Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4242 - Cape Sable Island to / aux Tusket Islands - Nouvelle édition - 28-AOÛT-1992 - NAD 1983
21-AVR-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Modifier | Fl(2) 5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, marquée NSE (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°39′24.0″N 066°02′27.9″W (F2023001) LF(274.22) MPO(6310616-01) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K11, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′12.9″N 065°45′16.8″W MPO(6310227-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′22.8″N 065°31′47.5″W MPO(6309877-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°31′18.2″N 065°35′14.4″W MPO(6309877-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°33′01.5″N 065°35′02.6″W MPO(6309877-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°32′59.8″N 065°35′05.4″W MPO(6309877-04) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°28′21.3″N 065°38′46.9″W MPO(6309877-05) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°28′21.6″N 065°38′50.1″W MPO(6309877-06) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°28′37.0″N 065°40′58.5″W MPO(6309877-07) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°28′25.7″N 065°41′08.1″W MPO(6309877-08) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°29′09.9″N 065°41′26.9″W MPO(6309877-09) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°29′14.9″N 065°43′18.1″W MPO(6309877-10) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°32′13.8″N 065°44′41.4″W MPO(6309877-11) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°32′12.5″N 065°44′43.4″W MPO(6309877-12) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°31′04.7″N 065°44′46.6″W MPO(6309877-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°30′32.6″N 065°45′10.4″W MPO(6309877-14) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°32′15.1″N 065°46′04.1″W MPO(6309877-15) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°32′18.1″N 065°45′59.9″W MPO(6309877-16) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°32′56.7″N 065°46′51.7″W MPO(6309877-17) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°33′00.5″N 065°46′49.8″W MPO(6309877-18) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°33′12.0″N 065°46′58.0″W MPO(6309877-19) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°38′35.9″N 065°58′26.9″W MPO(6309877-20) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W MPO(6309877-21) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°29′11.0″N 066°00′41.5″W MPO(6309877-22) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°29′09.4″N 066°00′44.3″W MPO(6309877-23) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. |
43°36′00.0″N 065°35′00.0″W MPO(6309877-24) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476105 |
joignant 43°37′10.4″N 065°47′20.0″W 43°37′11.4″N 065°47′13.4″W et 43°37′10.0″N 065°47′12.8″W MPO(6309390-02) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°27′23.7″N 065°34′41.4″W MPO(6309392-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende PA (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°27′24.6″N 065°34′31.8″W MPO(6309392-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | FI R pour lire ISO R 2s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°38′08.2″N 066°00′59.6″W (F2020022) LF(284) MPO(6308987-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | FI6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′43.1″N 066°01′35.9″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Modifier | ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W MPO(6308621-01) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | le signal de brume vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′10.5″N 065°44′43.1″W (F2017020) LF(312) MPO(6307973-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W MPO(6307872-04) |
24-MARS-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′50.7″N 065°44′33.2″W (F2016063) LF(315.4) MPO(6307799-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | un feu Fl G vis-à-vis la balise avec le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W (F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W (F2015042) LF(315.3) MPO(6307424-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′58.9″N 065°28′14.1″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Modifier | FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | une épave et la légende ″PA Rep(2011)″, de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°18′15.6″N 066°00′45.0″W MPO(6306427-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2013017) MPO(6306463-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°30′51.3″N 065°48′17.9″W (F2011161) MPO(6305681-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°25′13.6″N 065°40′42.1″W (F2011162) MPO(6305682-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°28′24.5″N 065°37′56.3″W MPO(6305367-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W MPO(6305367-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
43°28′26.4″N 065°37′59.2″W (F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 43°31′53.6″N 065°44′28.6″W 43°31′51.1″N 065°44′28.6″W 43°31′50.6″N 065°44′33.6″W 43°31′46.3″N 065°44′33.2″W et 43°31′44.7″N 065°44′26.5″W MPO(6305537-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′42.4″N 065°44′34.8″W MPO(6305537-05) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′28.7″N 065°44′40.6″W MPO(6305537-07) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′31.2″N 065°44′52.8″W MPO(6305537-08) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Modifier | FlR 12s pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°28′24.6″N 065°38′01.7″W (F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Modifier | LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W (F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W (F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014 |
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W MPO(6304021-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°25′56.9″N 065°37′54.0″W LF(323.5) MPO(6303799-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC (Voir la carte nº 1, Q130.3.) |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2007083) LF(324) MPO(6303674-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu |
43°29′32.9″N 065°42′18.0″W (F2007038) LF(309) MPO(6303595-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1 |
de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W (F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | le feu ″Q(2)G 5s″ |
43°29′19.1″N 065°33′35.1″W (F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Porter | un feu ″Iso G 4s″ |
43°29′22.5″N 065°33′35.3″W (F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres |
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W MPO(6302870-03) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W 43°29′21.8″N 065°33′33.0″W et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W MPO(6302870-04) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 |
43°28′01.0″N 065°33′49.0″W (F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56 |
43°25′42.0″N 065°29′16.0″W (F2006124) LF(337) MPO(6303090-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′18.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′20.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-02) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55 |
43°25′13.0″N 065°34′17.5″W (F2006129) LF(329) MPO(6303092-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′ |
43°27′24.5″N 065°32′44.5″W (F2006130) LF(330) MPO(6303093-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59 |
43°27′58.0″N 065°32′48.0″W (F2006131) LF(331) MPO(6303094-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″FlG 12s″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°28′06.4″N 065°33′56.1″W (F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
(T)Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6 La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 28-DEC-07 |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6303060-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W (F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°25′25.8″N 065°39′25.6″W (F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Modifier | ″FlR″ to lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge marquée D2 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2006077) LF(305) MPO(6302881-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′25.1″N 065°38′13.5″W (F2006080) LF(318) MPO(6302883-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
43°38′15.0″N 065°45′30.0″W MPO(6302808-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′16.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′18.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°29′20.3″N 065°43′04.4″W (F2006019) LF(306.003) MPO(6302783-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6302779-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA |
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W (F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C |
43°27′38.5″N 065°39′32.0″W (F2006017) MPO(6302781-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C6 |
43°27′37.0″N 065°39′30.9″W (F2006017) MPO(6302781-02) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC |
43°35′59.6″N 066°03′47.6″W (F2005138) LF(288) MPO(6302723-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2 |
43°37′08.6″N 065°54′51.4″W (F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée T3 |
43°38′05.8″N 065°59′59.3″W (F2006001) LF(285) MPO(6302733-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée ND4 |
43°30′30.3″N 065°49′10.4″W (F2005141) LF(303) MPO(6302725-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée D3 |
43°30′00.1″N 065°45′18.0″W (F2005100) LF(305.5) MPO(6302672-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D1, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée D1 |
43°29′29.8″N 065°45′58.5″W (F2005101) LF(304.1) MPO(6302673-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée D6 |
43°30′37.0″N 065°44′54.5″W (F2005102) MPO(6302674-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée D6 |
43°30′32.6″N 065°45′00.1″W (F2005102) LF(311.6) MPO(6302674-02) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10 |
43°28′26.9″N 065°38′16.9″W (F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée C1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée C1 |
43°27′22.5″N 065°41′05.0″W (F2005104) LF(320.01) MPO(6302676-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DC13 |
de 43°33′08.0″N 065°47′05.0″W à 43°33′08.4″N 065°47′02.9″W (F2005107) MPO(6302679-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1 |
43°26′42.0″N 065°39′40.0″W (F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée D5 |
de 43°30′33.0″N 065°44′55.0″W à 43°30′30.0″N 065°45′07.0″W (F2005098) LF(311.5) MPO(6302657-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée P2 |
43°35′55.5″N 065°47′03.8″W (F2005083) LF(298.4) MPO(6302554-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | le feu FlR et le réflecteur radar |
43°31′41.2″N 065°44′59.6″W (F2005084) LF(314) MPO(6302557-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig 20s″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°31′46.0″N 065°44′23.7″W (F2005064) LF(315) MPO(6302470-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FY″ pour lire ″FlY″ vis-à-vis le feu |
43°29′23.9″N 065°43′08.2″W (F2005066) LF(311) MPO(6302480-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Rayer | le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″ |
43°26′39.4″N 065°35′05.9″W (F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
(T)Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5 Cette bouée est mouillée temporairement. Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé. Annnulé le 18-NOV-05 |
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W (F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Porter | un feu FlR |
43°35′53.4″N 065°46′55.6″W (F2005019) LF(299) MPO(6302276-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NK2 |
43°20′08.3″N 065°58′45.9″W (F2004211) MPO(6302220-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée NK |
43°20′26.9″N 065°58′43.4″W (F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau |
43°20′27.8″N 065°59′09.0″W MPO(6302248-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre |
43°20′27.2″N 065°59′11.0″W MPO(6302248-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°32′53.3″N 066°02′08.9″W (F2004193) MPO(6302187-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée NS |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004196) LF(274) MPO(6302190-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée NSA |
43°30′45.3″N 066°02′31.0″W (F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC2, par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N2 |
43°22′51.0″N 065°41′49.5″W (F2004212) LF(307.02) MPO(6302175-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2 |
43°23′30.3″N 065°38′42.0″W (F2004213) LF(326) MPO(6302181-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1 |
43°35′12.0″N 065°48′10.5″W (F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée D2 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2004190) LF(305) MPO(6302184-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P |
43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F2004194) LF(302) MPO(6302188-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée D |
43°29′09.3″N 065°46′28.9″W (F2004197) LF(304) MPO(6302191-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée ND2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée C |
43°26′23.3″N 065°44′43.9″W (F2004202) LF(306) MPO(6302195-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2 |
43°26′46.3″N 065°40′18.0″W (F2004203) LF(321) MPO(6302197-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2 |
43°26′36.0″N 065°39′45.9″W (F2004204) LF(322) MPO(6302198-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.0″N 065°39′11.0″W (F2004102) MPO(6302204-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | un feu Q(2)G 5s |
43°29′19.1″N 065°33′36.0″W (F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée N4 |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004185) LF(290) MPO(6302146-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende, Fog Sig (Occas) |
43°29′18.5″N 065°33′36.4″W (F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 16M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°37′42.6″N 066°01′37.0″W LF(283) MPO(6301613-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N4, WHIS |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004006) LF(290) MPO(6301321-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée NS, WHIS |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004007) LF(274) MPO(6301322-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | le feu FlR |
43°29′23.6″N 065°42′56.4″W (F2003106) LF(310) MPO(6301205-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′35.0″N 065°43′08.5″W (F2003118) LF(308) MPO(6301206-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Porter | une bouée à espar lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, Q(9) 15s, marquée NF |
43°28′50.1″N 065°43′24.4″W (F2003132) LF(306.002) MPO(6301212-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée NC5 |
43°28′45.0″N 065°43′21.5″W (F2003146) MPO(6301229-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée NC15 |
43°28′42.3″N 065°41′47.9″W (F2003107) LF(307.5) MPO(6301174-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC4 |
43°28′25.0″N 065°43′27.0″W (F2003108) MPO(6301175-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NC17 |
43°28′55.0″N 065°41′10.0″W (F2003113) MPO(6301180-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NC18 |
43°29′15.0″N 065°41′40.0″W (F2003114) MPO(6301181-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2 |
43°29′14.0″N 065°37′20.0″W (F2003124) MPO(6301183-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4 |
43°28′43.0″N 065°36′48.0″W (F2003125) MPO(6301184-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu FlR 12s 8m 5M |
43°31′20.5″N 065°44′13.0″W (F2001026) LF(313) MPO(6300597-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 43°31′16.2″N 065°44′11.1″W 43°31′17.5″N 065°44′16.2″W et 43°31′22.1″N 065°44′15.3″W MPO(6300597-02) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un feu FlR |
43°31′22.0″N 065°44′15.3″W (F2002050) LF(313) MPO(6300597-03) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-JANV-2002 | |
Modifier | Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°26′33.5″N 065°38′08.7″W (F2002031) LF(323) MPO(6300473-01) |
11-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Modifier | Fl (2+1) 6s pour lire Fl (2+1) G |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W MPO(6829815-01) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 27-AVR-2001 | |
Modifier | FR pour lire FlR |
43°36′21.3″N 065°46′41.9″W (F2001116) LF(300.5) MPO(6829785-01) |
27-AVR-2001 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
(T)Rayer | l′annulation temporaire de la légende BELL vis-à-vis la bouée D2 Par cette annonce, l′action temporaire en date du 27-AVR-2001 est annulée. La cloche demeure encore en service. Annnulé le 21-MAR-03 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2001-014T) LF(305) MPO(6829435-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Porter | un feu, Fl |
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W (F2000-097) LF(315.3) MPO(6828640-02) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Rayer | le feu |
43°37′00.1″N 065°47′10.4″W (F1999058) LF(301.000) MPO(6300003-06) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Porter | une bouée de bifurcation de bâbord ″Fl(2+1)6s″, marquée ″PB″ |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W (F1999072) LF(301.500) MPO(6300003-10) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Rayer | le feu et Fog Sig |
43°35′53.4″N 065°46′55.5″W (F1999057) LF(299.000) MPO(6300003-11) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Déplacer | la bouée à sifflet lumineuse rouge et blanche ″P″ |
de 43°31′14.3″N 065°52′00.0″W à 43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F1999052) LF(302.000) MPO(6300003-12) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Porter | une bouée à cloche lumineuse rouge ″Fl R″, ″BELL″, marquée ″P2″ |
43°35′55.5″N 065°47′03.8″W (F1999049) LF(298.400 SUGG) MPO(6300003-13) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 26-NOV-1999 | |
Rayer | la bouée à cloche lumineuse verte P1 |
43°34′55.3″N 065°48′10.9″W (F1999047) LF(298.000) MPO(6300003-14) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: