(6307366-06) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY 10ft (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°43′08.0″N 060°14′43.0″W (G2015137) LF(748) MPO(6307307-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY 27ft, l′alignement de route et 255° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°43′06.0″N 060°14′52.0″W (G2015138) LF(749) MPO(6307307-02) |
30-JANV-2015 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Modifier | F pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2014197) LF(747) MPO(6306995-01) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | un câble électrique aérien avec une hauteur libre de 23 pieds (Voir la carte n° 1, D20 et D26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
entre 45°43′01.4″N 060°14′17.7″W et 45°43′04.2″N 060°14′02.4″W MPO(6306527-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une épave et la légende Rep(2011) (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°23′00.6″N 060°45′30.0″W MPO(6305673-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°43′04.4″N 060°14′45.0″W MPO(6305289-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′03.7″N 060°14′43.4″W MPO(6305289-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′15.1″N 060°14′07.6″W MPO(6305289-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′16.2″N 060°14′05.2″W MPO(6305289-04) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′19.5″N 060°13′49.3″W MPO(6305289-05) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′18.6″N 060°13′50.9″W MPO(6305289-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′11.2″N 060°13′24.9″W MPO(6305289-07) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′10.5″N 060°12′57.5″W MPO(6305289-08) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′11.0″N 060°13′01.4″W MPO(6305289-09) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′11.4″N 060°34′31.6″W MPO(6304407-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°37′11.2″N 060°34′26.3″W MPO(6304407-02) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NH3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 45°36′54.2″N 060°34′03.6″W à 45°37′12.1″N 060°34′21.4″W (G2008049) LF(741.01) MPO(6304066-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NH5 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 45°37′02.7″N 060°34′17.6″W à 45°37′15.3″N 060°34′29.8″W (G2008050) MPO(6304067-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NH6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°37′08.2″N 060°34′15.6″W à 45°37′15.5″N 060°34′24.8″W (G2008051) LF(741.03) MPO(6304068-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH8 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°37′15.7″N 060°34′24.6″W à 45°37′17.5″N 060°34′30.8″W (G2008052) MPO(6304069-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NH10 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°37′17.8″N 060°34′29.3″W à 45°37′27.6″N 060°34′32.2″W (G2008053) LF(741.05) MPO(6304070-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 22-DÉC-2006 | |
Modifier | ″Fl pour lire LFl 12s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W LF(743) MPO(6304039-01) |
22-DÉC-2006 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Porter | une roche à fleur d′eau |
45°41′15.3″N 060°19′35.9″W MPO(6303214-01) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 15-AVR-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée N16 |
45°35′12.2″N 060°30′25.6″W (G2005077) LF(742) MPO(6302432-01) |
15-AVR-2005 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Porter | une emluminure vis-à-vis la bouée marquée NHA |
45°35′24.9″N 060°34′48.2″W LF(739) MPO(6302246-01) |
25-MARS-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL, marquée NH1 |
45°36′38.2″N 060°33′36.6″W (G2005003) LF(741) MPO(6302245-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH10 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée NH10 |
45°37′17.8″N 060°34′29.3″W (G2004143) LF(741.05) MPO(6301855-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Porter | une bouée à espar, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée NHA |
45°35′24.9″N 060°34′48.2″W (G2004144) LF(739) MPO(6301856-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH6 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NH6 |
45°37′08.2″N 060°34′15.6″W (G2004146) LF(741.03) MPO(6301857-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée NH3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NH3 |
45°36′54.2″N 060°34′03.6″W (G2004147) LF(741.01) MPO(6301866-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CA |
45°23′53.5″N 060°41′38.2″W (G2004064) LF(686) MPO(6301440-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée NM2 |
45°35′02.2″N 060°44′42.4″W MPO(6301124-03) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée NH10 |
45°37′17.8″N 060°34′29.3″W (G2003126) MPO(6301127-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée NH8 |
45°37′15.7″N 060°34′24.6″W (G2003127) MPO(6301128-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 16-MAI-2003 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 5 pieds |
45°43′21.0″N 060°14′00.0″W MPO(6300875-01) |
16-MAI-2003 | ||
Rayer | le signal de brume |
45°37′19.2″N 060°34′21.6″W (G2003007) LF(740) MPO(6300820-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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