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4245 - Yarmouth Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°46′59.6″N 066°08′29.8″W MPO(6309878-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′23.4″N 066°09′18.4″W MPO(6309878-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′45.0″N 066°09′59.9″W MPO(6309878-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′45.0″N 066°08′29.6″W MPO(6309878-04) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′45.3″N 066°08′29.9″W MPO(6309878-05) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′57.0″N 066°09′34.8″W MPO(6309878-06) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.0″N 066°09′06.1″W MPO(6309878-07) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°48′34.2″N 066°06′32.9″W MPO(6309878-08) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.0″N 066°07′27.0″W MPO(6309328-02) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | le feu FG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°48′56.3″N 066°09′09.0″W (F2020010) LF(257) MPO(6308960-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′56.7″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-04) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W MPO(6307394-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W MPO(6307394-02) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′15.6″N 066°07′26.0″W MPO(6306707-02) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′15.3″N 066°07′23.2″W MPO(6306707-03) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.6″N 066°07′25.6″W MPO(6306707-04) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.6″N 066°07′27.6″W MPO(6306707-05) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′12.4″N 066°07′25.8″W MPO(6306707-06) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′06.3″N 066°07′24.0″W MPO(6306707-07) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′00.9″N 066°07′27.4″W MPO(6306707-08) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′01.2″N 066°07′27.0″W MPO(6306707-09) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 16-AVR-2010 | |
Modifier | FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°48′44.6″N 066°08′36.2″W (F2010007) LF(263) MPO(6304785-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°48′37.3″N 066°08′42.0″W MPO(6304688-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°48′32.9″N 066°08′37.8″W MPO(6304688-02) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′03.7″N 066°08′22.8″W MPO(6304688-03) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′58.0″N 066°07′29.4″W MPO(6304688-04) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.7″N 066°07′28.6″W MPO(6304688-05) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6304688-06) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°50′01.6″N 066°07′31.6″W MPO(6304688-10) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′10.9″N 066°07′23.8″W MPO(6304688-11) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°47′46.0″N 066°08′40.0″W MPO(6304688-16) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3 |
43°46′57.3″N 066°09′29.5″W (F2005142) LF(259) MPO(6302726-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W MPO(6302663-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 decimètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′07.0″N 066°07′24.0″W MPO(6302663-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6302664-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W MPO(6302664-05) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ |
43°48′38.0″N 066°08′42.0″W MPO(6302664-06) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ |
43°47′46.5″N 066°08′40.0″W MPO(6302664-07) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 28-OCT-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
28-OCT-2005 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y4 |
43°47′41.5″N 066°08′36.4″W (F2005078) LF(267) MPO(6302536-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W (F2004113) LF(256) MPO(6301917-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC1 |
de 43°48′48.0″N 066°08′49.2″W à 43°48′48.2″N 066°08′48.4″W (F2003016) MPO(6300912-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée YC2 |
de 43°48′52.0″N 066°08′50.7″W à 43°48′51.0″N 066°08′49.8″W (F2003017) MPO(6300913-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC3 |
de 43°48′54.0″N 066°08′55.7″W à 43°48′54.4″N 066°08′55.4″W (F2003018) MPO(6300914-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | See CAUTION/Voir ATTENTION pour lire See SILTING/Voir ENSABLEMENT |
43°49′40.0″N 066°07′51.5″W MPO(6300498-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, marquée Y17 |
43°48′50.2″N 066°08′40.1″W MPO(6300498-02) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 25-AOÛT-2000 | |
Déplacer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée Y19 |
de 43°48′57.0″N 066°08′30.6″W à 43°49′00.2″N 066°08′29.5″W (F2000190) MPO(6829191-01) |
25-AOÛT-2000 | LNM/D. 22-SEPT-1995 | |
Modifier | LFl 12s 38m 10M pour lire ″Fl 12s 35m 13M″ |
43°47′38.8″N 066°09′19.2″W MPO(6500347-01) |
25-AOÛT-2000 | LNM/D. 22-SEPT-1995 | |
Rayer | Fog Sig |
43°48′44.5″N 066°08′36.5″W MPO(6500347-02) |
4245 - Yarmouth Wharves / Quais - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983
08-JANV-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.0″N 066°07′27.0″W MPO(6309328-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5.7 mètres par une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′54.2″N 066°07′34.6″W MPO(6308407-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′56.5″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-02) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′56.5″N 066°07′30.7″W MPO(6308407-03) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-05) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.7″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-07) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.0″N 066°07′39.3″W MPO(6307514-01) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.3″N 066°07′31.2″W MPO(6307514-02) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.4″N 066°07′25.2″W MPO(6307514-03) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′07.0″N 066°07′28.1″W MPO(6307514-04) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.0″N 066°07′26.0″W MPO(6307514-05) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′09.0″N 066°07′30.4″W MPO(6307514-06) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′00.0″N 066°07′30.0″W MPO(6306707-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′58.0″N 066°07′28.8″W MPO(6304688-04) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.7″N 066°07′28.6″W MPO(6304688-05) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6304688-06) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.7″W MPO(6304688-07) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′06.5″N 066°07′25.0″W MPO(6304688-08) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′08.1″N 066°07′26.0″W MPO(6304688-09) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°50′00.8″N 066°07′32.2″W MPO(6304688-10) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′10.9″N 066°07′23.8″W MPO(6304688-11) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′09.1″N 066°07′30.2″W MPO(6304688-12) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′02.7″N 066°07′34.4″W MPO(6304688-13) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′56.9″N 066°07′39.2″W MPO(6304688-14) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′07.0″N 066°07′28.0″W MPO(6304688-15) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA2 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
43°49′52.8″N 066°07′33.3″W (F2007078) LF(5258.2) MPO(6303624-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA4 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
43°49′54.0″N 066°07′31.3″W (F2007079) LF(5258.4) MPO(6303625-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W MPO(6302663-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 decimètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.8″N 066°07′24.0″W MPO(6302663-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 8 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.0″N 066°07′23.7″W MPO(6302663-03) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′05.6″N 066°07′24.6″W MPO(6302663-04) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6302664-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.2″N 066°07′23.5″W MPO(6302664-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 2 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.3″N 066°07′24.2″W MPO(6302664-03) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′04.8″N 066°07′24.7″W MPO(6302664-04) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W MPO(6302664-05) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres |
43°50′11.0″N 066°07′22.2″W MPO(6301898-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres |
43°50′10.2″N 066°07′22.4″W MPO(6301898-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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