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4335 - Guysborough Harbour (cancelled by 4301) - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | la ″Cartouche″ de Guysborough Harbour |
45°23′18.0″N 061°29′30.0″W MPO(6309329-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 45°22′33.2″N 061°29′13.3″W à 45°22′29.1″N 061°29′06.6″W (G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2 (Voir la carte no° 1, Qf) |
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W (G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01) |
4335 - Strait of Canso and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6311121-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°16′58.0″W MPO(6311121-02) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.1″N 061°14′00.6″W MPO(6311121-03) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675 |
45°28′33.5″N 061°09′57.1″W MPO(6311121-04) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675 |
45°25′00.3″N 061°06′00.2″W MPO(6311121-05) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
45°17′55.0″N 061°14′49.0″W MPO(6310338-05) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Déplacer | un poste de mouillage E et un cercle d′évitage d′un rayon de 0.42 mille marin (Voir la Carte n° 1, N11.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675 |
de 45°26′42.0″N 061°11′40.0″W à 45°26′58.8″N 061°10′37.2″W MPO(6309967-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
45°39′05.4″N 061°25′28.8″W MPO(6309991-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′42.2″N 061°12′11.9″W MPO(6309411-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′38.8″N 061°12′14.0″W MPO(6309411-02) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°35′56.0″N 061°11′25.0″W MPO(6309411-03) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′56.9″N 061°11′25.6″W MPO(6309411-04) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 brasse (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°34′23.7″N 061°11′15.4″W MPO(6309411-10) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | les limites du cartouche Guysborough Harbour et la flèche (Voir la Carte n° 1, A19) |
45°22′05.0″N 061°30′29.0″W MPO(6309329-02) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | note Chart/Carte 4307 (Voir la Carte n° 1, A18) |
45°23′18.0″N 061°17′09.0″W MPO(6309329-03) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | note Chart/Carte 4308 (Voir la Carte n° 1, A18) |
45°28′29.0″N 061°05′09.0″W MPO(6309329-04) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Modifier | note Chart/Carte 4307 pour lire Chart/Carte 4301 (Voir la Carte n° 1, A18) |
45°24′09.0″N 060°58′30.0″W MPO(6309329-05) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Modifier | note Chart/Carte 4307 pour lire Chart/Carte 4301 (Voir la Carte n° 1, A18) |
45°31′55.8″N 060°53′43.2″W MPO(6309329-06) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′20.5″N 061°06′01.3″W MPO(6309308-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′20.6″N 061°04′17.6″W MPO(6309308-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W MPO(6309308-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W MPO(6309308-06) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Rayer | une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527 |
45°20′11.2″N 060°57′03.9″W MPO(6309302-03) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527 |
45°20′12.1″N 060°57′04.2″W MPO(6309302-04) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Rayer | une profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576527 |
45°20′16.0″N 060°59′30.9″W MPO(6309302-05) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576527 |
45°20′17.1″N 060°59′33.7″W MPO(6309302-06) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675 |
45°30′04.1″N 061°01′06.5″W MPO(6309303-02) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675 |
45°28′45.5″N 060°51′24.4″W MPO(6309303-05) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′53.8″N 061°17′16.9″W (G2020231) LF(690) MPO(6309271-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | Oc Y pour lire Oc G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W (G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W (G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | Oc Y pour lire Oc G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | FY pour lire F G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W (G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W (G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | F Y pour lire F G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°26′42.2″N 060°57′14.5″W (G2019007) LF(709.55) MPO(6308571-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°29′13.0″N 061°08′28.0″W (G2019008) LF(687.35) MPO(6308572-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | FY pour lire FG vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′21.0″N 061°18′52.0″W (G2018068) LF(690.3) MPO(6308314-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | FY pour lire FG vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′21.0″N 061°18′56.0″W (G2018069) LF(690.4) MPO(6308315-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°30′49.3″N 060°57′12.8″W MPO(6308019-03) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Rayer | le feu Fl 3s125ft10M et omnidirectionnel avec la légende Obscd (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2017015) LF(883) MPO(6307918-01) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Modifier | F Y pour lire F G vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W (G2017020) LF(693) MPO(6307921-01) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Modifier | F Y pour lire F G vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W (G2017019) LF(692) MPO(6307921-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W (G2017019) LF(692) MPO(6307921-03) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W (G2017020) LF(693) MPO(6307921-04) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 161 pieds, pour lire 135 pieds (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678 |
45°39′24.5″N 061°25′58.5″W MPO(6307686-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 16 brasse (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°39′05.5″N 061°25′39.0″W MPO(6307403-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasse (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′53.0″N 061°25′32.0″W MPO(6307403-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
entre 45°39′07.0″N 061°25′09.0″W et 45°39′04.2″N 061°25′30.0″W MPO(6307403-03) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6307162-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W MPO(6307162-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W MPO(6307162-03) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°28′33.5″N 061°09′57.4″W MPO(6307162-04) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°25′00.3″N 061°06′00.3″W MPO(6307162-05) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un chaussée en remblai (Voir la carte n° 1, F3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476273 |
joignant 45°37′40.8″N 061°02′20.8″W 45°37′43.4″N 061°02′13.8″W 45°37′45.0″N 061°02′14.6″W 45°37′42.5″N 061°02′21.7″W et 45°37′40.8″N 061°02′20.8″W MPO(6307150-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 03-AVR-2015 | |
Modifier | Oc 11s 20m 25M pour lire F 20m 25M vis-à-vis le feu (Voir la carte noº1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°34′33.0″N 061°17′17.0″W (G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 03-AVR-2015 | |
