Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4230 - Little Hope Island to / à Cape St Marys - Carte nouvelle - 15-JUIN-1990 - NAD 1983
17-MAI-2024 | LNM/D. 26-AVR-2024 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, et la légende Rep (2024) (Voir la Carte 1, K28, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°41′30.0″N 065°57′45.6″W MPO(6311133-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Modifier | FR14m8M pour lire LFl R 6s14m13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048 |
43°39′45.6″N 066°02′42.3″W (F2024008) LF(280) MPO(6311057-01) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 11.3 mètres par une profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′07.2″N 064°59′13.7″W MPO(6311060-06) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K11, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′12.9″N 065°45′16.8″W MPO(6310227-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′22.3″N 066°08′36.8″W (F2022001) LF(272) MPO(6310079-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′00.2″N 064°44′30.5″W MPO(6309965-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°53′11.0″N 064°44′29.0″W MPO(6309965-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°53′17.9″N 064°44′29.2″W MPO(6309965-03) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7.3 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′59.5″N 064°47′44.2″W MPO(6309965-04) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°49′37.6″N 064°52′20.9″W MPO(6309965-05) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.2 mètre par une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) |
43°38′15.6″N 065°18′40.0″W MPO(6309965-06) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.4 mètre par une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) |
43°38′28.2″N 065°19′21.6″W MPO(6309965-07) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°28′25.7″N 065°41′08.1″W MPO(6309965-08) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres par une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W MPO(6309965-09) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. |
44°03′30.0″N 065°05′50.0″W MPO(6309965-10) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Modifier | FI6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′44.0″N 066°01′35.0″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | le feu FG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°48′56.3″N 066°09′09.0″W (F2020010) LF(257) MPO(6308960-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | FI 15s 30m 14M pour lire FI G 15s30m10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048 |
43°39′45.8″N 065°52′01.0″W (F2019042) LF(295) MPO(6308905-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W MPO(6308803-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Modifier | Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W (F2018019) LF(349) MPO(6308301-01) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le signal de brume vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′10.5″N 065°44′43.1″W (F2017020) LF(312) MPO(6307973-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W MPO(6307394-02) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°27′00.0″N 065°28′15.4″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Modifier | FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W (F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 24-JANV-2014 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W (F2014029) LF(272) MPO(6306854-01) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′08.2″N 064°59′58.3″W (F2013037) LF(386) MPO(6306576-01) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3)10s, marquée KC (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′29.4″N 064°59′42.0″W (F2013037) LF(386.0) MPO(6306576-02) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une épave et la légende ″PA Rep(2011)″, de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014 |
43°18′15.6″N 066°00′45.0″W MPO(6306427-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Modifier | FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W (F2011178) LF(247) MPO(6305794-01) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | le caisson (Voir la carte nº 1 Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′19.0″N 065°19′09.4″W MPO(6304735-02) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044 |
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6304496-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Modifier | Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°37′22.5″N 065°15′52.5″W LF(355) MPO(6304444-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
43°43′09.3″N 066°07′34.5″W (F2004223) LF(272.23) MPO(6304452-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W LF(349) MPO(6304430-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une épave non dangereuse (Voir la carte nº 1 K29) |
43°12′11.6″N 066°49′04.1″W MPO(6304363-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Modifier | la légende Fl 15s 30m 8M pour lire Fl 15s 30m 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°39′45.8″N 065°52′02.6″W MPO(6304285-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 07-MARS-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014 |
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W MPO(6304021-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Modifier | Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2 |
43°09′00.0″N 065°06′30.0″W MPO(6303814-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Porter | une note: CAUTION NO. 2 Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area. ATTENTION nº2 Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition. (Voir la carte nº 1 la section A 14.) |
