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4242 - Cape Sable Island to / aux Tusket Islands - Nouvelle édition - 28-AOÛT-1992 - NAD 1983

21-AVR-2023LNM/D. 17-FÉVR-2023
Modifier Fl(2) 5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, marquée NSE
(Voir la Carte 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°39′24.0″N 066°02′27.9″W

(F2023001) LF(274.22) MPO(6310616-01)
17-FÉVR-2023LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K29, B7, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W

MPO(6310555-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K11, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°31′12.9″N 065°45′16.8″W

MPO(6310227-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′22.8″N 065°31′47.5″W

MPO(6309877-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°31′18.2″N 065°35′14.4″W

MPO(6309877-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°33′01.5″N 065°35′02.6″W

MPO(6309877-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°32′59.8″N 065°35′05.4″W

MPO(6309877-04)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°28′21.3″N 065°38′46.9″W

MPO(6309877-05)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°28′21.6″N 065°38′50.1″W

MPO(6309877-06)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°28′37.0″N 065°40′58.5″W

MPO(6309877-07)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°28′25.7″N 065°41′08.1″W

MPO(6309877-08)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°29′09.9″N 065°41′26.9″W

MPO(6309877-09)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°29′14.9″N 065°43′18.1″W

MPO(6309877-10)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°32′13.8″N 065°44′41.4″W

MPO(6309877-11)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°32′12.5″N 065°44′43.4″W

MPO(6309877-12)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°31′04.7″N 065°44′46.6″W

MPO(6309877-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°30′32.6″N 065°45′10.4″W

MPO(6309877-14)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°32′15.1″N 065°46′04.1″W

MPO(6309877-15)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°32′18.1″N 065°45′59.9″W

MPO(6309877-16)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°32′56.7″N 065°46′51.7″W

MPO(6309877-17)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°33′00.5″N 065°46′49.8″W

MPO(6309877-18)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°33′12.0″N 065°46′58.0″W

MPO(6309877-19)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°38′35.9″N 065°58′26.9″W

MPO(6309877-20)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W

MPO(6309877-21)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°29′11.0″N 066°00′41.5″W

MPO(6309877-22)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°29′09.4″N 066°00′44.3″W

MPO(6309877-23)
24-DÉC-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
43°36′00.0″N 065°35′00.0″W

MPO(6309877-24)
23-AVR-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476105
joignant 43°37′10.4″N 065°47′20.0″W
43°37′11.4″N 065°47′13.4″W
et 43°37′10.0″N 065°47′12.8″W

MPO(6309390-02)
23-AVR-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°27′23.7″N 065°34′41.4″W

MPO(6309392-01)
23-AVR-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende PA
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°27′24.6″N 065°34′31.8″W

MPO(6309392-02)
19-JUIN-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Modifier FI R pour lire ISO R 2s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°38′08.2″N 066°00′59.6″W

(F2020022) LF(284) MPO(6308987-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Modifier FI6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′43.1″N 066°01′35.9″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
10-MAI-2019LNM/D. 05-JANV-2018
Modifier ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W

MPO(6308621-01)
05-JANV-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer le signal de brume vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°31′10.5″N 065°44′43.1″W

(F2017020) LF(312) MPO(6307973-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 24-MARS-2017
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W

MPO(6307872-04)
24-MARS-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°31′50.7″N 065°44′33.2″W

(F2016063) LF(315.4) MPO(6307799-01)
06-MAI-2016LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter un feu Fl G vis-à-vis la balise avec le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W

(F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01)
26-FÉVR-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W

(F2015042) LF(315.3) MPO(6307424-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Modifier FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′58.9″N 065°28′14.1″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 18-OCT-2013
Modifier FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)
18-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une épave et la légende ″PA Rep(2011)″, de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°18′15.6″N 066°00′45.0″W

MPO(6306427-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2013017) MPO(6306463-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°30′51.3″N 065°48′17.9″W

(F2011161) MPO(6305681-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°25′13.6″N 065°40′42.1″W

(F2011162) MPO(6305682-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 08-JUIL-2011
Rayer la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°28′24.5″N 065°37′56.3″W

MPO(6305367-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 08-JUIL-2011
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W
et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W

