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4321 - Cape Canso to / à Liscomb Island - Nouvelle édition - 08-OCT-2004 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Modifier | F12m pour lire LFl 6s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2024055) LF(646) MPO(6311169-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 11.5 mètres par une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°56′06.6″N 061°57′04.0″W MPO(6310184-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′28.0″N 061°57′53.3″W MPO(6310184-17) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°56′32.5″N 061°57′46.2″W MPO(6310184-18) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 13.5 mètres par une profondeur de 12.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′03.0″N 061°57′40.2″W MPO(6310184-19) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | épave PA, profondeur inconne (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′37.7″N 061°56′57.1″W MPO(6310184-20) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 26.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′41.2″N 061°57′02.6″W MPO(6310184-26) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 23.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W MPO(6310054-09) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 18.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′09.5″N 061°40′18.4″W MPO(6310054-10) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 17.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′05.0″N 061°40′13.0″W MPO(6310054-11) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 24 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′51.0″N 061°43′58.6″W MPO(6310054-12) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 17.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W MPO(6310054-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
44°44′18.0″N 060°46′28.0″W MPO(6309793-09) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINE/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230 |
44°55′13.0″N 061°27′11.0″W MPO(6309793-10) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°09′25.5″N 061°37′43.8″W 45°08′40.5″N 061°38′46.8″W 45°07′47.3″N 061°38′44.0″W 45°05′57.5″N 061°36′04.0″W 44°58′30.0″N 061°27′43.3″W 44°56′08.5″N 061°26′27.0″W et 44°41′30.0″N 061°17′38.0″W MPO(6309793-11) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°09′24.3″N 061°37′41.7″W 45°08′32.5″N 061°38′32.2″W 45°07′43.1″N 061°38′23.7″W 45°05′42.5″N 061°34′59.0″W 45°04′05.0″N 061°33′35.5″W 44°58′26.0″N 061°27′36.8″W 44°54′18.4″N 061°24′04.3″W et 44°41′30.0″N 061°17′03.0″W MPO(6309793-12) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′ (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W MPO(6309403-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′18.8″N 061°06′01.6″W MPO(6309308-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′21.8″N 061°04′21.0″W MPO(6309308-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W MPO(6309308-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W MPO(6309308-06) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°20′49.7″N 061°01′57.0″W MPO(6309308-08) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°20′53.9″N 061°01′57.9″W MPO(6309308-09) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W MPO(6309308-14) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′32.4″N 061°09′56.4″W MPO(6309309-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′33.9″N 061°09′58.0″W MPO(6309309-05) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°07′32.9″N 061°31′12.5″W MPO(6309309-06) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°07′34.6″N 061°31′22.2″W MPO(6309309-07) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 12s 15m8M pour lire Fl G 17m8M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W (G2019110) LF(657) MPO(6308834-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Modifier | ′Fl 5s18m13M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | ′FogSig 30s′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W MPO(6308388-04) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°02′14.2″N 061°32′34.7″W (G2017091) LF(635) MPO(6308058-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une torchère avec une élévation de 61 mètres (Voir la carte n° 1, E23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W MPO(6307845-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep(2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′20.9″N 061°00′38.9″W MPO(6307751-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2016089) LF(646) MPO(6307614-01) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres. (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W MPO(6307464-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230 |
joignant 45°01′47.2″N 060°39′56.1″W 44°59′56.0″N 060°47′07.0″W 44°55′05.6″N 061°04′41.0″W 44°50′00.5″N 061°23′14.9″W 44°43′13.9″N 061°47′58.0″W et 44°41′29.8″N 061°54′07.3″W MPO(6307264-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 25-FÉVR-2011 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P (Voir la carte n° 1, Qh) |
45°16′00.0″N 060°57′18.8″W (G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 25-FÉVR-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°15′48.2″N 060°57′35.7″W (G2011335) LF(664) MPO(6305889-01) |
25-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2 par une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH (Voir la carte n° 1 Qh) |
45°10′48.7″N 061°16′24.1″W (G2009063) LF(646.1) MPO(6305266-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230 |
joignant 45°09′24.9″N 061°37′43.6″W 45°09′01.6″N 061°38′26.0″W 45°08′40.3″N 061°38′46.9″W 45°08′13.9″N 061°38′54.1″W 45°07′46.6″N 061°38′44.2″W 45°06′00.8″N 061°36′08.2″W 45°04′45.4″N 061°34′54.1″W 45°02′15.7″N 061°32′03.9″W 45°00′15.7″N 061°29′34.4″W 44°58′28.8″N 061°27′43.2″W 44°57′02.3″N 061°26′45.8″W 44°56′06.1″N 061°26′26.0″W 44°54′09.8″N 061°24′47.6″W et 44°41′29.8″N 061°17′37.8″W MPO(6305193-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′27.4″N 060°58′32.9″W (G2010046) LF(661) MPO(6304826-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ (Voir la carte n°1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W (G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Modifier | Iso 8s 21m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109 |
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W (G2010012) LF(629) MPO(6304754-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | un feu Iso R (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W (G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une station de sauvetage (Voir la carte n° 1 T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110 |
45°06′24.0″N 061°43′30.0″W MPO(6304664-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W (G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304486) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W 45°08′19.3″N 061°39′45.4″W 45°06′31.7″N 061°36′53.8″W 45°06′31.5″N 061°36′36.8″W 45°06′08.5″N 061°36′23.4″W 45°04′48.6″N 061°34′57.7″W 44°58′50.1″N 061°27′57.6″W 44°56′58.2″N 061°26′41.9″W 44°56′13.3″N 061°26′32.9″W 44°54′14.7″N 061°24′50.3″W 44°46′33.1″N 061°20′36.0″W 44°46′17.1″N 061°20′19.0″W et 44°41′29.8″N 061°17′38.5″W MPO(6304486-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
Rayer | le feu F 26m 10M (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W (G2009010) LF(637) MPO(6304315-01) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | Fl 15s 17m 23M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527 |
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W LF(668) MPO(6304203-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W (G2008025) LF(632) MPO(6303902-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°02′36.0″N 061°37′42.0″W (G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 15-JUIN-2007 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061 |
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W (G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01) |
15-JUIN-2007 | ||
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°09′02.0″N 061°25′27.8″W (G2007036) LF(642) MPO(6303450-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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