43°55′45.0″N 065°53′15.0″W MPO(6303814-02) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n°1 N2.1) |
joignant 43°04′00.0″N 065°30′00.0″W 43°16′00.0″N 064°55′00.0″W et 43°04′00.0″N 064°56′30.0″W MPO(6303774-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway |
43°09′00.0″N 065°06′30.0″W MPO(6303774-02) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2007083) LF(324) MPO(6303674-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée KA51 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KA51 |
43°43′12.0″N 064°58′00.0″W (F2007087) LF(386.01) MPO(6303678-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Porter | un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1, Q130.3.) |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ |
43°26′00.0″N 065°26′35.0″W (F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée KE56 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KE |
43°39′31.3″N 065°04′18.9″W (F2007024) LF(383.1) MPO(6303346-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1 |
de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W (F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51 |
43°37′32.0″N 065°08′11.5″W (F2006147) LF(369) MPO(6303184-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UV52 |
43°47′15.0″N 064°49′53.0″W (F2006162) LF(391) MPO(6303209-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS marquée KC51 |
43°42′27.0″N 064°59′34.0″W (F2006164) LF(385) MPO(6303210-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 |
43°42′07.5″N 065°00′00.0″W (F2006165) LF(386) MPO(6303211-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56 |
43°25′42.0″N 065°29′16.0″W (F2006124) LF(337) MPO(6303090-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′20.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′20.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-02) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55 |
43°25′13.0″N 065°34′20.0″W (F2006129) LF(329) MPO(6303092-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′ |
43°27′24.5″N 065°32′44.5″W (F2006130) LF(330) MPO(6303093-01) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6303157-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°37′34.0″N 065°13′51.0″W (F2006108) LF(357) MPO(6303065-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC |
43°38′18.0″N 065°13′12.0″W (F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°28′06.4″N 065°33′56.1″W (F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
(T)Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6 La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 28-DEC-07 |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6303060-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′40.0″N 066°12′42.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu ″LFl 12s 30m 9M″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W (F2006083) LF(393) MPO(6302886-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°25′25.8″N 065°39′25.6″W (F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6302779-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA |
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W (F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W (F2005148) LF(338) MPO(6302731-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée U36 |
43°47′21.5″N 064°46′50.0″W (F2006006) LF(392) MPO(6302737-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W (F2006008) LF(347) MPO(6302739-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée US51 |
43°51′45.0″N 064°46′16.8″W (F2006010) LF(394.5) MPO(6302741-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UEF |
43°48′12.6″N 064°46′27.2″W (F2006014) LF(394.01) MPO(6302747-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC |
43°35′59.6″N 066°03′47.6″W (F2005138) LF(288) MPO(6302723-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2 |
43°37′08.6″N 065°54′51.4″W (F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée ND4 |
43°30′30.3″N 065°49′10.4″W (F2005141) LF(303) MPO(6302725-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3 |
43°46′57.3″N 066°09′29.5″W (F2005142) LF(259) MPO(6302726-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°39′05.3″N 065°02′02.9″W (F2006009) MPO(6302740-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°38′27.0″N 065°02′30.0″W (F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W (F2005106) MPO(6302678-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig 20s″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°40′04.2″N 066°03′39.0″W (F2005077) LF(275) MPO(6302547-01) |
30-SEPT-2005 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51 |
43°35′58.3″N 065°15′51.4″W (F2005050) LF(354) MPO(6302471-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée K38 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°36′57.0″N 065°01′55.0″W (F2005051) LF(382) MPO(6302472-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UX |
43°46′19.0″N 064°54′47.0″W (F2005036) LF(387) MPO(6302363-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Rayer | le signal de brume ″Fog Sig Occas″ |
43°26′39.4″N 065°35′05.9″W (F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Porter | un feu FlR |
43°35′53.4″N 065°46′55.6″W (F2005019) LF(299) MPO(6302276-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NK2 |
43°20′08.3″N 065°58′45.9″W (F2004211) MPO(6302220-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée NK |
43°20′26.9″N 065°58′43.4″W (F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau |
43°20′27.8″N 065°59′09.0″W MPO(6302248-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre |
43°20′27.2″N 065°59′11.0″W MPO(6302248-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°32′53.3″N 066°02′08.9″W (F2004193) MPO(6302187-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée NS |