Modifier | Oc 11s 47m 25M pour lire F 47m 25M vis-à-vis le feu (Voir la carte noº1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°34′53.0″N 061°17′40.0″W (G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02) |
03-AVR-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Modifier | la hauteur libre de 79 pieds, pour lire 90 pieds (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA576291 |
45°40′14.0″N 060°51′27.0″W MPO(6307086-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | Chart/Carte 4448 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°40′14.7″N 061°30′57.0″W MPO(6306967-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 45°22′33.2″N 061°29′13.3″W à 45°22′29.1″N 061°29′06.6″W (G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2 (Voir la carte no° 1, Qf) |
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W (G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 22-FÉVR-2013 | |
Modifier | Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2013008) LF(883) MPO(6306657-01) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Modifier | Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°32′04.0″N 061°15′10.0″W MPO(6306324-09) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Porter | la légende Chart/carte 4302 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°42′20.0″N 061°30′00.0″W MPO(6306324-10) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°30′21.4″N 061°06′01.9″W (G2012189) LF(704.8) MPO(6306215-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | le feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°30′41.6″N 061°06′11.7″W (G2012190) LF(705) MPO(6306216-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un feu privé Q(2) R (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
45°34′53.8″N 061°21′12.9″W MPO(6306163-06) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) |
entre 45°35′09.6″N 061°21′15.8″W et 45°35′06.1″N 061°21′12.8″W MPO(6306163-07) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) |
entre 45°35′11.7″N 061°21′05.2″W et 45°35′07.9″N 061°21′14.1″W MPO(6306163-08) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un appontement (Voir la carte n° 1, F14) |
joignant 45°34′57.5″N 061°20′45.4″W 45°34′52.4″N 061°21′03.9″W et 45°34′53.8″N 061°21′12.9″W MPO(6306163-09) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Rayer | le feu F (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476221 |
45°28′02.3″N 061°00′36.6″W (G2012059) LF(709.5) MPO(6305993-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 30-SEPT-2011 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
entre 45°37′30.7″N 061°22′15.5″W et 45°37′02.6″N 061°23′19.1″W MPO(6305792-01) |
30-SEPT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CT1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°21′12.3″N 061°11′45.6″W (G2011265) LF(682.8) MPO(6305733-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Porter | une épave et la légende Rep(2011) (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°23′00.6″N 060°45′30.0″W MPO(6305673-01) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée CK2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°28′00.3″N 061°03′21.6″W (G2011158) LF(704.85) MPO(6305529-02) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée CK (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
45°28′44.9″N 061°03′55.6″W (G2011132) MPO(6305530-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC (Voir la carte n° 1, Qh) |
de 45°22′14.1″N 060°59′50.2″W à 45°21′43.0″N 060°59′41.5″W (G2011098) LF(682) MPO(6305420-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°29′43.0″N 060°56′00.0″W (G2010136) LF(725) MPO(6305030-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 091½º 271½º (Voir la carte nº 1 Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°29′43.7″N 060°56′10.5″W (G2010137) LF(726) MPO(6305030-02) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VQ (Voir la carte nº 1 Qh) |
45°42′18.5″N 061°31′04.9″W (G2010044) LF(883.4) MPO(6304811-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°28′41.3″N 060°53′57.6″W LF(722) MPO(6304798-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 19-MARS-2010 | |
Modifier | F pour lire Oc 11s 20m 25M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°34′32.7″N 061°17′16.9″W (G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 19-MARS-2010 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°34′32.6″N 061°17′16.9″W (G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-02) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 19-MARS-2010 | |
Modifier | F pour lire Oc 11s 47m 25M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W (G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 19-MARS-2010 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W (G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-02) |
19-MARS-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | la épave vérifiée à la drague hydrographique à une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, K27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°19′53.0″N 060°57′58.0″W MPO(6304747-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Modifier | la hauteur libre de 100 pieds, pour lire 79 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°40′13.0″N 060°51′27.0″W MPO(6304746-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
Modifier | Oc Y pour lire FY vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P1) |
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W (G2004045) LF(689.4) MPO(6304494-01) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Modifier | Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527 |
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W LF(668) MPO(6304203-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 09-MAI-2008 | |
Rayer | les feux d′alignement antérieur Fl et F (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°21′10.4″N 061°01′16.5″W (G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 09-MAI-2008 | |
Rayer | les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º du sud-est le point d′appel 5A (Voir la carte nº 1Pe ) La section extérieure de l′alignement de route/de feux Port Malcolm est située au point d′appel 5A. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W (G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02) |
09-MAI-2008 | ||
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P16) |
45°34′39.0″N 060°53′22.3″W (G2007181) LF(728) MPO(6303790-01) |
09-MAI-2008 | ||
Porter | un point d′appel 6S et des flèches pointant à 137° et 317° (Voir la carte nº 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°25′49.0″N 061°14′18.0″W MPO(6303822-01) |
09-MAI-2008 | ||
Porter | un point d′appel 6Y et des flèches pointant à 137° et 317° (Voir la carte nº 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281 |
45°29′36.0″N 061°08′31.0″W MPO(6303822-02) |
09-MAI-2008 | ||
Porter | un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320° (Voir la carte nº 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277 |
45°23′49.0″N 061°09′19.0″W MPO(6303822-04) |
09-MAI-2008 | ||
Porter | un point d′appel 5Y et des flèches pointant à 140° et 320° (Voir la carte nº 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°27′06.5″N 061°03′48.0″W MPO(6303822-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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