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4244 - Wedgeport and Vicinity / et les abords - Nouvelle édition - 26-DÉC-2003 - NAD 1983
17-MAI-2024 | LNM/D. 26-AVR-2024 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, et la légende Rep (2024) (Voir la Carte 1, K28, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°41′30.0″N 065°57′45.6″W MPO(6311133-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Modifier | FR14m8M pour lire LFl R 6s14m13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°39′44.7″N 066°02′43.3″W (F2024008) LF(280) MPO(6311057-01) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, marquée NSE (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W (F2023001) LF(274.22) MPO(6310616-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 2.2 mètres par une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°36′48.1″N 066°01′35.7″W MPO(6309891-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°38′36.2″N 065°58′27.9″W MPO(6309891-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W MPO(6309891-03) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°38′45.1″N 066°01′36.4″W MPO(6309891-04) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′36.1″N 065°54′12.0″W MPO(6309891-05) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′36.8″N 065°56′54.6″W MPO(6309891-06) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′38.6″N 066°01′55.7″W MPO(6309891-07) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′55.7″N 066°02′52.0″W MPO(6309891-08) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′55.3″N 066°02′50.5″W MPO(6309891-09) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°43′03.1″N 065°54′16.9″W MPO(6309891-10) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°43′03.9″N 065°54′15.6″W MPO(6309891-11) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°43′43.8″N 065°53′13.3″W MPO(6309891-12) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°44′19.7″N 065°54′29.5″W MPO(6309891-13) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3.6 mètres par une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°44′21.6″N 065°51′27.3″W MPO(6309891-14) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°44′27.1″N 065°50′42.1″W MPO(6309891-15) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°44′46.8″N 065°51′14.3″W MPO(6309891-16) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°45′12.4″N 065°51′11.3″W MPO(6309891-17) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°45′13.4″N 065°51′13.2″W MPO(6309891-18) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°45′21.1″N 065°51′24.9″W MPO(6309891-19) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°46′18.5″N 065°51′18.0″W MPO(6309891-20) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°47′35.3″N 065°59′25.7″W MPO(6309891-21) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°47′36.7″N 065°59′28.1″W MPO(6309891-22) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°47′37.9″N 065°55′33.0″W MPO(6309891-23) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°47′44.3″N 065°55′04.6″W MPO(6309891-24) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048 |
43°47′25.5″N 065°49′08.5″W MPO(6309891-25) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°45′05.9″N 065°53′02.5″W MPO(6309791-01) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°46′52.0″N 065°53′55.0″W MPO(6309419-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Modifier | FI R pour lire ISO R 2s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°38′07.2″N 066°00′59.4″W (F2020022) LF(284) MPO(6308987-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Modifier | FI 6s 16m9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′42.6″N 066°01′34.9″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | FI 15s30m14M pour lire FI G 15s30m10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048 |
43°39′45.8″N 065°52′02.6″W (F2019042) LF(295) MPO(6308905-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NS9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°38′22.0″N 066°02′05.2″W (F2019002) MPO(6308561-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NS9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°38′22.0″N 066°02′05.2″W (F2019003) LF(274.9) MPO(6308561-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°37′46.7″N 065°49′28.0″W MPO(6307872-05) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Modifier | Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W (F2017005) LF(278) MPO(6307889-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 10-FÉVR-2017 | |
Remplacer | la réflecteur radar par une feu FlG (Voir la carte n° 1, S4, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°42′11.0″N 065°51′00.5″W (F2016066) LF(297.12) MPO(6307820-01) |
10-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | Voyant du cardinal Nord vis-àvis la balise (Voir la carte n° 1, Q9) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°40′15.2″N 066°00′30.1″W (F2016073) MPO(6307853-02) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°41′06.9″N 065°50′11.0″W MPO(6307801-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°40′31.3″N 065°49′28.6″W MPO(6307801-02) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Remplacer | le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée (Voir la carte n° 1, L32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
entre 43°42′52.5″N 066°04′40.0″W et 43°43′26.5″N 066°04′09.7″W MPO(6307727-02) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée TC (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
de 43°41′14.0″N 065°58′53.8″W à 43°41′12.6″N 065°58′53.8″W (F2012050) MPO(6306228-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la carte n°1 P1) |
43°42′10.3″N 066°02′29.4″W (F2010028) LF(278.5) MPO(6305073-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée NS17/1 (Voir la carte n°1 Qg) |