MPO(6305367-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 08-JUIL-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


43°28′26.4″N 065°37′59.2″W

(F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03)
08-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)


joignant 43°31′53.6″N 065°44′28.6″W
43°31′51.1″N 065°44′28.6″W
43°31′50.6″N 065°44′33.6″W
43°31′46.3″N 065°44′33.2″W
et 43°31′44.7″N 065°44′26.5″W

MPO(6305537-03)
08-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°31′42.4″N 065°44′34.8″W

MPO(6305537-05)
08-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°31′28.7″N 065°44′40.6″W

MPO(6305537-07)
08-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°31′31.2″N 065°44′52.8″W

MPO(6305537-08)
01-JUIL-2011LNM/D. 05-JUIN-2009
Modifier FlR 12s pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°28′24.6″N 065°38′01.7″W

(F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W

(F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W
à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W

(F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01)
07-NOV-2008LNM/D. 15-FÉVR-2008
Rayer le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m
(Voir la carte nº 1 S10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W

MPO(6304021-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°25′56.9″N 065°37′54.0″W

LF(323.5) MPO(6303799-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC
(Voir la carte nº 1, Q130.3.)


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2007083) LF(324) MPO(6303674-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu


43°29′32.9″N 065°42′18.0″W

(F2007038) LF(309) MPO(6303595-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1


de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W
à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W

(F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01)
12-JANV-2007LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer le feu ″Q(2)G 5s″


43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01)
12-JANV-2007LNM/D. 24-NOV-2006
Porter un feu ″Iso G 4s″


43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

(F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02)
12-JANV-2007LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres


43°29′21.8″N 065°33′33.0″W

MPO(6302870-03)
12-JANV-2007LNM/D. 24-NOV-2006
Porter un brise-lames


joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W
et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

MPO(6302870-04)
12-JANV-2007LNM/D. 24-NOV-2006
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52


43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52


43°28′01.0″N 065°33′49.0″W

(F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56


43°25′42.0″N 065°29′16.0″W

(F2006124) LF(337) MPO(6303090-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′18.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-02)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55


43°25′13.0″N 065°34′17.5″W

(F2006129) LF(329) MPO(6303092-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′


43°27′24.5″N 065°32′44.5″W

(F2006130) LF(330) MPO(6303093-01)
24-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59


43°27′58.0″N 065°32′48.0″W

(F2006131) LF(331) MPO(6303094-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FlG 12s″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


43°28′06.4″N 065°33′56.1″W

(F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
(T)Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6

La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 28-DEC-07
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6303060-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W

(F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Porter un feu FlG


43°25′25.8″N 065°39′25.6″W

(F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Modifier ″FlR″ to lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge marquée D2


43°29′35.3″N 065°45′39.9″W

(F2006077) LF(305) MPO(6302881-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Rayer le feu FlR


43°28′25.1″N 065°38′13.5″W

(F2006080) LF(318) MPO(6302883-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


43°38′15.0″N 065°45′30.0″W

MPO(6302808-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61



43°29′21.0″N 065°33′16.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61


43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


43°29′20.3″N 065°43′04.4″W

(F2006019) LF(306.003) MPO(6302783-01)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6302779-01)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA


43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

(F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C


43°27′38.5″N 065°39′32.0″W

(F2006017) MPO(6302781-01)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée C6


43°27′37.0″N 065°39′30.9″W

(F2006017) MPO(6302781-02)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC


43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2


43°37′08.6″N 065°54′51.4″W

(F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée T3



43°38′05.8″N 065°59′59.3″W

(F2006001) LF(285) MPO(6302733-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée ND4


43°30′30.3″N 065°49′10.4″W

(F2005141) LF(303) MPO(6302725-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée D3


43°30′00.1″N 065°45′18.0″W

(F2005100) LF(305.5) MPO(6302672-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D1, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée D1


43°29′29.8″N 065°45′58.5″W

(F2005101) LF(304.1) MPO(6302673-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée D6


43°30′37.0″N 065°44′54.5″W

(F2005102) MPO(6302674-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée D6


43°30′32.6″N 065°45′00.1″W

(F2005102) LF(311.6) MPO(6302674-02)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10


