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4227 - Country Harbour to / au Ship Harbour - Carte nouvelle - 24-MAI-1991 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Modifier | Fl26m8M pour lire LFl 6s26m6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084 |
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W (F2024019) LF(583) MPO(6311135-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la balise de jour Tribord (Voir la Carte 1, Q80, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′39.9″N 061°57′13.1″W (F2023002) MPO(6310679-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la balise de jour Tribord (Voir la Carte 1, Q80, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′39.9″N 061°57′13.1″W (F2023003) MPO(6310679-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 12.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°55′53.4″N 062°07′25.0″W MPO(6310183-10) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°55′23.7″N 062°07′07.2″W MPO(6310183-11) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 18 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°55′20.6″N 062°06′33.0″W MPO(6310183-16) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 18.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′12.6″N 062°02′39.2″W MPO(6310184-03) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′32.6″N 062°02′30.8″W MPO(6310184-04) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′07.1″N 062°00′50.0″W MPO(6310184-11) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | épave PA, profondeur inconne (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′36.9″N 061°56′56.4″W MPO(6310184-20) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′06.6″N 061°57′04.0″W MPO(6310184-24) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 26.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′41.2″N 061°57′02.6″W MPO(6310184-26) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
44°51′56.7″N 062°04′25.7″W MPO(6310119-01) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 9.4 mètres par une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′42.2″N 062°04′38.5″W MPO(6310119-06) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 18.7 mètres par une profondeur de 17.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°54′17.9″N 062°08′20.8″W MPO(6310119-21) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°51′49.4″N 062°08′31.2″W MPO(6310119-31) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°53′44.2″N 062°10′06.1″W MPO(6310122-03) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 21.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°53′02.9″N 062°10′58.7″W MPO(6310122-12) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 16.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°53′09.5″N 062°10′56.2″W MPO(6310122-13) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476104 |
44°53′46.0″N 062°10′11.0″W MPO(6310122-18) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 19 mètres par une profondeur de 16.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°51′11.1″N 062°10′20.0″W MPO(6310060-03) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 25.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°54′13.3″N 062°13′43.7″W MPO(6310060-06) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°54′08.8″N 062°13′47.1″W MPO(6310060-07) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°54′58.8″N 062°13′50.5″W MPO(6310058-04) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°55′01.7″N 062°13′32.6″W MPO(6310058-05) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°54′30.2″N 062°13′37.9″W MPO(6310058-06) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°53′30.8″N 062°13′28.2″W MPO(6310058-07) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°54′07.3″N 062°14′46.4″W MPO(6310058-08) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°51′25.5″N 062°13′46.3″W MPO(6310058-09) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 8.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°51′12.4″N 062°19′21.9″W MPO(6310058-16) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°52′12.4″N 062°18′03.2″W MPO(6310058-18) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°48′28.6″N 062°24′06.4″W MPO(6310058-23) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 24 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′51.0″N 061°44′00.0″W MPO(6310054-12) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 17.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W MPO(6310054-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
45°03′27.0″N 062°46′17.0″W MPO(6309793-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS |
45°01′46.4″N 061°34′16.3″W MPO(6309793-14) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°09′25.7″N 061°37′43.6″W 45°08′35.0″N 061°38′48.0″W 45°07′41.5″N 061°38′41.0″W 45°06′03.0″N 061°36′10.5″W et 45°00′35.7″N 061°29′58.5″W MPO(6309793-15) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°09′23.5″N 061°37′42.5″W 45°08′28.7″N 061°38′33.5″W 45°07′40.0″N 061°38′20.9″W 45°05′39.4″N 061°34′57.0″W et 45°00′52.0″N 061°29′58.3″W MPO(6309793-16) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 4 metrès par une profondeur de 2.8 metrès (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°53′12.0″N 062°20′17.7″W MPO(6309424-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 metrè (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°51′47.2″N 062°18′34.8″W MPO(6309424-05) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 metrè (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°54′22.3″N 062°14′24.9″W MPO(6309424-14) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′ (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W MPO(6309403-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Rayer | le feu à secteurs FRWG23m, et les limites des arcs de visibilité. (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W (F2020047) LF(591) MPO(6309299-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W MPO(6309299-02) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′06.7″N 062°04′02.2″W MPO(6309279-12) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′22.8″N 061°58′56.9″W MPO(6309279-15) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′17.1″N 061°55′27.5″W MPO(6309279-17) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′49.8″N 061°51′19.9″W MPO(6309279-18) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Porter | un feu Fl G vis-à-vis la bouée espar de bâbord verte, marquée YA3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°46′43.2″N 062°34′37.9″W (F2020034) LF(590.01) MPO(6309237-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Porter | un feu Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée YA4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102 |
44°46′42.7″N 062°33′50.0″W (F2020035) MPO(6309238-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102 |
44°49′29.0″N 062°20′16.0″W (F2020025) LF(602) MPO(6309001-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée YS (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°39′48.0″N 062°50′30.0″W (F2019038) LF(580.3) MPO(6308835-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Modifier | ″LFlR 12s 9m 5M″ pour lire ″Fl R 9m8M″ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°47′40.3″N 062°39′01.4″W (F2018045) LF(589) MPO(6308528-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W MPO(6308388-04) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°02′11.5″N 061°32′29.0″W (G2017091) LF(635) MPO(6308058-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°47′41.7″N 062°34′47.2″W MPO(6308020-06) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une torchère avec une élévation de 61 mètres (Voir la carte n° 1, E23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W MPO(6307845-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′52.5″N 062°51′48.8″W (F2016011) LF(580) MPO(6307493-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061 |
joignant 44°48′10.2″N 061°29′57.5″W 44°39′52.1″N 061°59′52.1″W 44°31′28.4″N 062°29′32.3″W 44°28′45.4″N 062°40′20.3″W 44°27′56.5″N 062°43′42.6″W 44°27′04.5″N 062°46′42.2″W et 44°26′03.9″N 062°55′33.5″W MPO(6307260-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-AVR-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W (F2011151) LF(608) MPO(6305651-01) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Modifier | FlR 12s 13m 6M pour lire LFlR 12s 9m 5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
44°47′40.3″N 062°39′01.4″W (F2011038) LF(589) MPO(6305337-01) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Modifier | F 22m pour lire F 20m 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
44°51′38.6″N 062°26′57.2″W (F2011026) LF(599) MPO(6305288-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) |
joignant 45°09′25.1″N 061°37′43.3″W 45°08′59.2″N 061°38′29.4″W 45°08′38.6″N 061°38′47.9″W 45°08′09.3″N 061°38′53.7″W 45°07′41.7″N 061°38′40.2″W 45°06′03.6″N 061°36′11.5″W 45°02′33.6″N 061°32′24.5″W et 45°00′34.6″N 061°29′57.5″W MPO(6305194-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Modifier | Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109 |
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W (G2010012) LF(629) MPO(6304754-01) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W (F2009078) LF(580) MPO(6304719-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W (G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°06′24.0″N 061°35′05.0″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-04) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′54.6″N 061°34′36.3″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-05) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304483) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W 45°08′19.3″N 061°39′45.4″W 45°06′31.7″N 061°36′53.8″W 45°06′31.5″N 061°36′36.8″W 45°06′08.5″N 061°36′23.4″W 45°04′48.6″N 061°34′57.7″W et 45°00′34.6″N 061°29′57.5″W MPO(6304483-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Rayer | le feu F 25m 12M (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W (G2009010) LF(637) MPO(6304315-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084 |
44°44′55.6″N 062°45′24.2″W (F2008175) LF(585) MPO(6304263-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W (G2008025) LF(632) MPO(6303902-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°02′36.0″N 061°37′42.0″W (G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W (G2007044) LF(633) MPO(6303456-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061 |
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W (G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu |
45°05′59.8″N 061°32′31.9″W LF(639) MPO(6302110-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu |
44°59′15.8″N 061°57′58.4″W LF(615) MPO(6302110-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 13-JUIN-2003 | |
Modifier | ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″ |
45°00′39.4″N 061°57′12.6″W (G2004063) MPO(6301439-01) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres |
44°52′40.5″N 062°10′57.7″W MPO(6300871-01) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 3 décimètres |
44°52′45.7″N 062°13′19.8″W MPO(6300871-02) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | une profondeur de 19 mètres |
44°51′11.4″N 062°10′18.9″W MPO(6300871-03) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Porter | une profondeur de 18 mètres, 4 décimètre |
44°49′58.4″N 062°12′30.7″W MPO(6300871-04) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Rayer | la profondeur de 26 mètres |
44°49′58.0″N 062°12′24.0″W MPO(6300871-05) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres |
44°52′32.0″N 062°11′00.0″W MPO(6300871-06) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres, 1 décimètre par 13 mètres, 9 décimètres |
44°52′33.2″N 062°06′57.2″W MPO(6300871-07) |
26-JUIL-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, BELL, marquée VH3 |
45°03′14.0″N 061°48′22.0″W MPO(6300287-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-DÉC-2000 | |
Rayer | la légende ″Aband″ |
44°46′40.0″N 062°12′36.0″W MPO(6829338-02) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-DÉC-2000 | |
Rayer | la légende ″Aband″ |
44°42′30.0″N 061°46′30.0″W MPO(6829338-03) |
01-DÉC-2000 | LNM/D. 06-OCT-2000 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 45°09′23.8″N 061°37′41.9″W 45°08′47.7″N 061°38′24.1″W 45°08′31.2″N 061°38′32.6″W 45°08′05.7″N 061°38′34.7″W 45°07′39.0″N 061°38′20.3″W 45°07′24.8″N 061°38′02.2″W 45°05′41.2″N 061°34′59.1″W 45°04′09.8″N 061°33′42.0″W et 45°00′51.1″N 061°29′57.5″W (H2000-003) MPO(6828771-01) |
01-DÉC-2000 | LNM/D. 06-OCT-2000 | |
Porter | la légende ″Gas/Gaz″ |
45°04′08.0″N 061°33′54.0″W (H2000-003) MPO(6828771-02) |
01-DÉC-2000 | LNM/D. 06-OCT-2000 | |
Porter | la légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″ |
45°01′50.0″N 061°33′50.0″W (H2000-003) MPO(6828771-03) |
01-DÉC-2000 | LNM/D. 06-OCT-2000 | |
Porter | note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″ |
45°06′03.0″N 062°46′36.0″W (H2000-003) MPO(6828771-04) |
06-OCT-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Modifier | Fl(3)20s 20m 13M pour lire ″Fl 7s 20m 14M″ |
44°49′29.2″N 062°20′16.0″W (F1999-015) LF(602) MPO(6828748-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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