43°42′10.2″N 066°02′21.5″W (F2010029) LF(274.14) MPO(6305074-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Modifier | la légende Fl 15s 30m 8M pour lire Fl 15s 30m 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°39′45.8″N 065°52′02.6″W MPO(6304285-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | TE2 pour lire TE2/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge |
43°44′17.8″N 065°56′30.4″W (F2008078) MPO(6304040-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°44′04.6″N 065°56′41.6″W (F2008079) LF(294.551) MPO(6304041-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Rayer | le feu FlR |
43°44′02.0″N 065°56′37.8″W (F2008080) LF(294.5) MPO(6304042-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Modifier | la note: NOTE The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by buoys and stakes. Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des bouées et des pieux. pour lire STAKES The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by stakes. PERCHES Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des pieux. |
43°42′59.0″N 066°00′53.0″W MPO(6303880-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Modifier | la légende See note/Voir note pour lire See STAKES/Voir PERCHES (Voir la carte nº 1 A14) |
43°42′35.8″N 065°59′40.6″W MPO(6303880-02) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | la légende See STAKES NO. 2/Voir PERCHES nº2 (Voir la carte nº 1 A14) |
43°40′13.0″N 066°01′05.0″W MPO(6303882-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une note: STAKES NO. 2 The channel between Little Tusket Island and Hells Gate is marked by stakes. PERCHES nº2 Le chenal entre Little Tusket et Hells Gate est précisé par des pieux. |
43°43′28.0″N 066°00′53.0″W MPO(6303882-02) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
(T)Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P16) Deadmans Ledge le feu est remplacé par une bouée. Avis 2007-12-21(T) est annulée, le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6304042) figurant dans cette édition. Annnulé le 09-JAN-09 |
43°44′02.0″N 065°56′37.8″W (F2008080) LF(294.5) MPO(6303672-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
(T)Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2/2 (Voir la carte nº 1 Qf) La bouée remplace le feu Deadmans Ledge. La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 2007-12-21(T), est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6304041) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 09-JAN-09 |
43°44′04.6″N 065°56′41.6″W (F2007096T) LF(294.5) MPO(6303694-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte nº 1 S4) |
43°47′11.9″N 065°59′40.8″W (F2007105) MPO(6303710-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte nº 1 S4) |
43°46′55.1″N 065°59′32.6″W (F2007106) MPO(6303711-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée A13 (Voir la carte nº 1 Qg) |
43°42′39.3″N 065°50′23.9″W (F2007084) MPO(6303675-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | une bouée à espar de danger isolé noire, rouge et noire, marquée NAD (Voir la carte nº 1 Q130.4) |
43°42′41.8″N 065°50′32.6″W (F2007085) MPO(6303676-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée A6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°40′33.3″N 065°51′25.3″W (F2007086) LF(297.6) MPO(6303677-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1 |
de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W (F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NS8 par la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8 |
43°38′21.3″N 066°01′36.8″W (F2006106) LF(5274.8) MPO(6303064-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un feu Fl |
43°40′13.1″N 066°00′53.2″W (F2006065) LF(281) MPO(6302838-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | le feu Fl Le réflecteur radar demeure cartographié. |
43°40′15.2″N 066°00′30.1″W (F2006067) MPO(6302840-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un signal de brume |
43°42′11.6″N 066°03′12.1″W (F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée NSE |
43°39′15.2″N 066°02′24.5″W (F2006090) MPO(6302954-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W (F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA |
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W (F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC |
43°35′59.6″N 066°03′47.6″W (F2005138) LF(288) MPO(6302723-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2 |
43°37′08.6″N 065°54′51.4″W (F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une enluminure ′Q(6)+LFl′ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée ND |
43°40′48.3″N 065°53′58.0″W (F2005149) LF(294.7) MPO(6302732-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée T3 |
43°38′05.8″N 065°59′59.3″W (F2006001) LF(285) MPO(6302733-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 28-OCT-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°40′04.2″N 066°03′39.0″W (F2005077) LF(275) MPO(6302547-01) |
28-OCT-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée NS11 |
43°39′39.6″N 066°02′58.0″W (F2005080) LF(276) MPO(6302538-01) |
28-OCT-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS4 |
de 43°37′35.9″N 066°01′20.1″W à 43°37′29.8″N 066°01′15.8″W (F2005069) LF(283.2) MPO(6302540-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1 |
43°35′12.0″N 065°48′10.5″W (F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P |
43°34′51.0″N 065°48′13.5″W (F2004194) LF(302) MPO(6302188-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TA3 |
43°40′12.4″N 065°57′38.1″W (F2004191) LF(293.6) MPO(6302185-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17 |
43°41′52.3″N 066°03′16.0″W (F2004189) LF(277) MPO(6302150-01) |
17-DÉC-2004 | ||
Porter | un réflecteur radar |
43°40′15.2″N 066°00′30.1″W (F2004153) MPO(6302079-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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