43°28′26.9″N 065°38′16.9″W

(F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée C1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée C1


43°27′22.5″N 065°41′05.0″W

(F2005104) LF(320.01) MPO(6302676-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DC13


de 43°33′08.0″N 065°47′05.0″W
à 43°33′08.4″N 065°47′02.9″W

(F2005107) MPO(6302679-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1


43°26′42.0″N 065°39′40.0″W

(F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01)
06-JANV-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée D5


de 43°30′33.0″N 065°44′55.0″W
à 43°30′30.0″N 065°45′07.0″W

(F2005098) LF(311.5) MPO(6302657-01)
18-NOV-2005LNM/D. 07-OCT-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée P2


43°35′55.5″N 065°47′03.8″W

(F2005083) LF(298.4) MPO(6302554-01)
18-NOV-2005LNM/D. 07-OCT-2005
Rayer le feu FlR et le réflecteur radar



43°31′41.2″N 065°44′59.6″W

(F2005084) LF(314) MPO(6302557-01)
18-NOV-2005LNM/D. 07-OCT-2005
Rayer la légende ″Fog Sig 20s″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2005085) LF(307) MPO(6302558-01)
07-OCT-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Modifier ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


43°31′46.0″N 065°44′23.7″W

(F2005064) LF(315) MPO(6302470-01)
07-OCT-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Modifier ″FY″ pour lire ″FlY″ vis-à-vis le feu


43°29′23.9″N 065°43′08.2″W

(F2005066) LF(311) MPO(6302480-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01)
27-MAI-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″


43°26′39.4″N 065°35′05.9″W

(F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01)
20-MAI-2005LNM/D. 06-MAI-2005
(T)Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5
Cette bouée est mouillée temporairement.
Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé.
Annnulé le 18-NOV-05
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W

(F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01)
20-MAI-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Porter un feu FlR


43°35′53.4″N 065°46′55.6″W

(F2005019) LF(299) MPO(6302276-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NK2



43°20′08.3″N 065°58′45.9″W

(F2004211) MPO(6302220-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée NK


43°20′26.9″N 065°58′43.4″W

(F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Rayer la roche à fleur d′eau


43°20′27.8″N 065°59′09.0″W

MPO(6302248-01)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre


43°20′27.2″N 065°59′11.0″W

MPO(6302248-02)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°32′53.3″N 066°02′08.9″W

(F2004193) MPO(6302187-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée NS


43°31′33.3″N 066°05′06.0″W

(F2004196) LF(274) MPO(6302190-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée NSA


43°30′45.3″N 066°02′31.0″W

(F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC2, par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N2


43°22′51.0″N 065°41′49.5″W

(F2004212) LF(307.02) MPO(6302175-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2


43°23′30.3″N 065°38′42.0″W

(F2004213) LF(326) MPO(6302181-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1


43°35′12.0″N 065°48′10.5″W

(F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée D2


43°29′35.3″N 065°45′39.9″W

(F2004190) LF(305) MPO(6302184-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P


43°34′51.0″N 065°48′12.0″W

(F2004194) LF(302) MPO(6302188-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée D


43°29′09.3″N 065°46′28.9″W

(F2004197) LF(304) MPO(6302191-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée ND2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée C


43°26′23.3″N 065°44′43.9″W

(F2004202) LF(306) MPO(6302195-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2


43°26′46.3″N 065°40′18.0″W

(F2004203) LF(321) MPO(6302197-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2


43°26′36.0″N 065°39′45.9″W

(F2004204) LF(322) MPO(6302198-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.0″N 065°39′11.0″W

(F2004102) MPO(6302204-01)
28-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter un feu Q(2)G 5s


43°29′19.1″N 065°33′36.0″W

(F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée N4


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004185) LF(290) MPO(6302146-01)
05-NOV-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
Rayer la légende, Fog Sig (Occas)


43°29′18.5″N 065°33′36.4″W

(F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 10s 14m 16M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2004059) LF(307) MPO(6301606-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu


43°37′42.6″N 066°01′37.0″W

LF(283) MPO(6301613-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu


43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)
07-MAI-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N4, WHIS


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004006) LF(290) MPO(6301321-01)
07-MAI-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée NS, WHIS


43°31′33.3″N 066°05′06.0″W

(F2004007) LF(274) MPO(6301322-01)
26-MARS-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Rayer le feu FlR



43°29′23.6″N 065°42′56.4″W

(F2003106) LF(310) MPO(6301205-01)
26-MARS-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Rayer le feu FlR



43°28′35.0″N 065°43′08.5″W

(F2003118) LF(308) MPO(6301206-01)
26-MARS-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Porter une bouée à espar lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, Q(9) 15s, marquée NF



43°28′50.1″N 065°43′24.4″W

(F2003132) LF(306.002) MPO(6301212-01)
26-MARS-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée NC5



43°28′45.0″N 065°43′21.5″W

(F2003146) MPO(6301229-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée NC15


43°28′42.3″N 065°41′47.9″W

(F2003107) LF(307.5) MPO(6301174-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC4



43°28′25.0″N 065°43′27.0″W

(F2003108) MPO(6301175-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NC17


43°28′55.0″N 065°41′10.0″W

(F2003113) MPO(6301180-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NC18



43°29′15.0″N 065°41′40.0″W

(F2003114) MPO(6301181-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2



43°29′14.0″N 065°37′20.0″W

(F2003124) MPO(6301183-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4



43°28′43.0″N 065°36′48.0″W

(F2003125) MPO(6301184-01)
21-MARS-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Rayer le feu FlR 12s 8m 5M


43°31′20.5″N 065°44′13.0″W

(F2001026) LF(313) MPO(6300597-01)
21-MARS-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un brise-lames


joignant 43°31′16.2″N 065°44′11.1″W
43°31′17.5″N 065°44′16.2″W
et 43°31′22.1″N 065°44′15.3″W

MPO(6300597-02)
21-MARS-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un feu FlR


43°31′22.0″N 065°44′15.3″W

(F2002050) LF(313) MPO(6300597-03)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-JANV-2002
Modifier Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu


43°26′33.5″N 065°38′08.7″W

(F2002031) LF(323) MPO(6300473-01)
11-JANV-2002LNM/D. 30-NOV-2001
Modifier Fl (2+1) 6s pour lire Fl (2+1) G


43°37′03.0″N 065°47′02.0″W

MPO(6829815-01)
30-NOV-2001LNM/D. 27-AVR-2001
Modifier FR pour lire FlR


43°36′21.3″N 065°46′41.9″W

(F2001116) LF(300.5) MPO(6829785-01)
27-AVR-2001LNM/D. 07-JUIL-2000
(T)Rayer l′annulation temporaire de la légende BELL vis-à-vis la bouée D2

Par cette annonce, l′action temporaire en date du 27-AVR-2001 est annulée.
La cloche demeure encore en service.
Annnulé le 21-MAR-03
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W

(F2001-014T) LF(305) MPO(6829435-01)
07-JUIL-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Porter un feu, Fl


43°32′11.8″N 065°44′36.4″W

(F2000-097) LF(315.3) MPO(6828640-02)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Rayer le feu


43°37′00.1″N 065°47′10.4″W

(F1999058) LF(301.000) MPO(6300003-06)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Porter une bouée de bifurcation de bâbord ″Fl(2+1)6s″, marquée ″PB″


43°37′03.0″N 065°47′02.0″W

(F1999072) LF(301.500) MPO(6300003-10)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Rayer le feu et Fog Sig


43°35′53.4″N 065°46′55.5″W

(F1999057) LF(299.000) MPO(6300003-11)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Déplacer la bouée à sifflet lumineuse rouge et blanche ″P″


de 43°31′14.3″N 065°52′00.0″W
à 43°34′51.0″N 065°48′12.0″W

(F1999052) LF(302.000) MPO(6300003-12)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Porter une bouée à cloche lumineuse rouge ″Fl R″, ″BELL″, marquée ″P2″


43°35′55.5″N 065°47′03.8″W

(F1999049) LF(298.400 SUGG) MPO(6300003-13)
14-AVR-2000LNM/D. 26-NOV-1999
Rayer la bouée à cloche lumineuse verte P1


43°34′55.3″N 065°48′10.9″W

(F1999047) LF(298.000) MPO(6300003-14)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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