43°31′36.0″N 066°05′06.0″W (F2004196) LF(274) MPO(6302190-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée NSA |
43°30′45.3″N 066°02′31.0″W (F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC2, par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N2 |
43°22′51.0″N 065°41′49.5″W (F2004212) LF(307.02) MPO(6302175-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2 |
43°23′30.3″N 065°38′42.9″W (F2004213) LF(326) MPO(6302181-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1 |
43°35′12.0″N 065°48′10.5″W (F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P |
43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F2004194) LF(302) MPO(6302188-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée D |
43°29′09.3″N 065°46′28.9″W (F2004197) LF(304) MPO(6302191-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée ND2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée C |
43°26′23.3″N 065°44′43.9″W (F2004202) LF(306) MPO(6302195-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2 |
43°26′46.3″N 065°40′19.9″W (F2004203) LF(321) MPO(6302197-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumieuese rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2004102) MPO(6302204-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TA3 |
43°40′12.4″N 065°57′36.0″W (F2004191) LF(293.6) MPO(6302185-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS marquée NP Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°58′47.3″N 066°18′24.0″W (F2004198) LF(245) MPO(6302192-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′36.3″N 066°10′18.0″W (F2004199) LF(246) MPO(6302193-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W (F2004200) LF(251) MPO(6302194-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W (F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′46.3″N 066°07′24.0″W (F2004208) LF(271) MPO(6302203-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E |
43°43′46.6″N 066°07′06.8″W (F2004201) LF(271) MPO(6302203-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | le feu ″Fl″ |
43°28′44.2″N 065°27′12.1″W (F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée N4 |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004185) LF(290) MPO(6302146-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W LF(272) MPO(6302112-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°04′10.3″N 066°12′35.0″W (F2004114) LF(242) MPO(6301918-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2 |
43°55′50.8″N 066°10′53.0″W (F2004115) LF(252) MPO(6301919-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | le signal de brume Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′03.3″N 066°09′28.3″W (F2004130) LF(248) MPO(6301961-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W (F2004113) LF(256) MPO(6301917-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
(T)Rayer | le feu Le feu a été temporairement supprimé. L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition. Annnulé le 30-JUN-06 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301436-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 16M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°37′42.6″N 066°01′34.9″W LF(283) MPO(6301613-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°39′18.3″N 065°05′55.9″W LF(370) MPO(6301232-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301237-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu |
43°28′07.7″N 065°22′43.4″W (F2004022) LF(348) MPO(6301317-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N4, WHIS |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004006) LF(290) MPO(6301321-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée NS, WHIS |
43°31′36.0″N 066°05′00.0″W (F2004007) LF(274) MPO(6301322-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′35.0″N 065°43′08.5″W (F2003118) LF(308) MPO(6301206-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y |
43°37′30.0″N 066°33′12.0″W MPO(6301094-01) |
08-AOÛT-2003 | LNM/D. 23-AOÛT-2002 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV |
43°37′31.2″N 066°37′16.2″W MPO(6300964-01) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 22-MARS-2002 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 43°09′05.4″N 064°43′58.0″W 43°07′26.4″N 064°50′32.4″W 43°04′52.0″N 064°58′32.3″W et 43°04′00.0″N 065°04′33.3″W MPO(6300452-01) |
22-MARS-2002 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y |
43°37′30.0″N 066°33′12.0″W MPO(6829835-01) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 4 décimètres |
43°40′30.0″N 065°11′10.0″W MPO(6829386-01) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Porter | la profondeur de 14 mètres |
43°40′30.0″N 065°11′10.0″W MPO(6829386-02) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 05-MAI-2000 | |
Rayer | le feu |
43°39′37.2″N 065°49′12.1″W (F2000115) LF(296) MPO(6828725-02) |
05-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Modifier | Fl(2)10s 38m 22M pour lire ″Fl 12s 35m 13M″ |
43°47′38.8″N 066°09′19.2″W (F1998/066) LF(260.000) MPO(6828380-01) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Rayer | le feu et Fog Sig |
43°35′53.4″N 065°46′55.5″W (F1999057) LF(299.000) MPO(6300003-11) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Déplacer | la bouée à sifflet lumineuse rouge et blanche ″P″ |
de 43°31′14.3″N 065°51′58.0″W à 43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F1999052) LF(302.000) MPO(6300003-12) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Rayer | la bouée à cloche lumineuse verte P1 |
43°34′55.3″N 065°48′10.9″W (F1999047) LF(298.000) MPO(6300003-14) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: